Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Ogres, Orques & Gobelins et Gnoblars à Warhammer Battle

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   Mar 3 Juil 2018 - 20:42

Grumf
Je m'absente quelques jours et que vois je...... affraid
Un miracleuxxx. Danse
Voilà une nouvelle orientation qui me plait beaucoup.
Des orques des gobs des monstres des machines.... Coeur
Elle est bien belle cette future polyvalence.
Garde ce cap et tu vas t'en sortir bien plus grand et ....gros.
Amicalement grumf

Géant ventripotent

Armées jouées : O&G // ES // HL

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   Mer 4 Juil 2018 - 7:14

Ouawww, Argo aux pinceaux, le régal Very Happy Puis il y a du taf en perspective Suspect

Sinon on note ou pas ? Argo va se mettre à l'orque! En plus de l'OS, tu as ferré mon attention Ange

Bon courage en tout cas!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgueulards.fr
Argoran
Saigneur gobelin

Armées jouées : Full gobz !

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   Dim 15 Juil 2018 - 9:05

Waaagh ! bande de snot !

Merci pour vos retours les gars Acclamation

Trotar a écrit:
Ta proposition me motive à prendre les pinceaux

Yes, allez hop hop hop, j'ai une table, des décors et même des figouz à te prêter si besoin… T'as pas d'excuse Langue
Baston !!

Da Big Boss a écrit:
Je m'absente quelques jours et que vois je......  
Un miracleuxxx

Rire  Rire
Gloire à la polyvalence ! Gobz Powaaaaa !
C'est vrai que ça roxe du poney de squig sur le papier… et aussi sur la table de jeu Réjoui

Eul' Modhi a écrit:
Ouawww, Argo aux pinceaux, le régal
Oué oué oué mais un p'tit peu à la fois Rire
Je me donne cet objectif de venir fioull peint avec plus ou moins cette liste pour le prochain EVECT, du coup ça me laisse une petite année pour tout terminer.

Bon, pas de photo de peinturlurage de figouz, mais un p'tit retour de notre we baston avec TK : de l'O&G polyvalent contre du gras du bide moins polyvalent Rire

On a fait 3 parties avec déploiements et objectifs secondaires tirés au hasard.
J'ai changé 2-3 p'tites choses par rapport à la liste présentée :

- 1 seigneur de guerre orque noir avec armure de plates + cri de guerre (général)
- 1 grand chef orque noir sur vouivre avec armure de plates (enchantement d’armure : protection fantomatique) + bouclier + artefact magique (talisman de protection)
- 1 grand chef gobz de la nuit PGB avec armure légère + bouclier + arc Zap de Maza
- 1 grand chef gobz sur loup avec armure légère + bouclier + lance de cavalerie
- 1 chaman orque sauvage (apprenti magicien)
- 1 chaman gobz (maître magicien) avec armure légère

- 50 gobz de la nuit avec EM + arme de base + bouclier + rétiaires + 2 fanatiques
- 20 gobz avec EM + enchantement d’étendard (bannière de la compagnie infatigable) + arme de base + bouclier + arc + 2 zigouillards
- 23 orques sauvages kostos avec EMC + Enchantement d’étendard (marée verte) + paire d’armes + gro’ kitrou

- 29 orques noirs avec EMC + Enchantement d’étendard (marée verte) + armure de plates + bouclier
- 4 nuées de snots

- 1 lance-rocs
- 1 catapulte à plongeur
- 2 balistes

- 1 géant avec gros gourdin

Je n'ai évidemment pas pris beaucoup de photos, les seules que j'ai du déploiement de notre 2e partie

Je laisse le soin à TK de narrer ces exploits, puis il a pris plus de photos Acclamation

Bref un excellent weekend, tendu avec plein de rebondissements, du sang et des tripes...

EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   Lun 16 Juil 2018 - 20:24

Grumf
J'espère qu'on a eu droit à la revanche du serpent à plume. Ange Rire Rire Rire Rire
amicalement grumf

Géant ventripotent

Armées jouées : Ogre

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   Mar 17 Juil 2018 - 17:47

Le traitreuuuuux a écrit:
Je laisse le soin à TK de narrer ces exploits, puis il a pris plus de photos
Avoue que t'avais juste la flemme de faire un débrief :p

Nan, en vrai, mes photos sont bonnes à jeter, j'ai vraiment perdu du temps pour rien avec cet APN...

Sinon, pour faire court, je jouais un grandkhan, un khan GB, un chaman maître de la pyromancie, une brique de 9ogres (avec GG et GB), 3*3VD, 5crache-plombs (avec le pyro), un tigre, un cannibale, 2 mastaurocs et un canon

Sur la première partie, on devait tenir le centre avec le déploiement où on a 3/4 du côté. J'arrive à maîtriser Argo et gagne le centre pour un résultat de 17-3

Sur la deuxième partie (voir photos ci dessus), on devait détruire des unités capture.
On se déploie avec le déploiement où on déploie de la gauche vers la droite. J'essaie d'avoir le max d'unités sur le centre, mais je me gêne énormément et Argo peut venir me cueillir mes unités une par une, ce qui lui permet de me table-raser :/

Troisième partie, Argo sort ses nains. Il fallait envoyer ses unités capture dans la zone de déploiement de l'adversaire.
Je rate presque toutes mes charges de la partie donc Argo peut venir à nouveau me défoncer mes unités une par une.
A noter que sur ma gauche, j'envoie T1 un mastau et 3Vd impacter son unités de 17 tueurs. Je ne m'attendais pas à ce que les attaques de renvoi me feraient aussi mal et il me retourne en 2 manches de CaC Bag
Heureusement, les ChachePlombs et le pyro les crament ainsi que le perso tueur derrière, ce qui fait que le flanc gauche est propre des deux côtés ^^
J'arrive à passer 3VD dans sa zone mais je perds presque tout le reste.
On n'a pas compté mais c'est assurément une victoire majeure pour Argo Bravo

Voilà, chat noir a enfin réussi à me rebattre après de nombreuses victoires de ma part, et avec mention en plus Bravo
Merci la polyvalence geek  et les nains geek

Allez Argo, retourne à tes pinceaux, et finis ce p***** de géant Geant
Et merci pour ce super week-end! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37