Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste d'armée Joviale à 2000 pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
solefay
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2013

Liste d'armée Joviale à 2000 pts  Empty
MessageSujet: Liste d'armée Joviale à 2000 pts    Liste d'armée Joviale à 2000 pts  Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 14:51


Une petite liste que je souhaite tester le weekend prochain en amicale. Je ne sais pas encore quelle armée j'affronterai mais je pense que ça peut faire mal et j'ai quelques trucs assez sales comme les trapeurs geek .

A vos commentaires Boucher 


Liste d'armée royaumes ogres "RO DUO" : 2001 points

  • seigneur

    • 1 Désosseur (373pts) :

      • coût : 1x250pts = 250pts

      • règles spéciales : Charge Ogre;Immunisé au poison;Peur;

      • équipement de base : Arme de base;

      • équipement/options : Poing d'aoier(3pts); Sorcier niveau 4(35pts);

      • objets magiques : Heaume du dragon (10pts); Bouclier ensorcelé (5pts); Talisman de préservation (45pts); Parchemin de dissipation (25pts);


  • héros

    • 1 Cogneur (198pts) :

      • coût : 1x105pts = 105pts

      • règles spéciales : Peur;Charge Ogre;

      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;

      • équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts); Poing d'acier(4pts); Armure lourde(4pts); Gnoblar Longue-vue(5pts);

      • objets magiques : Bannière du carnage (55pts);


    • 1 Boucher (150pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts

      • règles spéciales : Peur;Charge Ogre;Immunisé au poison;

      • équipement de base : Arme de base;

      • objets magiques : Coeur Infernal (50pts);


  • unité de base

    • 7 Vendres-durs (331pts) :

      • coût : 7x43pts = 301pts

      • règles spéciales : Charge Ogre;Peur;

      • équipement de base : Arme lourde;Armure lourde;

      • équipement/options : Ventre de fer(10pts); Beugleur(10pts); Porte-étendard(10pts);


    • 10 Gnoblars (50pts) :

      • coût : 10x2.5pts = 25pts

      • règles spéciales : Insignifiants;

      • équipement de base : Arme de base;Arme de jet;

      • équipement/options : Trappeurs gnoblars(25pts);


    • 10 Gnoblars (50pts) :

      • coût : 10x2.5pts = 25pts

      • règles spéciales : Insignifiants;

      • équipement de base : Arme de base;Arme de jet;

      • équipement/options : Trappeurs gnoblars(25pts);


  • unité spéciale

    • 4 Crache-Plomb (182pts) :

      • coût : 4x43pts = 172pts

      • règles spéciales : Charge Ogre;Peur;

      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Canon crache-plomb;

      • équipement/options : Beugleur(10pts);


    • 4 Crache-Plomb (182pts) :

      • coût : 4x43pts = 172pts

      • règles spéciales : Charge Ogre;Peur;

      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Canon crache-plomb;

      • équipement/options : Beugleur(10pts);


    • 4 Cavalerie Férox (315pts) :

      • coût : 4x60pts = 240pts

      • règles spéciales : Coriace;Peur;Touches d'Impact (1D3);

      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;

      • équipement/options : Broyeur(10pts); Porte étendard(10pts); Beugleur(10pts); Armures lourdes(20pts); Poing d'acier(20pts);

      • objets magiques : Oriflamme de lumière (5pts);


  • unité rare

    • 1 Boute-Fer (170pts) :

      • coût : 1x170pts = 170pts

      • règles spéciales : Grande Cible;Peur;

      • équipement de base : Arme de base;Canon des Titans Célestes;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Tarf
Gnoblar amuse-gueule
Tarf


Nombre de messages : 62
Age : 37
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 20/11/2013

Liste d'armée Joviale à 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Joviale à 2000 pts    Liste d'armée Joviale à 2000 pts  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 11:04

Tu cumules deux équipements d'armure magique (heaume + boubou) sur le seigneur, et avec en prime la doublette boubou+poing de fer. A un moment il va falloir choisir. Pour 5 points l'oeil de pierre est sympa aussi. Et tant qu'on est sur l'équipement, généralement je n'ai que les lames d'escrimeurs sur mon désosseur, et à moins d'aller faire le kéké face à des maitres des épées HE, je survis facilement.

Tu as une vraie deathstar de petit format, et une menace amusante avec les feroxs.

Perso j'aurais mis un VF au lieu du boucher. placé dans les cracheplomb (qui pour l'occasion peuvent faire un joli pack de 7 crache plombs + 1 VF, et ça te fera un VD en rab). Comme ça tu as de quoi menacer pas mal de truc avec une boulette de feu passée en irresistible, c'est pas prenable au cac facilement, et ça resistera correctement aux tirs.
Revenir en haut Aller en bas
solefay
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2013

Liste d'armée Joviale à 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Joviale à 2000 pts    Liste d'armée Joviale à 2000 pts  Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 15:57

Bien vu pour la doublette poing d'acier et bouclier enchanté.
Cependant je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas prendre un heaume et un bouclier puisqu'il est écrit:
"Une figurine ne peut avoir qu'une armure et un bouclier ..."

Le VF à la place du boucher juste pour la boule de feu ?

Les CP je comptais les jouais en 2x4 pour multiplier la menace.

(A priori je vais jouer contre Breto ou EN)

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Dammit
Gobelin mesquin
Dammit


Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Nains
Date d'inscription : 31/10/2013

Liste d'armée Joviale à 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Joviale à 2000 pts    Liste d'armée Joviale à 2000 pts  Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:13

Citation :
Cependant je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas prendre un heaume et un bouclier puisqu'il est écrit:
"Une figurine ne peut avoir qu'une armure et un bouclier ..."
La page d'avant du bouquin de règles, il est écrit que tu ne peux avoir qu'une seule armure magique.. Tu peux avoir un heaume magique et une armure lourde non magique mais pas deux armures magiques, sinon tu prends une armure lourde magique, un heaume magique et un boubou magique, trop facile...
Citation :
Le VF à la place du boucher juste pour la boule de feu ?
3D6 touches forces 4 ca fait rire personne, surtout contre de l'endu 3...

Citation :
Les CP je comptais les jouais en 2x4 pour multiplier la menace.
4 CP c'est pas vraiment une menace, au tir tu fais en moyenne 14 tirs, tu toucheras souvent sur du 5+ donc environ 5/6 touches ensuite sur du 3+, tu fais environ 4 svg. Par contre au CaC 7 CP avec un VF souffle force 4 là ton pack est moins prenable, et il te permet de refuser un flanc. Sinon pour ta liste ben classique hein à par ca.. Ca manque juste de crocs de sabre quoi
Revenir en haut Aller en bas
solefay
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2013

Liste d'armée Joviale à 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Joviale à 2000 pts    Liste d'armée Joviale à 2000 pts  Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:21

Merci beaucoup pour ces précisions Dammit, je comprends mieux !
(Par contre c'est pas 2D6 ?)
Pour les crocs, c'est clair qu'après réflexion je souhaite en jouer deux. Du coup je pourrai baisser le nombre de CP.
Revenir en haut Aller en bas
Dammit
Gobelin mesquin
Dammit


Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Nains
Date d'inscription : 31/10/2013

Liste d'armée Joviale à 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Joviale à 2000 pts    Liste d'armée Joviale à 2000 pts  Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:01

Pas de soucis, oui 2d6 touches, faute de frappe désolé ! Tu as raison de jouer deux crocs de sabres pour le prix de 1 CP c'est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Tarf
Gnoblar amuse-gueule
Tarf


Nombre de messages : 62
Age : 37
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 20/11/2013

Liste d'armée Joviale à 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Joviale à 2000 pts    Liste d'armée Joviale à 2000 pts  Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:48

Nonon, la boule de feu puissance max c'est bien 3d6 touches force 4 (pour du 18+ ça se gère bien).

2D6 touches c'est le souffle du VF.

A priori contre de l'elfe noir les conseils que je t'ai donné ça devrait bien cartonner.

Le bretonnien c'est très particulier, il vaut mieux prévoir le coup... Disons que les chiens sont à maximiser contre cette adversaire, afin de l'empêcher de charger (un breto qui charge peut tuer une DS ogre). Celui qui chargera gagnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
solefay
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2013

Liste d'armée Joviale à 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Joviale à 2000 pts    Liste d'armée Joviale à 2000 pts  Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:25

En fait ça va être homme lézard / breto :(contre RO / ES ... Ouais c'est pas très fluff mais pas d'armées du bien et lui du mal Sad

J'ai très peur de son slann (écriture correcte ?) et ses guerriers qui valent bien des gdc ...

Je pense qu'on part avec un désavantage ...

Voici du coup ma liste MAJ avec une bannière du carnage pour le PGB.

Par contre, j'ai l'impression que mon désosseur est à poil du coup .... Une parade et une invu 4+ bon ...

Liste d'armée royaumes ogres "RO DUO" : 2003 points

  • seigneur

    • 1 Désosseur (368pts) :

      • coût : 1x250pts = 250pts
      • règles spéciales : Charge Ogre;Immunisé au poison;Peur;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Poing d'aoier(3pts); Sorcier niveau 4(35pts);
      • objets magiques : Heaume du dragon (10pts); Talisman de préservation (45pts); Parchemin de dissipation (25pts);


  • héros

    • 1 Cogneur (143pts) :

      • coût : 1x105pts = 105pts
      • règles spéciales : Peur;Charge Ogre;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;
      • équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts); Poing d'acier(4pts); Armure lourde(4pts); Gnoblar Longue-vue(5pts);


    • 1 Ventre-Feu (170pts) :

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : Bénédiction du Dieu du Volcan;Peur;Souffle Ardent;Attaques Enflammées;Charge Ogre;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Coeur Infernal (50pts);


  • unité de base

    • 7 Vendres-durs (331pts) :

      • coût : 7x43pts = 301pts
      • règles spéciales : Charge Ogre;Peur;
      • équipement de base : Arme lourde;Armure lourde;
      • équipement/options : Ventre de fer(10pts); Beugleur(10pts); Porte-étendard(10pts);


    • 10 Gnoblars (50pts) :

      • coût : 10x2.5pts = 25pts
      • règles spéciales : Insignifiants;
      • équipement de base : Arme de base;Arme de jet;
      • équipement/options : Trappeurs gnoblars(25pts);


    • 10 Gnoblars (50pts) :

      • coût : 10x2.5pts = 25pts
      • règles spéciales : Insignifiants;
      • équipement de base : Arme de base;Arme de jet;
      • équipement/options : Trappeurs gnoblars(25pts);


  • unité spéciale

    • 4 Crache-Plomb (182pts) :

      • coût : 4x43pts = 172pts
      • règles spéciales : Charge Ogre;Peur;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Canon crache-plomb;
      • équipement/options : Beugleur(10pts);


    • 4 Crache-Plomb (182pts) :

      • coût : 4x43pts = 172pts
      • règles spéciales : Charge Ogre;Peur;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Canon crache-plomb;
      • équipement/options : Beugleur(10pts);


    • 1 Meute de crocs de sabre (21pts) :

      • coût : 1x21pts = 21pts
      • règles spéciales : Chasser avec la meute;Peur;La Voix de leur Maître;


    • 1 Meute de crocs de sabre (21pts) :

      • coût : 1x21pts = 21pts
      • règles spéciales : Chasser avec la meute;Peur;La Voix de leur Maître;


    • 4 Cavalerie Férox (315pts) :

      • coût : 4x60pts = 240pts
      • règles spéciales : Coriace;Peur;Touches d'Impact (1D3);
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;
      • équipement/options : Broyeur(10pts); Porte étendard(10pts); Beugleur(10pts); Armures lourdes(20pts); Poing d'acier(20pts);
      • objets magiques : Oriflamme de lumière (5pts);


  • unité rare

    • 1 Boute-Fer (170pts) :

      • coût : 1x170pts = 170pts
      • règles spéciales : Grande Cible;Peur;
      • équipement de base : Arme de base;Canon des Titans Célestes;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Tarf
Gnoblar amuse-gueule
Tarf


Nombre de messages : 62
Age : 37
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 20/11/2013

Liste d'armée Joviale à 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Joviale à 2000 pts    Liste d'armée Joviale à 2000 pts  Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 22:35

Pour moi ta liste est encore améliorable.

Que vas-tu faire du VF ? Si tu le met avec les CP, alors tu DOIS packer tes CP en un seul régiment. Je rappelle que l'attention messire ne marche qui si on a 5 ogres en plus du héro dans l'unité... Si tu met le VF dans ta DS, alors il sera gêné pour lancer ses sorts (ligne de vue, cac trop fréquent...)

Le heaume du dragon ne sert à rien sur ton désosseur. L'invu 4+ c'est suffisant quand on a E5, 5PV et qu'on peut se soigner. Si jamais ton sorcier est focus au cac, tant mieux pour toi ! Il va en gaspiller des attaques ton adversaire... Et du coup tu peux mettre le coeur infernal sur le désosseur et le parcho sur le VF. Comme ça tu peux laisser ton VF à distance si tu veux (rien d'obligé dans ce switch ^^ Mais le Heaume du dragon sert vraiment à rien).

Par contre ta Grande Bannière est carrément à poil ^^. Sur ce fofo j'ai trouvé un jour le combo suivant qui est marrant : Heaume du dragon + Épée de frappe + Pierre de l'aube, avec armure lourde et poing de fer. +1 pour les jets pour toucher, armure 3+ relançable. Faut trouver les points pour ça bien sûr. Par exemple en virant ce gnoblard longue vue.

Les chiens, c'est bien ! Oui j'ai décidé de valider les trucs positifs aussi ^^.

Dans ton unité de VD, je mettrais une bannière magique parmi : +1M (bannière de rapidité. Pour contrer du bretonnien négligent ^^ Ne pas révéler que l'on a M7 trop tôt) et +1Cd (Bannière de discipline, compense l'une des plus grosses faiblesse de l'armée).

Les CP sont là pour tuer du bretonnien à la saturation de tir, et quand il n'y en a plus tu passeras aux hommes lézards. Avec la "mauvaise" CT des ogres, mieux vaut ne pas perdre sont temps à tirer sur les skink (par contre la boule de feu est recommandée contre eux).

L'unité la plus difficile à jouer va être le pack de ferox. Ce que tu en feras modifiera sans doute beaucoup la partie. Je ne donne pas de conseil car il a 5-6 utilisations possible suivant comment se déroule la partie. Un conseil cependant : attention au moral.

Bon la magie : la stratégie est simplissime avec ta liste d'armée. Tu prend ta DS. Tu l'emmène le plus vite possible sur le pack du Slann. Tu fais péter le coeur infernal. Et SURTOUT, le sort "Racine de la vie" (si le Slann est du domaine de la vie) ne doit pas passer (dissip le tout le temps, sans te poser de question). Une fois le slann dans les choux, c'est gagné. NB : pense à éviter de te faire charger par le bretonnien.

Demande à ton allié ES de ne prendre aucune magie. Tu as tout ce qu'il faut pour gérer ça comme un grand, et la magie d'Athel Loren ben... Si jamais il a une grosse capacité d'armée, une base full tir (pour exploser les skinks) et des hommes arbres c'est ce qu'il peut t'apporter de mieux comme unités.

Les saurus sont LOIN de valoir les guerriers du chaos. Une init plus mauvaise que celle des ogres, pas de marque, pas la même CC, pas de possibilité de hallebarde. Si les 2 se croisaient, les GdC auraient de belles bottes en peau de croco.

Voila, je te souhaite bon courage, et un gros festin de victoire ! (pense à ne pas manger tes alliés lors du festin ! Ils n'apprécient pas, je parle d'expérience Rouge )
Revenir en haut Aller en bas
solefay
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2013

Liste d'armée Joviale à 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Joviale à 2000 pts    Liste d'armée Joviale à 2000 pts  Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:26

Pu**** merci Tarf t'es au top !!! Tes commentaires sont super constructifs !! Je prends tes conseils avec plaisir ... Surtout que j'ai que deux game à mon actif avec les RO et que demain on affronte deux frères qui ont 15 ans d'ancienneté !!! Mais bon, le but c'est vraiment de s'éclater Wink

Dernière question avant de se lancer ! Le sort boule de feu (donc 2 D6 au cac ou 3 alors ?) n'est lançable qu'une fois c'est bien ça ? C'est considéré comme un objet de sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Dammit
Gobelin mesquin
Dammit


Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Nains
Date d'inscription : 31/10/2013

Liste d'armée Joviale à 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Joviale à 2000 pts    Liste d'armée Joviale à 2000 pts  Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 21:21

solefay a écrit:
Le sort boule de feu (donc 2 D6 au cac ou 3 alors ?) n'est lançable qu'une fois c'est bien ça ? C'est considéré comme un objet de sort ?
Alors c'est 1D6 touches la version de base, 2D6 le sort "niveau 2" et 3D6 le sort "niveau 3"
Il est lançable autant de fois que tu veux ^^ c'est un sort du domaine du feu tout a fait normal
Revenir en haut Aller en bas
Tarf
Gnoblar amuse-gueule
Tarf


Nombre de messages : 62
Age : 37
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 20/11/2013

Liste d'armée Joviale à 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Joviale à 2000 pts    Liste d'armée Joviale à 2000 pts  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 12:48

Il y a eu confusion je crois Very Happy 

Le sort de boule de feu, c'est le sort primaire du domaine de magie du feu. Et c'est LE sort qu'il est indispensable de TOUJOURS prendre. Il peut se lancer à 3 niveau de puissance différents, allant de 1d6 touches de F4 à 24 pas à 3d6 touches de F4 à 48 pas (la distance qui augmente c'est top aussi). Ce sort ne peut être lancé que sur une unité que tu vois, qui n'est pas engagé au corps à corps et il faut que ton sorcier ne soit pas dans un corps à corps. C'est un sort vraiment génial, qui permet de tuer des petites unités pas très endurante facilement, d'assez loin et avec une bonne fiabilité (en moyenne tu fais 7 morts sur de l'endu 3 pour la puissance max).

Le souffle de feu est une capacité spéciale du VF. Je te conseille d'attendre le corps à corps pour l'utiliser. Cela donne, UNE FOIS PAR PARTIE, une attaque supplémentaire de 2d6 touches de F4, qui compte dans le résultat du combat.

Alors, ça a donné quoi la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
solefay
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2013

Liste d'armée Joviale à 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Joviale à 2000 pts    Liste d'armée Joviale à 2000 pts  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:08

On s'est fait LAMINE ................ On a pas du tout géré le placement, je me suis laissé débordé par 3 unités de cavalerie (j'ai pas retenu les noms mais c'était du très lourd) et sur ce flanc je n'avais que mes ferox, mon canon en hauteur et deux troupes de CP ... L'achèvement a été lorsque Sinople est arrivé par derrière, bim plus de canon ... Sad

J'ai quand même eu la boule Slann + Guerrier ... MAIS uniquement parce qu'il s'est pris un méchant Fiasco sur lequel il a perdu 11 saurus !

Après je me posais la question sur l'utilité des VD par rapport aux ogres, dans le sens où l'arme lourde m'a beaucoup plus pénalisé sur cette partie ...
Ma gastromancie n'a pas été très efficace non plus ... J'opterai plus pour un bon tyran la prochaine fois ! Par contre le conseil d'équipement sur mon cogneur a été bon ! Il gagné tous les défis ^^
Revenir en haut Aller en bas
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

Liste d'armée Joviale à 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Joviale à 2000 pts    Liste d'armée Joviale à 2000 pts  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:58

prendre des VD ou des Ogres, la est la question ^^

perso, suivant se qu'il y a en face, je sort des ogres ou du VD, par exemple, face aux skaven je ne sort plus que des ogres Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée Joviale à 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Joviale à 2000 pts    Liste d'armée Joviale à 2000 pts  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée Joviale à 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 pts] Liste RO 2000 points
» [2000 pts] Liste fluff
» [2000 pts] liste à 2000 pts
» [2000 pts] Ma 1er Liste.
» [2000 pts] Ma liste RO a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: