Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu

Aller en bas 
+9
Kôryu
Eul bouffeur' d'nabo
shrank
emilep
NonoOrk
Haghar Tripes-de-Feu
grumf
Argoran
Mathieu
13 participants
AuteurMessage
Mathieu
Snotling en rut



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2012

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Empty
MessageSujet: [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu   [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:45

Bonjour !

J'ai décidé de commencer Battle par les Ogres pour plusieurs raisons dans le désordre :

- Peu de figurines
- Figurines atypiques (grOOOsses)
- Armée venant de ressortir, donc à priori c'est compétitif
- Les (sympathiques) vendeurs de la boutique dans laquelle je dépense trop de sous disent qu'ils sont cools.

J'ai commencé fin octobre et j'ai pour l'instant un peu plus de 2000 points jouables (peints). Je cherche à faire de la peinture efficace (= bon rapport qualité/temps passé), j'utilise des applats, des lavis GW et des éclaircissements sur les mêmes zones). Je n'ai pas acheté mes figurines au hasard, je me suis basé sur l'excellent travail d'F2C (gloire à lui !) pour monter mon armée. Les photos :

Les bêta-testeurs de schema de peinture :

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu P1030914

Un régiment de Crache-Plombs et un Boucher/Désosseur.

La figurine de Boucher/Désosseur me plait moyennement à la base, un peu brouillonne, trop de détails, ou alors c'est mon finecrap qui est tout baveux ? Bref, j'ai fait ce que j'ai pu et j'avais pas envie de convertir un truc. Je suis moyennement fan des outils/crochets/os plantés dans la chair des Ogres.

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Img09710

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Img09810

En bonus vous pouvez apercevoir le pied de Gork (ou Mork ?) en arrière plan d'une photo.

Voici donc une paire de Cavaliers Ferox, ce sont vraiment de grosses figurines, un peu longues à peindre :

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu P1040110

Mon Cogneur Grande Bannière et mes unités de base :

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu P1040114

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu P1040115

Deux Crocs de Sabre et deux Mangeurs d'Hommes (pirate et ninja) bien funs à peindre.

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu P1040210

Voici le dernier mangeur d'hommes et le boute-fer. Le boute-fer c'est clairement le type de figurines que je n'aime pas peindre ... c'est gros et il faut absolument peindre tout séparement.

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu P1040211

Photo de groupe des 2000 premiers points :

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu P1040212

Le petit dernier de la bande : un ventre-feu, une super figurine. Je redoutais un peu d'attaquer la gerbe de flamme mais finalement je ne suis pas trop mécontent du résultat.

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu P1040516

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu P1040517

Je considère mon armée d'Ogres presque terminée, je compte ajouter un Mastauroc et gonfler les Mangeurs d'Hommes et leur ajouter les autres figurines ainsi que Golgfag qui fera un Tyran honorable le moment venu. Je n'accroche pas trop aux Gnoblares, donc pas de ces petites créatures dans mon armée.

J'attends vos pierres, insultes, conseils, louanges, acclamations et autres flatteries ici-même.





Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu   [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:31

C'est beau, c'est propre, c'est hyper efficace Coeur !!
Certes, ça manque de fondu au niveau de la peau car les transitions sont parfois un peu brutales, mais pour du jeu c'est excellent !!

Très fan de la photo de groupe Bravo !!
Une armée très agréable au regard...
En tout cas, si ce sont tes premiers coups de pinceaux... Félicitations !!!

+1 pour le pied l'orteil de Gork Green

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu   [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:40

Grumf
tout à fait d'accord avec argoran
c'est une très belle armée que tu as
j’appellerai ça une armée spécial jeu de luxe
les contrastes sont poussés pour faire un rendu général
c'est vraiment une peinture d'armée efficace plus que de la figurine individuelle
et sur ce coup là ça paye Pensif Bravo Wink

_________________
[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu   [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:50

Bonsoir,


Je rejoints mes deux camarades (qui ont un excellent niveau de peinture, soit dit en passant) au niveau des éloges : une très belle armée, une peinture propre pour un rendu nickel. Bref, Bravo !!

J'aime particulièrement les Férox et le Ventre-Feu (c'est ma figurine préférée de GW).

Encore, encore !!


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
NonoOrk
Snotling en rut
NonoOrk


Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : Rouen 76
Armées jouées : ba' ork pardis...!!
Date d'inscription : 24/01/2011

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu   [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:59

c'est une très belle armée. Bravo
c'est une "peinture d'armée" et pas une peinture d'expo on est d’accord, mais c'est très efficace.
je ne sais pas en combien d'heures tu as peint tout ça mais je suis admiratif. Zen

encore une fois Bravo
Revenir en haut Aller en bas
emilep
Ogre affamé
emilep


Nombre de messages : 419
Age : 26
Localisation : saint-denis
Armées jouées : ogres, nains.
Date d'inscription : 13/02/2012

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu   [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:20

bonjour!

Superbe armée! mon niveaux de peinture est nul alors pour moi c'est de la figurine d'exposition Ange mais j'ai une petite remarque au sujet de la GB, le symbole de la gueule est un peu trop propre à mon gout ,pas assez ogre... Pensif
mais ce n'est rien ne prend pas ma remarque au sérieux!

Pour finir, une remarque typique de l'emilep : sa manque de sang
(je dis sa par principe ,je trouve tes figurines très bien comme sa) Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lafigurinenoire.forumgratuit.org/
shrank
Gnoblar amuse-gueule
shrank


Nombre de messages : 77
Age : 24
Localisation : 49
Armées jouées : orc et gobz
Date d'inscription : 12/01/2012

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu   [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:45

super,que du bon!par contre a mon humble avis la flamme reste très uniforme et à la base un peu de jaune ne serait pas de trop(la je pinaille Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Snotling en rut



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2012

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu   [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:16

Merci pour vos commentaires et voici la suite :

Parce qu'un Tyran c'est bon, mangez-en, voici le mien :

C'est la figurine de Golgfag à qui j'ai bidouillé un peu les bras pour recevoir une arme lourde de Tyran. La figurine est vraiment très armurée, ce qui compte tenu de mon style de peinture rend la chose assez "sale" je trouve, mais bon, j'avais pas envie de me prendre plus la tête que ça donc ça ira. J'ai ajouté une photo du Tyran dans une unité de Buffles, il fait vraiment plus gros et méchant que les autres, donc ça passera.

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu P1040612

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu P1040613
Revenir en haut Aller en bas
Eul bouffeur' d'nabo
Gobelin mesquin
Eul bouffeur' d'nabo


Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Les terres arides de la région parisienne.
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 11/09/2011

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu   [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:26

Salut à toi,

Ouahhhh Shocked
C'est... c'est beau !!!
Bravo

Je me demande comment vous faites pour peindre aussi bien, car moi niveau peinture...
Et comment t'y prend tu pour socler aussi bien, peut tu me le dire ?

Sinon Bravo encore une fois

Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu   [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:36

Grumf
j'adore le coup du bouclier sur l'épaule droite pour cacher le raccord
comme quoi un gueulard sait être intelligent Wink
ce qui est le plus marquant dans tes figurines c'est le travail que tu as pour les peaux et celui des armes et armures Laughing
les dégradés de la peau est en totale contradiction avec la rouille Pensif
il y a t-il une explication logique et rationnelle ? confused
le boss dans l'unité de buffle c'est que du bonheur! Coeur

_________________
[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Snotling en rut



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2012

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu   [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:24

Citation :
En tout cas, si ce sont tes premiers coups de pinceaux... Félicitations !!!

Je colorie de la figurine depuis une quinzaine d'années, ça ne me rajeunit pas. Je pense avoir trouvé le bon compromis entre résultat final correct et temps de travail.

Citation :
Et comment t'y prend tu pour socler aussi bien, peut tu me le dire ?

Oulala un grand secret je vais te révéler ... rien de plus facile. D'abord coller du gravier/sable sur le socle avec de la colle à bois, sous coucher toute la figurine en blanc (y compris le socle donc), passer un gros lavis de Devlan Mud sur le sable, puis ajouter quelques touffes d'herbe statique. Bordures en Gris charbon de chez Prince August. Je n'utilise jamais de noir pur.

Citation :

e qui est le plus marquant dans tes figurines c'est le travail que tu as pour les peaux et celui des armes et armures Laughing
les dégradés de la peau est en totale contradiction avec la rouille Pensif
il y a t-il une explication logique et rationnelle ? confused

Aucune explication si ce n'est la méthode de peinture qui rend comme ça ...
La peau : SC blanche, aplats de Tallarn Flesh, gros lavis général d'Ogrin Flesh puis reprise grossière des parties saillantes en Tallarn Flesh, mais vraiment au pinceau, faut juste laisser le lavis dans les plis des bourrelets de nos Ogres
Armure : SC blanche, aplats de Dwarf Bronze, gros lavis de Devlan Mud puis ajout de Mithril Sivler sur les arrêtes et un peu partout, sans vraiment trop faire gaffe pour simuler les coups/rayures.

Combien de temps pour peindre ces Ogres ? Hum, difficile à dire. Disons 6 buffles (hors montage et sous couche) en 2 séances de 2h. Herbe statique et peinture des bordures du socle ensuite, mais c'est pas ça qui prend du temps.

Pour terminer je ne peux que conseiller la lecture de cette page à ceux qui galèrent à peindre des figurines. Tout n'est pas à prendre comme parole d'Evangile mais il y a bien quelques bonnes idées à retenir, à chacun de faire son tri : http://psilete.canalblog.com/archives/2011/02/28/20512907.html

Revenir en haut Aller en bas
Eul bouffeur' d'nabo
Gobelin mesquin
Eul bouffeur' d'nabo


Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Les terres arides de la région parisienne.
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 11/09/2011

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu   [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:19

Oki merci beaucoup de ton information, j'essayerais de la reproduire (bien qu'avant il faudrait que je sache bien peindre Laughing )

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu   [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:58

Grumf
"La peinture est trop importante pour la laisser aux peintres."
j'ai adoré ton lien Coeur
très réaliste même s'il faudrait tout de même mettre quelques bémols (à mon avis!) Pensif
il est limite un peu trop expéditif dans ses raisonnements mais ne manque pas de réalisme.
peindre toute une armée en série Rire Rire Rire Rire
là ça m'a fait trop rire et en même temps j'ai fini par un: "pourquoi pas après tout" Pensif(à tester)
bref, lien vraiment intéressant à lire messieurs les gueulards et à méditer, voir à discuter tous ensembles ce serai vraiment super! Wink

_________________
[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu 80943610
Revenir en haut Aller en bas
emilep
Ogre affamé
emilep


Nombre de messages : 419
Age : 26
Localisation : saint-denis
Armées jouées : ogres, nains.
Date d'inscription : 13/02/2012

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu   [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:38

j'imagine que tu n'as pas suivi les idées de ce lien pour faire ton armée, parce que même moi qui suit un rateur de figurine en série trouve ces conseils dénués de sens Ouch
Revenir en haut Aller en bas
http://lafigurinenoire.forumgratuit.org/
Kôryu
Orc noir
Kôryu


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/07/2011

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu   [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:35

Je trouve au contraire que les idées exposées sont en générale bonnes . Il ne nous dit pas comment gagner un Golden Demon mais ce n'est pas le but et ses propos ne sont en aucun cas dénués de sens . On va faire comme si tu avais 8 ans et que tu peignais ta 1ére fig ( Je grossis volontairement le trait ) :


-Comment sais tu quel temps consacrer à une figurine ?

- Faut il écouter les avis des autres même si ils peuvent être très/trop subjectifs ?

- Tu préfères passer deux heures sur des détails auxquels les gens ne prêteront pas attention en vue général ou faire un travail plus moyen mais efficace ?

Il y a des points comme ça qu'il faudrait aussi aborder mais la flegme Fete

Par contre emilep quit à donner ton avis , donne également des arguments pour étayer ta pensée . A ne pas mal prendre bien sûr

Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu   [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:16

Grumf
je vais être beaucoup plus modéré que vous 2 , il y a du bon et du mauvais
je pense qu'un débat constructif est tout à fait possible !
par contre on ouvrira un nouvel onglet pour ça
sinon on va polluer celui de mathieu Evil or Very Mad
et ça c'est pas biennnn!

_________________
[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Snotling en rut



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2012

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu   [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:45

Bon ok y'a surement mieux à faire avec 250 points chez les Ogres mais la figurine me plait, alors donc voilà le Mastauroc ! Je suis tout pressé de le tester :rabbit:

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu P1040710

[url=https://servimg.com/view/15807012/155][Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu P1040711[/url
Revenir en haut Aller en bas
Repentis
Gnoblar amuse-gueule
Repentis


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Lausanne
Armées jouées : Comtes Vampires / RO
Date d'inscription : 05/03/2012

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu   [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 11:27

Magnifique Smile

J'adore la façon dont tu as fais la peau de la bestiole ! Superbe !! Wink (Comme le reste de ta galerie d'ailleurs !!

Encore bravo ! Bravo

Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu   [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 12:32

Grumf
pour 250 points je lui trouve une réelle utilité Wink (plus pour les grosses parties effectivement)
sinon, ta peinture est toujours aussi efficace Coeur
entre la peau de l'ogre et la fourrure du monstre j'adore! Bravo
le socle est peut être juste un peu vide Pensif (mais je chipote)
ps: dommage ton deuxième lien ne s'ouvre pas!

_________________
[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Repentis
Gnoblar amuse-gueule
Repentis


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Lausanne
Armées jouées : Comtes Vampires / RO
Date d'inscription : 05/03/2012

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu   [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 12:55

[ url=https://servimg.com/view/15807012/155 ] [ img ] https://i.servimg.com/u/f40/15/80/70/12/th/p1040711.jpg[ /img] [ /url]

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu P1040711

En enlevant les espaces de l'adresse ci-dessus, ça règlera tes problèmes ! geek
Revenir en haut Aller en bas
lenain
Snotling en rut



Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Mons - Belgique
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 28/11/2011

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu   [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:04

Ce qui compte avant tout, c'est que Mathieu soit content de son armée.
Après tout, c'est quand même ses figs, c'est lui qui joue avec.

Ton armée est superbe, continue sur cette lancée.
Revenir en haut Aller en bas
emilep
Ogre affamé
emilep


Nombre de messages : 419
Age : 26
Localisation : saint-denis
Armées jouées : ogres, nains.
Date d'inscription : 13/02/2012

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu   [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:39

Ouch Shocked
Il est vraiment nickel ! rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafigurinenoire.forumgratuit.org/
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu   [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:09

Très belle armée, tu peins vraiment bien. Et merci pour le lien, je pense que ça va beaucoup m'aider (je dois quand même peindre 1500pts de garde, 2000pts de tytys et bientôt 2000pts d'Ogres.)
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu   [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:50

Bonjour,

J'aime, c'est bien peint, propre. Ca me fait penser à ce que faisait Heavy Metal, il y a quelques années. Vraiment chouette, j'ai hâte de voir la suite.

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu   [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogres Moines de la gueule
» [OGRES] Galerie du Brownie !
» coup de gueule grape gdln
» [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]
» [wip]L'(amuse) gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: