Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 orques et gobelins 3000pts

Aller en bas 
+3
Peau-verte
grumf
jim la panse
7 participants
AuteurMessage
jim la panse
Snotling en rut



Nombre de messages : 25
Armées jouées : orques et gobelins : 2v/3n/9d
Date d'inscription : 05/10/2010

orques et gobelins 3000pts Empty
MessageSujet: orques et gobelins 3000pts   orques et gobelins 3000pts Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:33

bonsoir a tous je viens de finir une bataille a 3000pts contre des skavens qui s'est terminer par un match nul. voila ma liste d'armée :

seigneur : grimgor (375pts)

1 chaman gobelin niv4 +bâton de chapardage + cask nabot + 2 champis (290pts)

héros : 1 chef orque noir + armure du destin + armure lourde + bouclier (141pt)

1 chaman orque niv2 sur sanglier + parchemin de dissip + amulette de protejasion (166pts)

base : 40 kostos + music+p-e + bouclier + kikoupx2 (495pts)

20 archers orques + music + p-e (135pts)

20 gobelins archers + music + p-e + 1 fana (97pts)

21 gobelins archers + music + p-e + 2fana (125pts)

5 araignées +music+p-e (83pts)

spéciale : 19 orques noirs +emc+ bouclier (282pts)

20 orques noirs " " " " " " " (300pts)

1 lance rock (70pts)

1 baliste(35pts)

rare : 1 géant (205pts)

3 trolls (120pts)

1 plongeur de la mort (80pts)

tout sa pour un total de 2999pts, pour résumer la partie j'ai perdu 20ON au 2eme tour. avec ses catapultes a peste il m'en a tuer 1 j'ai du faire un test de panique. je devais faire 9 ou moins j'ai fais 11 et 10... on va dire la faute a pas de chance. mon chaman niv4 avec les 20 gobelins et 2 fanas, grimgor avec les 19 orques noirs mon chaman orque tout seul et mon héros orque noir dans ma horde de kostos. je suis asser content de tout le monde pour mes 5 araignées si vous vous demandez quoi? je les mit retourner pour ses coureur d'égout qui arrive par derrière en bord de table (ils ne sont apparut qu'au 4eme et dernier tour). donc voila avec de meilleurs jets j'aurrais pu l'emporter, mais si vous avez des conseils pour ma liste d'armée je vous écoute. notamment pour les bannières je ne sais pas quoi mettre (et ça coûte cher) car lui il m'a fait très mal avec ses bannières.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

orques et gobelins 3000pts Empty
MessageSujet: Re: orques et gobelins 3000pts   orques et gobelins 3000pts Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 6:20

Grumf
la chance aux dés ça tourne alors ne t'en fais pas !
la prochaine partie sera pour toi Wink
qu'en aux bannières, il faut partir du principe que moins tu en prends plus tu gardes de points pour le reste
tout n'est qu'histoire de choix Pensif
perso je n'en joue que très rarement car je préfère renforcer mes unités
attention je n'ai pas dit que c'était bien Fumeur mais j'ai la mauvaise habitude d'oublier les effets des bannières magiques alors autant ne pas les prendre Rire

_________________
orques et gobelins 3000pts 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Peau-verte
Orc noir
Peau-verte


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2010

orques et gobelins 3000pts Empty
MessageSujet: Re: orques et gobelins 3000pts   orques et gobelins 3000pts Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:06

Alors concernant tes personnages l'armure lourde du grand chef orque noir est inutile car il possède déjà l'armure du destin qui remplace ton armure lourde.
Pour tes kostos je trouve inutile de leurs mettre des boucliers en + des 2 kikoups sa reviendrait a 12 pts la figs, et tu ne peux pas utiliser le bouclier en + des 2 kikoups au corps à corps, la seule utilité des boucliers serait contre des elfs, pour les tirs ^^
1 baliste me semble un peu léger, avec 2 tu aurai presque sur 1 qui tire par tour, et tu pourrai facilement en mettre une deuxième avec les points gagner contre les boucliers des orques. Les bannières me semble également inutile pour les archers. Voilà mon avis j'éspère qu'il t'aura été utile . Gobelin Fanatique
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

orques et gobelins 3000pts Empty
MessageSujet: Re: orques et gobelins 3000pts   orques et gobelins 3000pts Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:59

Waouh !!!

Plus de 60 archers sur la table... J'espère pour toi qu'ils ont été rentables Green

Perso, je n'en utilise que très rarement... Pas terrible avec leur F3. Ce qui peut être intéressant, c'est de dédoubler tes archers orques en 2x10 sans EMC (inutile pour des archers qui ne sont pas censés aller au c-à-c) et de les coupler avec des unités d'orques ou de kostos pour les soutenir (un peu comme les techniques de l'Empire).

Tes gobs de la nuit, je les aurait plutôt vu avec arme de base+bouclier, ça coûte aussi cher en point et ça peut aller au c-à-c contre des Skavens avec une svg d'armure à 6+ et une svg de parade à 6+. En plus, tu aurais pu en faire une horde avec un héros simple pour bénéficier de son Cd pour seulement 30 points.

Pour ton chaman orque, son sanglier n'est pas utile et tu gagnes 16 points que tu peux réinvestir ailleurs.

Tes 40 kostos et tes 39 ON, ça c'est de la force de frappe !!
Par contre, les boucliers pour ta seconde unité d'ON pouvaient être utiles.
Avec un tel centre, tu as dû attirer la plupart des projectiles et de la magie adverse, alors une svg d'armure augmentée de +1, ça sert toujours...

A la place du lance-roc, j'aurai plutôt pris 1 baliste supp et réinvesti 35 points ailleurs. Quoiqu'un lance-roc peut être utile contre des hordes de ratons peu protégés. Toutefois, un lance-roc de F3... j'ai des doutes sur sa rentabilité.
Alors qu'une seconde baliste voire une troisième peut faire bien mal à n'importe quel type d'unité et surtout à la cloche hurlante ou au creuset de la peste qu'il a dû t'aligner...

Pour le géant, c'est vrai que c'est très sympa à jouer et sert surtout d'aimant à projectiles divers. Toutefois, le remplacer par 3 trolls supp et leurs 18 A ou leur 6 touches automatiques de vomi et le piétinement à la fin !!!! J'hésite, à chacun sa façon de jouer...

Le gros bémol pour moi, c'est surtout le manque d'une grande bannière, plus qu'utile à 3000 points.

Et voilà, si ça peut t'aider...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

orques et gobelins 3000pts Empty
MessageSujet: Re: orques et gobelins 3000pts   orques et gobelins 3000pts Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:06

Juste pour revenir sur le lance roc tout d'abord. Le creuset et la cloche ont une bonne endurence (6 je pense) et il faut faire un 4+ pour blesser, surtout qu'il faut toucher auparavant..... Le lance roc lui il fait ça (petit mise en situation)

LVCLM : je vais te poutrer ton lance

Le méchant qui joue skav' (LMQJS) : mais oui mais oui... Il a E6 !

LVCLM (qui prend un gabarit et le centre sur le creuset) : Et si tu te prend 1d6 touche f9 ??? Green

LMQJS : Ouch Shocked

LVCLM : Ange Razz


Bref vous avez compris que le lance roc, c'est un must contre les vermines.... La baliste a aussi sont avantage pour embrocher joyeusement les pavés de moines ou autres...

Ensuite pour les 40 kostos et les 60 archers, j'avoue que ch'ui pas fan... Ton adversaire est comment ? Horrible ? Si vous voulez un partie marant transmet lui la liste suivante :
60 moines, creuset, guerrier (fois plein) avec mortier à globe dans chaque paté, des catapultes à peste, 2 canons, prêtre de la peste ou prophète et des jezzais. 100 esclaves aussi... Elle déménage cette liste.

Donc revenons à tes gros pack ... Avec leur largeur et leur longueur impressionantes, tes pack seront ultr complexes à manoeuvrer, et je te dis pas commet il sera aisé pour te chager de tout les côtés?... Il te faudra + d'araignées (ou loups) afin de garder tes flanc. Pour te donnet un exemple : à 2000 je joue 5 loup et 15 araignées arc pour tout le monde. A 3000 c'est juste, 5 araignées.. Au moins dix : une unité par flanc.

La PGB, indispensable... J'ajoute qu'à 3000 pts la vouivre permet à ton chef d'étendre son Cd 18 ps.. Tu va me dire :"oué grimgor il peut pas être sur Vouivre" ! C'est vrai ! Sauf qu'on joue rarement les perso spé, car ils sont surpuissant (7 patates f7 frappe tjrs en 1er avec 1+/5+....Shocked )...... Donc, c'est un choix, mais pour des parties intéressantes, ne joue pas des perso spé, mais plutôt un chef que tu as équipé toi !

A 3000 pts je penses que tu peut te permettre d'enlever le géant, et de mettre la doublette de plongeurs de la mort, avec 6 trolls.... 3 c'est bof.

Pas de squigs ?

Voilà Voilà, j'ai fini, merci d'avoir tout lu !!


LVCLM, de toute façon la liste la plus forte en O&G et c'est full machine !!!! Cool

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
jim la panse
Snotling en rut



Nombre de messages : 25
Armées jouées : orques et gobelins : 2v/3n/9d
Date d'inscription : 05/10/2010

orques et gobelins 3000pts Empty
MessageSujet: Re: orques et gobelins 3000pts   orques et gobelins 3000pts Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:23

bon déja désolé de répondre que mtn mais j'ai attendu d'avoir un maximum d'avis et je vous dit un grand merçi ^^

donc en gros je vais vous ce qu'il joue le plus souvent pour que vous compreniez un peu mieux ma liste. alors :

une roue infernale, une cloche hurlante intégrée dans paté de guerriers des clans, une horde de vermines de choc et un horde de moi de la peste + qq esclaves. les bannières ont un grand intérêt contre lui car il les joue très très bien. des bannières qui permettent de relancer le cmd rater ou qui provoque des orages pour me faire perdre un ct ou encore pour apporter des avantages au cc enfin soit c'est le bordel ^^. surtout qu'avec ses hordes et la rêgle l'union fait la force ce qui fait qu'il ne fuit casiment jamais alors les rats sont de gros couillons.

en tout cas merçi de m'avoir aider pour l'équipement de mes unités je ne mettrai plus de boucliers a mes kostos avec double kikoup et je n'oublierai pas d'en mettre a mes ON. sinon comme d'habitude après vos commentaires j'ai quelques questions :

-le lance-rock c'est toujours 1d6 force 9? moi je fait force 9 pour celui en dessous du trou du petit gabarit. puit je lance 1d6 force 3 des éclat du rocher pour les autres sous le gabarit pourriez vous m'expliquez?.
-les squigs : c'est vraiment utile? je n'ai que 3 équipes a ma disposition.

-géant ou 6 trolls? je viens d'acheter le géant donc je voulais le jouer mais 6 trolls c'est vrai ça doit faire très très mal.

-ses coureurs d'égouts : les saloperies qui arrive par dérrière pour détruire mes machines que puis je faire pour les contrer?

voila merci d'avance a tout ceux qui auront lu et qui répondront. Wyvern
Revenir en haut Aller en bas
jim la panse
Snotling en rut



Nombre de messages : 25
Armées jouées : orques et gobelins : 2v/3n/9d
Date d'inscription : 05/10/2010

orques et gobelins 3000pts Empty
MessageSujet: Re: orques et gobelins 3000pts   orques et gobelins 3000pts Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:55

voila je rejoue demain a 13h00 contre le même adversaire (skavens) voila ma nouvelle liste :

seigneur : -skarsnik
-1 chaman gobelin niv4 + cask nabot + bâton + catalyseur
-1 chef de guerre orque noir + armu lourde + bouclier + armure du destin + épée hurlante

héros : -1 chaman orque niv2 + parch dissip + catalyseur
-1 chef orque noir + armure lourde + bouclier + hacheur + amulette de protejassion

base : -45 gob nuit + lance + filets + m + p-e + 3fanas
-40 kostos + kikoup x2 + bannière de guerre (+1 résultat de combat)
-5 araignée
-5 loups

spéciale : -1 lance-rock
-2 baliste
-20 ON + bouclier +emc
-20 ON + bouclier +emc + étendard de discipline (+1 cmd)

rare : -1 plongeur
-6 trolls

total : 2997pts

je comptais mettre le héros orque noir avec 1 paté de 20ON et l'autre aurait la bannière, la horde de kostos avec le seigneur orque noir. skarsnik avec les 45 gobelins de la nuit.

alors que pensez vous de ma liste et ece que je peux mettre mon chaman gobelin de la nuit avec les gob alors qu'il y a déja skarsnik?
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

orques et gobelins 3000pts Empty
MessageSujet: Re: orques et gobelins 3000pts   orques et gobelins 3000pts Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 6:40

Grumf
toi tu aimes les persos spé !!! Orc Splash
de grimgor on est passé à skarsnik
je préfère la politique de "Les_verts_C_lé-meilleurs" et prendre des persos génériques et les équiper comme bon me semble
à 3000 un boss sur vouivre ça aide bien et ça bouge vite pour aider là ou il y a besoin

sinon ta liste est assez équilibrée Pensif
dommage j'ai pas vu de grande bannière Suspect
bien utile en V8

_________________
orques et gobelins 3000pts 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

orques et gobelins 3000pts Empty
MessageSujet: Re: orques et gobelins 3000pts   orques et gobelins 3000pts Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:53

Alors dans l'ordre :
Skarsnik => poubelle. C'est un spé, et tu as déjà un lv4

Le chef de guerre : pourquoi tu payes l'armure lourde, alors qu'il a celle du destin ? Epée hurlante moué. Moi je l'équipe comme ça mon chef : 'acheur, armure lourde, bouclier, talisman de protection, botte. Il a une 4+/4+ et 6 att f6 cc8
Le chami orque : ok
Pas de PGB ????
Le chef orque noir : préfère la hache qui ruse.

Les gobz : soit 50 soit 40. Là c'est un format bâtard
Les orques : des orques à 11 pts qui ont une 6+ uniquement.... Pour ancrer un ligne de bataille c'est pas top ! Préfère les bouclier
Les chevaucheurs : musico pour chaque, lances pour chaque, arc si t'as les pts

Lance roc Ok
Baliste OK
Orques noir : Mets en plutôt un paquet de 30 avec bouclier EM, avec le seigneur et l’étendard de discipline. Tu auras Cd 10

Plongeurs : ok, tu en as pas 2 ?
Trolls : ok

LVCLM, en coup de vent

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
jim la panse
Snotling en rut



Nombre de messages : 25
Armées jouées : orques et gobelins : 2v/3n/9d
Date d'inscription : 05/10/2010

orques et gobelins 3000pts Empty
MessageSujet: Re: orques et gobelins 3000pts   orques et gobelins 3000pts Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:43

je me suis fait massacrer... bcp de choses a changer...

je vous rejoins pour les perso spé, mtn je vais équiper mes persos moi même et pour la vouivre a plus de 2000pts ça me semble indispensable mtn.

je jouerai un chaman orque niv4 au lieu du gob niv4 je me suis rendu compte que la magie de la grande waaagh était bien bien bourin. en effet la grande bannière est indispensable en v8 il en avait mit une et comme vous il m'a fortement conseiller d'en jouer une.

enfin voila prochaine bataille a 2000pts je posterais ma liste sur le forum comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Gnoblar amuse-gueule
kass


Nombre de messages : 98
Age : 37
Armées jouées : Rois des tombes, orques et gobelins
Date d'inscription : 11/05/2009

orques et gobelins 3000pts Empty
MessageSujet: Re: orques et gobelins 3000pts   orques et gobelins 3000pts Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 7:51

Je viens de parcourir ton sujet et pour moi, le chaman orque niveau 4 est vraiment indispensable dans ta liste, vu que tu vas au cac, surtout que tu peux encore jouer des machines de guerre avec la grande waaagh vu que depuis la dernière mise à jour des erratas, les servants n'avancent plus à cause de cette dernière, histoire de faire passer ta waaagh facilement au tour cruciale, je lui mettrais le parche de pouvoir. Twisted Evil

A ce fromat là, je me demande si tu ne devrais pas jouer un seul paté de 30 voir 35 orque noir Pensif

Si tu économise assez, tu peux carrément booster tes troll à 8, c'est pas du gachi et tu peux les mettres tous en contact en faisant 2 ligne de 4, faite pèter les trolls Troll 01 Troll 02 Troll 03 Danse

Sinon pareil qu'en haut, je suis pas fan des persos spé sauf si je me suis arrangé avec mon adversaire avant.
Revenir en haut Aller en bas
jim la panse
Snotling en rut



Nombre de messages : 25
Armées jouées : orques et gobelins : 2v/3n/9d
Date d'inscription : 05/10/2010

orques et gobelins 3000pts Empty
MessageSujet: Re: orques et gobelins 3000pts   orques et gobelins 3000pts Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:46

ouais le chaman orque niv4 je n'ai jamais tester mais ça doit être bien sympa. je n'ai jamais vraiment tenter de lançer une waaagh car les servants des machines se barraient avec mais mtn que ça a changer c'est nikel.

par contre les 2 balistes je suis pas fan du tout ça tire une fois sur 2 (voir sur du 5+ quand mon adversaire arrive a faire passer tempête warp) et puis ça fait pas très mal. je pensais mettre 2 lançe-rock et 1 plongeur ou l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 136
Age : 49
Armées jouées : O&G (8000pts), HE (3500pts), RO (4000pts)
Date d'inscription : 02/11/2010

orques et gobelins 3000pts Empty
MessageSujet: Re: orques et gobelins 3000pts   orques et gobelins 3000pts Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:23

AMHA tu joues trop de troupes d'élite (élites pour les O&G j'entends) : trop de kostos trop d'orcs noirs. Ca marche pour d'autres armées, mais je n'y crois pas pour l'O&G.

On a la possibilité de pouvoir aligner du gros paté pas cher et plein d'autres choses pas cher il faut en profiter : gros paté de gobs, gros paté d'orcs, flanqués de petites unités des troupes que tu aimes: kostos et d'ON. Tu rajoutes du pas cher à profusion : moissonneuse snotlings, balistes dans tous les coins. Tu rajoutes un peu de chars pour faire de l'impact.

Avec tout ca tu as pleins de choses dangereuses et pas cher (pas sac à points) mais sans que la perte d'une unité te soit fatale. Ton ennemi pourrait ne pas trop voir sur quoi shooter en priorité et se perdre un peu dans ses plans, ce qui est bon pour toi.

La Grande Bannière c'est trop bon pour s'en passer, et ça te rajoute une possibilité de Bannière magique (Totem Esprit ? ^^)
Les trolls trop bon.

Je ne me suis encore jamais battu avec les skavens donc je ne dirais rien de plus ça risque de ne pas être pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

orques et gobelins 3000pts Empty
MessageSujet: Re: orques et gobelins 3000pts   orques et gobelins 3000pts Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 7:18

Si tu mets une bannière magique ton PGB, sera à poil... Et quand un gobelin est à poil, bah, il ne tient pas longtemps.....

EDIT : revu et corrigé m'sieur !

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !


Dernière édition par Les_verts_C_lé-meilleurs le Ven 19 Nov 2010 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 136
Age : 49
Armées jouées : O&G (8000pts), HE (3500pts), RO (4000pts)
Date d'inscription : 02/11/2010

orques et gobelins 3000pts Empty
MessageSujet: Re: orques et gobelins 3000pts   orques et gobelins 3000pts Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:21

Les_verts_C_lé-meilleurs a écrit:
Si tu mets une bannière magique ton PGB, sera à poil... quand un gobelin] est à poil, bah, il ne tient pas longtemps.....

Je trouve que le PGB est le mieux placé pour prendre le totem esprit. Les kostos ou les ON coûtent trop cher pour assurer d'avoir 3 rangs toute la partie pour bénéficier du +3ddd.
Le PGB est le seul qui peut aller dans une unité pas cher avec de nombreux rangs. Pour sa protection, déjà c'est un orc pas un gob, ensuite dans les Gdln avec un chef pour prendre un éventuel défi et les rétiaires ça te donne une certaine protection.

Et +3ddd, moi je suis accroc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orques et gobelins 3000pts Empty
MessageSujet: Re: orques et gobelins 3000pts   orques et gobelins 3000pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orques et gobelins 3000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3000pts] Listes Orques et Gobelins Vs Comtes Vampires
» Tactica Orques & gobelins (V6)
» [2000 pts] Orques et gobelins
» vente orques et gobelins
» 880 points d'orques et gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: