Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [2000 points] Liste à tester en vue d'une campagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dammit
Gobelin mesquin
Dammit


Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Nains
Date d'inscription : 31/10/2013

[2000 points] Liste à tester en vue d'une campagne Empty
MessageSujet: [2000 points] Liste à tester en vue d'une campagne   [2000 points] Liste à tester en vue d'une campagne Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:23

Salut à tous les gueulards je viens vous proposer ma liste d'armée pour une campagne à 2000 points contre laquelle j'affronterais des GdC, Elfes noirs, Bretonniens et Hommes-Lézards. Je commence cette campagne dans un mois, j'ai donc un mois pour tester mes listes, mais je préfère vous demander votre avis aussi ! Smile 

Seigneurs
Désosseur (250) niveau 4 (35) poing de fer (3) Talisman de préservation (45) Heaume du dragon (10) PAM (25) Potion d'endurance (20) = 388 (Domaine des cieux)

Héros
Cogneur (105) Grande bannière (25) Armure lourde (4) Talisman d'endurance (30) Bouclier enchanté (5) Epée de frappe (15) = 184

Boucher (100) niveau 2 (35) Armure du Destin (50) poing de fer (3) = 188 (Domaine de la Gueule)

Base
9 Ventres-Durs Porte étendart, beugleur, étendard de discipline. = 422

20 gnoblars avec Trappeurs, porte etendard = 85

Spéciales
Croc de sabre (21)

Croc de sabre (21)

4 craches-plomb avec beugleur = 182

4 cavaliers Ferox, porte étendard, Banière en peau de dragon, armure lourde, poing de fer = 340

Rares
1 Boute Fer = 170

TOTAL = 2001 Points.
Alors pour la stratégie : Désosseur des cieux peut etre vraiment sympathique, GB indispensable et Bouche obligatoire. Ces trois persos sont hyper bien armurés car ils vont aller dans mes VDs en 4x3, et lors des CaC hop un faites place avec les 3, et le mec en face aura vachement du mal a faire du PV. Les craches plombs sont la pour virer les redirecteurs qui vont faire chier, eventuellement tuer de la cavalerie lourde, etc... Je compte déployer mes VDs au milieu, sur leur gauche un croc et les férox. Sur leur droite, le BF, les CP, les gnobs et le croc restant. J'en conviens, je n'ai pas énormément de troupes, ceci est un test.
Je suis ouvert à toutes critiques, remarques etc... Merci d'avance, bonne soirée compagnons! Tyran
Revenir en haut Aller en bas
Dammit
Gobelin mesquin
Dammit


Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Nains
Date d'inscription : 31/10/2013

[2000 points] Liste à tester en vue d'une campagne Empty
MessageSujet: Re: [2000 points] Liste à tester en vue d'une campagne   [2000 points] Liste à tester en vue d'une campagne Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 23:54

Elle est si nulle que ça cette liste ? :/Pensif 
Revenir en haut Aller en bas
eikichi92
Snotling en rut
eikichi92


Nombre de messages : 20
Localisation : Montrouge
Armées jouées : Haut-elfes, O&G, Ogres
Date d'inscription : 24/05/2012

[2000 points] Liste à tester en vue d'une campagne Empty
MessageSujet: Re: [2000 points] Liste à tester en vue d'une campagne   [2000 points] Liste à tester en vue d'une campagne Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:11

Salut à toi cher compagnon !
Je ne pense pas que ca soit ta liste mais plutot le manque d'affluence de notre beau forum Sad.

Bref alors voila mon avis sur ta liste :

- Je ne suis pas fan des cieux et préfere la gastro. En effet tes Ogres sont censés arriver en 2/3 tours au Cac donc les amélio de la gastro me semblent indispensables pour rendre tes ventrus invinsibles au cac, résistant au tir et à la magie avec le +1 endu et la régen.
- Ensuite pour ton autre sorcier , je te conseille soit de l'enlever, soit de mettre 1 VF lvl 1 avec le coeur ! Je peux te dire que c'est objet est un don du ciel drunken !
Sinon le lvl 1 primaire de la bete est pas mal. Mais bon le primaire du feu peut s'avéré util.
- Pour l'equipement du lvl 4 gastro tu n as pas besoin d invu. Prend la lame d escrimeur, couronne de commandement et PAM.
Si tu enlèves ton sorcier, rajoutes un ferox et un mus, separes tes 20 gnob en 2*10 a poil trappeurs.
Rajoutes un VD.
Il te restera 50 points.

Enfin oublies pas les gnob longues vues dans tes VD.

Voila l ami   ! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Dammit
Gobelin mesquin
Dammit


Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Nains
Date d'inscription : 31/10/2013

[2000 points] Liste à tester en vue d'une campagne Empty
MessageSujet: Re: [2000 points] Liste à tester en vue d'une campagne   [2000 points] Liste à tester en vue d'une campagne Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:10

Merci de ta réponse camarade ! Green Tes suggestions sont juste trop bien Very Happy  En effet la gastro c'est vraiment efficace, je l'ai bien vu lors d'une partie cet aprèm contre des HL (égalité à cause de 2 saurus en fuite à 2ps du bord.. Evil or Very Mad ) M'enfin ! Je m'en vais appliquer tes conseils ! Fier 
Je trouverai peut-être le courage d'écrire un ou deux rapports de bataille de cette campagne ! Bonne soirée ! Tyran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 points] Liste à tester en vue d'une campagne Empty
MessageSujet: Re: [2000 points] Liste à tester en vue d'une campagne   [2000 points] Liste à tester en vue d'une campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 points] Liste à tester en vue d'une campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 points] liste amicale
» [2000 pts] Liste RO 2000 points
» Liste 2000 points.
» Liste à 2000 points
» Liste 2000 Points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: