Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Ogres, Orques & Gobelins et Gnoblars à Warhammer Battle
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 WANTED les oeuvres.

Aller en bas 
AuteurMessage
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
avatar

Nombre de messages : 8161
Age : 47
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: WANTED les oeuvres.    Jeu 22 Mar 2018 - 19:48

Grumf
Vous pourrez y poster vos figurines de mercenaires émérites ici.
Venez nombreux à tenter votre chance pour intégrer l'équipe des "zécorcheurs". Siffle
amicalement grumf

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apo
Ogre affamé
avatar

Nombre de messages : 451
Age : 16
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques,skavens,ogres
Date d'inscription : 25/07/2016

MessageSujet: Re: WANTED les oeuvres.    Sam 31 Mar 2018 - 14:14

Yop, voici donc ma participation : Hallag eul'de bois, chef de guerre de la tribu dé Mal eud Kran.
Hallag eul'de bois, fier chef du Klan dé Mal eud Kran a toujours mené sa tribu vers la gloire et la boisson, en effet leurs campement se situe au nord des montagnes des larmes, la où le butin se fait le plus abondant. Hallag est toujours accompagné de son fidèle rapace : Whiz'ky, un vautour faisant la taille d'un gros chien, ce dernier sert en général d'éclaireur pour informer son maître des positions ennemis. Récemment, Hallag a décidé de partir vers de nouveaux horizons, à la recherche de butin exotiques, on raconte qu'il aurait été aperçu en compagnie de la fameuse bande de pillards recherché dans toute la région...

Voila donc Hallag&Whiz'ky :






Il est équipé de beaucoup de trophées ou d'équipement volé et bien entendu, d'un tonneau de bière ! drunken

Bref bonne chance aux autres participants !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el.julian
Modérateur CDA
avatar

Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: WANTED les oeuvres.    Sam 7 Avr 2018 - 7:53

Voici ma participation au concours avec :

Sgrott eul' bigleux : Les trolls de pierre sont des créatures parfois très surprenantes. Ils ont pour habitudes de venir à bout de leurs ennemis à grand coup de tronc d'arbres, de rochers gigantesques ou en leurs vomissant dessus... Il est très rare de les voir utiliser des objets complexes, comme de réelles armes de mêlée et encore moins des armes à distance... Sgrott pourrait donc être une exception...
Un trop grand coup sur sa tête, dans son jeune age à semble t'il débloqué chez lui une faculté inédite, lui permettant d'utiliser une baliste gobeline. Tout ceci aurai pu être d'une grande utilité, s'il n'avait pas été atteins d'un strabisme fort important...
Néanmoins cette arbalète démesurée a un grand avantage : ses carreaux touchent rarement leurs cible, mais dans les mains d'un troll elle fracasse toujours aussi bien les cranes ennemis que n'importe quel tronc d'arbre ou rocher démesuré...








Bonne peintoche aux autres participants Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Block le saigneur
Géant ventripotent
avatar

Nombre de messages : 624
Age : 51
Localisation : Enfin dans l'ouest lointain.....
Armées jouées : Peaux-Vertes bientôt, Nains, Empire, Hauts-Elfes, T'au et Space Marines
Date d'inscription : 20/12/2014

MessageSujet: Re: WANTED les oeuvres.    Lun 16 Avr 2018 - 16:56

Vert !

Et voici ma contribution à Wanted.

On ne sait pas grand-chose de Snik eul furtif.

Certain racontent qu’il fût esclave du clan Eshin et c’est là qu’il apprit à donner la mort d’un seul coup.

D’autres affirment qu’il a écumé les bas fonds de Marienburg, où on louait ces services de tueur à gages.

Dokun, le célèbre monarque gobelin, l’aurait eu dans sa waaagh ! où il se dissimulait au milieu de ces congénères pour attaquer et tuer par surprise les héros ennemis.

Une rumeur récente ferait entendre à qui veut bien l’écouter, qu’il ferait partie d’une organisation connue sous nom de « Main de Gork » (ou de Mork selon l’interlocuteur) et qu’il en assurerait les basses œuvres.

Mais tout cela n’est que conjecture et la seule chose dont on puisse être sûr c’est que la où Snik passe, on trépasse ! affraid

De là  à imaginer ce qu’il est venu faire dans le château du Baron de  Thunder-ten-tronckh...
Un jour peut-être le sacherez vous…







Snik est un spécialiste du corps à corps et quand il a besoin de tir, il prend avec lui Orik eul Rikiki…

Cé kiki eul Rikiki ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
avatar

Nombre de messages : 8161
Age : 47
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: WANTED les oeuvres.    Lun 16 Avr 2018 - 18:27

Grumf

ORCCROBAT n'a rien d'un héros, car il est plus adepte du vol que du meurtre.
Bon ok il ne fait pas la différence entre le cuivre et l'or... bin quoi ... les 2 sont jaunes. Rolling Eyes
Il n'empêche que sa dextérité est légendaire et il fait actuellement parti de l"équipage de p"tit pimousse au sein de l'équipe d'assaut.
Comme vous avez suivi, c'est une base d'orc modulable avec son bonnet phrygien qui s'est retrouvé nettement rétréci, des rajouts d'armures et protections.
amicalement grumf

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
giempé
Gueulard au pinceau aiguisé
avatar

Nombre de messages : 303
Age : 54
Localisation : LAVAL
Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens.
Date d'inscription : 25/07/2012

MessageSujet: Re: WANTED les oeuvres.    Dim 22 Avr 2018 - 11:24

Voici ma participation au concours (ça faisait longtemps, et puis Grumf a promis un cadeau si il y a 10 participant alors je fais un effort  Smile )
Pour la figurine : pas de bande de pillards digne de ce nom sans un pirate  Wink . Je vous propose donc une figurine Confrontation de pirate gobelin.
Pour l'histoire je suis parti de l'idée des chevaliers partant à la recherche des coupables et j'ai imaginé une conversation entre un des enquêteurs recherchant un gobelin manchot et un indicateur potentiel.

- "Quoi ? Ce truc dans l' bocal ? Ben oui c'est une main d' gobelin....Aussi vrai qu'un orque c'est plus gros qu'un gob.. Et vous connaissez pas la meilleure ?  Le gob qui allait au bout de c'te main.....j'l'ai bien connu figurez vous. Et même celui qui lui a coupé. Oh..... ça r'monte a un bout d'temps ce que j'vous raconte là."

- "De s' temps là, la ville  était pas aussi grande. Pardon? Euh....Zamok qu'elle s'appelle la ville. Vous z' êtes pas du coin vous  !. C'est des anciens esclaves demi orques qui se sont installés là au début si vous voulez savoir. Des gars pas commodes croyez moi. Y s'étaient rebellés contre les nains de Khar Narod dans les montagnes du sud. Ils se sont enfuis et y se sont installés ici, au bord du lac. Et pis y z'ont commencé à construire des bateaux et à piller les navires marchands qui naviguaient sur le grand lac. Oui ceusse qui allaient d'' Orel à Réka sur la cote. "

- "Ouais ben c'est le marquis d'Orel qu'était pas content ça vous pouvez m' croire. Pasque l'commerce il en prenait un coup. Mais bon c'était qu'justice puisque les demi orques, avant, y z'étaient esclave des nains, et les habitants des villes y font du commerce avec eux.
Bon mais j'perds le fil là...... Ouais....tout ça pour dire qu'évidemment ça a attiré du monde s't' affaire : des orques, des gob et même des humains. Moi j'dis toujours : peut importe ta race, on est tous égaux chez les frères de la cote. Enfin tout ce beau monde s'est mis à la piraterie et la ville a grandi."

- "Le gob dans tout ça ?....Attendez, j'y arrive. Vu l'ampleur que ça prenait, c'était couru qu'les hommes d'Orel y z'allaient pas laisser faire sans réagir. Mais bon ça vous en avez surement entendu parlé même si vous z'avez pas l'air d''être du coin. Au moins vingt navires! Toute la flotte du marquis qui fait l' blocus du port. Et en face....tout ce que la ville compte de ruffians en tous genres. En faisant les comptes avec leurs  rafiots y z'étaient à un contre quatre ! Et c'est là que j'ai vu arriver mon gob tout excité qui m'dit  :

-"Gurt ! ".(Gurt c'est mon nom. Le même que çui d'mon père qu' était forgeron tout comme moi.....mais bon je m'égare encore). "Gurt ! " qui m'dit "t"es au courant ? on va faire une sortie ! Tous les navires !. Y m'faut un truc qui f'ra peur à ceux d'en face ! T'aurais rien dans ta boutik ?"
- "chepa"  j'lui répond. "Regardes voir par là bas".

- "Et là, y m' remonte du tas d'fourbis qu' j'avais à l'arrière une vieille pétoire qu'avait surement appartenu dans l'temps aux nains, rapport à c'que j'vous ai dit sur les esclaves qui se sont installés ici.
- "C'truc la y fonctionne ?" qui m'dit.
- "chepa" j'lui répond "mais ça doit surement faire un potin d'tout les diables. Avec ça t'auras l'air d'un grand chef". Et le vl'a parti à la baston.

- "C'qui s'est passé après ? Ben la bataille a été une sacrée boucherie. Les hommes du marquis ont eu tellement d' pertes qu'y z'ont décidé de pu jamais r'mettre les pieds ici. C'est dev'nu une espèce eud' ville franche. Bon d'un aut' coté ça a été la fin des pirates de cette partie de la cote. Les survivants sont partis vers le sud. Et mon Gob? Ben justement il est parti avec eux...mais avec une main en moins et un crochet à la place. "

- "Que j'vous, dise :  la pétoire elle a bien fonctionné ça oui ! Même si elle a fait plus de bruit que d' dégâts ! C'est le recul qu'on n'avait pas bien calculé. Faut dire qu'on n' avait pas eu l'temps de l'essayer avant la bataille. Mon gob,  il a tiré en plein dans la tronche du capitaine ennemi. Le gars a pas eu une égratignure !. Pas contre il est tombé raide à cause du boucan !. Et la pétoire, avec son recul, elle a littéralement arraché la main droite du gobelin. Ben ouais depuis il est comme qui dirait dev'nu gaucher. Du coup y m'a ram'né l'engin et j'ai raccourci l'canon. Maint'nant ça fait toujours plein d'bruit et  pas beaucoup de dégâts. Mais l'principal c'est qu'on n'risque plus de perdre une main en tirant avec. Bon y m'en a pas voulu après tout.....et pis j'lui ai fabriqué un beau crochet avant qu'y n'prenne la route du sud. En échange y m'a laissé sa main que vous voyez dans l'bocal plein d'gnôle. Quand même quand j'y repense y semblait un peu déçu que je  puisse pas lui recoudre. Mais moi j' suis forgeron ! pas chirurgien !."

- "Et voilà toute l'histoire...... Et le plus marrant dans tout ça ? Ben quand j'vous ai dit que j'connaissais le gars qui  a arraché la main du gobelin, en fait je parlais de lui même. Y s'est fait ça tout seul le bougre ! Elle est pas bonne celle là ?
Quoi ? le nom du gobelin ? Mais y vous intéresse à ce point c' gobelin? Y vous a fait quoi au juste ? A ben ça c'est bête mais j'ai comme qui dirait un trou d'mémoire. Pas moyen d'm'en souvenir.Vous z'auriez pas un remède dans vot' bourse là pour les gens qu'on pu d'mémoire ?"

Place aux photos :




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thomasking
Géant ventripotent
avatar

Nombre de messages : 1088
Age : 25
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

MessageSujet: Re: WANTED les oeuvres.    Sam 28 Avr 2018 - 12:46

Et me voilà dans la lice pour ce concours de truands Smile

"La brute", c'est ainsi que l'on le nomme. Nul ne se souvient quand cet ogre a rejoint la Confrérie du Poil, cette organisation regroupant les pilleurs, tire-laines, tueurs et canailles les plus vils et les plus adroits qui soient. Néanmoins, malgré son gabarit peu adapté à des actions furtives, son rôle n'en est pas moins essentiel au sein de la Confrérie: véritable bélier vivant, il est toujours envoyé en première ligne lorsque la finesse n'est plus de rigueur, que ce soit pour enfoncer une porte résistante aux crochets des cambrioleurs ou pour défoncer la tête d'un chef de clan rival. De plus, il trimballe toujours sur son dos un coffre massif contenant or et joyaux récoltés. Il veille ainsi sur la "bonne entente" lors de la remise à chacun de sa part du butin, et officie également en tant que garde du corps lors du monnayage chez les receleurs les moins scrupuleux, assurant ainsi par sa simple présence de larges bénéfices à son équipe.







Plus que trois jours pour les derniers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MOhdi
Géant ventripotent
avatar

Nombre de messages : 1831
Age : 26
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: WANTED les oeuvres.    Mar 1 Mai 2018 - 14:38

Wawa, le Waori

On ne sait pas grand chose de Wawa, ormis son nom. On sait qu'il est originaire des lointaines et hostiles Terres du Sud. Ces terres où la mort est reine ne sont pas seulement recouvertes de jungles denses et humides, de pics acérés ou de marais nauséabonds. Elles sont également bordées par des cotes infestées de monstres marins, de mangroves et d'archipels perdues.

On raconte qu'une tribue orques sauvages aurait appris à dompter les flots et fait des milieux cotiers son habitat de prédilection.

Wawa pourrait être l'un des leurs. Il aurait derivé jusqu'au terres connues du Vieux Monde sur une embarcation de fortune. Tres sauvage et agressif, il n'en reste pas moins extremement facile à manipuler du moment qu'on lui promet de quoi manger.

Le voici maintenant membre de cette équipe de pillard en tant que machine à tuer qu'on a pas peur de perdre. D'autant plus qu'il ne demandera pas sa part de Ski'Briye...






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgueulards.fr
Apo
Ogre affamé
avatar

Nombre de messages : 451
Age : 16
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques,skavens,ogres
Date d'inscription : 25/07/2016

MessageSujet: Re: WANTED les oeuvres.    Mar 22 Mai 2018 - 23:13

hop je vote ! Very Happy

alors, 5 pièces d'or pour notre ami el julian et son troll :3
3pièces pour le pirate gobz de giempé
2pièces pour le euh...Wawa donc peint par Le Mohdi

et vouala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trotar le Vif
Géant ventripotent
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 36
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: WANTED les oeuvres.    Sam 26 Mai 2018 - 15:23

salut les gueulards!!!!

Zen Zen Zen  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

désolé pour ce groooos retard, j'espère que vous serez cléments Embarassed Embarassed
le concours a traîné par ma faute car Grumf attendait après moi, et je l'en remercie, malgré ça j'ai pas pu terminer à temps.

je poste mon troll car je l'aime beaucoup et j'espère qu'il parlera pour moi pour me faire pardonner

Chahuru, le troll médecine


Chahuru a atterri sur le vieux continent bien malgré lui et depuis il cherche à retourner sur les terres de l’Ouest afin de retrouver sa tribu.

Il était en effet devenu, grâce à son intelligence au dessus de la moyenne, chef des preneurs de scalp, des trolls des marais qui vivaient en harmonie avec… des hommes à peau rouge..

Grâce à sa curiosité et bien malgré lui au départ il avait débarqué dans un campement d’humains qui face au miracle de voir des plaies se refermer, l’avaient assimilé à un esprit des eaux, et de la guérison, puis l’avaient laissé repartir.

Durant les années qui suivirent chaque camp fut enclin à établir un contact, les trolls se remplissaient la panse de mets préparés par les skaws , profitaient de soins en tout genre et de cadeaux en échange d’une hypothétique protection.

Au contact de ces hommes Chahuru reçut d’abord son nom qui signifie esprit des eaux (jusque là il s’appelait rrrrrrrrr !! en langage troll) puis ceux-ci lui apprirent à ressentir le grand esprit et Chahuru parvint à transmettre ses facultés de guérison à d’autres personnes.

Malheureusement toute bonne chose à une fin, l’invasion des elfes à peau blanche fut un désastre pour la petite communauté qui soignait Chahuru ainsi que pour les tribus alentour.

La lutte dura plusieurs mois, mais les méthodes de combat traditionnelles ne pouvaient rien contre une pluie de carreaux, des machines de guerre et des hydres monstrueuses.
Malgré l’aide de Chahuru et de ses trolls ils furent réduits en esclavage, mais avant que le village ne soit pris le chaman peau rouge put invoquer le grand esprit et transporter Chahuru dans un endroit sûr….


Chahuru a été recruté par ses compagnons à qui il a pu faire comprendre qu’il voulait un bateau pour traverser l’océan…
Grâce à sa magie il peut transférer son pouvoir de guérison à ses alliés, il arbore également l’attrape rêve de la tribu qui lui permet de protéger ses alliés des sorts et voire même parfois d’en emprisonner un à l’intérieur.
Par nostalgie il singe les humains, et se confectionne des cheveux, pagnes et autres atours à partir de scalps d’elfes noirs pour qui il voue une haine sans bornes…








@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WANTED les oeuvres.    

Revenir en haut Aller en bas
 
WANTED les oeuvres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Concours-
Sauter vers: