Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [OetG] Verte et armurée !

Aller en bas 
+9
thomasking
sect
grumf
Argoran
kras'kran
betazir
Thorek
Haskeer
GueuleAGob
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GueuleAGob
Orc noir
GueuleAGob


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2008

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OetG] Verte et armurée !   [OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 12:45

grumf a écrit:
Grumf 
l'ensemble est vraiment bien peint
tu maîtrises l'aérographe , c'est magique !
j'aurais rajouté plus de nouvelles teintes plus contrastées pour l'équipage qu'on a du mal à voir tellement il se fond trop avec le reste de la figurine
au même titre que les souches sur ton bô socle sont de la même couleur que l'araignée  Pensif 
la difficulté pour moi lorsque je peints c'est que je me disperse trop , là c'est l'inverse total
un jour, nous trouverons un juste milieu  Wink 

Je fais l'aéro, tu fais les détails, et on trouve quelqu'un pour les socles ! Marions nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GueuleAGob
Orc noir
GueuleAGob


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2008

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OetG] Verte et armurée !   [OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:42

Quelques Gobelins de la Nuit Smile

Les photos rendent les figurines plus tristes qu'en vrai, certainement parce que la lumière est jaune, mais bon voilà mes premiers Mad

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Img_3422[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Img_3423 [OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Img_3424
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OetG] Verte et armurée !   [OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 22:43

Très sympa tous ça surtout le bois de la lance que j'adore comment as tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OetG] Verte et armurée !   [OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 8:25

Grumf 
la couleur de la tunique sort de l'ordinaire et donc j'adore ce coté "moine"  Coeur 
tu as utilisé quelle couleur ? snakebite ?  confused  
mais du coup comme un peu à chaque fois, on est presque mono teinte  Pensif
le marron des bois de lance est peut être trop proche (un rhinox foncé aurait été magique)Wink 
les flammes ne se voient pas beaucoup, c'est dommage car l'idée est elle aussi excellente Coeur 
en fait, il te manque des peintures incontournables Zen 
pour l'arack (aéro, pinceaux) , je veux bien me paxé avec toi , le temps d'un weekend  Fete Rouge 

_________________
[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
GueuleAGob
Orc noir
GueuleAGob


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2008

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OetG] Verte et armurée !   [OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 14:26

Merci Thorek et Grumf Smile

La couleur est en effet, encore une fois monochrome ... ! J'aurais du au moins faire les bonnets d'une autre couleur, mais va savoir pourquoi j'en suis resté là .... J'en ai encore environ 60 à peindre, du coup je pense en peindre d'autres, puis mettre tout ca au milieu du gros pack, dispersés. Peut être avec une base bleue ...

La couleur est en fait un marron en base à certains endroits, puis par dessus c'était du ... Jaune ... je n'utilise plus de couleur de chez games, en fait les robes sont peintes à l'aéro, je n'ai pas la patience du pinceau pour les troupes :/
Je pense intensifier les contrastes la prochaine fois. Les figs sont sympa quand on a le nez dessus, mais ... qui viendrait prendre le risque de rapprocher son nez d'un gob !

Je prépare les Squigs en ce moment ! Promis, j'utilise des couleurs plus marquées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GueuleAGob
Orc noir
GueuleAGob


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2008

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OetG] Verte et armurée !   [OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:00

Mes deux premiers Squigs en cours de peinture  Zen 

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Img_3425

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Img_3426

Je commence à l'aéro, puis retouche au pinceau, mais la peinture me parait trop crèmeuse, quelqu'un a un conseil pour éviter cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OetG] Verte et armurée !   [OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:52

Tes deux squig sont très sympa et surtout très coloré.
Mais par contre je pense que les levres blanche sur le deuxième faut un peu trop ..... contraster un vêt plus clair aurait suffit je pense.  Grumf 
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OetG] Verte et armurée !   [OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:05

J'aime beaucoup ce que tu as fait de ton arack  Wink  .

Tes gobz sont originaux , mais tu devrais peut-être essayer de mettre des touches de bleus , à différents endroits de tes figz . Pensif 
Ces légers rappels de couleurs de la capuche en plusieurs endroits devraient améliorer le contraste , et la lisibilité de tes gobz .
Je pense aux boucliers , soit le fond , ou les yeux de la lune , ou les chicots de cette dernière ,ou bien la lèvre inférieure ; voir même , reprendre sur celle-ci le motif flamme  Pensif 

Tes squigs , partent bien aussi  Fier , pour le côté crémeux , ( pas sur de bien saisir ce que tu veux dire ) peut-être plusieurs pistes :

-quelle est l'état de la sous couche ? ( point trop épaisse )
-combien de couche de peinture il y a ? ( point trop n'en faut )
-es-tu suffisamment dilué ?
-si la gravure de la patate , donne l'impression d'être passé à la sableuse , un léger ponçage avant sous couche peu aider .
Citation :

je n'utilise plus de couleur de chez games
[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Img_3410

Comment te dire ?? Green 

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
GueuleAGob
Orc noir
GueuleAGob


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2008

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OetG] Verte et armurée !   [OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 8:00

betazir a écrit:
J'aime beaucoup ce que tu as fait de ton arack  Wink  .

Tes gobz sont originaux , mais tu devrais peut-être essayer de mettre des touches de bleus , à différents endroits de tes figz . Pensif 
Ces légers rappels de couleurs de la capuche en plusieurs endroits devraient améliorer le contraste , et la lisibilité de tes gobz .
Je pense aux boucliers , soit le fond , ou les yeux de la lune , ou les chicots de cette dernière ,ou bien la lèvre inférieure ; voir même , reprendre sur celle-ci le motif flamme  Pensif 

Tes squigs , partent bien aussi  Fier , pour le côté crémeux , ( pas sur de bien saisir ce que tu veux dire ) peut-être plusieurs pistes :

-quelle est l'état de la sous couche ? ( point trop épaisse )
-combien de couche de peinture il y a ? ( point trop n'en faut )
-es-tu suffisamment dilué ?
-si la gravure de la patate , donne l'impression d'être passé à la sableuse , un léger ponçage avant sous couche peu aider .
Citation :

je n'utilise plus de couleur de chez games
[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Img_3410

Comment te dire ?? Green 

Cordialement @+

Salut Beta Wink

Je ne dillue pas, mais j'utilise directement la peinture August Air qui est dilluée de base. J'en ai eu marre de jouer avec le dosage de l'eau. C'est peut être ca en effet ! :/ Ou les différentes couches, tu as raison, j'en ai peut être trop mis (environ 15 passages voir un peu plus).

Les couleurs de chez Games c'est pour faire le brossage à sec des pierres ou le première éclaircissement sur la peau des hommes verts, mais pas pour le reste Wink
La teinte de chez August Air dont je me suis servi pour faire ce qui ressemble à du snakebite s'appelle : Sable

A bientôt, il faut que je me motive pour faire les autres squigs, mais je n'ai plus que des squigs nouvelle génération, ceux qui ont des dents énormes et des peaux à écailles (j'aime moins).
Revenir en haut Aller en bas
GueuleAGob
Orc noir
GueuleAGob


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2008

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OetG] Verte et armurée !   [OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:14

Quelques photos de l'avancée des travaux ! Wink

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Img_3427

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Img_3428

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Img_3429
Revenir en haut Aller en bas
GueuleAGob
Orc noir
GueuleAGob


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2008

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OetG] Verte et armurée !   [OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:42

Et voilà mon troupeau de squigs Smile

Il reste à coller un peu d'herbe et peindre le gob derrière le squig vert (c'est un gob avec une lance pour pousser ce dernier).
Les Gobs ne sont pas peints par moi, j'ai juste essayé dès le début, de peindre les squigs et faire les socles de manière à ce que l'unité montre une uniformité, du coup ... voilà.
Commentaires bienvenus si vous voyez des choses à améliorer Smile

PS : J'ai eu énormément de mal à peindre le bleu ... Les éclaircissements étaient juste impossible, ca s'éclaircit directement au blanc le bleu ou ? Merci !

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Img_3431
[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Img_3432
[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Img_3433
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OetG] Verte et armurée !   [OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:00

Grumf 
très belle unité que tu as là !  Coeur 
je ne suis pas un grand fan des squigs anciens modèles
disons plutôt qu'ils sont trop différents des derniers pour y être associés à mon goût
mais cela ne change en rien le bon rendu de tes figurines
pour ton problème de bleu, tout dépend ce que tu cherches
pour ne pas faire trop flash tu peux aussi l'éclaircir avec du gris clair
ça fera plus fade  Wink 
ps: dommage que toutes les capuches n'est pas les triangles car ça fini bien tes gobs Pensif 

_________________
[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
GueuleAGob
Orc noir
GueuleAGob


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2008

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OetG] Verte et armurée !   [OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:22

Merci Grumf ! Wink

Je vais tester le gris sur le bleu, merci encore !
Par contre pour les squigs, quels sont les nouveaux, et quels sont les anciens ? Les anciens sont ceux avec les grosses dents c'est ca ? J'ai acheté une armée non peinte d'occasion, donc ... et sur le site, il y a les deux modèles en vente.
Je vais essayer de finir l'unité, en refaisant des capuches plus travaillées Smile Mais il faut être motivé vu les heures à passer sur ces petites bêtes ...

Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OetG] Verte et armurée !   [OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:28

Grumf 
il y a essentiellement des vieux modèles (beaucoup plus ronds que les actuels)
les 2 nouveaux modèles sont ceux de ta première photos (vert/jaune et jaune orangé)
pour le temps passé sur tes figurines à peindre:  Pensif 
c'est vrai que la peinture peut être décourageante par moment mais pense au résultat final !  Wink 
on voit trop d'armées peintes à la queue de vache
et une armée bien peinte ! bin elle gagne tout le temps  Ancien 
(si ça pouvait être vrai  Siffle ...)

_________________
[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OetG] Verte et armurée !   [OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:34

Très sympa ton unité , avec toute la variété de couleur  Bravo . j'aime beaucoup le rendu , ainsi que ton audace pour certain dégradé . Fallait osé , mais le rendu est là Wink  .

Pour le bleu , comme grumf , gris , ou rose / teinte chair  Pensif  .

Citation :
Mais il faut être motivé vu les heures à passer sur ces petites bêtes ...

Tut tut tut , une patate ça ce bichonne mon bon mÔssieur  Green .

Allez courage , on attend le rendu final  Fete 
cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
sect
Ogre affamé
sect


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : ermont 95
Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes
Date d'inscription : 31/10/2013

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OetG] Verte et armurée !   [OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:40

belle unité la de squigs ca me rappelle que j'ai les miens à faire  Siffle 

c'est quoi t'es socle?du 1er rang? ils vont rester comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
GueuleAGob
Orc noir
GueuleAGob


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2008

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OetG] Verte et armurée !   [OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 22:27

Coucou Wink

Le socle est un socle que j'ai acheté dans le pack de socles que vends games à ... 8€ ! Je pensais que c'était un socle cavalerie, mais niet ! Il va accueillir un gobelin muni d'une lance pour pousser le squig, puis les autres socles vont être recouverts de plus de verdure Smile

Je préfère les nouveaux modèles aussi, mais ils sont bien plus complexes à peindre ... ! Plus de surfaces lisses :/
Merci pour les seconds conseils bleus / Chair Smile Je posterai une photo avec les unités que je commence en ce moment : Les balistes
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2613
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OetG] Verte et armurée !   [OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:07

C'est qu'elles sont très sympathiques toutes ces patates !! Bravo 

Comme grumf, je ne suis pas hyper fan des anciens squigs qui ont un aspect un peu trop comique pour moi...
Dans l'ensemble, l'unité envoie du pâté de steak de nabot et donne cette impression de bordel ambiant (dés)organisé (au choix Green ).

Le choix des couleurs multiples fait très gobz v5/v6 Wink 
Après, l'aéro, je ne suis pas fan, mais comme on les goûts et les couleurs...

Citation :
PS : J'ai eu énormément de mal à peindre le bleu ... Les éclaircissements étaient juste impossible, ca s'éclaircit directement au blanc le bleu ou ? Merci !

Pour le bleu, si j'étais toi... Je le supprimerai. A part vaguement une partie du motif de la bannière, tu n'as rien d'autre qui rappelle cette couleur.
Et la couleur a tendance à trop se fondre avec les robes de tes gobz, ce qui ne rend l'ensemble hyper lisible AMHA...

P'tite question : Pourquoi les robes de tes gobz ne sont pas de la même couleur que celles de ton autre unité de lanciers gdn ??
C'est dommage Pensif 

Bon courage pour la suite...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
GueuleAGob
Orc noir
GueuleAGob


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2008

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OetG] Verte et armurée !   [OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 7:44

Travail en cours Wink

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Img_3434
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OetG] Verte et armurée !   [OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 8:40

Grumf 
j'adore ton broyeur
merci l'aéro !  Pensif 
les teintes y sont subtils et vont très bien avec la bête (j'aime pas trop le rouge pour les squigs, ça pô original Evil or Very Mad  )  Danse 
en jouant avec des dents en dégradé beige blanc , ça va rajouter des contrastes intéressants
les yeux , tu veux les faire de quelle couleur ?  Suspect (amha en vert, ils seraient TOP)

_________________
[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
GueuleAGob
Orc noir
GueuleAGob


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2008

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OetG] Verte et armurée !   [OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 16:52

Vais essayer les yeux verts !

Je devais déjà faire quelquechose de vert sur mon arach, mais j'ai eu la flemme de sortir les pots verts, du coup j'ai fait toutes les cornes le plus rapidement possible. Mais pour ce broyeur, ca a été tellement rapide à peindre la peau, que je prendrai le temps pour le reste ! Smile

Mise à jour de mes Squigs Smile

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Img_3510
Revenir en haut Aller en bas
GueuleAGob
Orc noir
GueuleAGob


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2008

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OetG] Verte et armurée !   [OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:07

Et voici El Broyeur ! Smile

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Img_3511

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Img_3512

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Img_3513
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OetG] Verte et armurée !   [OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:45

Très sympa ton SB  Wink 
La teinte est originale , mais de bon aloi , une idée  à reprendre  Rouge  .
La robe du gobz est très bien choisi aussi , ça contraste très fort et très bien .
Mais j'ai quand même deux petites remarques ( ben ouaip faut pas déconner quand même  Green  )

L'oeil , sur la partie basse , j'accentuerai les ombres , en reprenant ton mélange de base et en lui additionnant du dark flesh . ) Et sur les parties lumineuses de l'oeil toujours , je pousserai un peu plus vers le jaune , ou blanc .

Ca devrait amener un petit peu de vice dans cet oeil un peu raplapla  Pensif 

Quand à la peau , bien que très bien traitée , il me semble , que tu aurais pu pousser bien plus fort les contrastes la aussi . Mais c'est juste histoire d'amener plus loin la médisance  Ange 

Bon courage pour la suite
Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
GueuleAGob
Orc noir
GueuleAGob


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2008

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OetG] Verte et armurée !   [OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:43

Merci Beta pour tes conseils et critiques positives !

Je vais retravailler l'oeil en effet ! Smile J'ai essayé de le travailler, mais la figurine est une vraie chi...., mal moulée etc, du coup les détails sont durs pour mon niveau de peinture.
Pour la peau, tout à fait d'accord ... Bien que je suis surpris lorsqu'il n'y a pas de lumière directe, du contraste qui se fait, et accentue les ombres. Ca vient des nombreux détails de la fig Smile Mais en tout cas, je ferai la seconde avec plus de contrastes, promis Wink Celle ci je ne peux plus toucher la peau (Aéro oblige, et pas de pinceau pour ca :/

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OetG] Verte et armurée !   [OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:51

Grumf 
je pensais à un œil de serpent vert  Pensif 
il ressortirait très bien et donnerait encore plus d'âme à la bestiole  Danse 
je rejoints betazir, un peu d'encrages plus foncés dans les creux et sous le squig finirait aussi très bien !  Wink 
j'aime beaucoup les teintes et l'impression générale qui s'en dégage  Coeur 
il n'y a pas à dire, l'aéro c'est génial pour ce genre de grosse pièce  Bravo 

_________________
[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OetG] Verte et armurée !   [OetG] Verte et armurée ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OetG] Verte et armurée !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1500pt OetG
» [O&G] Ma horde verte
» [2000 pts] OetG (enfin presque)
» OetG ( 2100 ) pts face a de l'imfame ogres
» Liste d'armée en 2vs2 1200 OetG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: