Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 avoir des trappeurs sans acheter de blister

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

avoir des trappeurs sans acheter de blister Empty
MessageSujet: avoir des trappeurs sans acheter de blister   avoir des trappeurs sans acheter de blister Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 20:19

oui, il faut les voler
nan je déconne ^^
vous savez quand vous achtez une petite figurine ndividuelle (genre banshee) vous avez le droit à 4 socles pour une figuine, a quoi peuvent bien vous servier les 3 socles restant par blister... j'espere que vous els avez gardé car j'en ai trouvé une bonne utilisation (hormi pour remplacer les socles perdu)
quand vous achetez un boucher, un cogneur, des bufles, ect... vous avez le droit a quelques gnoblar pour décorer (ou servir de gnob porte bonheur par ex) l'idée est simple, vous les mettez sur des socle que vous avez en trop et voila (compliqué hein ?)
bien surca ne ressemble pas à des vrai trappeurs, pour y remedier vous pouvez utiliser du green stuf (ca donera en plu un style unique a vos gnob)
je cherche une solution pour faire des capes en peau de betes facilement... je vous tient au courant
++
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

avoir des trappeurs sans acheter de blister Empty
MessageSujet: Re: avoir des trappeurs sans acheter de blister   avoir des trappeurs sans acheter de blister Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 20:30

Pour les socles supplémentaires tu peus aussi en avoir quand tu achètes la boite de base (il y a même des 40*40 en plus).

Sinon pour les trappeurs tu peut tous simplement prendre des gnobs de base, étant donné que c'est du plastique c'est facile à convertir (en changeant les armes,...), tu peut aussi passé pour des trappeurs en travaillant avec le socle (genre les chaché derrière quelque chose,...).

Je pense que les idées ne sont pas ce qui est de plus dur à trouver.

Pour les capes en green stuff bonne chance si tu en a jamais utiliser^^.

Elthrai, qui trouve les figs de trappeurs tordantes...
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

avoir des trappeurs sans acheter de blister Empty
MessageSujet: Re: avoir des trappeurs sans acheter de blister   avoir des trappeurs sans acheter de blister Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 20:33

c'est plutot utile quand t'a aucne boites de gnob ou si tu ne veut pas perdre de figurine cette technique (très simple il est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

avoir des trappeurs sans acheter de blister Empty
MessageSujet: Re: avoir des trappeurs sans acheter de blister   avoir des trappeurs sans acheter de blister Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 23:00

J'ai pris les gnob des ventre-dur aussi il y en a deux sur chaque grappe je crois, ça m'en fera un peu plus pour faire de plus gros pavés Twisted Evil

Ah et puis j'ai le mangeur-d'homme ninja avec son gnob qui fait un coup de pied sauté en étant accroché à un baton, trop énorme celui-là c'est mon préféré Very Happy

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Invité
Invité




avoir des trappeurs sans acheter de blister Empty
MessageSujet: Re: avoir des trappeurs sans acheter de blister   avoir des trappeurs sans acheter de blister Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 19:56

Très bonne idée!
Mais j'aime beaucoup les figurines des trappeurs donc bon...
Mais sinon j'y avais pas pensé! Wink




L'ogre...Babyshambles POWAAAAA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

avoir des trappeurs sans acheter de blister Empty
MessageSujet: Re: avoir des trappeurs sans acheter de blister   avoir des trappeurs sans acheter de blister Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 18:21

Citation :
a quoi peuvent bien vous servier les 3 socles restant par blister
3 seulement, moi j'en est plus d'une 50aines... Faut dire que les socles régimentaires sont vaut amis et qu'en plus, cela fait économiser de nombreux socles( même trop... Sad )
Aprés je ne pense pas que ceux sur les grappes de buffles, ventre dur ou crache plombes soit les plus a proprié.
Déjà, ils sont généralement trés charger, ce qui ne refléte pas trop les trappeurs censer inflitrer...
Puis ils sont tellement beau ces trappeurs, pourquoi ne pas les acheter Coeur ( surtout celui qui se prend pour un loup).
Sinon si tu veut les convertire, c'est pas trop dur, tu prend des gnoblars pas trop équipé, tu coupe les couteau en les remplacants par des cure-dents( par exemples) pour figurer des baton, et comme tu l'a dit, tu ajoute un peu de GS pour faire de la fourrure.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

avoir des trappeurs sans acheter de blister Empty
MessageSujet: Re: avoir des trappeurs sans acheter de blister   avoir des trappeurs sans acheter de blister Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 14:04

Citation :
L'ogre...Babyshambles POWAAAAA!!!!!

ouaiiiiiiii !!!! et the libertines aussi ^^ mais c'est dommage le chanteur risque d'aller en prison encore (pour la 2eme fois de sa vie)... pourquoi ? par ce que il était condamné par la loi à une cure de désintoxication (il était trop drogué) et la recement on l'a prit avec de la droguie en train de voler une voiture pour aller à un concert... bon j'arrête le HS ^^


Citation :
3 seulement, moi j'en est plus d'une 50aines

moi j'en ai qu'une dizaine de plus... mais je disait qu'il y en avait 3 par blister de trop (en général)

Citation :
Puis ils sont tellement beau ces trappeurs, pourquoi ne pas les acheter ( surtout celui qui se prend pour un loup).

par ce que tu n'as pas asser d'argent ^^ en attendant d'acheter des vrai kwa...

Citation :
Aprés je ne pense pas que ceux sur les grappes de buffles, ventre dur ou crache plombes soit les plus a proprié.

wi c'est sur il y en as des pas géniaux... mais le gnoblar porte-dent du boucher rend très bien ^^ (pas celui qui est attaché à une chaîne...)

++
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

avoir des trappeurs sans acheter de blister Empty
MessageSujet: Re: avoir des trappeurs sans acheter de blister   avoir des trappeurs sans acheter de blister Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 15:55

Citation :
mais le gnoblar porte-dent du boucher rend très bien
Autant économiser ceux en métal, car il faut absolument représenter sur les socles les gnoblards porte-dent.
Je te conseille ceux qui servent de gnoblars longue vue. Celui qui pointe du doigts( c'est pas beau Rolling Eyes ).

Amicalement.

P.S.:
Citation :
recement on l'a prit avec de la droguie en train de voler une voiture pour aller à un concert...
Et cela t'étonne qui aille en prison... Evil or Very Mad Mais bon, recntrons le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

avoir des trappeurs sans acheter de blister Empty
MessageSujet: Re: avoir des trappeurs sans acheter de blister   avoir des trappeurs sans acheter de blister Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 16:22

Citation :
Et cela t'étonne qui aille en prison... Mais bon, recntrons le sujet.

en fait il avait été condamné à une cure de désintoxication (avec des prises de sang toutes les semaines pour vérifier qu'il n'en prenait pas en cachette) et je croit que si il en prenait il retournait en prison ou un truc du genre... vous voulez savoir pk il est allé en prison la première fois ? en fait il faisait parti du groupe the libertines et un soir, il a décidé de cambriolé un de ses copain... et il est allé en prison, après il s'est réconsilié avec les membres de son groupe mais il a été contraint de quitter le groupe paskil été trop drogué, après ya la cure de désintox et vous connaissez la suite...
en parlant de rock et de prison... l'ex chanteur de noir désir sort bientôt non ?


Citation :
Autant économiser ceux en métal, car il faut absolument représenter sur les socles les gnoblards porte-dent.
Je te conseille ceux qui servent de gnoblars longue vue. Celui qui pointe du doigts( c'est pas beau )

je trouve que les gno porte dent ne sont pas vraiment utile car un résultat de 1 ou 2 pour lancer un sort entraine automatiquement un echec et aucun facteur ne peut modifier ce jet...
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

avoir des trappeurs sans acheter de blister Empty
MessageSujet: Re: avoir des trappeurs sans acheter de blister   avoir des trappeurs sans acheter de blister Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 16:52

En voila un qui a pas compris ce que voulais dire recentrer le sujet... Evil or Very Mad
Citation :
je trouve que les gno porte dent ne sont pas vraiment utile
effectivement si tu ne t'en sert jamais, autant les convertire. Mais moi comme je les utilise, j'ai pas le choix je dois les représenter.( si je dois lancer le sort sur 6+ par exemple, ou forcer le joueur a utiliser 2 dés en transformant un 6 en 7 est toujours bien venu je trouve.)
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

avoir des trappeurs sans acheter de blister Empty
MessageSujet: Re: avoir des trappeurs sans acheter de blister   avoir des trappeurs sans acheter de blister Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 17:01

Citation :
effectivement si tu ne t'en sert jamais, autant les convertire. Mais moi comme je les utilise, j'ai pas le choix je dois les représenter.( si je dois lancer le sort sur 6+ par exemple, ou forcer le joueur a utiliser 2 dés en transformant un 6 en 7 est toujours bien venu je trouve.)

oui effectivement, mais en général l'adversaire utilise toujours 2 dés pour dissiper un sort... mais sur un 4 ca peut être utile pour limiter les chances de dissipation...

Citation :
En voila un qui a pas compris ce que voulais dire recentrer le sujet

wi j'avoue :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avoir des trappeurs sans acheter de blister Empty
MessageSujet: Re: avoir des trappeurs sans acheter de blister   avoir des trappeurs sans acheter de blister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir des trappeurs sans acheter de blister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir du punch sans orques?
» Où acheter du balsa??
» acheter malin je voudrais
» Trappeurs Gnoblars
» Trappeurs, secrets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: