Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ma petite waagh orc et gob

Aller en bas 
+18
LE MOhdi
TontonGobs
Vlad
Pierre59
quadratus
Vil le Môvé
Le gob' vert de rage
Dadyeu
sect
Krops
betazir
lemuletogre
grumf
etinola
Argoran
kras'kran
Mellal
Roddy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vlad
Snotling en rut
Vlad


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Armées jouées : Ogres - Dark Elves
Date d'inscription : 01/11/2014

ma petite waagh orc et gob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 1:45

Les bases de tes figurines sont réellement malade, je suis un peut jaloux. Explication PLEASE Smile !
Revenir en haut Aller en bas
TontonGobs
Orc noir
TontonGobs


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/03/2013

ma petite waagh orc et gob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 11:06

Ta maîtrise de la peinture est juste à couper le souffle ! Shocked
Tes figurines sont superbes. Et personnellement, le rouge des robes ne me gêne pas plus que ça ; je pense que ça ressortira bien une fois en unité et sur une belle table (ou une belle vitrine! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brettshe.com/
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

ma petite waagh orc et gob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 17:35

Salut a tous des news de mon chef gob, je viens de le finir j'ai pas beaucoup peint ces dernier temps.
Place aux photos
ma petite waagh orc et gob - Page 4 Img_2014
ma petite waagh orc et gob - Page 4 Img_2015
ma petite waagh orc et gob - Page 4 Img_2016
ma petite waagh orc et gob - Page 4 Img_2017
ma petite waagh orc et gob - Page 4 Img_2018
ma petite waagh orc et gob - Page 4 Img_2019
Voila
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

ma petite waagh orc et gob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:36

betazir

C'est une superbe figz que tu nous livres là Shocked , le plus énervant c'est qu'avec la taille fois 3 du gobz , on ce rend compte que tes dégradés sont d'une finesse incroyable Coeur

Mais je vais être obligé de glisser deux trois " kritiks " déjà parce que j'aime être médisant , et qu'il faut que je défende ma réputation de tacleur Danse .

Ensuite et bien que ta figz soit magnifique , il y a deux trois points qui ne fonctionnes pas à mon sens ( et toujours basé sur mes goûts . Ca vaut ce que ça vaut Laughing ) .

Dans le meilleur des cas tu y vois un essai d'être constructif , dans le pire de la jalousie Green

Son piercing aurait mérité d'être encore éclaircit . Là il fait un peu ton sur ton avec la peau et "détruit" tes efforts d'ombrage .
Je me doute que ce choix de teinte était pour être raccord avec les crânes mais vu que le visage est le point focal , tu aurais pu faire cet ossement plus blanc sans que cela nuise à quoi que ce soit AMHA Pensif

Le croissant de lune de la garde de l'épée , mériterait plus d'ombrage , pour faire crédible . Il me semble Qu'Avid avait cette remarque il n'y a pas très longtemps , je partage son avis . En l'état on est plus près d'un métal peint que d'or .
C'est d'autant plus dommage , que la couronne elle est bien assombrie et le résultat est là Wink

Pour finir , je me demande si le rouge de la tunique n'est pas trop vif . L'ensemble de la figz est assez austère .
grosse fourrure sombre , métal corrodé , crânes patinés .
Et d'un seul coup , un bout de tunique dans le bas de la figz , d'une clarté incroyable . Suspect
de face , il y a normalement une belle zone d'ombre avec la projection de l'épée .
De dos , la fourrure la maille et les colifichets qui sont sensés faire obstacle à la lumière .

Je me demande si tu t'étais arrêté au blood red ( ancienne ref ) pour l'éclairage maximal de cette zone si le résultat d'ensemble de ton oeuvre n'en aurait pas été plus cohérent et harmonieux Pensif

En espérant que le réglage de mon PC ne m'ai pas fait dire de trop grosse c******e Razz

Hâte de voir ta prochaine réalisation Wink

Bonne peintoche , cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

ma petite waagh orc et gob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 9:34

Salut betazir merci d'avoir pris le temps de répondre Very Happy
Sur les critiques que tu annonce je suis de ton avis.
L'os dans le nez est d'une teinte un poil verte pour être raccords avec les cranes comme tu l'as deviné
L'or de l'epee manque il est vrai un peu de contraste mais c'est ce que j'ai fais en dernier et ça a été un peu bâclé, je vais tacher d'améliorer ça en assombrissant un peu
Pour le rouge de la robe il est traité de la meme manière que sur les autres gob, je pense que c'est la photo qui le surexpose comme ça, en vrai c'est pas aussi pétant.
J'ai voulu garder les couleurs rouge et bleue du régiment
voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

ma petite waagh orc et gob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:23

Ouaw ouaw ouaw!

Ça ça claque! Finesse dans tes fondus, traitement sanguin de la peau super bien réalisé et ce MNM... Evil or Very Mad

Cependant, tu veux pas que des éloges j'imagine?!

- L'os dans le nez! Il est plus vert que blanc/beige/marron. Ou alors c'est un énorme abcès?!
- Tous tes éclaircissements sont bien finis, jusqu'au dernier liserait. Mais sur le manche de l'épée, j'ai l'impression qu'il manque ce liserait final dans l'éclaircissement Green
- Enfin le pommeau de l'épée (encore cette épée!). Manque de contraste AMHA Pensif

Voili voilou, continu de nous régaler Wink

LE MOhdi,
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

ma petite waagh orc et gob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 11:31

J'en suis sur le cul betazir
Ton travail sur cette figurine est juste hallucinant !! Shocked
La finesse des dégradés, la peau, les yeux...Chapeau Zen
Mais pour les critiques, je pense aussi que la tunique rouge est un peu flashy (mais ça vient peut être de la photo) et l'os de nez pas très lisible je trouve.
En tout cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

ma petite waagh orc et gob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:45

Grumf
Tu es le roi des lavis successifs, c'est vraiment un très bô boss que tu nous as sorti de tes cavernes à champignons. Bravo
Le rouge et bleu sont le rappel des autres gobelins, je comprend qu'il faille rester dans la même gamme de teintes. Pensif
Après pour la fourrure , l'armure on reconnait ta patte . Coeur On ne peut pas lutter. Evil or Very Mad
Le seul regret selon moi, ce sont les yeux qui manquent de profondeur avec un petit encrage plus sombre au niveau des orbites; mais ça c'est très personnel . Ange
Très bon boulot, encore une fois. Danse
amicalement grumf.

_________________
ma petite waagh orc et gob - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

ma petite waagh orc et gob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:02

Waaagh!

Ton boulot sur tes nabots était déjà incroyable mais là en plus c'est des peaux vertes! (Bon des gobz... Mais des peaux vertes quand même!)

C'est toujours aussi net et maîtrisé! Le boulot sur la peau du chef gobz est terrible et je parle même pas du NMN..

Petite regret juste pour l'os du nez qui fait pas fini, on croirait presque que tu l'as oublié.

Bonne continuation à toi.


Dernière édition par Paups le Lun 9 Fév 2015 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

ma petite waagh orc et gob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:25

Merci a tous pour vos commentaires ça fait chaud au cœur 😄
Vos critiques sur la lune de l épée et de l os du nez sont tout a fait justifiées j essayerai de reprendre ça.
Je vais retourner sur du gob régimentaire avec lance et bouclier pour avancer le régiment et ensuite je me ferai un petit chaman.
J avance tellement lentement et j ai tellement de fig que je veux peindre comme des champions gob et de nombreux chaman...
En tout cas ce boss m a procuré beaucoup de plaisir m a permis de franchir un cap sur mon mnm acier et sur la peau.
Après tout même si c est du gob je trouve les fig tellement stylées qu elles méritent qu on s y attarde un peu Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite waagh orc et gob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite waagh orc et gob
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [WIP] Ma petite Waagh !!!
» vortex petite waagh
» qu'est ce que la WAAGH?
» La Waagh dé Zertik's !
» [1200 pts] Ma waagh gob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: