Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés !

Aller en bas 
+10
Alex-bbr
Big Bubba
Apo
Maximaork
LE MOhdi
Gork'Mork
grumf
betazir
fraiz
Trotar le Vif
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
litrik
Snotling en rut
litrik


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2019

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés !   Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 3:33

C'est une honte que tu n'ai pas plus de commentaires !
Tes conversions sont complètement dingues. A quand des photos de groupe de tous tes trolls ensemble ?
Ton armée a thème est super, je voyais les trolls comme des créatures trop stupides pour avoir une spiritualité, mais visiblement pas ceux là.

Tu saurais faire un tuto pour nous montrer comment on fait un dream catcher à cette échelle ?
Ca peut être très utile pour faire des bannières !
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés !   Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 22:45

salut Litrik !

no stress Fumeur Fumeur
faut pas s'énerver hein on est là pour la déconne, et puis ce troll avait déjà eu son lot de comm pour le concours auquel il avait participé, sur ce sujet il était là en "doublon " je dirais Smile

voici le lien de cet ancien concours le fluff du troll et bien d'autres oeuvres y sont présents :
https://lesgueulards.easyforumpro.com/t6084-wanted-les-oeuvres

pour le reste de l'unité, disons qu'elle est sur mes croquis mais pas encore créée, je suis un passionné certes mais je manque de temps pour m'y consacrer Sad

pour ce qui est du tuto Pensif  disons que j'ai fait un cercle au fil de fer, puis du fil à coudre
j'ai fait un pentagone, en faisant chaque fois un noeud puis totalement aléatoirement, enfin je l'ai peint pour que ça se rigidifie.
si t'as des questions pas de problème envoie moi un MP, sinon je ne sais pas trop quoi ajouter de plus à l'explication.

... et pour ce qui est de "honte" je pense que celle-ci devrait peser sur GW, car la désertification des fofo et la fin de warhammer battle est leur oeuvre. J'ai un bon article à ce sujet tiens:
https://www.extralife.fr/analyse/2434/warhammer-age-of-sigmar-lete-meurtrier.html#lightbox-gallery-FM1Y/15/

en tous cas merci pour ton commentaire je suis ravi que mon troll te plaise, et j'espère pouvoir recréer une bestiole bien sympa pour le prochain concours.

@+  Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trolls
» De l'utilisation des trolls
» Comment avoir du punch sans orques?
» (demande) les trolls d'eau
» Trolls et images drôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: