Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Début de waaaaagh !

Aller en bas 
+8
betazir
grumf
TontonGobs
Thorek
sect
LE MOhdi
Vil le Môvé
Chewbie57
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chewbie57
Gnoblar amuse-gueule
Chewbie57


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2013

Début de waaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de waaaaagh !   Début de waaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 13:38

Argoran a écrit:
Sinon, tu peux partir sur du jaune, mais c'est hyper galère à travailler cette fichue couleur et voir si ça ne fait pas trop non plus ton sur ton avec le vert de la peau ???

Oulah non, le jaune, très peu pour moi  Laughing 

Mais merci quand même  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Début de waaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de waaaaagh !   Début de waaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 13:50

menteur! a écrit:
Alors lui, ne l'écoute pas, fô toujours qu'il me contrarie Ange
Même pô vrai, ma neutralité est sans faille!!!  Rire 

chewbie a écrit:
A la réflexion (et en attendant d'autres avis), je pense me diriger vers le tout beu, quite à placer quelques capuches marron par-ci par-là...
C'est ton armée, c'est à toi qu'il faut qu'elle plaise  Zen 
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Début de waaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de waaaaagh !   Début de waaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 8:24

Grumf 
très beaux ces p'tits gobs  Bravo Coeur 
il n'y a pas de couleurs miracles de toute façon  Ancien 
j'aurais tendance à penser "tout sauf noir"
le bleu et le marron ne se marient pas si mal après tout  Pensif 
mais comme il est justement écrit, la décision finale t'appartient  Zen 
as tu pensé à un gris à la place du bleu ? ça resterait très naturel et pas trop mono teinte  Ange 

_________________
Début de waaaaagh ! - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Chewbie57
Gnoblar amuse-gueule
Chewbie57


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2013

Début de waaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de waaaaagh !   Début de waaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 8:40

Citation :
as tu pensé à un gris à la place du bleu ? ça resterait très naturel et pas trop mono teinte

Oui j'y ai pensé, c'est même la couleur que je voulais appliquer à la place du marron à la base  Wink 

Malheureusement, ne me demandez pas pourquoi, mais j'ai beaucoup de mal à travailler le gris  Pensif 
J'ai rarement un résultat correct avec cette couleur pour une raison que j'ignore  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Chewbie57
Gnoblar amuse-gueule
Chewbie57


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2013

Début de waaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de waaaaagh !   Début de waaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 17:59

Salut les Gueulards !

Bon ça avance, petit à petit, vraiment doucement hein ^^
Je vous montre les (quelques) avancées. Désolé pour la qualités des photos.

Début de waaaaagh ! - Page 2 Og10
Début de waaaaagh ! - Page 2 Og210
Début de waaaaagh ! - Page 2 Og310
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Début de waaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de waaaaagh !   Début de waaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:23

Très sympa le rendu des sauvagorks , les tatous et leurs trois couleurs contrastantes , rendent vraiment très bien .  Wink 
juste un petit bémol sur le traitement de l'os ( surtout sur la tête du musicien . Un petit rehaut d'ushabti bone , devrait améliorer le rendu , et lisser l'effet lavis généreux . )
Mais tu l'as fait sur l'os baguette . Je suppose que le reste suivra la même méthode en temps voulu  Very Happy  .

C'est aussi dommage , que tu traites cordage et os de la même façon . Tu n'as pas envisagé le bubonic pour les cordes ?  Pensif 

Tu restes tout bleu pour tes puissants archers pour le coup ? Ou tu vas varier suivant les tests que tu nous a présenté ?

Bonne continuation @+
Revenir en haut Aller en bas
Chewbie57
Gnoblar amuse-gueule
Chewbie57


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2013

Début de waaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de waaaaagh !   Début de waaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 5:50

betazir a écrit:
juste un petit bémol sur le traitement de l'os ( surtout sur la tête du musicien . Un petit rehaut d'ushabti bone , devrait améliorer le rendu , et lisser l'effet lavis généreux . )
Mais tu l'as fait sur l'os baguette . Je suppose que le reste suivra la même méthode en temps voulu
 
En effet le musicien est en cours de fignolage  Bag 
 
betazir a écrit:
C'est aussi dommage , que tu traites cordage et os de la même façon . Tu n'as pas envisagé le bubonic pour les cordes ?
 
Certains cordages sont effectivement traîtés grosso modo comme les os, d'autres sont travaillés en brun cuir, pour varier. Par contre le bubonic est une teinte que je n'apprécie pas trop, il fait trop jaune je trouve =/
 
betazir a écrit:
C'est aussi dommage , que tu traites cordage et os de la même façon . Tu n'as pas envisagé le bubonic pour les cordes ?

Je pense rester sur du bleu pour l'instant, mais si je me lasse en cours d'unité je ferai peut-être des entorses ^^[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Début de waaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de waaaaagh !   Début de waaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 8:16

Grumf 
bonjour chewbie57
tu as aussi le tallarn sand qui peut faire un très bon alternatif au snakebit ou le bubonic
il est beaucoup plus neutre et naturel  Wink 
en tout cas, tes orcs sauvages sont vraiment réussis  Bravo 
les tatouages sont top Shocked 
tes gobs ne sont pas en reste et tes "entorses" seraient sûrement un sacré plus afin de diversifier l'unité  Pensif Wink
bon courage pour la suite ! Ange  

_________________
Début de waaaaagh ! - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
TontonGobs
Orc noir
TontonGobs


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/03/2013

Début de waaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de waaaaagh !   Début de waaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 10:26

J'adore tes figurines ! Bravo 
Et j'ai une petite préférence pour les gobelins. Je trouve que les robes rendent super bien. Et pour les petits détails... ben, t'auras plus qu'à les fignoler !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brettshe.com/
Chewbie57
Gnoblar amuse-gueule
Chewbie57


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2013

Début de waaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de waaaaagh !   Début de waaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 11:56

Salut les Gueulards !

Bon je sais que je n'ai pas posté sur l'avancée de ma Waaaaagh ! depuis un moment.
Mais j'ai une bonne excuse !

-> On m'a offert récemment une Arachnarok, et j'avoue passer beaucoup de temps dessus, histoire de ne pas la louper. Après tout, une telle figurine attire les regards, et je tiens à ce qu'elle rende hommage au reste de l'armée !

Donc voilà, j'ai passé de nombreuses heures sur la bestiole, et même si je n'ai fini que l'araignée, je vous poste une photo pour avoir vos avis.

Suivra une photo complète avec les gobs, le socle, la totale quoi !

Lâchez-vous !

Début de waaaaagh ! - Page 2 Arach11
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Début de waaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de waaaaagh !   Début de waaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 21:39

C'est dommage qu'il y ai du grain , sur la tof .
Mais elle à l'air d'être contrastée dans les teintes . Le regard est bien réalisé . L'ensemble des teintes choisi est plaisant Bravo

C'est du bon taf somme toute Wink , garde ta motivation , et bon courage pour la suite .
Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de waaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de waaaaagh !   Début de waaaaagh ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de waaaaagh !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WAAAAAGH! en Lustrie!
» WAAAAAGH en Ulthuan!
» dessin d'une Waaaaagh!!!!!
» [2500 pts] Waaaaagh!
» [1999 pts] Waaaaagh des Kass'Ké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: