Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ogres - Bretonnie la revanche, 3k, juin 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Ogres - Bretonnie la revanche, 3k, juin 2011 Empty
MessageSujet: Ogres - Bretonnie la revanche, 3k, juin 2011   Ogres - Bretonnie la revanche, 3k, juin 2011 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:34

Voilà le rapport de la revanche de la dernière partie, je vous préviens c'est encore plus épique que la première :

Ogres - Bretonnie, 3k (juin 2011)
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Ogres - Bretonnie la revanche, 3k, juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ogres - Bretonnie la revanche, 3k, juin 2011   Ogres - Bretonnie la revanche, 3k, juin 2011 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:04

Magnifique! Quelle belle bataille, pleine de rebondissements, d'epic fail, de réussites critiques, de grand n'importe quoi et encore plus! Tes rapport s'améliorent (ceux de battle j'entends^^ ) et ça fait plaisir Rire

Apparemment toi et ton pote vous vous valez sur le champ de bataille et c'est bien car comme ça il y a du suspens jusqu'au bout! Pour ma part j'en redemande! Dommage que le tyran ait été aussi peu productif avec son chapeau, il n'a pas pu lancer une seule fois vigueur du printemps alors que les ventres-durs en auraient bien eu besoin! La prochaine fois, essaye l'oracle d'Albion!

Et le coup des gnoblars qui narguent les grâleux puis tuent la magicienne et qui font souiller leurs chausses aux hommes d'armes... juste trop bon Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ogres - Bretonnie la revanche, 3k, juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ogres - Bretonnie la revanche, 3k, juin 2011   Ogres - Bretonnie la revanche, 3k, juin 2011 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:56

Grumf
mon dieu que cette bataille est âprement disputée Wink
ça bouge et charge dans tous les sens Danse
pour finalement se partager une égalité bien mérite pour chacun et une ligne de front matérialisée par la rivière Rire
grand coup de chapeau aux chevaucheurs de rhinox qui sont vraiment dévastateurs Coeur
en tout cas je ne pensais pas en voyant l'armée de bretos aussi déployée que tu allais si bien résister et accrocher un beau match nul
gg pour ce beau rapport et que dieu préserve les chevaliers tout comme les ogres
Fete

_________________
Ogres - Bretonnie la revanche, 3k, juin 2011 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Ogres - Bretonnie la revanche, 3k, juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ogres - Bretonnie la revanche, 3k, juin 2011   Ogres - Bretonnie la revanche, 3k, juin 2011 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:41

Comme toujours, les batailles terminant sur une égalité sont les plus intéressantes !
Merci pour cette bataille haute en rebondissements, et les photos !!!

LVCLM, la section RdB est active ! king

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Saillard
Orc noir
Saillard


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Continent
Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard
Date d'inscription : 12/06/2011

Ogres - Bretonnie la revanche, 3k, juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ogres - Bretonnie la revanche, 3k, juin 2011   Ogres - Bretonnie la revanche, 3k, juin 2011 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:19

Comme le disent si bien les autre, magnifique rapport : claire, illustré, photo et texte se lisant tout seul.

Mention spéciale pour le marais et les ruines qui firent un sacré travail : plus de blessure que la plupart des unités et machines de guerre (je pense au buffles fuyards, Chasseur, Trébuchet et aux hommes d'armes qui ont fait nada)

+1 Pour les rhinox, une fois lancés rien ne les a arrêté.
+1 pour la combinaison Couronne et GB, plus qu'efficace.

-1 pour le chasseur ; le tire était en effet pas génial, peut-être en charge de soutien de flan la prochaine fois ?

Sinon le chapeau est une idée bien sympa : flexibiliser la magie Ogre est un plus en soit, avec un mago E5 et 5PV et armure lourde Smile

A quand la finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ogres - Bretonnie la revanche, 3k, juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ogres - Bretonnie la revanche, 3k, juin 2011   Ogres - Bretonnie la revanche, 3k, juin 2011 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:11

pour ton premier raport:

Citation :
De sa ruine un grand Chasseur,
regardait par la fenêtre,
un Bretonnien venir à lui,
pas pour lui faire la bise ...

-chasseur ouvre-moi
ou tes copins me tuerons
-allons humain vien chez moi Ange
te prendre un coup de harpon!Twisted Evil

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHA

J'ai adoré la deuxiéme parti où chaque unités a eu un rôle!A part les hommes d'armes chaque unité m'as fait palpité d’enthousiasme!la seul unités a m'avoir déçu (tout en m'amusant) fut les craches'plombs! félicitations pour se superbe rapport!

Modo: bon j'ai fusionné tes deux posts. Le bouton "éditer" ne sert pas qu'à faire joli Wink
Ensuite, quand on arrive quelque part, on se présente. Ici, c'est pareil, et obligatoire.
Édites à nouveau se message pour en corriger ton français et faire disparaître mes remarques, une fois tout fait.
Et soit le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogres - Bretonnie la revanche, 3k, juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ogres - Bretonnie la revanche, 3k, juin 2011   Ogres - Bretonnie la revanche, 3k, juin 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogres - Bretonnie la revanche, 3k, juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogres - Bretonnie, 2k5 (Juin 2011)
» [2000 pts] Armée Ogres VS Bretonnie
» Ogres - Hommes-Bêtes, 2k5 (Juillet 2011)
» [Tec] Grumlock et GB ON concours Mai Juin
» Concours mai juin 2016; les œuvres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: