Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Questions sur le poing affamé....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maltheryon
Snotling en rut
Maltheryon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/12/2010

Questions sur le poing affamé.... Empty
MessageSujet: Questions sur le poing affamé....   Questions sur le poing affamé.... Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 10:33

Bonjour à tous voila je me pose quelques questions sur cet item les voici:
-Le poing affamé fait perdre des niveau par TOUCHE, cela marche sur les tirs mais et les sort? (comme caresse de laniph au hasard)
-Ensuite il mange les capacités d'une arme magique si on réussis à la parer avec le poing, cependant si j'ai un tyran équipé du poing et de l'armure du destin est-ce que l'arme est "détruite" si on réussis la Svg à 5+ d'armure lourde, est elle détruite si on réussis l'Invu à 4+ (comme on ne garde que la meilleure Invu)?

Merci à ceux qui se pencherons sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://painting-by-me.over-blog.com/
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Questions sur le poing affamé.... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le poing affamé....   Questions sur le poing affamé.... Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 11:00

-Oui, les sorts causant des touches provoquent la perte de niveaux de magie, mais pas les sorts causant des blessures automatiques Smile (je crois)

-Bonne question, je crois qu'il faut réussir la sauveguard invulnérable à 6+.
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Questions sur le poing affamé.... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le poing affamé....   Questions sur le poing affamé.... Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 11:27

Oui ça marche avec caresse de laniph, c'est d'ailleurs un combo assez crado et e m'en suis servi avec délice sur un slaan.

Il faut réussir l'invu conférée par le poing soit 6 et pas 4+ grâce à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Maltheryon
Snotling en rut
Maltheryon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/12/2010

Questions sur le poing affamé.... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le poing affamé....   Questions sur le poing affamé.... Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 11:29

ok donc en gros on peut quasi jamais "détruire" l'arme magique (à moins de faire l'invu a 6+ quoi), et si on a une autre invu c'est cuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://painting-by-me.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Questions sur le poing affamé.... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le poing affamé....   Questions sur le poing affamé.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le poing affamé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poing affamé
» Mastauroc/Poing Affamé
» Ogres - Poing affamé : besoin de précisions
» Poing affamé et sorts à touches multiples
» Questions EMC + GB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: