Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Full cavalerie version 7

Aller en bas 
+2
ulrian
grumf
6 participants
AuteurMessage
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Full cavalerie version 7 Empty
MessageSujet: Full cavalerie version 7   Full cavalerie version 7 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:58

Grumf
comme vous le savez tous j'aime les orcs et gobs très rapides
en fait j'aime surtout la cavalerie Char Gobelin Char orc
au moins on sait si on a gagné ou perdu dès le 3° tour Laughing
je participe à un tournoi sur BOURGES fin novembre (25 26)
et je compte bien tester mes chevaucheurs nouvelle version
premiers constats
-les chars gobs ne comptent plus pour 2 /CHOIX spé
ce qui veut dire que je risque de prendre un char orc jusque là moins intéressant
-les montures des orcs sauvages sont frénétiques
se qui veut dire beaucoup d'impact force 5
-les persos orcs noirs comptent pour un seul choix
se qui veut dire sûrement un 2° dans ma sélection
-les chevaucheurs sont tous un peu plus chers en points qu'avant
se qui veut dire moins de troupes
-j'ai droit aux mercenaires et je compte bien jouer quelques craches plombs histoire d'avoir quelques tirs contre les volants qui pourrissent les déplacements en marche forcée
-un géant juste pour rire et pour attirer les flêches et autres projectiles
bref je potasse tout ça et je vous tiens au courant study

_________________
Full cavalerie version 7 80943610


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 79
Localisation : Deux Sèvres
Armées jouées : Orc & Gobelin, Haut elfes
Date d'inscription : 04/04/2006

Full cavalerie version 7 Empty
MessageSujet: Re: Full cavalerie version 7   Full cavalerie version 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 12:45

Salut

Petit détail la nouvelle liste O&G n'autorise plus les mercenaires
a+
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Full cavalerie version 7 Empty
MessageSujet: Re: Full cavalerie version 7   Full cavalerie version 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:19

ulrian a écrit:

Petit détail la nouvelle liste O&G n'autorise plus les mercenaires
a+
Mince, j'allais te proposer de bourriniser ta liste au maximum en intégrant des chevaucheurs de rhinox ...

Sinon, dans l'optique cavalerie, les chariots à pompe snot, ça t'interresse pas ?

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Full cavalerie version 7 Empty
MessageSujet: Re: Full cavalerie version 7   Full cavalerie version 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:36

Grumf
oh! les salauds j'avais même pas fait gaffe tellement j'étais sûr de mon coup Evil or Very Mad
milles mercis ULRIAN Wink
du coup j'ai encore 165 points à claquer quelque part Green
soit en base soit en rare scratch
et pourquoi pas un deuxième géant en grattant un peu ailleurs??
Geant Geant
sinon j'ai pondu ma liste study
-général orc noir sur sanglier MECANIK
avec casque à la con magique (SVG MAG 5+)
hache KI RUZ D'ULAG
-chamane ORC SAUVAGE niveau 2 sur sanglier
avec 2 PAM
-héros orc noir sur sanglier
avec PIKGORET DE PORKO
unités de base
-3 unités de gobs sur loup avec lances arcs et musiciens (à 5 chevaucheurs)
unités spéciales
-1 unité d'orcs sur sangliers avec état major (à 10 chevaucheurs)
-1 unité d'orcs sauvages sur sangliers avec état major (à 10 chevaucheurs )
-1unité de kostos orcs sauvages sur sangliers avec état major (à 10 chevaucheurs )
-1 char orc
unités rares
-1 géant
pour la tactique c'est pas compliqué Laughing
je contourne avec les gobs
je charge de front avec les orcs
je bloque la magie avec les parchemins
et j'aplati bien le tout avec le(s) géant(s)
tout dans la finesse légendaire des orcs quoi! Green

_________________
Full cavalerie version 7 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Full cavalerie version 7 Empty
MessageSujet: Re: Full cavalerie version 7   Full cavalerie version 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:43

Grumf
pour répondre à FOGIA
le chariot à pompe snot n'est vraiment pas mon truc Evil or Very Mad
il est beaucoup trop aléatoire il a plus de chance de se faire charger qu'autre chose Crying or Very sad
en y pensant j'en ai même pas un Shocked
c'est pas normal ça No

_________________
Full cavalerie version 7 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Full cavalerie version 7 Empty
MessageSujet: Re: Full cavalerie version 7   Full cavalerie version 7 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 22:39

Grumf
bon bin voila!!
nous sommes dimanche soir il est 23h 07 Razz
et je rentre de BOURGES ou c'est déroulé le tournoi Green
j'avoue ne pas avoir brillé outre mesure Evil or Very Mad
en fait je fini 9° sur 15 Laughing Laughing c'est minable mais au moins je me serais bien amusé Wink
en plus des parties pour le tournoi on a joué pratiquement toute la nuit du samedi au dimanche j'avoue que j'ai intérêt d'aller me coucher pas trop tard pour bosser demain Sleep
nous sommes parti un beau matin d'automne mes orcs et moi
pour un petit tournoi entre amis
vraiment cools et pâs prises de tête car tout le monde était là pour s'amuser Wink
mon premier adversaire fut un jeune joueur haut elfe qui avait mis 600 points dans un immonde dragon et un perso bousté avec tout ce qui était possible Evil or Very Mad
Full cavalerie version 7 Tournoibourges001dw9.thFull cavalerie version 7 Tournoibourges002wy5.th
il avait 2 balistes des archers des épéistes
il alignait surtout 2 blocs de heaumes d'argent de 8 cavaliers Laughing
le mec à tout compris de la version 7 pour les bonnus de rang Laughing Laughing
bref j'ai sacrifié un de mes 2 géants pour bloquer et faire perdre du temps au dragon pendant que je chargeais le plus vite possible le reste de son armée j'ai réussi à lui charger sa cavalerie en plaçant au bon moment la "WAAGH" du général
sérieux c'est carrément génial Green
Full cavalerie version 7 Tournoibourges003ir4.thFull cavalerie version 7 Tournoibourges004lw2.th
bref j'ai donc percé son centre pour aller finir ces troupes à pied
l'homme du match c'est GORK mon géant Geant
pour avoir aplati pratiquement à lui tout seul une unité de heaumes d'argent et une baliste
petite parenthèse il existait sur chaque table un perso neutre de race aléatoire si un des joueurs va le détruire (ce perso était joué par un arbitre à la demande) il empoche 450 points
c'est bien sympa sauf que le gros bill d'elfe voyant ses taffiolles mortes alla gratter cette fig (un général assassin skaven bousté qui n'existe pas mais tout le monde s'en foutait c'était la surprise à chaque fois Laughing )
il transforma le massacre en victoire majeur de 80 points Crying or Very sad
mais bon FAIR PLAY oblige on s'est bien serrés la main car la partie avait été bien agréable (c'est marrant j'ai même pensé à ELTRHAI à la fin de la partie Laughing)

_________________
Full cavalerie version 7 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Full cavalerie version 7 Empty
MessageSujet: Re: Full cavalerie version 7   Full cavalerie version 7 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 10:34

grumf a écrit:
(c'est marrant j'ai même pensé à ELTRHAI à la fin de la partie Laughing)

Je savais bien que je faisait parti de tes fantasmes Laughing .

Plus sérieusement ça arrivera peut-être un jour une partie entre nous, et même si je me fais écrasé c'est pas grave, le but c'est de s'amuser Grumf.

Pour le tournoi c'est quand même un peu abusé le perso qui fait remporté une partie perdu, mais bon ça met un peu d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Full cavalerie version 7 Empty
MessageSujet: Re: Full cavalerie version 7   Full cavalerie version 7 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 17:53

Grumf
n'en fait pas trop Green
j'ai pensé à toi car je les avais battu Rolling Eyes
deuxième partie: des nains Laughing Laughing Laughing
j'adore les nains surtout avec cette armée anti-naine Wink
le joueur court sur patte jouait full tir 1 canon bien blindé une catapulte 2 balistes 2 unités d'arbalètriers et 3 gros blocks d'infanterie plus un gyro
Full cavalerie version 7 Tournoibourges006hu6.thFull cavalerie version 7 Tournoibourges005vh4.th
il a placé ces 3 unités d'infanterie au centre et étalé le reste de son armée Very Happy
j'ai même eut la chance de commencer "heureusement" Razz
j'ai aligné pas moins de 3 D6 à 6 pour mes tests d'animosité (je gagne un mouvement d'un D6 puis me sentant bien lancé j'ai gueulé WAAAGH Green(si si que même que tout le monde m'a regardé comme si j'étais fou confused
j'en est repassé 3 de plus"yes" Wink
bref il a tiré comme un malade sur ...mes deux géants qui paix à leurs âmes m'ont permis d'arriver avec tout le reste bien plus dangereux à mon goût Laughing
j'ai focalisé sur les blocks afin de prendre toutes les autres unités de flanc
Full cavalerie version 7 Tournoibourges007xr3.th
vive les sangliers frénétiques qui j'avoue ont tout écrasé pour rattraper les jets minables des chevaucheurs Evil or Very Mad
bref massacre casi complet (2500 points) puisqu'il lui restait son gyro parti se cacher dans mon camp Smile
l'unité du match est une de mes unités de gobs sur loup qui après avoir tué les tueurs nains (il est vrai peus nombreux) à chargé les arbalétriers de flanc puis une baliste pour revenir et prendre un quart de table Wink
j'ai envoyé mon général sur le perso "surprise" un seigneur nain avec arme lourde et deux sauvegardes 1+ puis 4+ magique qui après un nombre de tours incalculable à fini par tuer mon boss alors qu'il ne lui restait qu'un petit point de vie Evil or Very MadFull cavalerie version 7 Tournoibourges008ap2.th
tant pis c'était bien fun et bien dans la partie
à la fin de la 2°partie j'étais très content de moi Fier
mais c'est après que tout s'est compliqué un peu Crying or Very sad

_________________
Full cavalerie version 7 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Full cavalerie version 7 Empty
MessageSujet: Re: Full cavalerie version 7   Full cavalerie version 7 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:35

Grumf
ce soir je vous narre la 3°étape ou "comment se faire exploser!!"
c'était il y a longtemps lorsque les orcs montés sur les cochons sauvages auraient dut rester dans les montagnes pour casser du nain plutôt que de monter dans le nord voir si le chaos full cavalerie était balaise Green
et bien oui il est balaise Laughing
pour ma troisième partie je suis tombé sur les premiers de la liste logique après mes 2 victoires antérieures
notre chevalier corrompu jouait full cavalerie de khorne
Full cavalerie version 7 Tournoibourges009pv2.th Full cavalerie version 7 Tournoibourges010kz9.th
au moins cela a été très vite on s'est précipité l'un vers l'autre
les deux armées se sont percutées dans un fracas énorme entendu jusqu'en LUSTRIE et j'était mort Laughing
en fait j'ai été incapable de sortir un 5 ou un 6 pendant les 3 premiers tours (j'exagère qu'un tout petit peu mais pas de beaucoup)
j'ai eu une telle pouasse aux dés que je n'aurais jamais pu gagner même contre une armée de gnoblards Crying or Very sad
une fois la dévaine atténuée la chance ne me souriait pas plus puisqu'il réussissait toutes ses sauvegardes
j'ai qu'en même combiné une charge d'un géant avec celle d'un char sur le flanc et celle d'une unitée d'orcs sauvages sur sangliers dans le dos tout ça sur sa plus grosse unité :5 élues de khorne sur destriers avec le général à l'intérieur
et puis rien si 2 morts chez lui malgrès 100 dés de toute force puis une riposte ou je fais que des un de sauvegarde
bref c'était écrit quelque part pale
bon ce qui me soulage c'est qu'il a eut cette chance jusqu'à la fin et il a même gagné le tournoi haut la main
sinon l'homme du match de mes peaux vertes:mon chamane orc sauvage qui sur un double 6 à passé un petit danse du pied de gork qui a écrasé une puis 2 unités de chiens de khorne
de toute façon ne restait à la fin que 2 de ses blocs de cavalerie lourde avec la quasi totalité de ses points d'armée contre une unité de gobs sur loup et le char orc je crois Rolling Eyes
de toute façon c'était un massacre en sa faveur et une disgrâce aux yeux de mes dieux verts GORK et MORK pour moi Crying or Very sad
la partie fut bien sympa c'était l'essentiel Wink

_________________
Full cavalerie version 7 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Full cavalerie version 7 Empty
MessageSujet: Re: Full cavalerie version 7   Full cavalerie version 7 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 18:50

Grumf
les 3 batailles de la première journée étaient bouclées et on a commencé diffèrentes parties histoire de passer des moments agréables
et bien maîtriser cette nouvelle version 7 Very Happy
bref j'ai combattu dans un premier temps une armée d'hommes lézards
Full cavalerie version 7 Tournoibourges012gl4.th
ce brave homme grenouille avait aligné + de 1400 points dans une seule unité (des saurus sur sang froids avec tous les persos boustés)
sinon des reptiles en tout genres et toutes tailles
j'ai éliminé à peu près tout le reste Rolling Eyes
Full cavalerie version 7 Tournoibourges014qq5.th Full cavalerie version 7 Tournoibourges016le6.th
pour finalement regrouper toutes mes forces restantes sur son block "de la mort qui tue"qui avait déjà tué mon général et une unité d'orcs sur cochons et un géant Evil or Very Mad
Full cavalerie version 7 Tournoibourges015pm4.th
je tend l'embuscade il tombe dedans (il avait guère le choix)
les kostos de front et les orcs sauvages de base sur le flanc
logiquement c'est dans la poche Fier
et bien non puisqu'après avoir enlevé ses pertes il a riposté en balayant mes deux unités (jets de dés élévés et sauvegardes ratées) Crying or Very sad
donc face aux reptiles mef aux grosses unités de cavalerie lourde et aux sarbacanes (ça tue bien les géants) Green
l'homme du match est le char orc qui après avoir mangé une petite unité de tirailleurs a touché fait fuir et détruit le stégadon pour finir sur les salamandres Wink
finalement j'ai bien perdu mais quel partie serrée!!! Fier

_________________
Full cavalerie version 7 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Full cavalerie version 7 Empty
MessageSujet: Re: Full cavalerie version 7   Full cavalerie version 7 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:28

Grumf
étape suivante passer la nuit de samedi à dimanche le mieux possible
et donc en jouant une grosse partie en doublette
je tombe avec un elfe noir du chaos full magie et full tir Laughing (c'est tout moi Green )mais voyez plutôt toute l'armée était violette très violente sur les contrastes Wink
Full cavalerie version 7 Tournoibourges019ck5.thFull cavalerie version 7 Tournoibourges018pc1.th
contre un comte vampire et un joueur de vaches Rolling Eyes
Full cavalerie version 7 Tournoibourges017yz6.th
en fait on a été vraiment complémentaires et les adversaires furent purememt et simplement exterminés (ils ont perdus 4000 points et je crois qu'on leur en a donné 500 en tout) Laughing

_________________
Full cavalerie version 7 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Full cavalerie version 7 Empty
MessageSujet: Re: Full cavalerie version 7   Full cavalerie version 7 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:50

Grumf
le dimanche matin commençait par une bataille qui risque de diviser la communauté des gueulards puisque vous l'avez compris j'ai rencontré les ogres de GREG (patron du GW de CLERMONT) que je connais très bien et avec qui je m'entendrais toujours Coeur
la table de jeu prend ici toute son importance puisque c'était une immonde rivière qui coupait la table en 2 avec deux ponts et un gué Evil or Very Mad
j'avais prié depuis la veille pour ne pas jouer sur celle ci: Evil or Very Mad
impossible de se déployer
impossible de contourner
impossible d'attaquer de flanc
il ne me restait plus qu'a forcer les 3 passages contre un adversaire qui maîtrise vraiment bien les tactiques de jeu study
les 2 géants chargeraient sur le gué le plus à gauche de mon dispositif
les kostos au centre avec le général sur le 1° pont
les orcs sauvage et orcs sur le 2° pont le plus à droite
le char resterait en réserve contre les canibales et les gobs sur loups occuperaient le terrain conquis (je n'attendait pas grand chose d'eux sur cette partie)
Full cavalerie version 7 Tournoibourges020ba6.thFull cavalerie version 7 Tournoibourges028go3.thFull cavalerie version 7 Tournoibourges025wk8.thFull cavalerie version 7 Tournoibourges027qy3.th
les ogres m'atendaient de pied ferme puisque chaque passage était tenu par une unité de 3 ventres durs mais surtout d'unités prètes à prendre mes flancs Suspect
effectivement les géants se retrouvèrent bloqués et bien attaqués par la baliste du chasseur ogre pale
au centre la première unité fut balayée mais j'avais des buffles de flanc
qu'en aux orcs sur le pont de droite ils étaient passés sur le corp des ventres durs pour se prendre les yétis (qui n'ont pas de pénalité en terrain difficile )sur le coté Evil or Very Mad
un des géant était liquidé et le 2° s'était pris la charge des ogres Crying or Very sad
au centre j'arrivais à me débarasser des buffles Fier
sur le pont mon 2° block de cavalerie vint vite aider les sauvages devant lui avant que cela ne tourne mal Sad
Full cavalerie version 7 Tournoibourges024fv7.th(l'action se trouve normalement un peu plus haut sur le pont mais pour des raisons de préservation de figurines vous comprendrez je pense cette très mauvaise reconstitution) Green
ces deux unités se retrouvèrent bloquées puis obligée pour l'une de poursuivre puis achever les yétis pendant que l'autre ratait son test d'animosité au lieu de se repositionner pour venir m'aider au centre
mon aile gauche avait craqué et les ogres avaient même réussi à charger le char orc resté en réserve Crying or Very sad
au centre ma plus forte unité se taillait un chemin sanglant dans les rangs adverses Green
Full cavalerie version 7 Tournoibourges021sh3.thFull cavalerie version 7 Tournoibourges029vv8.th
après les buffles elle percuta le chasseur j'avais bien calculé mon affaire si le chasseur mourait je tombais avec ma charge irrésistible sur le tyran tout seul d'autant que les canibales arrivaient tout près (voir trop près à mon goût) et certains ogres se repositionnaient pour faire face à ma menace dans leur dos Ancien et il mourrut "yes"
si le tyran mourrait je quittais la table et en me repositionnant j'en aurais appelé à la WAAAGH pour me taper une unité dans la foulée scratch
mais non car le tyran (à qui il ne restait plus qu'une vie) tua mon général et les kostos perdirent le combat fuirent et furent rattrapés Crying or Very sad Laughing
je passa un sort de la danse du pied de GORK et réduisi les deux unités de craches plomb de moitié mais tout était joué en ma défaveur
je chargea un canibale avec mes orcs enfin positionnés pour le voir résisté et attendre le tyran plus sa dernière unité d'ogre buffles sur mon flanc
mon chamane était mort contre son boucher
les gobs sur loup me permettaient de garder 2 quarts de table
et ma dernière unité lourde rentrait pour se tourner vers l'ennemi sans avoir l'opportunité de charger
bref victoire mineur pour le joueur ogre car il ne lui restait pas grand chose non plus et tous ses persos étaient à moins de la moitié de leurs points de vie
je pense honnêtement que sur une table normale j'aurais pu manoeuvrer beaucoup plus facilement et le gagner cette partie bien bourrine Laughing Laughing
l'unité du match: c'est sans contestation l'unité de kostos qui même si elle est morte a prélevé une part énorme des victimes chez l'adversaire

_________________
Full cavalerie version 7 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Full cavalerie version 7 Empty
MessageSujet: Re: Full cavalerie version 7   Full cavalerie version 7 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 18:54

Grumf
dernière partie avant de rentrer sur ORLEANS Crying or Very sad
une méchante armée de morts vivants était sur le chemin du retour de ma WAAAGH Green
il avait du gros bill puisque son général était monté sur un dragon zombie
avec pleins d'objets magiques sinon accompagné par une unité de cavaliers noirs des zombies des goules des charognards des chauves souries 2 banshis(orthographe à revoir confused )un autre nécro à pied et une chiée de loups funestres
le problème avec les morts vivants c'est la multitude des tests à réussir
j'ai donc tout regroupé mon armée au centre les 3 unités de gobs devant les orcs sur les flancs se tenaient les géants beaucoup moins impressionnés Laughing
je voulais prendre le centre et éclater mon dispositifs au dernier moment pour que tout le monde reste sous le commandement de 9 de mon général study
le dragon a chargé très vite une unité de gobs qui a fui de terreur et a fini à un pas de mes orcs sauvages "yes"
mais en fait "non" car les tests d'animosité étaient de 6 et l'unité de mon général qui aurait dut lui tomber sur le coté ne le voyait plus et se contenta d'une pauvre unité de loups
bref l'unité d'orcs sauvages chargea lui fit bien mal mais ne le tua pas
les orcs avec le boss étaient passés et les kostos avec mon héros se mangeaient 2 nuées d'esprits (avec un pikgoret)aidés de GORK
Full cavalerie version 7 Tournoibourges030ub3.th
sur l'aile droite GORK s'élançait sur les zombies alors que les gobs qui étaient avec résistèrent aux charognards et les tuèrent tous
Full cavalerie version 7 Tournoibourges031vv8.th
cela n'était pas si mal les nuées furent tuées mais remplacées par les cavaliers noirs et le combat s'englua
à droite le géant se retrouva en contact des zombies et des goules et leur lança un "cri qui tue" qui envoya les goules hors de la table les zombies connurent une deuxième mort avec l'aide des orcs et du général
les banshees coursaient mes gobs et leur commandement de 6
le dragon remonta sur l'arrière des kostos qui finirent par perdre le combat et fuir dans les chauves souries (adieu)
voila "jeu set et gagne" pour les squels qui avaient beaucoup plus de points que moi restants sur la table Evil or Very Mad
c'est pas grave c'était drôle comme tout

_________________
Full cavalerie version 7 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Full cavalerie version 7 Empty
MessageSujet: Re: Full cavalerie version 7   Full cavalerie version 7 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 20:28

Merci grumf pour tous ces mini rapports de batailles, c'est sympa.

Dommages que les dernières parties n'est pas été à la hauteur des premières.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Full cavalerie version 7 Empty
MessageSujet: Re: Full cavalerie version 7   Full cavalerie version 7 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 20:30

Grumf
il faut dès maintenant tirer des conclusions de tout ça Very Happy
il m'a manqué de grosses unités c'est clair Rolling Eyes
il faut donc que je vois à la baisse mes unités de cavalerie lourde pour rajouter une unité d'orcs noirs par exemple Wink
il faudrait aussi enlever une unité de gobs sur loups pour mettre à la place des orcs à pied Orc
je peux virer le char qui n'a pas été très utile et le remplacer par autre chose confused
peut-être renforcer la magie qui pour l'instant ne me permet que de contrer celle de l'adversaire (mais c'est cher en points) Crying or Very sad
je peux garder un géant sur les deux même si les deux ensemble sont impressionnants au point d'obnubiler l'ennemi (pour les nains c'était flagrant) Laughing
il faut donc que je repense mon armée afin de l'optimiser tout en restant dans l'utile study
au boulot il faut que je trouve de nouvelles combinaisons adaptées aux orcs version 7 Fier

_________________
Full cavalerie version 7 80943610
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 79
Localisation : Deux Sèvres
Armées jouées : Orc & Gobelin, Haut elfes
Date d'inscription : 04/04/2006

Full cavalerie version 7 Empty
MessageSujet: Re: Full cavalerie version 7   Full cavalerie version 7 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:22

Pourtant c'etait un tournoi qui commençait bien dommage, que cela ce soit mal fini.
Autrement pas mal les mini rapports de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Full cavalerie version 7 Empty
MessageSujet: Re: Full cavalerie version 7   Full cavalerie version 7 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 17:57

Grumf
ne t'en fait pas je joue pour jouer et moins pour la gagne Green
le tournoi était surtout bien agréable et c'est l'essentiel
j'en arrive à préfèrer les petits tournois comme celui ci que les gros qui attirent les "rats de tournoi" ou les parties sont finalement moins intéressantes
refuser une charge à ton adversaire pour 5mm ne se conçoit même pas chez moi Evil or Very Mad
pour les résumés de bataille je suis fort aise que cela vous est plu Very Happy
je suis et reste votre humble serviteur Suspect

_________________
Full cavalerie version 7 80943610
Revenir en haut Aller en bas
effaceur
Snotling en rut
effaceur


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Lens ( Mais délocalisé sur Lyon )
Armées jouées : Orques et Gobelins (14000 pts) ; Bretonniens ( 2500 pts ) ; Elfes noir (5000 pts)
Date d'inscription : 07/12/2006

Full cavalerie version 7 Empty
MessageSujet: Juste un petit remplacement !!!   Full cavalerie version 7 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 14:43

Squig Salut ben en faite je pense que tu devrais peut être remplacer ton char qui n'a pas fait gros chose "pour te cité" par une petite troupe de chevaucheurs de squigs qui on pris une autre dimension dans la V7, je trouve pour ma part Squig
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-and-co.nouslesfans.com/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Full cavalerie version 7 Empty
MessageSujet: Re: Full cavalerie version 7   Full cavalerie version 7 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:02

Grumf
j'avoue en avoir une unité peinte qui traine dans ma vitrine Laughing
mais ils n'ont jamais participé à une seule bataille Evil or Very Mad
peut-être est-il temps effectivement de les renvoyer à l'entrainement Laughing
disons que je ne suis pas très gob de la nuit Gob de la nuit Squig
mais bon il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis Rolling Eyes

_________________
Full cavalerie version 7 80943610
Revenir en haut Aller en bas
effaceur
Snotling en rut
effaceur


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Lens ( Mais délocalisé sur Lyon )
Armées jouées : Orques et Gobelins (14000 pts) ; Bretonniens ( 2500 pts ) ; Elfes noir (5000 pts)
Date d'inscription : 07/12/2006

Full cavalerie version 7 Empty
MessageSujet: Re: Full cavalerie version 7   Full cavalerie version 7 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 9:47

Very Happy Oui je pense que tu as raison, teste les pour voir, car je les trouve vraiment super fort je t'ai proposé cette unité car tu cherchais à remplacer ton char et je pense qu'ils en sont dignes et j'ai aussi pensé à eux car tu joue une armée très mobile et assez puissante Squig Squig Squig.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-and-co.nouslesfans.com/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Full cavalerie version 7 Empty
MessageSujet: Re: Full cavalerie version 7   Full cavalerie version 7 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 22:11

Grumf
le problème c'est que ma prochaine bataille n'est pas pour maintenant Crying or Very sad
je n'aurais jamais dut quitter CLERMONT pour ORLEANS cet été
j'ai quitté un super club pour le désert des tartars Sad
j'ai du mal à trouver un joueur de BATTLE ici Evil or Very Mad
mais effectivement j'essaierai les modifs la prochaine fois Wink

_________________
Full cavalerie version 7 80943610
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Full cavalerie version 7 Empty
MessageSujet: Re: Full cavalerie version 7   Full cavalerie version 7 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:06

super rapport, j'aime bien les photos. si j'ai un conseille c'est de prendre une unité de squig ou de chevaucheur de squig, je l'ai vu à l'oeuvre au club et c'est fun et bourrin surtout les chevaucheurs ( rapide et ça tape fort) j'ai joué avec une armée full gob de la nuit contre des bretos et les nains du chaos de Will . Les chevaucheurs de squigs ce sont fait les pegases et apres une unité de chevalier du royaumes comme qui rigole bon après ils se faient ecraser par une unité du graal qui a fait une charges irrisistible sur ma cavalerie de saurus et la c'est eu qui ont morflé. Je sais j'aime ma cavalerie lourde avec tous ses persos qui tapent comme des brutes Char orc
j'espere qu'il y aura la même ambiance le 17-18 mars. j'ai hate d'y etre. En plus on a de nouvelle surprise jocolor
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Full cavalerie version 7 Empty
MessageSujet: Re: Full cavalerie version 7   Full cavalerie version 7 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:29

Grumf
ah ! vos surprises sont terribles en général Suspect
terribles dans tous les sens du terme Rire

_________________
Full cavalerie version 7 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full cavalerie version 7 Empty
MessageSujet: Re: Full cavalerie version 7   Full cavalerie version 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full cavalerie version 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil j'envisage le full cavalerie...
» 3000pts full horde et full càc
» Cavalerie Férox
» cavalerie légère
» [1500] cavalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: