Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Géant Orque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peau-verte
Orc noir
Peau-verte


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2010

Géant Orque Empty
MessageSujet: Géant Orque   Géant Orque Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:51

Alors voilà j'ai eu envi de faire une création un peu originale et de vous la présenter, je ne l'ai pas encore faites sa reste juste une idée pour l'instant et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, comme le nom du sujet l'indique se serait un géant orque.

Caractéristiques :
M 7 CC 4 CT 0 F 6 E 6 PV 6 I 1 A 6 Cd 8

Equipements :
Armure lourde : 2 kikoup' géant ( donc 1 attaque supplémentaire )

Kikoup' géant : Lors du premier round de chaque combat, les kikoup' géant procure un bonus de +2 en force à leur porteur.

Règles spéciales :
Grande cible ; terreur ; Indémoralisables ; Immunisée à la psychologie ; touche d'impact 1D3 ; bénédiction de gork ; bénédiction de mork ; sacrifice vert ; gigantesque

Bénédiction de gork : Le géant orque est pour le dieu gork une incarnation même de la puissance des peau-vertes, pour cela le dieu accorde une sauvegarde invulnérable de 4+ au géant.

Bénédiction de mork : Pour les mêmes raisons que le dieu gork, le dieu mork accorde la règle attaque toujours en premier au géant.

Sacrifice vert : Un géant orque ne se bat que très rarement avec une waaagh d'orques et gobelins car il préfère attaquer des villages de l'empire isolés pour y infliger la terreur est mangé à sa faim, pour qu'un géant orque accepte de se battre avec une armée verte ces derniers doivent faire des sacrifices.
A chaque tour de joueur orque et gobelins et avant d'effectuer les jets pour l'animosité, vous devez choisir de sacrifier 1D6 gobelins ou gobelins de la nuit ou 1D3 orques ( uniquement les gueirriers orques de base, de même pour les gobelins et gobelins de la nuit ), les figurines sont retirer de la table comme pertes, ces sacrifices ne peuvent pas toucher de personnages, de figurines de l'état-major, si il n'y a plus de figurines a sacrifier, le géant vert doit effectuer un test de réaction de monstre et se plier au résultat de celui-ci.

Gigantesque : Le géant orque et la plus grande figurines orques et gobelins qui existe, pour cette présence de taille les autres unités orques et gobelins sont plus ou moins courageux lorsqu'ils sont à proximité du géant. Toutes les unités dans un rayon 6 pas autour du géant peuvent relancer leur test de commandement raté, mais si le géant meurt toutes les unités d'un un rayon de 12 pas du géant doivent faire un test de panique aulieu de 6 pas habituel pour une unitée anihiler.

Le géant orque suit également toutes les règles spéciales des monstres.
Le géant orque compte comme une unité rare, il ne peut que être pris en un exemplaire par armée et coûte 370 points.
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

Géant Orque Empty
MessageSujet: Re: Géant Orque   Géant Orque Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:09

Sacré bestiaux que tu nous présentes là! Cool

Manie deux lames comme le géant d'os?

Sympa comme projet Wink

Tu devrais monté à 450 vue tous es équipements et règles spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Peau-verte
Orc noir
Peau-verte


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2010

Géant Orque Empty
MessageSujet: Re: Géant Orque   Géant Orque Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:11

Ui tu as raison 450 c mieux, et ui g eu cette idée en regardant le géant os mais à la version peau-verte avec quelques règles aléatoires pouvant être positives comme négatives pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

Géant Orque Empty
MessageSujet: Re: Géant Orque   Géant Orque Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:14

Dommage qu'on peut pas le mettre dans nos listes d'armée: il est encore plus bourrin que le waaagaphant du Modhie Rire
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Géant Orque Empty
MessageSujet: Re: Géant Orque   Géant Orque Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:53

Grumf
désolé
je ne suis pas un fervent amateur des règles maisons
elles sont rarement honnêtes Evil or Very Mad
là ton géant est un tueur en puissance
créer la figurine d'un orc géant oui pourquoi pas et je trouve cette idée plus que sympa
mais prendre les règles du géant pour aller avec me dérangerai pas non plus le moins du monde Pensif
jouer la surenchère c'est ouvrir la porte à tous les abus possibles
et les concepteurs officiels en font déjà assez comme ça Siffle
je n'exprime que mon avis et je conçois bien qu'on veuille chercher du lourd Geant
mais pas au détriment du coté jouable svp No
on peut changer le LA
vive les trolls qui ne sont plus stupides et qui se régénèrent sur un 3+
vive les orcs noirs montés sur cochons caparaçonnés
vive les gobs équipés d'armes lourdes (j'ai connu ça sur la V2,un gob force 5 c'est abusé)
et demain on aura des elfes à 6 d'endurance Crying or Very sad
des pégases qui crachent du feu sur nos trolls qui ne sont plus stupides etc etc ......
j'espère que tu vois ou je veux en venir Ange

_________________
Géant Orque 80943610
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

Géant Orque Empty
MessageSujet: Re: Géant Orque   Géant Orque Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:07

Expliqué comme ça, on comprend mieux ton point de vu Pensif
C'est juste pour rigoler en créant un gros monstre, je suis d'accord qu'il faut garder l'esprit du jeu.

Citation :
vive les trolls qui ne sont plus stupides et qui se régénèrent sur un 3+
vive les orcs noirs montés sur cochons caparaçonnés
Le rêve! drunken

Citation :
vive les gobs équipés d'armes lourdes (j'ai connu ça sur la V2,un gob force 5 c'est abusé)
Non c'est vrai? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Géant Orque Empty
MessageSujet: Re: Géant Orque   Géant Orque Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:13

Grumf
absolument vrai
toute troupe de base de la plupart des armées pouvait être équipée d'armes lourdes ou hallebardes
il faut dire que le grumf n'est pas très jeune
et qu'il joue depuis très très longtemps Ancien
Rire Rire Rire Rire

_________________
Géant Orque 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Géant Orque Empty
MessageSujet: Re: Géant Orque   Géant Orque Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 8:07

grumf a écrit:

il faut dire que le grumf n'est pas très jeune

Je lis sur ton profil : age 39.... C'est vrai que c'est très vieux ....; Twisted Evil Ange ... Pour faire dans le nostalgique, y avait la cavalerie naine sur ours.... Et les HE faiblards avec général aléatoire.... C'était l'époque où il ne frappaient pas en premier !
C'était l'bon temps Crying or Very sad

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Géant Orque Empty
MessageSujet: Re: Géant Orque   Géant Orque Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:42


Grumf
sale môme Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
maintenant il n'y a pas non plus lieu d'être nostalgique
je pense que GW a su bien évoluer , je prend pour preuve leur faculté à rester maître du marché de figurines médiéval fantastic et jeux de plateau de ce même monde
ils ont su attirer des graveurs d'exception comme sir brian nelson et renouveler leur gamme dans le bon sens
même plastiques les figurines n'ont rien à voir avec celles d'il y a 15 ans filiformes et tristes qu'on trouve encore chez certains concurrents qui tentent de survivre péniblement
leur système de jeu reste lui aussi le plus joué c'est tout dire
avec la V8 je le trouve même beaucoup plus réaliste sur de nombreux points avec les rangs de derrière qui tapent aussi
bref vivons avec notre temps
excusez moi pour le HS Zen

_________________
Géant Orque 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géant Orque Empty
MessageSujet: Re: Géant Orque   Géant Orque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Géant Orque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversion orque ---> orque noir
» Mon géant qui pue qui tue
» Géant V8
» Géant
» Un LA géant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: