Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les tappett des bois elles von prendre cher! mais komment?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zurbig
Gnoblar amuse-gueule
Zurbig


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Armées jouées : Orques et Gobelins -Royaumes Ogres-Empire Tau
Date d'inscription : 30/07/2010

Les tappett des bois elles von prendre cher! mais komment? Empty
MessageSujet: Les tappett des bois elles von prendre cher! mais komment?   Les tappett des bois elles von prendre cher! mais komment? Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 22:56

Bonjour je vais bientot affronter mon plus grand rival à warhammer battle
et qui joue les elfes sylvains! (Je les hais, Je les hais!!! Mad )
Pour commencer je vous dit que nous jouons encore en V7, en attendant notre livre de regles V8


Au cours de nos parties, se sont poser des problemes majeurs:
1 les nombreuses petites unités en tirailleurs ont obligés mes orques a se disperser et ainsi ils se sont faits souvent avoir comme ca.

2L'homme arbre Mad

3Les lemures

que me conseillez vous pour leur foutre une raklée qui se souviendront toute leur vie? avez vous un plan de bataille qui peut tenir la route pour jouez contre ES (meme si un plan orque n'est jamais fort fiable Rolling Eyes )

Ma liste est ceci pour l'instant
en 2000pts
chef de guerre ON
Chef orque sur char
chaman gob de la nuit niv 2
42 guerriers orque avec banniere waagh
25 gob de la nuit avec 3fanas Gobelin Fanatique
2x 5 araignées gobelins
2 balistes
15 ON
10 orques sur cochons Sanglier 01
char a loups
6 buffles ogres (mercenaires)
1 geant
Revenir en haut Aller en bas
Puyork
Snotling en rut
Puyork


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Toulouse
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 13/08/2010

Les tappett des bois elles von prendre cher! mais komment? Empty
MessageSujet: Re: Les tappett des bois elles von prendre cher! mais komment?   Les tappett des bois elles von prendre cher! mais komment? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:48

Bonjour,

Vous avez eu le temps de tester la V8?

Je vais jouer aussi contre eux et j'avais penser à une combo pur l'homme arbre (pas encore tester) :
Un Grand Chef Gob sur la Mère des araignées avec le collier de Zorga et le bouclier qui mord, si lui lance le sort Gork'll fix it (transforme les 6 en 1), je pense que ça peut le bloquer.

Sinon les attaquer avec du feu....

Par contre j'ai peur des aigles car il peuvent faire sortir les fana et/ou attaquer les machines de guerre... donc à bloquer;)
Revenir en haut Aller en bas
hatsukoi
Orc noir
hatsukoi


Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Grenoble
Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains
Date d'inscription : 04/06/2009

Les tappett des bois elles von prendre cher! mais komment? Empty
MessageSujet: Re: Les tappett des bois elles von prendre cher! mais komment?   Les tappett des bois elles von prendre cher! mais komment? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:34

Puyork a écrit:
...Sinon les attaquer avec du feu....

Par contre j'ai peur des aigles car il peuvent faire sortir les fana et/ou attaquer les machines de guerre... donc à bloquer;)

Je joue les ES, et les attaques enflammées on aime pas !!
Et tu as raison d'avoir peur des aigles (même si ils sont assez fragiles).

Après je ne vais pas te donner une tactique, mais sache que les esprits de la forêt n'ont plus leur invu à 5+ quand tu les blessent avec des attaques magiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Puyork
Snotling en rut
Puyork


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Toulouse
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 13/08/2010

Les tappett des bois elles von prendre cher! mais komment? Empty
MessageSujet: Re: Les tappett des bois elles von prendre cher! mais komment?   Les tappett des bois elles von prendre cher! mais komment? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:52

Pour éviter qu'ils fassent sortir les fana, je pensais à ne pas en mettre en 1ère ligne mais en 2ème, avec le front de la 2ème ligne à 7 pas de la 1ère. Du coup coup il peut venir narguer la 1ère ligne à 8 pas ou moins sans qu'ils sortent par contre si il charge les unités les fana sorte et traversent la 1ère ligne, on est sûr qu'ils touches les attaquants (en prenant quelque pertes au passage mais bon les gobs c'est fait pour ça) en plus avec les mad cap mushrooms tu diminue tes perte en maximisant les siennes Wink

Pour les aigles un perso sur loup, équipé en conséquence, normalement pourrait faire l'affaire;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tappett des bois elles von prendre cher! mais komment? Empty
MessageSujet: Re: Les tappett des bois elles von prendre cher! mais komment?   Les tappett des bois elles von prendre cher! mais komment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tappett des bois elles von prendre cher! mais komment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La versatilité de ce cher Golgfag/ ou pas
» transport d'armée pas cher
» Que prendre ??
» Mastauroc/Megastodonte : indispensables ou trop cher ?
» bannières à prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: