Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Du bon choix des domaines de magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariobob
Snotling en rut
mariobob


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2011

Du bon choix des domaines de magie Empty
MessageSujet: Du bon choix des domaines de magie   Du bon choix des domaines de magie Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 10:47

Bonjour a tous.
Maintenant avec le nouveau LA nous avons une diversité magique qui s'offre a nous qu'on avait pas auparavant.
D'où ma question : Quels sont a votre avis les domaines de magie les plus interessant a choisir avec nos Desosseur/Boucher ?

Personellement je trouve qu'en plus de la Gastromancie, la Bête apporte un réel plus a nos armées, sachant que pour ce qui est des projos magiques, on a aussi les Ventre-feu a disposition

C'est d'ailleurs de ca que découle la suite de la réflexion :

Est il plus utile de donner la Gastro a un Boucher (lvl1 ou 2) pour bénéficier de 4 sorts d'un autre domaine avec le Désosseur? Ou est-il plus utile d'avoir 4 sorts de Gastro (honnêtement c'est un bon domaine quand même).
Parce que dans la Gastro y'a le Tenace et la Regen...dans la Bête y'a des +3F ou +3E

En amélioration de stat pure la Bête est meilleur (rien que le sort primaire!) mais la Gastro peut s'étendre a toutes les unités, il y a la Gueule et Tripe de Troll...

Bref, vos avis ?

Modo: merci de corriger le français de tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Du bon choix des domaines de magie Empty
MessageSujet: Re: Du bon choix des domaines de magie   Du bon choix des domaines de magie Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 10:51

Moi je prendrai la gastro sur le gros, et le primaire bête sur le petit sorcier...

Parce que ne pas avoir la régen, la Gueule ou le +1 E (cumulable avec le primaire bête^^), c'est nul.

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Snotling en rut
mariobob


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2011

Du bon choix des domaines de magie Empty
MessageSujet: Re: Du bon choix des domaines de magie   Du bon choix des domaines de magie Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:14

Ouais mais la Bête y'a le primaire, le +3F et le +3E d'interessant quand même

A la limite un niveau 2 bête et un niveau 4 gastro...ou l'inverse ^^

Bref je suis taraudé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du bon choix des domaines de magie Empty
MessageSujet: Re: Du bon choix des domaines de magie   Du bon choix des domaines de magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bon choix des domaines de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des domaines de magie
» Le megastodonte est-il un bon choix ?
» Tempête de magie, une fête de la magie pour les vampires!
» Férox vs Mastauroc : un choix plus dur qu'il n'y parait...
» Choix a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: