Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gueulards timides ?

Aller en bas 
+20
gigaman
master69
Vasaloc
Sknit
Maximaork
lord_zaphyr
papa-noel
Elbenji44
fouinies
el'chef
Guillebert
waaagh
Les_verts_C_lé-meilleurs
grobelin
JAKO
DARK ARCHIVIST
petit dragon
Dracorb
Colinus-pané
Raven
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Gueulards timides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 11:44

Et ben justement, quand on vient regarder une liste, une peinture ... ce serais bien que certains laissent leurs impressions Wink

C'est cool si tu fais un rapport Smile j'adore ça faute de pouvoir vraiment jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vasaloc
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2011

Gueulards timides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:41

Moi personelement je ne parles pas en général, quel que soit le support.
D'ailleur j'ai fréquenter le forum 6 mois avant de m'inscrire.
Niveau rapport de bataille je suis loin de maitriser le sujet, alors je n'en poste pas Ange

Mais j'adore ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Gueulards timides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:00

Pas forcément de mettre un sujet en place...
Mais au moins dire quand vous aimez, aimez pas et le pourquoi.
Ça permettrais de développer le forum et de donner envie aux gens de poster à leurs tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colinus-pané
Ogre affamé
Colinus-pané


Nombre de messages : 263
Localisation : Dijon
Armées jouées : royaumes ogres
Date d'inscription : 12/03/2008

Gueulards timides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:07

J'aime pas trop critiquer la partie modélisme, tout d'abord car je post rarement de figurine, et aussi car mon niveau de peinture est très médiocre...

Sinon j'essai de donner mon avis sur les discussions stratégiques mais bon c'est surement pas moi qui fait vivre ce forum... Désolé...

Colinus...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Gueulards timides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:16

Même sans critiquer, dire ce que tu aimes Wink
Et tous ceux qui font des posts, font vivre le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

Gueulards timides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:44

Il est vrai que je poste rarement, mais je laisse souvent un message sur des listes d'armée.

Il serait temps que je fasse un rapport de bataille mais quand Pensif ...... bom
Yes j'ai une bataille samedi ou il devrait avoir des roi des tombes.

Rapport de bataille ce week end, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Gueulards timides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:46

Ça c'est une bonne nouvelle, en plus, des rois des tombes, c'est pas souvent qu'on en voit dans les rapports ^^
Revenir en haut Aller en bas
master69
Orc noir
master69


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 14/06/2008

Gueulards timides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:54

Moi j'avoue... J'avoue... Ne plus avoir ouvert mon pot de peinture vert gobelin ou dark angel depuis bientôt 2 ans... Et un pot de peinture tout court depuis 6 mois... Alors quand je passe sur le fofo c'est une visite éclair pour pas trop souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
gigaman
Gnoblar amuse-gueule
gigaman


Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Genève en suisse
Armées jouées : orques et gobelins, Hommes-lézard
Date d'inscription : 15/03/2011

Gueulards timides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:17

oulala

Je passe beaucoup mais je n'écris pas souvent . Ne vous inquiétez pas j' écris un rapport de bataille contre le chaos.

Je le mets dans quelques jours c'est promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaros
Gnoblar amuse-gueule
Zaros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2010

Gueulards timides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:25

( me revoici , après des soucis d'ordi) .

Je dirais que si le forum des Gueulads à des soucis d'inactivité ce n'est pas forcément spécifique aux peux vertes et aux ogres.
Bien que je ne soit pas inscrit , je regarde souvent warhammer forum , et , même là , l'activité n'est pas des plus intenses.

En général , il y a de l'activité lors des moment forts, c'est à dire le changement d'une version à l'autre , comme le passage en V8 ou un évènement phare comme tempête de magie .

Le reste du temps , la fréquentation est assez faible. Les raisons sont les mêmes.Il faut avoir des choses nouvelles à dire. Les peintres ou les artistes peuvent montrer leur figurines mais ce n'est pas suffisant pour le forum. Ce qui fait du buzz , c'est les rumeurs et nouveauté. Le soucis c'est que ca peut durer quelques mois , et dans le cas d'une race , il n'y aura plus grand chose à se mettre sous la dent pendant des années. Une fois que le LA ogre sera sorti , comme le LA peaux vertes est sorti , il n'y aura sans doute plus rien avant la V9 . Donc difficile de faire un sujet avec rien.

Warhammer , c'est aussi un background . Reste que Game workshop ne s'y intéresse pas beaucoup , donc il y a assez peu de matière première à discuter.

Quand aux discussions tactiques , je dirais que malheureusement on en fait rapidement le tour. Lorsqu'une nouvelle version ou un nouveau LA sort , on teste les nouvelles possibilités . Et après quelques parties ( ce qui dure quelques mois) on finit par savoir ce qui marche et ce qui ne marche pas. Plus le temps passe et plus les possibilités pour jouer son armée efficacement diminue et on finit par voir plus ou moins la même chose.

Après , ce n'est pas spécifique aux gueulards. Sachant que même wafo à du mal ,( selon moi ) on imagine les difficultés pour les forums raciaux.

Revenir en haut Aller en bas
Vasaloc
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2011

Gueulards timides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:21

Voilà, Zaros s'exprime très bien je pense.
Sauf pour tempête de magie, qui semble avoir fait un flop sur les forums. Crying or Very sad

Après, ce n'est pas forcément excusable, mais j'ai parfois la flemme de poster un petit message ici ou là, pour dire que j'aime telle ou telle figurine. Vu que j'aime 99% des choses que je regarde ici, j'ai l'impression de me répéter à la longue.

Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

Gueulards timides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:26

Perso je trouve que la fréquentation de ce forum est relativement bonne et active.
Tous les jours, il y a de nouveaux sujets et messages Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Gueulards timides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:42

Je suis plus ou moins d'accord avec ce qui été dit par Zaros....

@Vasaloc: c'est pas tout à fait vrai que Tempête de Magie a fait un flop...
Sur certains forum, ça marche même plutôt (sur PPHL, par exemple....)

Mais bon, les forums raciaux ne se débrouillent pas trop mal non plus ! (j'ai même quitté Malefosse parce que j'arrivais plus à suivre, c'est pour dire Evil or Very Mad )

En ce qui me concerne.... J'essaie de poster sur les listes d'armées (Ogres, mais j'éssaye (<=comment on l'écrit déjà ?Gueulards timides ? - Page 2 Nonsh6 -Ewan) peaux-vertes aussi, même si j'ai un peu peur de dire des co*****e bêtises Ange ) mais ce n'est pas moi qui verait vivre la section peinture, modélisme etc...Gueulards timides ? - Page 2 Tristeoe
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Gueulards timides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 17:14

Chacun apporte sa pierre.
Certains en modélismes, d'autres en faisant des rapports de batailles....

Et c'est là, qu'un simple: j'aime bien ta fig, surtout l'arme....
Est TRÈS important pour la motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Gueulards timides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:07

Ma mère m'a toujours dit de me pas parler si je n'ai rien d'intelligent à dire... Donc, puisque les orques ont un cerveau de la grosseur d'un pois chiche, je la ferme plus souvent qu'autrement... Embarassed

Mais sinon, personnellement, je trouve l'activité des Gueulards parfaite pour moi, des postes intéressantes à tous les jours, ou presque, sans pour autant avoir à y passer 12 heures pour tout lire... On passe un petit 10-15 minutes et merci bonsoir! Moi c'est ce qu'il me faut Smile

Et je crois que la plupart des membres actifs font de même, c'est-à-dire, passer près d'une fois par jour, donc, lorsque l'on demande conseils, critiques ou aide, la plupart du temps on trouve notre compte!
Revenir en haut Aller en bas
gigaman
Gnoblar amuse-gueule
gigaman


Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Genève en suisse
Armées jouées : orques et gobelins, Hommes-lézard
Date d'inscription : 15/03/2011

Gueulards timides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:13

bonjour, Smile

je rejoint le point de vue de big bubba je passe chaque jour et je relis les nouveauté (meme si je ne poste pas grand chose).

Mais ne vous inquiete pas pour la semaines prochaine GRAND rapport de bataille opposant une alliance orques et goblins/chaos contre une armee de nains a 5000 point (2500 pts pour les orques et le chaos).
BASTON!!!! Orc Splash
WAAAAAAAAGH !!!!!! :orc04: Orc 06 :sanglier03: Char Gobelin Troll 02 Wyvern Geant :orc10: Gob nuit 03 Squig 02 :squig03:
A la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonton8
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 111
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orques & Gobelins(12000pts), Comtes Vampire (12000pts), Rdt (5000pts)
Date d'inscription : 22/08/2011

Gueulards timides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:11

Oula, ca risuqe de promettre tout celà ^^. Reviens nous vite avec une nouvelle victoire de la Waaaaaagh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gueulards timides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gueulards timides ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Gueulards sur FB
» Les Gueulards - l'officiel
» L'histoire des Gueulards
» Un tee-shirt Gueulards
» Le trombinoscope des Gueulards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Annonces importantes-
Sauter vers: