Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes Ogres débutant (Conseils) !!

Aller en bas 
+6
valentinb
chuck
rosarion83480
Towpypy
Mika d'OS
Christian
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christian
Snotling en rut
Christian


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Avignon - Vaucluse
Armées jouées : Royaumes Ogres !!
Date d'inscription : 08/09/2013

Mes Ogres débutant (Conseils) !! Empty
MessageSujet: Mes Ogres débutant (Conseils) !!   Mes Ogres débutant (Conseils) !! Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:13

Zog-Zog les ogres !!

Je voudrais démarrer une armée d'ogres et j'aimerais vos conseils car je souhaite prendre un bataillon RO, il n'a pas l'air trop mal du tout rapport qualité prix et donc je souhaiterais vos avis afin de m'éclairer étant novice et n'ayant pratiqué que 2 parties d'initiation incomplète il y a de sa un moment déjà j'hésite encore sur un schéma de 1500 ou 2000 pts... confused 

PS: Plus tard, je compte faire du tournois. Boucher 

Je souhaite me rendre à la boutique dans la semaine... Geant 


Dernière édition par Zog-Zog le Mar 8 Oct 2013 - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika d'OS
Gnoblar amuse-gueule
Mika d'OS


Nombre de messages : 90
Age : 34
Armées jouées : Royaumes ogres
Date d'inscription : 21/12/2011

Mes Ogres débutant (Conseils) !! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !!   Mes Ogres débutant (Conseils) !! Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:33

Bonsoir a toi Zog !!! Je dirais que le bataillon est pas trop mal pour debuter en ogre mais il te faudra biensur monter les ogres de bases et les crache plomb en Ventre DUR !!! ^^. Par la suite complete avec des ferox (5 en general) un boute fer et des crocs de sabre. Le format de tournoi est en moyenne aux alentours de 2400 points. Il te faudra aussi de quoi te faire une GB (conversion oblige). Apres a toi de voir si tu veux de la magie (desosseur niveau 4 est le plus commun accouplé avec un ventre feu). Les grosses pièces son en general pour la collection et rarement pour le jeu.



En esperant t'avoir aider Wink MIkA !!
Revenir en haut Aller en bas
Towpypy
Snotling en rut
Towpypy


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Rueil-malmaison
Armées jouées : W40K: SW, GI, EN Battle : RO
Date d'inscription : 14/08/2013

Mes Ogres débutant (Conseils) !! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !!   Mes Ogres débutant (Conseils) !! Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 8:32

Salut,

Je me permet de répondre car je me suis pausé les mêmes questions que toi récemment.

Pour le bataillon des très bien, j'ai rarement vu des armées sans ogres de bases, crache plomb ou ventre dure. En plus tu as plein de gnoblar destiné aux socles des ogres mais tu peux largement en faire un petit régiment si tu trouves des petits socles.

Si tu par sur ça tu rajoute seulement un Boute-fer, des férox et des persos et tu as une armées à 1500pts pour débuter.

Pour l'achat je te conseille fortement de ne pas aller chez games workshop! Compare les prix avec ce site par exemple :LAGURINE.FR
Tu as 20% de rabais et même avec des fdp ça reste intéressant!

Bonne chance pour ton début de collection.
Revenir en haut Aller en bas
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

Mes Ogres débutant (Conseils) !! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !!   Mes Ogres débutant (Conseils) !! Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 10:27

Bonjour,

Comme dit plus haut, 3 crocs de sabres (astuces pour ceux-ci, prendre des loups space wolfs 40k) un croc valant 13€, la tu as 5 loups pour 19.5€ ... ^^

Un boute fer est aussi indispensable, et pour ce qui est de la troupailles, un bataillon te permet de monter 10 Ogres + 6 Ventre Dur et une vingtaine de gnoblars
moi perso j'en ai pris 2 et j'ai comblé avec des bitz acheté sur ebay pour finir mes unités ( 2*7 VD + 2*7 Ogres + 8 Ogres + 5 CP)

Après question perso, la c'est suivant ce que tu veux jouer, car autant ce qui est cité plus haut c'est du classique, autant les perso c'est à ton bon vouloir. après de toute façon, un PGB seras quasi obligatoire, et pour sa le plus souvent il s'agit d'une conversion d'un ogre.

pour les férox, moi je pense que 5 c'est beaucoup trop, 3-4 sont généralement suffisant et au moins sa te fait acheter "que" 2 boites ^^

Voila, en espérant avoir pu t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Mes Ogres débutant (Conseils) !! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !!   Mes Ogres débutant (Conseils) !! Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 15:56

Bonjour,

Rien n'a ajouter sur ces très bon conseils. Si ce n'est qu'effectivement 4 férox, c'est très bien comme unité. Apprès il faudra forcement passer par la conversion pour les perso. Après ce n'est pas ce qui est le plus compliqué avec les ogres puisque quasi toutes les figs sont en plastique.
Donc pour répondre à ta question, oui le bataillon est super interessant, c'est même l'un des plus interressants d'ailleurs.

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Snotling en rut
Christian


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Avignon - Vaucluse
Armées jouées : Royaumes Ogres !!
Date d'inscription : 08/09/2013

Mes Ogres débutant (Conseils) !! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !!   Mes Ogres débutant (Conseils) !! Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 0:07

Zog-zog les Ogres, je viens d'acheter hier en fin d'après midi mon bataillon ogres, je ne l'ai pas encore ouvert, en effet il contient 6 ogres / 6 ventres durs / 4 craches plombs qui sont à priori de bonnes unités de base à avoir. Je vais maintenant parcourir le forum & codex. bonne nuit !! Boucher 
Revenir en haut Aller en bas
valentinb
Gobelin mesquin
valentinb


Nombre de messages : 102
Age : 24
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Ogres,spaces marines
Date d'inscription : 01/11/2011

Mes Ogres débutant (Conseils) !! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !!   Mes Ogres débutant (Conseils) !! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:09

Si j'étais toi j'achèterais juste une autre boîte de buffles.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Snotling en rut
Christian


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Avignon - Vaucluse
Armées jouées : Royaumes Ogres !!
Date d'inscription : 08/09/2013

Mes Ogres débutant (Conseils) !! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !!   Mes Ogres débutant (Conseils) !! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:33

Merci du conseil valentin, j'ai pour l'instant mon bataillon, je vais recevoir mon codex RO  et carte de magie RO d'ici fin de semaine prochaine, pour la suite mes prochains achats ce feront que le mois d'après car j'ai déjà un petit peu flambé là ! Je n'ai pas encore d'idées pour l'avancé de mon armée je vais surement la jouer soft car je débute et je n'ai quasi jamais joué. Par contre en ce qui concerne le seigneur ou héro je n'ai pas encore réfléchis à sa, il faudra que je me penche sur la question. scratch 


Dernière édition par Zog-Zog le Dim 20 Oct 2013 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Snotling en rut
Christian


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Avignon - Vaucluse
Armées jouées : Royaumes Ogres !!
Date d'inscription : 08/09/2013

Mes Ogres débutant (Conseils) !! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !!   Mes Ogres débutant (Conseils) !! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 11:47

Zog Zog !!

Voilà je vais démarrer l'assemblage de mon bataillon RO, pour cela j'aurais quelques petites questions à vous posez, je commence:

1ère: mon bataillon contient 6 ogres / 6 ventres durs / 4 craches plombs, les armes que je vais coller à chacuns doivent être toutes similaires ou pas?

2ème: Est-t'il important d'aimanter les armes / bras des mes ogres?


Voilà étant novice je suis prêt à prendre tous les conseils, car je ne souhaite pas faire d’erreurs dans la phase d'assemblage.


Merci à vous mes frères !! Buffle 
Revenir en haut Aller en bas
Harg
Orc noir
Harg


Nombre de messages : 177
Armées jouées : Royaumes ogres (10000pts)- Nains (2000pts)
Date d'inscription : 03/01/2012

Mes Ogres débutant (Conseils) !! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !!   Mes Ogres débutant (Conseils) !! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 14:55

Alors moi je dirais que tu peux déjà les assembler avec arme de base et poing de fer (bouclier) car c'est ce qui est le plus jouer.

Les poings sont clairement plus intéressant même si en amical pourquoi pas, les armes additionnelles peuvent aussi être jouées.

Donc par soucis de wysiwyg tu peux faire comme ça pour tout le régiment et faire ton premier état major.

Pour ma part, je ne met pas/peu de champions donc à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

Mes Ogres débutant (Conseils) !! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !!   Mes Ogres débutant (Conseils) !! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:59

perso, comme dit plus haut, les ogres c'est avec poing de fer

après, dans l'optimisation du bataillons, je monterais tous les VD ( 4 + le musicien + le porte étendards ) et le reste en ogres avec PF
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Snotling en rut
Christian


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Avignon - Vaucluse
Armées jouées : Royaumes Ogres !!
Date d'inscription : 08/09/2013

Mes Ogres débutant (Conseils) !! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !!   Mes Ogres débutant (Conseils) !! Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:13

Bonsoir mes frères !! Après avoir fait un petit passage sur Aix en Provence aujourd'hui, arrêt chez GW, le vendeur très sympa d'ailleurs, mais j'aurais dût aller chez Tableraze ou c'est un peu moins cher bref tant pis la prochaine fois Pensif ... Comme achat j'ai opté pour un boute-fer pour compléter mon bataillon, je vais surement commencer l'assemblage de mon bataillon et de mon boute-fer demain. scratch 


Dernière édition par Zog-Zog le Dim 20 Oct 2013 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harg
Orc noir
Harg


Nombre de messages : 177
Armées jouées : Royaumes ogres (10000pts)- Nains (2000pts)
Date d'inscription : 03/01/2012

Mes Ogres débutant (Conseils) !! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !!   Mes Ogres débutant (Conseils) !! Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:35

On a déjà donner nos conseils pour les ogres ^^

Après c'est pas compliquer.

Mais si tu a d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Snotling en rut
Christian


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Avignon - Vaucluse
Armées jouées : Royaumes Ogres !!
Date d'inscription : 08/09/2013

Mes Ogres débutant (Conseils) !! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !!   Mes Ogres débutant (Conseils) !! Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 9:42

Après il est vrai qu'étant un peut trop maniaque lol, je n'ai pas envie de me planter dans l'assemblage, c'est pour sa que j'ai préféré venir prendre conseil prêt de vous. study

1) Donc si j'ai bien lu et compris, que ce soit mes Ogres / VD / Crache plombs, le mieux est de les monter avec une arme de base + bouclier (poings de fer) pour la totalité? scratch

2) Il me faudra aussi prendre un chef, et je pense me prendre prochainement: Désosseur des Royaumes dit "Le Boucher Boucher" à priori il à l'air d'être assez violent pour renforcer les ogres avec sa Gastromancie pale, En supplément plus tard je compléterais par un Ventre-feu pour plus de magie !!



Bon dimanche à vous !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Mes Ogres débutant (Conseils) !! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !!   Mes Ogres débutant (Conseils) !! Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:18

Monte ce que tu peux en VD, le reste en poing de fer.

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Snotling en rut
Christian


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Avignon - Vaucluse
Armées jouées : Royaumes Ogres !!
Date d'inscription : 08/09/2013

Mes Ogres débutant (Conseils) !! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !!   Mes Ogres débutant (Conseils) !! Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:18

Merci pour ta réponse Les_verts_C_lé-meilleurs, comme je l'ai dit plus haut j'ai dans mon bataillon de quoi assembler, 6 VD / 6 ogres / 4 craches plombs, donc je vais monter 6 ogres avec arme de base / bouclier (poing de fer) / 6 VD avec Arme lourde à (2 mains c'est bien sa?) / 4 craches plombs avec arme de base / canon crache plomb, si j'ai bien compris je peux mettre une arme de base + un canon sur un CP c'est bien sa? Pensif 
Revenir en haut Aller en bas
Harg
Orc noir
Harg


Nombre de messages : 177
Armées jouées : Royaumes ogres (10000pts)- Nains (2000pts)
Date d'inscription : 03/01/2012

Mes Ogres débutant (Conseils) !! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !!   Mes Ogres débutant (Conseils) !! Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:52

Ils porteront leurs canons respectifs mais tu peux leur mettre une arme de base a la ceinture.

D'ailleurs n'oublie pas de faire au moins un musicien sur les craches plomb car tu le sortira souvent avec ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Snotling en rut
Christian


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Avignon - Vaucluse
Armées jouées : Royaumes Ogres !!
Date d'inscription : 08/09/2013

Mes Ogres débutant (Conseils) !! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !!   Mes Ogres débutant (Conseils) !! Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:50

Mettre l'arme de base à la ceinture des CP est obligatoire donc? Et seul un musicien est utile dans un groupe de CP? donc pas d'étendard ni de champion c'est sa? Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

Mes Ogres débutant (Conseils) !! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !!   Mes Ogres débutant (Conseils) !! Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:14

Zog-Zog a écrit:
Mettre l'arme de base à la ceinture des CP est obligatoire donc? Et seul un musicien est utile dans un groupe de CP? donc pas d'étendard ni de champion c'est sa? Siffle
pas du tout ^^ c'est juste pour faire jolie ^^ perso j'en ai pas mis aux miens
tu ne peut mettre que 1 musicien/champion/ porte étendard par unité, bien que ce ne soit pas une obligation
le musicien et PE sont AMHA obligatoire Smile



ce que j'ai dit plus haut, ainsi que LVCLM (si j'ai bien pigé), c'est que il faut monter autant d'ogre avec arme à 2 mains (les VD en somme , et leurs mettre les te^tes et plaque ventrale qui vas bien cela vas de soit Wink) + 1 musico et porte étendard ( c'est comme pour un buffle standard sauf qu'il faut leur mettre la plaque ventrale et la tête des VD Wink) le reste en ogre de base ( osef les craches plombs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Snotling en rut
Christian


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Avignon - Vaucluse
Armées jouées : Royaumes Ogres !!
Date d'inscription : 08/09/2013

Mes Ogres débutant (Conseils) !! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !!   Mes Ogres débutant (Conseils) !! Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:20

AMHA / LVCLM: Ce qui veut dire? scratch  Désolé y'a des thermes que je maîtrises pas encore. study  


Dernière édition par Zog-Zog le Dim 20 Oct 2013 - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

Mes Ogres débutant (Conseils) !! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !!   Mes Ogres débutant (Conseils) !! Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:48

AMHA = a mon humble avis Smile

et LVCLM c'est le pseudo version feignant de Les Verts C'est Les Meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Mes Ogres débutant (Conseils) !! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !!   Mes Ogres débutant (Conseils) !! Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:17

AmhA : a mon humble avis.
LVCLM : Acronyme de mon pseudo, pour les intimes.
edit : grillé par mon VDD

Récapitulons.
Dans le boîte t'as
-4 VD
-6 buffles
-4 CP

Je conseille de :
-Monter les 4 ogres avec arme lourde. =>4 VD
- Au lieu de mettre des canons aux CP, tu mets un beugleur (celui qui crie), un chef (plein d'arme partout), un étendard. Avec têtes casquées. -> 3 VD supplémentaires, ce sera ton état major. -------> 7 VD

Il reste 7 corps.
-4 gars avec poing de fer
-1 chef
-un beugleur
-un étendard
----> 7 buffles.

T'as des canons en rab'.

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Snotling en rut
Christian


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Avignon - Vaucluse
Armées jouées : Royaumes Ogres !!
Date d'inscription : 08/09/2013

Mes Ogres débutant (Conseils) !! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !!   Mes Ogres débutant (Conseils) !! Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:20

Bonsoir, je reviens parmi vous car une petite question me trotte l'esprit, pour compléter mon bataillon et mon boute fer, j'ai pensé à me prendre un boucher car je trouve qu'ils ont de la gueule, et à priori c'est très nerveux en matière de jeu, après d'autres m'ont conseillé un crache-feu... Du coup est-ce que je peux commencer avec un boucher et compléter par un éventuel crache-feu dans le futur? est-ce une bonne combinaison? Boucher 


Dernière édition par Zog-Zog le Jeu 31 Oct 2013 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harg
Orc noir
Harg


Nombre de messages : 177
Armées jouées : Royaumes ogres (10000pts)- Nains (2000pts)
Date d'inscription : 03/01/2012

Mes Ogres débutant (Conseils) !! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !!   Mes Ogres débutant (Conseils) !! Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:22

Je suis partisan su boucher !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Snotling en rut
Christian


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Avignon - Vaucluse
Armées jouées : Royaumes Ogres !!
Date d'inscription : 08/09/2013

Mes Ogres débutant (Conseils) !! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !!   Mes Ogres débutant (Conseils) !! Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:33

Je me suis décidé et j'ai choisi de prendre un boucher (Mon 1er choix !!).

Je l'ai fait mettre de coté à la boutique local, j'irais le chercher dans l'après-midi Ancien.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Ogres débutant (Conseils) !! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !!   Mes Ogres débutant (Conseils) !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Ogres débutant (Conseils) !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débutant et dégradés conseils
» (Debutant) Conseils contre Hauts Elfs
» Listes test débutant (conseils achats,construction de liste)
» 2500pts d'ogres débutant dans les conflits
» Ogres du chaos/Royaumes ogres : qui est le plus intéressant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: