Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [wip]L'(amuse) gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piaireuh
Snotling en rut



Nombre de messages : 7
Localisation : Sur la LPR ^^
Armées jouées : Ogres (et orcs aussi)
Date d'inscription : 04/05/2006

[wip]L'(amuse) gueule Empty
MessageSujet: [wip]L'(amuse) gueule   [wip]L'(amuse) gueule Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:36

Amis gloutons, bonsoir !
Voici quelques photos du diorama que je suis en train de réaliser, c'est donc sans prétention que je vous laisse découvrir ces quelques images, qui, a mon goût ne son pas terrible (le rendu de la lave est mieu en vrai)
[wip]L'(amuse) gueule Img1274yf2.th
[wip]L'(amuse) gueule Img1288sc2.th
[wip]L'(amuse) gueule Img1282ah2.th
J'essaierai d'en mettre d'autres a l'ocasion !
Au fait voici le background du dio' !
Citation :
La chaleur était insoutenable, depuis que Bernarth et le reste de son village avaient étés enlevés par ces colosses de chair, de toute leur vie ils n'avaient jamais connu de chaleur si intense dans les montagnes de glace !Cela faisait deux jour que les villageois étaient enfermés dans une cage en bois quand un guerrier Ogre vint les conduire a un autre monstre recouvert de sang séché ainsi que de divers objets coupant. Le boucher tourna autour des humains, les observa et choisi un petit rondouillard : Mârsîl le garde du village, Il le souleva comme une brindille lui qui été aussi lourd que deux gros fûts ! L' Ogre le porta jusqu'à un autel surplombant un gouffre d'où s'échappait de la fumée noire et une chaleur intense tandis que le guerrier Ogre poussa les villageois à suivre son maître, le magicien le souleva au-dessus d'un réceptacle creusé dans l'autel et l' éventra. Les viscères tombèrent dans le trou avec un bruit insoutenable les cris atroces de la victime accompagnait cette vision de cauchemar totalement irréelle , il jeta ensuite l'offrande humaine encore vivante dans le gouffre qui était en réalité gorgé de lave en fusion, le corps du garde s'enfonçait dans la matière comme dans des sables mouvants, un bruit strident ressembla a celui d'un morceau de viande sur le feu se fit entendre, l'homme criait de tout son être, les bulles de lave qui explosaient l'éclaboussaient, il voyait son sang s'évaporer, sa tunique qui brûlait, laissant noircir sa peau, il ne se doutait pas qu'une telle douleur pouvait exister. Les humains étaient horrifiés par tant d' inhumanité, les ogres esquissèrent un sourire atroce l'un des deux avait des morceaux d'ardoises plantés dans ses gencives dénuées de dents, ensuite fut le tour de d'un autre villageois qui se fit directement jeter dans la lave, il tomba près d'une partie de lave refroidie, il se hissa de toutes ses forces sur la plaque remarquant qu'il n'avait pratiquement plus de peau sa dernière vision fut celle du bras du garde qui ressortait a peine de la lave. Bernarth désirait au plus profond de lui ne pas être le dernier a y passer pour ne pas voir tous ces compagnons mourir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

[wip]L'(amuse) gueule Empty
MessageSujet: Re: [wip]L'(amuse) gueule   [wip]L'(amuse) gueule Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:53

Je me disait bien qu j'avais déjà vu ton background.

Pour le dio, la réalisation est pas mal.

La "sculpture" de la lave est bien, par contre la couleur est trop jaune au milieu (dû aux photos).

Il y a 2 choses un peu bizarres à mon goût :

- le sang ne devrait pas être si vif, vu qu'il est sur de la pierre noir et qu'avec la chaleur il sèche. Pareil le squelette devrait être plutôt dans des couleur noir/chair brulée/sang séché. De plus tu as couper la mauvaise partie du corps à mon avis, vu qu'il se hisse hors de la lave, c'est plutôt ses jambes qui devraient être coupées.
- la pierre est de couleur bleu/gris uniquement, hors il devrait y avoir des reflets jaunâtres dû à la lave

Bon je critique mais à part ces quelques détails ton diorama est vraiment bien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Piaireuh
Snotling en rut



Nombre de messages : 7
Localisation : Sur la LPR ^^
Armées jouées : Ogres (et orcs aussi)
Date d'inscription : 04/05/2006

[wip]L'(amuse) gueule Empty
MessageSujet: Re: [wip]L'(amuse) gueule   [wip]L'(amuse) gueule Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:06

Héhé justement ces photos dates d'avant les modifications !
J'ai en effet noirci le squelette ainsi que le sang et fait des reflets sur la pierre !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[wip]L'(amuse) gueule Empty
MessageSujet: Re: [wip]L'(amuse) gueule   [wip]L'(amuse) gueule Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:25

Grumf
en fait j'ai du mal a m'imaginer ton décor Rolling Eyes
une photo de l'ensemble aurait été la bienvenue Very Happy
sinon l'elfe a tout dit Evil or Very Mad
cela reste très bien et si c'est pour présenter ton armée c'est très bien pensé Wink
le problème avec les dios c'est la place que cela peu bouffer Sad
sans compter sa fragilité face à de petites mains en manque de découvertes Laughing

_________________
[wip]L'(amuse) gueule 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

[wip]L'(amuse) gueule Empty
MessageSujet: Re: [wip]L'(amuse) gueule   [wip]L'(amuse) gueule Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:30

grumf a écrit:
Grumf
en fait j'ai du mal a m'imaginer ton décor Rolling Eyes
une photo de l'ensemble aurait été la bienvenue Very Happy
sinon l'elfe a tout dit

Héhé, le vieil orque s'incline devant le jeune elfe Razz . Tu devrait aller te coucher, à ton âge c'est limite dangereux de rester éveillé si tard Laughing .

A part ça Piaireuh, si tu pouvais prendre de nouvelles photos pour nous montrer comment ça rend avec les changements, ce serait cool Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Piaireuh
Snotling en rut



Nombre de messages : 7
Localisation : Sur la LPR ^^
Armées jouées : Ogres (et orcs aussi)
Date d'inscription : 04/05/2006

[wip]L'(amuse) gueule Empty
MessageSujet: Re: [wip]L'(amuse) gueule   [wip]L'(amuse) gueule Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 16:21

Voici d'autres photos (vue générale)
[wip]L'(amuse) gueule Img1484bm6.th
[wip]L'(amuse) gueule Img1485co5.th
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

[wip]L'(amuse) gueule Empty
MessageSujet: Re: [wip]L'(amuse) gueule   [wip]L'(amuse) gueule Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 16:29

Le cadavre paraît meiux.

Par contre je maintien mes critiques sur la lumière sur la pierre et la couleur de la lave.

Hé Grumf, t'as fini par comprendre comment ce que le décor représente où il faut t'expliquer? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[wip]L'(amuse) gueule Empty
MessageSujet: Re: [wip]L'(amuse) gueule   [wip]L'(amuse) gueule Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 20:29

Grumf
oui oui c'est bon
j'avoue être assez binère Green
mieux veut une grande photos qu'un long discours Fier
j'ai "fini par comprendre comment ce que le décor représente" Laughing
heureusement qu'un elfe parle mieux qu'il n'écrit Laughing Laughing

_________________
[wip]L'(amuse) gueule 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[wip]L'(amuse) gueule Empty
MessageSujet: Re: [wip]L'(amuse) gueule   [wip]L'(amuse) gueule Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 6:17

Salut ! Très beau diorama !
Bon, je ne sais pas si c'est la photo, mais la lave est trop jaune.

A mon avis, tu aurais dû mettre des abats et du sang séché un peu partout, c'est quand même chez le boucher, on est pas dans la maison bien rangée et propre de ces tapettes d'elfes. Razz

Sinon, pourrais-tu prendre une photo avec les figurines dessus, histoire qu'on voit ce que ça donne ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[wip]L'(amuse) gueule Empty
MessageSujet: Re: [wip]L'(amuse) gueule   [wip]L'(amuse) gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[wip]L'(amuse) gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre des sorts totalement abusés...
» Ogres Moines de la gueule
» Coup de gueule - "The stone age".
» coup de gueule grape gdln
» [Ogres] Que de la Gueule ! Galerie de Mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: