Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 acheter malin je voudrais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grogg l'assoiffé
Orc noir
grogg l'assoiffé


Nombre de messages : 167
Age : 32
Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs
Date d'inscription : 23/06/2006

acheter malin je voudrais Empty
MessageSujet: acheter malin je voudrais   acheter malin je voudrais Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:08

voila,j'ai le contenue de bataille au col du crâne,et je voudrais savoir ce que vous me conseillerez d'acheter.ma prédilection va pour les gobelins et gobelins de la nuit,et les orques sauvages Gob de la nuit
je pensais prendre un ou deux chars a loup Rolling Eyes
ou eventuellement une boite d'orques pour faire des kostos.
sinon,je songes à des squigs Coeur ou peut-être un géant ancien modèle,
j'aime trop la fig Geant
z'en pensez quoi ? j'attend vos sages conseils.


Dernière édition par grumf le Mar 26 Déc 2006 - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

acheter malin je voudrais Empty
MessageSujet: Re: acheter malin je voudrais   acheter malin je voudrais Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:20

Grumf
en fait tu ne sais pas trop à quoi ton armée doit ressembler Wink
pour acheter "malin"
-évite les orques sauvages (qui sont en métal par 3)acheter malin je voudrais Savageorcs27ancn0
et prend plutôt des orques plastiques Orc
va même sur e-bay pour les avoir moins cher c'est pas ce qui manque
-pourquoi les chars gobs Char Gobelin : pour les figs ou l'utilisation (car tu n'as rien de rapide)
-un géant plutôt que des squigs (c'est plus sûr) Geant
je lui préfère le nouveau plastique car l'ancien est vraiment petit (à peine plus grand qu'un troll)
-pour les gobelins de la nuit tu en as déjà 60 c'est pas mal pour commencer Gob de la nuit
bref c'est toi qui vois mais épluche bien ton livre d'armée avant pour acheter par priorités Wink
aller!! bonne chance Green

_________________
acheter malin je voudrais 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grogg l'assoiffé
Orc noir
grogg l'assoiffé


Nombre de messages : 167
Age : 32
Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs
Date d'inscription : 23/06/2006

acheter malin je voudrais Empty
MessageSujet: Re: acheter malin je voudrais   acheter malin je voudrais Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:38

je veut virez les chevaucheurs d'araignées qui sont moche et dur a peindre,c'est pour ça les chars a loup.
l'ancien géant est si petit que ça affraid je ne l'achète pas alors,trop cher pour un nain.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

acheter malin je voudrais Empty
MessageSujet: Re: acheter malin je voudrais   acheter malin je voudrais Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:58

grogg l'assoiffé a écrit:
acheter malin je voudrais
Nous avons un Yoda sur notre forum mes amis !!! Ca doi être l'afflux de vert qui l'a attiré Green

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
grogg l'assoiffé
Orc noir
grogg l'assoiffé


Nombre de messages : 167
Age : 32
Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs
Date d'inscription : 23/06/2006

acheter malin je voudrais Empty
MessageSujet: Re: acheter malin je voudrais   acheter malin je voudrais Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 22:12

aussi philosophique que cela être,cela ne pas répondre a ma question je dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

acheter malin je voudrais Empty
MessageSujet: Re: acheter malin je voudrais   acheter malin je voudrais Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 22:50

Grumf
c'est clair c'est toi qui vois
mais pour remplacer les chevaucheurs d'araignées achète plutôt des chevaucheurs de loups Green
ils seront moins chers que les 2 chars et tu ne seras pas déçu pour les peindre et pour les jouer Fier
pour le géant je te réitère mon avis il vaut mieux le dernier en plastique de plus tu auras avec lui plein de rabios bien utile pour les socles Wink

_________________
acheter malin je voudrais 80943610
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

acheter malin je voudrais Empty
MessageSujet: Re: acheter malin je voudrais   acheter malin je voudrais Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:43

moi je dit que des orques ce c qui faut
Revenir en haut Aller en bas
bourinattor
Snotling en rut
bourinattor


Nombre de messages : 48
Age : 39
Armées jouées : Orques et gobelins, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/01/2007

acheter malin je voudrais Empty
MessageSujet: Re: acheter malin je voudrais   acheter malin je voudrais Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:58

Déjà demande toi a quoi ton armée doit ressemblé? Plein d'infanterie avec quelques cavalerie légère voir un peu de lourde? De l'orque? De l'orque noir? :orc10:

Si tu veux quelque chose d'efficace je pense que l'achat d'orque est indispenssalbe, ainsi qu'une boite de générale orque. Sanglier 02 :orc04:

Un géant, plastique ou ancien modèle (ca a prioris ca te plais) et la c'est vraiment toi qui vois (mais l'ancien est un peu petit. Le tout premier est par contre bien plus impressionant). Geant

Dommage pour les chevaucheurs d'araigner ca te fais des unitées très pratique... Et les figs sont jolie na :p Enfin tu les remplacera par les chevaucheurs gob...

Enfin les chars reste un très bon support d'infanterie. A toi de voir si tu préfère le rapide char gobelin ou le puissant char orque... Char orc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter malin je voudrais Empty
MessageSujet: Re: acheter malin je voudrais   acheter malin je voudrais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter malin je voudrais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500 point] Pour partie amicale
» Où acheter du balsa??
» Gobelins normaux et autre à acheter
» avoir des trappeurs sans acheter de blister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: