Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Ogres] La faim justifie les moyens ...

Aller en bas 
+2
Thorek
Merzhin
6 participants
AuteurMessage
Merzhin
Snotling en rut
Merzhin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2014

[Ogres] La faim justifie les moyens ...  Empty
MessageSujet: [Ogres] La faim justifie les moyens ...    [Ogres] La faim justifie les moyens ...  Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 22:28

Après une rapide présentation du joueur dans la section approprié, je vous présente mon début d'armée peinte en quelques mois pour un Tournoi.
Rien de très original, il me fallait monter rapidement une force de 1200pts peinte évidemment ...
J’espère au fil du temps pouvoir aller plus loin sur la peinture/conversion de mon armée.


Sur le Champ de bataille, photo de groupe ou presque :
[Ogres] La faim justifie les moyens ...  DZHXeE2Xs2jZGRP9Xc2WdCbGKYLRcLtVu9NHRsPkWIU=w1248-h936-no

Mes buffles sur le pieds de Guerre :
[Ogres] La faim justifie les moyens ...  DSC_0158

Mon Porteur de Grande Bannière Bragg :
[Ogres] La faim justifie les moyens ...  Bragg1

Ma bannière Ventre-Dur avec un support aimanté pour acceuillir l'option Gnoblar Longue-vue :
[Ogres] La faim justifie les moyens ...  Rouge

Une unit Filer Trappeur Gnoblar :
[Ogres] La faim justifie les moyens ...  DSC_0189

Et pour finir mon Ventre-Feu d'un peu plus prêt :
[Ogres] La faim justifie les moyens ...  IMAG0576

J'ai encore pas de chose à peindre sous le coude, un désosseur de chez Scibor, un Tyran de chez AoW, du buffle, bref de quoi m'occuper et étoffer cette galerie.
A bientôt donc  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[Ogres] La faim justifie les moyens ...  Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La faim justifie les moyens ...    [Ogres] La faim justifie les moyens ...  Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 6:19

Ça semble pas mal du tout mais il y a un point qui me chagrine:
Pourquoi tes ogres on les yeux bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
GueuleAGob
Orc noir
GueuleAGob


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2008

[Ogres] La faim justifie les moyens ...  Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La faim justifie les moyens ...    [Ogres] La faim justifie les moyens ...  Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 8:57

Superbes !

Dommage que tu n'aies pas de photos de plus près, qu'on puisse mieux admirer ta peinture Wink Je trouve les socles vraiment réussis aussi.
Chapeau ! On veut en voir plus et de plus proche !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin
Snotling en rut
Merzhin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2014

[Ogres] La faim justifie les moyens ...  Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La faim justifie les moyens ...    [Ogres] La faim justifie les moyens ...  Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:08

Thorek a écrit:
Ça semble pas mal du tout mais il y a un point qui me chagrine:
Pourquoi tes ogres on les yeux bleu ?

Ce ne sont pas vraiment les yeux qui sont bleus mais plutôt leurs cernes. L'idée était de mettre en valeur le visage et les yeux. Peut être es ce trop, à vous de me le dire ..
Revenir en haut Aller en bas
GueuleAGob
Orc noir
GueuleAGob


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2008

[Ogres] La faim justifie les moyens ...  Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La faim justifie les moyens ...    [Ogres] La faim justifie les moyens ...  Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:54

Moi ca ne me choque pas, ca donne un genre, mais des photos plus proches permettraient de nous rendre mieux compte Smile Bravo en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Dammit
Gobelin mesquin
Dammit


Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Nains
Date d'inscription : 31/10/2013

[Ogres] La faim justifie les moyens ...  Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La faim justifie les moyens ...    [Ogres] La faim justifie les moyens ...  Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:01

Du très beau, très propre, net, sans bavures  Wink ! Le choix des couleurs est excellent, et j'aime beaucoup le unit filer gnoblard !
Bref, chapeau l'artiste !  Bravo 
 Tyran
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[Ogres] La faim justifie les moyens ...  Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La faim justifie les moyens ...    [Ogres] La faim justifie les moyens ...  Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:28



Mais c'est que ça a l'air bien sympa ce qu'il fait lui  Wink 
Citation :
Ce ne sont pas vraiment les yeux qui sont bleus mais plutôt leurs cernes. L'idée était de mettre en valeur le visage et les yeux. Peut être es ce trop, à vous de me le dire
Le problème c'est que ça leurs fait un regard écarquillé . Sauf sur ton cogneur , et le PE , qui eux sont nickels .

Je plussoie gueule à jus , pour des tofs de plus près  Green .
Mais le choix des teintes est propre , la bannière palé , est sympa  drunken 
Les socles sont énormes  Coeur , et l'effet flamme du VF , me plait beaucoup itou .

En défauts ( pour moi ) , de ce qu'on en voit , des métaux qui pourraient être plus contrastés , et l'embouchure du canon qui pourrait être passé à la GS . Et les pierre de la grande bannière , qui lutte contre la gravité  Razz  .

Mais tu as dit avoir fait ça à " l'arrache " pour un tournois  Ouch  . ce qui me fait attendre le reste impatiemment main'nant qu'a le temps  Ange 

Bonne continuation
Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Ogres] La faim justifie les moyens ...  Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La faim justifie les moyens ...    [Ogres] La faim justifie les moyens ...  Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 6:55

Grumf 
tout d'abord bravo pour cette belle tribu d'ogres  Bravo 
comme mes p'tits camarades, j'admire la peinture impeccable  Coeur 
les teintes chaudes employées leurs vont très bien  Wink 
le bleu des yeux leur correspond bien, il n'est peut être pas assez dilué pour moins attirer le regard de l'observateur  Pensif 
perso, je trouve les cornes de l’étendard de la GB vraiment simplistes par rapport à ce que tu nous montres à coté (en + des pierres qui sont effectivement complètement illogiques) scratch 
je pense que s'il y a une pièce à retravailler c'est bien celle là
à être trop fort, les autres ne lâchent rien !  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 

_________________
[Ogres] La faim justifie les moyens ...  80943610
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin
Snotling en rut
Merzhin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2014

[Ogres] La faim justifie les moyens ...  Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La faim justifie les moyens ...    [Ogres] La faim justifie les moyens ...  Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 9:34

Merci pour les encouragements,

J'ai peint ce début d'armée assez rapidement pour pouvoir participer à un tournoi, je ne suis pas rentré dans les détails, il me reste plein de bitz (tonneau, sacoches, armes, gnoblars etc.). Je vais prendre le temps de peindre tout ça, je referai à l'occasion des photos de meilleurs qualités et de plus proche.

Pour la GB, effectivement les cornes sont pas top et les pierres pas réalistes. Je me suis laissé la possibilité de changer en aimantant le manche de la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ogres] La faim justifie les moyens ...  Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La faim justifie les moyens ...    [Ogres] La faim justifie les moyens ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ogres] La faim justifie les moyens ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HORDES des petits, des moyens et des grands trolls !
» L'histoire sans faim (2)
» [Ogres] 1500 points d'Ogres et au delà
» Ogres du chaos/Royaumes ogres : qui est le plus intéressant?
» les ogres qui sont des ogres et pas des nains (logique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: