Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [500+1000 pts] du pauvre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elgaria
Snotling en rut



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2012

[500+1000 pts] du pauvre Empty
MessageSujet: [500+1000 pts] du pauvre   [500+1000 pts] du pauvre Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:06

Bonjour,

En tant que débutant en V8 et en Ogres, je me permet de poster ici deux listes à 500 et 1000 points que j'ai essayé de confectionner avec les unités à ma disposition, soit une boîte d'ogres et une de ventre-dur en cours de peinture ainsi que dans le courant de la semaine prochaine surement une autre boîte d'ogres.

Tous d'abord les listes:


500 points (496/500):

-Cogneur; Armure lourde; Arme lourde = 120 points (dans les VD)

-6 Ogres; EMC; Poings d'acier = 222 points

-3 Ventres-durs; EM; longue-vue = 154 points



1000 points (999/1000):

-Cogneur; Armure lourde; Arme lourde = 120 points (dans les VD)

-Boucher; Poing d'acier; Niveau 2 = 138 points (dans les Ogres par 6)

-6 Ogres; EM; Longue-vue; Poings d'acier = 217 points

-3 Ogres; Arme supplémentaire = 93 points

-3 Ventres-durs; EM; Longue-vue; Bannière en peau de dragon = 204 points

-10 Gnoblards; Trappeurs = 50 points

-3 Mangeurs-d'hommes; Armure lourde; Arme supplémentaire (x2); Arme lourde (x1) = 177 points


Possibilité de remplacer les gnoblards par EM chez les MH, Gueulard chez les 3 Ogres et Broyeur/Ventre-de-Fer chez les 2 autres unités. Peut être également un objet magique ou un Grand Nom mais je n'ai pas d'idée particulière ?