Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gobelins de la nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peau-verte
Orc noir
Peau-verte


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2010

Gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Gobelins de la nuit   Gobelins de la nuit Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:10

Voila mon projet d'unité pour les gobelins de la nuit :
-40 gobelins de la nuit (5 fois 8 avec 8 gars de front ),équipés d'arme de base et de boucliers, EMC, rétiaires, 3 fanatiques
-40 gobelins de la nuit (5 fois 8 avec 8 gars de front ),équipes de lances et de boucliers, EMC, rétiaires, 3 fanatiques
-20 gobelins de la nuit (10 fois 2 avec 10 gars de front ),équipés avec des arcs courts, EMC
-10 gobelins de la nuit sur squigs
-1 grand chef ( peut-être intégrés dans l'une des 2 unités de 40 gars )
-3 chamans

Bien sûr je ne fais pas une armée avec que des gobelins de la nuit, c'est juste ce que je vais prendre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

Gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Gobelins de la nuit   Gobelins de la nuit Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:10

Je te conseille de faire un paté de 40 gobs de la nuit avec arcs et dedans tu mets un porteur de grande bannière avec la bannière araigné ca te fait 30 tirs empoisonnés grâce à la règle tir à la volée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Gobelins de la nuit   Gobelins de la nuit Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:35

8 de front scratch t'as pas les avantages d'une horde et c'est presque aussi galère à déplacer.
Quand à tes 20 gobs en horde, ils vont pas faire long feux.

Il serait bon que tu nous disent ce que tu comptes faire de tes recrues sur le terrain, car là on peut pas faire grand chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Gobelins de la nuit   Gobelins de la nuit Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:49

CrazyGobelin a écrit:
Je te conseille de faire un paté de 40 gobs de la nuit avec arcs et dedans tu mets un porteur de grande bannière avec la bannière araigné ca te fait 30 tirs empoisonnés grâce à la règle tir à la volée Razz
Eh !!!! Non ça c'est mon conseil !!!!

Tu peux enlever le chef de chaque unité, il sert à rien.... Et 3 fanas dans chaque unités, c'est suicidaires, car quelqu'un d'intelligent, te les fera sortir... 75ptsx3 inutiles ça fait beaucoup je pense......

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

Gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Gobelins de la nuit   Gobelins de la nuit Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:32

Les_verts_C_lé-meilleurs a écrit:
CrazyGobelin a écrit:
Je te conseille de faire un paté de 40 gobs de la nuit avec arcs et dedans tu mets un porteur de grande bannière avec la bannière araigné ca te fait 30 tirs empoisonnés grâce à la règle tir à la volée Razz
Eh !!!! Non ça c'est mon conseil !!!!


désolé je ne voulais pas te piquer ton idée je l'avais vue sur le forum je l'ai essayé en partie j'ai vue effectivement que ca marchait bien donc je le conseille c'est tout Content
Revenir en haut Aller en bas
Peau-verte
Orc noir
Peau-verte


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2010

Gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Gobelins de la nuit   Gobelins de la nuit Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:00

Je compte laisser les 20 archers à l'arrière pour protéger un lance rocs ou une catapultes à plongeurs de la mort, quand aux pâtés de 40 les mètrent en première ligne de mon armée et les faire rapidement arrivés à 8 pas de l'ennemi, les squigs de flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Gobelins de la nuit   Gobelins de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobelins de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000 pts] Gobelins de la Nuit V8
» Gobelins de la Nuit
» [Gob des forêts] Les milles et une pattes
» Le pavé des Gobelins de la nuit
» [2000 pts] Gobelins de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: