Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 OetG ( 2100 ) pts face a de l'imfame ogres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rune
Snotling en rut



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2009

OetG ( 2100 ) pts face a de l'imfame ogres Empty
MessageSujet: OetG ( 2100 ) pts face a de l'imfame ogres   OetG ( 2100 ) pts face a de l'imfame ogres Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:54

Bonjour a tous alors me voici de retour avec une nouvelle liste face a de l'ogre !

Comme vous allez voir je ne vais pas faire de liste de type horde car la table fait 1,20 sur 1, 20 donc dur de mettre une grosse armée .

OetG ( 2100 ) pts face a de l'imfame ogres Orc_07 SEIGNEUR :
Chef de guerre orque noir 229pts

Armure lourde, cask du grand chef, hacheur h'achement bien, bouclier de les bottes delatage
collera 5 pains de F6 , I5, CC8 je pense qu'il cassera de l'ogre celui la

HEROS :

OetG ( 2100 ) pts face a de l'imfame ogres Orc Grand chef orque noir 160pts

Grande banniére, hache ki rug, amulette de protejassion

La grande banniére va me permettre de rester au contact assez longtemps la hache ki ruz optimisera ses attaques et lamulette lui assurera une plus long longévité .

OetG ( 2100 ) pts face a de l'imfame ogres Orc_05 chaman orque niv 2 145 pts

bagouz n'bizza + 1 pam
Chaman classique

OetG ( 2100 ) pts face a de l'imfame ogres Gob_nui2 chaman gob's de la nuit niv 2 110 pts

1 pam
Je ne l'ai pas trop équipé car c'est la premiére fois que je le joue aprés on verra bien ...
Au moins je vais varier les plaisirs !

TROUPE DE BASES :

OetG ( 2100 ) pts face a de l'imfame ogres Orc_06 24 guerriers orques 270 pts

boucliers EMC kostos

iront avec le seigneur unité qui a du punch et de la profondeurOetG ( 2100 ) pts face a de l'imfame ogres Diable_0 .

OetG ( 2100 ) pts face a de l'imfame ogres Orc_03 23 guerriers orques 168pts

boucliers EMC

Cette unité sera rejoint par le chaman orque et le porteur de la grande banniére , une unité qui encaissera bien et ora avec le héro du répondant .

OetG ( 2100 ) pts face a de l'imfame ogres Loup_02 6 gob's sur loup avec lance 84 pts

Ils essayeront de se mettre derriére les unités d'ogre et eventuellement charger de flanc . la lance pour la F4 ...

13 archers orques 77 pts .

Tireront sur des ogres eventuellement blessés et pourquoi pas charger de flanc n'oublions pas qu'ils ont des kikoup F4 !
Ils protegerons les machines de guerre

UNITES SPECIALE :

OetG ( 2100 ) pts face a de l'imfame ogres Orc_08 20 orques noir EMC boucliers , banniére de massacre d'ngog 323 pts .

Unité qui tiendra mon centre je ne les ai jamais joué dans cette configuration elle a du bon potentielle WAAGH auto + banniére de massacre ... Unité qui chargera jespere !!!

OetG ( 2100 ) pts face a de l'imfame ogres Sanglie2 10 orques sur sangliers EMC banniére de guerre 258 pts

Unité qui ne sait jamais rentabilisé mais bon peut etre qu'en perséverant elle me fera plaisir

OetG ( 2100 ) pts face a de l'imfame ogres Baliste_ 2 balistes 70pts

Classique

OetG ( 2100 ) pts face a de l'imfame ogres Geant2 Le géant 205 pts

Lui il ne ma jamais fais faux bond toujours dans les starting blocs !!!!

Comme vous pouvez le constater il n'y aura que 3 unité qui tiendront le centre: les kostos avec le seigneur , a sa doite les orques noirs , a sa gauche l'autre pack de guerrier orque avec chaman et GB

je vais faire en sorte de mettre le géant pret du pack de guerrier avec gb et chaman ( pret d'un flanc)

L'autre flanc sera avec 10 O sur sanglier

la cav légére ira ou elle pourra et les unités de tir sur une éventuelle colline !!!

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Naikicoul
Orc noir
Naikicoul


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 57
Armées jouées : full gobz-empire-skaven
Date d'inscription : 13/08/2009

OetG ( 2100 ) pts face a de l'imfame ogres Empty
MessageSujet: Re: OetG ( 2100 ) pts face a de l'imfame ogres   OetG ( 2100 ) pts face a de l'imfame ogres Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:36

Ca c'est une liste polyvalente à souhait ^^ mais j'aurais changer 2/3 trucs Smile .

Citation :
Grand chef orque noir 160pts

Grande banniére, hache ki rug, amulette de protejassion

La grande banniére va me permettre de rester au contact assez longtemps la hache ki ruz optimisera ses attaques et lamulette lui assurera une plus long longévité

Je crois que l'amulette de protéjassion servira à pas grand chose parce que je pense pas que les Ogres ont de grosses sauvegardes ^^.
Armure lourde+bouclier avec la talisman de protection serait mieux ...

Et pour ton chaman gobbo je lui aurait plutôt mis le bâton de chapardage Wink .

Citation :
10 orques sur sangliers EMC banniére de guerre 258 pts

Unité qui ne sait jamais rentabilisé mais bon peut etre qu'en perséverant elle me fera plaisir

Si tu veux qu'elle soit plus rentable mets les en Kostos ^^ sinon tu les mets par 5 avec musicien ce qui fera une unité de soutien (mais dans ce cas les chars seraient mieux ^^).

Mais le must (pour moi) se sera par 6, en kostos avec l'équipement que tu leurs a mis et une petite unité de gobz sur squigs. Ils sont géniaux contre n'importe qui Fier ...

Peut-être ajouter un plongeur de la mort et puis voilà.
Bonne chance sinon ... Fier
Revenir en haut Aller en bas
 
OetG ( 2100 ) pts face a de l'imfame ogres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500pt OetG
» [Vente] Ogres et OetG
» [2100 points] O&G
» [2100 PTS] O&G Tournois
» ( 2100 pts ) vitesse supérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: