Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [1500pts]Les trippes de Niamor.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niamor
Gobelin mesquin
Niamor


Nombre de messages : 138
Age : 38
Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants.
Date d'inscription : 22/08/2011

[1500pts]Les trippes de Niamor. Empty
MessageSujet: [1500pts]Les trippes de Niamor.   [1500pts]Les trippes de Niamor. Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:59

Bonjours,
Après avoir peinturluré quelques ogres je me suis décidé a me procurer le nouveau LA, le facteur étant passé je testerai l'armée lundi en 8 soit le 7.

Donc voilà je vais faire face à une armée de rats amicale, le viande est bonne mais les boules vertes qu'ils portent sont indigestes.

Donc 1500pts de lards:

Héros:
-Cogneur GB, armure lourde, poing d'acier de talisment de préservation. 183pts.

-Ventre feu, arme lourde et couronne de commandement, pierre gnoblar. 169pts

Bases:

6 ogres, EMC et poing d'acier. 222pts.

6 Ventre dur, EMC, étendard de discipline. 303pts.

Spéciales:

3 Férox, EM, armure lourde, poing d'acier et bannière en peau de dragon. 280pts

3 crache feu, M. 139pts

2x1 croc de sabre. 41pts

Rares:

1 Boute fer. 170pts

Voilà pour le moment je suis à 1498 pts. Et je ne sais pas comment clore ma liste.

J'aurai aimé des crocs de sabre mais je me dis que je pourrais avoir un cogneur en général low cost pour un meilleur CD que le ventre feu.

Sinon je peux peut être économiser sur la GB et la jouer au deuxième rangs.

Ce que je garde c'est les 2 unitées de bases, les férox et les craches plombs, car c'est les seules figurines que j'ai.

Pour info mon adversaire joue en général, une roue, un seigneur avec un pac de vermines, des globadiers (d'où mes craches-plombs), peu de magie et chance il exècre l'abominable abomination.

Voilà je suis preneur de tous vos conseils, merci.

Edition: liste mise à jours.


Dernière édition par Niamor le Sam 12 Nov 2011 - 8:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
yromaa
Snotling en rut
yromaa


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Brunoy
Armées jouées : Royaumes ogres, Elfes noirs, Eldars 40K
Date d'inscription : 30/01/2009

[1500pts]Les trippes de Niamor. Empty
MessageSujet: Re: [1500pts]Les trippes de Niamor.   [1500pts]Les trippes de Niamor. Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:59

Salut^^

ayant joué quelques parties en V8 avec le bouquin ogre je pense pouvoir t'aider un peu.

Donc on va commencer par le début =p tu as un général à commandement 7(le ventre-feu) et pas de bannière de discipline, je pense que c'est dommage après si tu ajoute un cogneur ça peut permettre de rétablir ça mais ça fait cher de persos surtout à 1500.

Pour ta GB que lui as-tu mis en équipement, le talisman d'invu à 6+ ou à 4+? car chez moi avec l'invu à 6+ et le même équipement il coûte 153 et avec l'invu à 4+ ça nous donne 183. (et si tu lui à mis le talisman de préservation je pense pas que ça soit la peine de le mettre en second rang, il sera suffisamment blindé)

Pour l'équipement du ventre-feu, le cœur infernal est très efficace mais en fait trop, je trouve, pour de l'amical, l'ayant testé sur mes premières parties, j'ai arrêté de le jouer car il a un potentiel trop démesuré, dans certaines parties il ne fera rien, mais dans certain cas il va ramoner une voire 2 unités adverses à grands renforts de cascades dimensionnelles et là pour le coup, ça renverse souvent le cours de la bataille.. dans ton cas il joue peu de magie, mais il suffit qu'il ai un technomage et potentiellement pouf une unité^^

En base, rien à dire, les ogres et les ventre-durs ça fait le pâté!

En spé et en rare c'est très sympa, par contre c'est le lance-féraille qui coûte 130 points, le boûte-fer en coûte 170. ça peut être intéressant d'ajouter un ou deux crocs de sabres effectivement, mais d'abord faudrait voire si ça rentre dans le budget... faut faire ses liste durant les soldes hein!!

Yromaa
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Gobelin mesquin
Niamor


Nombre de messages : 138
Age : 38
Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants.
Date d'inscription : 22/08/2011

[1500pts]Les trippes de Niamor. Empty
MessageSujet: Re: [1500pts]Les trippes de Niamor.   [1500pts]Les trippes de Niamor. Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:38

Merci pour ces conseils effectivement j'ai corrigé les coûts en points.

Pour le coeur infernal, je y réfléchir peut être mettre une couronne de commandement à la place.
Une bannière de commandement des les ventre durs et un ou deux crocs de sabre et ça devrait aller non?

Si vous avez des techniques pour contrer les roues et autres mocheté je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Gobelin mesquin
Niamor


Nombre de messages : 138
Age : 38
Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants.
Date d'inscription : 22/08/2011

[1500pts]Les trippes de Niamor. Empty
MessageSujet: Re: [1500pts]Les trippes de Niamor.   [1500pts]Les trippes de Niamor. Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:50

Voilà j'ai mis ma liste a jours,
Cependant la difficulté de jouer ogre c'est qu'avec dix points en rab on peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500pts]Les trippes de Niamor. Empty
MessageSujet: Re: [1500pts]Les trippes de Niamor.   [1500pts]Les trippes de Niamor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500pts]Les trippes de Niamor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts]Les trippes de Niamor prennent du poids.
» [1500pts]La horde sauvages de Niamor.
» Les ogres du khan Niamor
» [1500pts] Ro
» Liste 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: