Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Liste Ogres - 3000

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fémur Mange-Pierre
Snotling en rut
Fémur Mange-Pierre


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Hérault
Armées jouées : Bretonnie, nains et début ogres
Date d'inscription : 14/08/2012

Liste Ogres - 3000 Empty
MessageSujet: Liste Ogres - 3000   Liste Ogres - 3000 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:35

Bonjour,

Afin de prévoir mes achats et d'atteindre le format 3000 points, je propose ma liste, je débute, à votre sagacité !

Il y a des entrées obligatoires pour moi à cause de la beauté des figurines, en gros je les joue parce qu'elles sont belles Rire :

Bragg l'étripeur
Ventre-feu
Mastauroc
Cavalerie Férox

Voici ma proposition :

Seigneur : 227<750

Tyran 227
fig 210
arme lourde 12
armure lourde 5

Héros : 683<750

Bragg l'étripeur 210

Cogneur 183
fig avec armure lourde 108
option grande bannière 25
bannière en peau de dragon 50

Ventre-feu niveau 2 155

Boucher niveau 2 135

Bases : 830>750

5 ogres avec poing de fer 190 (pour Bragg)
ogres 160
broyeur-beugleur-porte-étendard 30

10 ventres durs 450 (pour le tyran et le cogneur GB)
ventres durs 430
ventre de fer-beugleur 20

5 ogres avec poing de fer 190 (pour ventre-feu)
ogres 160
broyeur-beugleur-porte-étendard 30

Spéciales : 646<750

4 crache-plomb 172 (pour le boucher)

Cavalerie Férox 474
broyeur avec 2 pistolets 76
beugleur 70
porte-étendard 70
3 Férox 180
6 armures lourdes 48
6 armes lourdes 30

Rares : 420<750

Boute-fer 170

Mastauroc 250