Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire des Gueulards

Aller en bas 
+2
Elthrai
LE ROI ARTHUR
6 participants
AuteurMessage
LE ROI ARTHUR
Gobelin mesquin
LE ROI ARTHUR


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Armées jouées : RO
Date d'inscription : 23/02/2006

L'histoire des Gueulards Empty
MessageSujet: L'histoire des Gueulards   L'histoire des Gueulards Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:24

le but est d'écrire notre background et par la suite faire un shéma de couleur d'une armée Gueulard ainsi qu'une liste
(voir ce sujet https://lesgueulards.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=117)

Tout d'abord je propose qu'on écrive l'histoire de nos Tyrans et ensuite en nous mettant d'accord décrire comment ceux ci se sont rencontré et ont créé le clan des Gueulards.

Mais avant de commencer qui est d'abord intéressé ? Je n'ai pas envie de m'y mettre tout seul , en plus il faut qu'on soit tous d'accord sur le point de la rencontre de nos Tyrans et de la création des Gueulards
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

L'histoire des Gueulards Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Gueulards   L'histoire des Gueulards Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 19:12

Bah moi déjà je suis pas d'accord sur le fait de faire une couleur pour tous.

Perso mes ogres auront la peau super claire et les pantalons seront de toutes les couleurs à mon avis, donc j'aurais pas vraiment de schéma d'armée et je n'ai pas anvie d'adhérer à un schéma qui ne me plaira pas.
Revenir en haut Aller en bas
murderic
Orc noir



Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : alsace
Armées jouées : empire, ogres, haut elfes
Date d'inscription : 05/03/2006

L'histoire des Gueulards Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Gueulards   L'histoire des Gueulards Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 19:33

un background commun pourquoi pas mais un shéma de couleurs identique, très peu pour moi.
éventuellement une glyphe apparaissant sur une bannière mais pour autre chose je suis pas chaud du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderic.spaces.live.com/
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

L'histoire des Gueulards Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Gueulards   L'histoire des Gueulards Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 7:46

Le sujet avait dejà été abordé et on en avait déduit que on pourrait avoir une bannière commune, mais pour les schémas de peinture, chacun choisit ce qu'il lui plait. On va pas obliger quelqu'un qui débourse de l'argent dans sa passion à peindre d'une couleur spécifique, il y aurait trop d'abus. Après si certains ne savent pas quoi mettre comme schéma, ils peuvent décider d'un schéma commum, mais pour ma part, c'est comme Murderic.

Pour le Background ça m'étais complètement sortit de la tête, notre ami Kasak devait s'en occuper, mais il n'a plus remit les pieds ici depuis ...

Bref, on va s'y atteller, les vacances sont là Wink

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

L'histoire des Gueulards Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Gueulards   L'histoire des Gueulards Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 11:54

Bon, moi je propose de faie un background qui suivra l'avancement des gueulards selon NOS actions. C'est pour cela que j'ai essayé de créer des sujets RP où chacun puisse avoir son mot à dire.

L'idée de base c'est que Graissus a foutu le Dawa ches les ogres en imposant de payer des tribus, et puis quoi encore ! De travailler conjointement avec les autres races pour leur assurer nos services en tant que mercenaires ... pffffff

Bref, nous on est pas trop d'accord avec ça et on a décidé de quitter le soit-disant empire de Graissus pour créer le notre. Ensuite nous avons croisés des orcs et des gobs (dans la taverne du sujet RP) qui avaient le même goùt que nous pour l'étripage, la baston, la bouffe, bref des fous comme nous. A l'origine une bande de potes, nous avons eu de plus en plus d'adeptes (et c'est un peu l'histoire du forum) et au final un vrai clan où chacun a son mot à dire et où il n'y a pas spécialement de chef mais plutôt une personne chargée de recentrer les débats ou d'animer la tribu (en l'occurrence, moi).

Voilà, celà colle à peu près avec l'histoire du forum et je trouve ça sympa. Si vous avez des choses à redire n'hésitez pas, lorsque nous aurons établis le background je me chargerais de l'écrire sous forme de récit Wink

Et puis les sujet RP sont là pour que chacun influence le récit à sa manière Cool

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'histoire des Gueulards Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Gueulards   L'histoire des Gueulards Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 17:20

OK! ça me plait bien,
-1 des ogres quittent le royaume parce qu'ils en ont marre du gros boss
-2 ils finissent dans une taverne mal fréquentée
-3 ils rencontrent des orcs aussi débiles qu'eux
chacun paye sa tournée de bière avec se qu'il peut trouver dans leurs poches
au début ça peut aller; l'aubergiste accepte certains paiements plus ou moins douteux (pièces puis armes puis cranes etc...)
nos amis refont le monde en paroles et raccontent leurs plus belles batailles (les plus sanglantes)
l'alcool aidant ils en arrivent au plus gros dilem lesquels des orcs ou des ogres sont les plus forts
et commence donc un bon vieux concourt de coups de boules
là le tenancier de ce trocson infame prend peur pour son mobilier et décide dans un moment de détresse total de lacher son videur : un nain bien costaud avec une crête orange qui a perdu la raison en conbattant un troll des montagnes (ou plutôt en recevant son rocher sur la tête)
plusieurs hypothèses s'offrent à nous:

-on arrête le concour et on fait la peau du nabos
-on l'inclu dans le jeu
-on arrête notre activité préférée (n'y pensez même pas)
-autres hypothèses

_________________
L'histoire des Gueulards 80943610
Revenir en haut Aller en bas
LE ROI ARTHUR
Gobelin mesquin
LE ROI ARTHUR


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Armées jouées : RO
Date d'inscription : 23/02/2006

L'histoire des Gueulards Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Gueulards   L'histoire des Gueulards Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 18:11

Autre hypotèse mais reprenant celle du nain mais sauf qu'il y en a une armée telement forte que nos brutes vont devoirs se ralliers entre elles

sinon une autre plus sérieuse:

Il fut un temps ou Graissus voulait agrandir son Royaume . Il fit alors envoyé ses armées attaquer les tributs indépendantes Ogres . C'était un temps de massacre , l'extinctions des ogres aurait pu être en cette heure sombre , mais différentes tributs s'échapèrent à l'ouest chacune de ces tributs éssayait de vivre en pillant des villes et villages. Mais lorsque leurs danger commençait à plus inquieter les gens du vieux monde des armées affluairent vers les tributs pour les anéantires une bonne fois pour toutes . Cet alors qu'une tribut décida de rallier tout les ogres ayant fuit leurs anciennes terres pour pouvoir en fonder une seul et s'installer dans une nouvelle terre tout en pouvant lutter contre les raids lancer sur eux .

Peu de tribut vinrrent au rendez vous et malgré quelques ronchonement ,et heures de bouffes et de débats ils se rallierent

l'armée ayant été envoyé pour les exterminé arriva :

Le champs de bataille était dans une plaines avec une colline à chaque exrémité de la plaine . Soudainement on entendait des monstres rugissant geulants sortirent de la colline de droite , c'étaient les Ogres et ils se mirrent en positions .

Mais les bruits sortant de l'autre colline étaient plus bruyant plus nombreux et ces bruits sortirent de la colline , c'était l'armée de l'empire des milliers d'hommes étaitent venus!

Les ogres se découragèrent en voyant cette masse , ils n'étaient pas plus de 500 .....

Ce fut le moment ou l'empire allait chargé , d'abord des milliers de fleches tombaient sur les Ogres et de nombreux goulets dde canons écartaient les rangs sérré des Ogres mourrant par dizaines ! Ensuite la cavalerie chargea et fit tombé de nombreux Ogres au sols morts ; les craches plomb leurs tirèents dessus mais n'en firent trépassé qu'une poigné insuffisante pour stopé leur charge . Le pire fut le moment oû l'infaterie arriva au contact , les ogres choqué de la charge de la cavalerie lourde furent renverssé une fois de plus , et furent piétinés et égorgé .

Mais soudainement comme par magie une colline verte se formait ! Le combat cessa tout le monde fut impressionné par cette colline mouvante

Puis des milliers de flèches en sortirent se dirigeant vers les hummains , c'était en faite les orks! Ils chargèrent sur els hummains qui était disperssé après avoir chargé les Ogres . Les hummains furrent broyers , massacrés , mutilés .

Lorsque les dernniers hummains s'enfuitent mais malheuresement rattrapé par des chevaucheurs de loup pour être dévoré plusieurs chefs ork s'avanèrent vers l'armée Ogre et le plus grand dit:


J'suis Krak'os! port parol' de la grand' Waaagh! On a entendu tou' vos zexploi! Et vous nous zimpreszionnez vachement! vot'e idée de raliment nous za inspirré! alors on a fait pareil !

Les chefs de l'amrée Ogres savancèrent à leur tour , l'un des leurs étant aussi le port paroles de l'amrée s'avança

heu.... j'sais pas koi dire , heu .... merci pour nous avoir sauver!

le port parole lui coup la parole

rho z'était rien ! v'nez partagé notre bakais d'viktoire!

c'est alors que ils partagèrent un grand banquet , par la suite ils réstèrent ensemble rassemblant d'autres tributs et pillant encore des villages et des villes ils décidèrent de former une nouvelle faction mis ork mis ogre ..... la faction des GUEULARDS!

EDIT: ce texte a été fait à la va vite désolé (entre 3 discutions sur msn avec des eprsonnes très imaptiente et en même temps écrire un texte comme ça la concentration à été difficile....) donc pour les fautes et les chrabias veuillez m'escuser de plus c'est un récit vite fait , je peux en faire un meilleur et plus dévlopé (avec des images ect ...)

LE ROI ARTHUR king

"Terre et Roi sont un "
"Liberta y tierra"
Revenir en haut Aller en bas
Le Messie
Orc noir
Le Messie


Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : Chaville (92)
Armées jouées : O&G, CV
Date d'inscription : 10/03/2006

L'histoire des Gueulards Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Gueulards   L'histoire des Gueulards Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 17:09

Je me fait tellement chier en ce moment à la fac que je peux essayer un essai si vous le désirez.

Geant Le Messie a parlé! Geant
Revenir en haut Aller en bas
http://fulminata.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'histoire des Gueulards Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Gueulards   L'histoire des Gueulards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des Gueulards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gueulards sur FB
» Les Gueulards... 2 ans déjà...
» L'appel des gueulards
» Gueulards timides ?
» des gueulards au hellfest?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Background, récits, dessins-
Sauter vers: