Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gueulards timides ?

Aller en bas 
+20
gigaman
master69
Vasaloc
Sknit
Maximaork
lord_zaphyr
papa-noel
Elbenji44
fouinies
el'chef
Guillebert
waaagh
Les_verts_C_lé-meilleurs
grobelin
JAKO
DARK ARCHIVIST
petit dragon
Dracorb
Colinus-pané
Raven
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Gueulards timides ? Empty
MessageSujet: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 7:41

Les gueulars seraient-ils timides?

Je vois que beaucoup passent, mais peu à vrai dire postent quelque chose.

On a beau être des gueulards, on est pas cannibale.

Je rappel qu'une section modélistique existe, où vous pouvez mettre vos figurines, armées et décors.

Et puis si vous voulez que ce forum continue à vivre il faut le faire vivre.

Des commentaires sont importants pour le dynamisme et c'est souvent une récompense pour ceux qui fournissent des efforts.

Alors à vos claviers et venez donner vos avis, on es là pour ça, pas uniquement matter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colinus-pané
Ogre affamé
Colinus-pané


Nombre de messages : 263
Localisation : Dijon
Armées jouées : royaumes ogres
Date d'inscription : 12/03/2008

Gueulards timides ? Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:58

Ah ben c'est clair que ça devient difficile d'avoir plusieurs avis sur une question...

Personnellement j'ai bien une dizaine de questions postées en sujets qui se sont perdues sans obtenir de réponses satisfaisante...

Mais bon, je n'y peut rien dans l'immédiat, je me suis arrangé pour répondre tout seul à mes questions...

Après c'est long de prendre des photos, de les charger sur le pc, de les mettre sur le forum pour au final n'avoir qu'une ou deux réactions... Donc perso mes "œuvres" (oui oui je suis bien prétentieux) resteront surement commenté uniquement par mes adversaires...


*Colinus qui se balade sur le forum sans but précis...*

edit: et encore un général O&G est à peu près écouté mais chez les ogres on doit être baisse démographique car il y a de moins en moins de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Gobelin mesquin
Dracorb


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Ici ou là ...
Armées jouées : Cour Bubonique de Nurglitch, Tribu de la Lune Crochue
Date d'inscription : 06/02/2010

Gueulards timides ? Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:16

J'aurais tendance à dire que le fait que certains répondent de manière désagréable ou à côté des questions (et c'est souvent les mêmes dans les deux cas) sur les forums de Warhammer (pas qu'ici si ça peut vous rassurer), je pense que ça en dégoute plus d'un de venir poser ses questions.

Le pire c'est ceux qui viennent te répondre de ma nière à te faire comprendre que si t'as pas compris la règle c'est que t'es un abruti alors que les 3/4 du temps ils t'ont sorti le contraire de la version officielle des erratas. Non seulement ça dégoute de poser des questions, mais en plus on peut pas faire confiance aux réponses qu'on a obtenu.

Je dis pas ça uniquement pour ce forum mais pour quasiment tout ceux sur lesquels je suis (y'a que celui des ES où j'ai jamais eu le problème), et à ce qu'on m'a dit le phénomène est encore pire sur le Warfo (perso j'y allais déjà plus depuis un moment car trop de réponses en trop peu de temps pour espérer s'y retrouver).
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : 92
Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES
Date d'inscription : 14/11/2009

Gueulards timides ? Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:37

Bon, tous les jours, je viens sur le forum, j'interviens en postant là où mes compétences me le permettent... Mais il est vrai que je n'ai jamais montrer mes peintures...

Je vais donc m'y atteler. Je finis surement mes fanatiques ce weekend , vous aurez surement droit à un nouveau sujet dans les armées des gueulards! Je n'ai jusqu'à maintenant jamais créer ce sujet car je ne suis pas content de mon niveau, j'essaye de progresser sans relâches de glandouille Laughing Vous pourrez donc critiquer à loisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Gueulards timides ? Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:59

Il est vrai que les ogre n'ont plus beaucoup de sujets actifs mais comme toutes armées avec un LA qui date, les questions ont presque toutes étaient réglées.

C'est surtout qu'on est là pour discuter donc n'hésitez pas à donner vos avis en modélisme, listes d'armées,...

Quand à ceux qui répondent mal, sur ce forum, je les soignent en général, mais si j'en zappe, faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

Gueulards timides ? Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:04

Pour ma part, il est rare que je réponde/poste pas une fois par jour.
Mais bon c'est que j'ai du temps et d'autre ne peuvent pas répondre tout de suite.
En parlant de la diminution des ogres, c'est que les orques sont plus populaires à cause du stater(bataille au col du crane....oui je sais c'est des gobelins Green )

Au fait je ne serais pas la, la semaine prochaine, je vais en mediterrané.
Bon vacance les gars!
Revenir en haut Aller en bas
JAKO
Ogre affamé
JAKO


Nombre de messages : 346
Age : 67
Localisation : LA MAYENNE
Armées jouées : Orques
Date d'inscription : 29/12/2007

Gueulards timides ? Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:38

Mon bon Marius, c'est gentil de remettre ça sur le tapis après ma déception
de l'autre jour.

Perso je ne demande pas au gars de répondre à chaque photo que je mets
et les sempiternels "c'est chouette" ou "vivement la suite" qui peuvent flatter l'égo, finissent par lasser, je préfère les questions.

Mais bon, un petit compliment (c'est bon pour le moral).

De l'humour aussi c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Gobelin mesquin
grobelin


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : PARIS
Armées jouées : Ogres, Gobelins de la Nuit
Date d'inscription : 15/01/2010

Gueulards timides ? Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:20

Vous allez me faire pleurer... Crying or Very sad
L'ennui, c'est que je peints que quand je suis en vacances, à la campagne, donc j'ai pas vraiment l'occasion...
En plus j'attend les nouveautés de mai, voir s'il y a des squigs sympas, ou des trolls, et je me suis promis de ne pas racheter de WHB avant d'avoir peint tous mes gobs col du crâne ! Bag
En plus, j'ai commencé 40K avec les orks, que je fais pas à Battle (comme ça je fais les 3 races gueulardes ! Ange ), donc je peints surtout ceux-là, les gobs en série c'est long... Siffle
Si vous voulez, je peux poster des photos de mes orks 40K, ça reste à moitié dans le thème... Ange Et ça peut faire revivre un peu le fofo...
Et sinon, j'ai commencé une autre bd, mais pour mes orks, je peux la mettre ?
Voilà, et désolé de pas commenter dans les règles, comme je n'y ai joué qu'une fois, dans un GW anglais, c'est pas que j'y connais rien, mais presque... Green
Grobelinquietdelasantédeceforum... Gob nuit 04
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Gueulards timides ? Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:55

Pas de soucis, j'ai fais ce topic pour vous faire comprendre qu'un forum ne peut vivre sans apports, qu'ils soient ouverture de sujets ou commentaires.
Donc quand vous avez envie de dire quelque chose, allez-y si c'est un temps soit peut constructif, tout avis est bon à prendre.
C'est avec des petits bouts qu'on fait un grand tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Gueulards timides ? Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 7:31

Au passage on est en trains de monter un role play... Pour ceux que ça intéresse c'est le sujet "il n'y a personne sur le forum".. Pensif
Sinon je suis en train de passer toutes mes unités sur imageshack...

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

Gueulards timides ? Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:22

Il y a un petit truc que je voulais faire, mais j'attendais le soleil pour m'y atteler: Vous montrer mon armée complète (même ce qui n'est pas peint)!

En plus il n'y a pas si longtemps que j'ai un APN qui puisse faire de belles photos (enfin, des photos normales quoi...)

Mon armée n'a pas le même niveau de peinture sur chaque figurine (ma première armée, j'ai commencé avec, et je continue avec ^^)

Et puis sinon, j'espère que quand j'interviens, c'est de manière à faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

Gueulards timides ? Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:24

Perso, je ne passe qu'une à deux fois la semaine et j'essaie de participer là où j'ai quelques chose à dire - même si parfois mes propos (presque) humoristiques du second degrés peuvent être pris au premier, hein JAKO ? Rolling Eyes - mais il est vrai que je n'ai pas ouvert beaucoup de nouveaux sujets, et encore moins en modélisme, puisque je n'ai rien de nouveau (ni de beau) à montrer - pour la bonne mauvaise raison que je n'ai pas encore peint correctement un seul de mes gobelins Embarassed

Je ne suis pas le plus actif ces derniers temps mais j'espère que je contribue activement à la bonne humeur et au développement des œuvres/listes/bêtises des autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
el'chef
Ogre affamé
el'chef


Nombre de messages : 269
Age : 28
Armées jouées : OetG, guerrier du chaos
Date d'inscription : 25/01/2010

Gueulards timides ? Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:58

pour ma part dsl mais je peux pas mettre des photos bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fouinies
Ogre affamé
fouinies


Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES
Armées jouées : vive les gobz
Date d'inscription : 10/07/2009

Gueulards timides ? Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:08

moi je peut pas venir participer souvent en semaine, a cause du lycée, mais mon armée arrive, je la refait.
Revenir en haut Aller en bas
Elbenji44
Snotling en rut
Elbenji44


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Nantes
Armées jouées : Gobelins, Empire
Date d'inscription : 06/05/2010

Gueulards timides ? Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 8:05

moi je suis en pleine période d'examens^^, mais dès le 21mai dans la journée, dans la section modélisme je posterai d'anciennes figurines orc et gobelins!! je compte bien m'investir dans ce forum! mais pour l'instant c'est chaud les marrons, et le LA orc et gob n'est pas au programme apparemment
Revenir en haut Aller en bas
papa-noel
Ogre affamé
papa-noel


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : au fin fond de l'alaska
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 11/06/2009

Gueulards timides ? Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:15

Oula Oula Oula Oula!!!

Sa fait vraiment longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum!! (sur aucun autre d'ailleurs-_-)

Mais l'envie me reprend de poster des figs (eh oui!! ^^)
Mais un truc qui me choque beaucoup, le forum n'est pas mort! Loin de là

Bon me concernant je vais essayé de faire avancer de mon possble ce forum

Papa-noel qui est de retour!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Gueulards timides ? Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:44

Le forum n'est pas mort car les gueulards savent que c'est eux qui le font vivre.
Et donc tout le monde s'y implique, c'est un travail de famille ^^

Bon retour à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
papa-noel
Ogre affamé
papa-noel


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : au fin fond de l'alaska
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 11/06/2009

Gueulards timides ? Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:46

Exactement lol " La graaaaannnnde famille des geulards" xD

Waaaaaaaaght!!


Citation :
Bon retour à toi aussi

Merci Wink




Papa-noel santa
Revenir en haut Aller en bas
lord_zaphyr
Gnoblar amuse-gueule
lord_zaphyr


Nombre de messages : 56
Armées jouées : Orques et gobelins, avec une prédilection pour les gobelins de la nuit^^
Date d'inscription : 13/09/2009

Gueulards timides ? Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 4:05

Ho non, le forum n'est pas mort...j'en connais des bien moins vivants, si vous voulez tout savoir! Green

Pour ma part, c'est ma première connexion depuis quelques mois, je sais...mais c'est aussi une question d'avoir le temps de se remettre à Warhammer. Le bon côté, c'est que depuis un mois, j'ai mis de côté tous mes autres projets et armées pour me consacrer exclusivement aux orques et gobelins Danse

Et puis bon, si je ne suis pas le membre le plus assidu du forum (quoique dans mes périodes les moins occupées, je puisse passer plusieurs fois par jour Smile ), je pourrais avoir 2-3 trucs à partager...mon atelier de peinture est en branle-bas de combat, j'ai 2-3 rapports de batailles faits et à faire...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

Gueulards timides ? Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 9:31

Personellement je n' aime pas poster des figos pas peintes et vu que j' ai peinds pour un collégue ces derniers temps j' ai pas eu le temps de me pencher trop sur le fofo.
Promis, ce week end c est session APN, au menu Gobs sur squigs (vais me depecher de les finir Fumeur ) et quelques décors de mon cru ^^
et peut etre une convertion de fanatiques
:squig03: Gobelin Fanatique
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Gueulards timides ? Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:04

Allez-y les gars faites péter les apns Twisted Evil
C'est un forum où il fait bon causer alors profitez-en Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

Gueulards timides ? Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:08

Ouais ben apres ma session du week end j ai posté des photos de figos et de décors, pas de réponses sur les figos, une sur les décors ...
C' est pas terrible tt ca, d' autant plus que les sujets ou ca ne fait que parler de projets ca post a fond et des sujets avec photos ca dit rien, c' est génial.
Je vais post aussi de l' abstrait plus que du concret en fait, j' aurais certainement plus d' avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Gueulards timides ? Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:40

T'inquiètes, pour les photos c'est surtout qu'il est pas évident de commenter.
Par exemple moi qui ais pas un très bon niveau j'ai beaucoup de mal à commenter.
Faut pas s'arrêter à ça, il vaut mieux une critique constructive que 100 pour rien dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Gueulards timides ? Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:49

Je me pose une question depuis quelques temps.
Au vu du nombre de membres qui se connectent par jour (la liste est en bas du forum) comparé aux nombres de messages.
Je me dis qu'il doit y avoir quelque chose.

On a l'impression que vous êtes pas chez vous, que vous essayez de passer inaperçu. Il y a quelque chose qui vous gêne / dérange... sur le forum?

Qu'est-ce qu'on peut faire pour que vous postiez? Car si un forum n'a pas de messages, ça donne pas envie de faire d'efforts, de proposer des choses... et au final c'est un forum qui meurt.

Alors allez-y dites ici ce qui va pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sknit
Gnoblar amuse-gueule
Sknit


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2009

Gueulards timides ? Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 11:26

Faut se dire que beaucoup, je pense, passe juste voir les compos, peinture etc... mais ne poste jamais,
moi même j'essaye de poster un peu plus souvent,
Si tout se passe bien j'essayerai de faire un rapport de bataille sur une partie qui a lieu dans 1 semaine (d'ailleurs je posterai ma liste Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gueulards timides ? Empty
MessageSujet: Re: Gueulards timides ?   Gueulards timides ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gueulards timides ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Gueulards sur FB
» Un tee-shirt Gueulards
» Le trombinoscope des Gueulards
» Les Gueulards... 2 ans déjà...
» Joyeux Anniversaire les Gueulards !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Annonces importantes-
Sauter vers: