Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Décor pour le Boss !

Aller en bas 
+15
metherlence
LE MOhdi
CrazyGobelin
Teebirder
Colinus-pané
jøke
Unsnotenrut
fouinies
Guillebert
azak-nezdos
grumf
petit dragon
Raven
el'chef
JAKO
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Un Décor pour le Boss ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Décor pour le Boss !   Un Décor pour le Boss ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:35

Quoi? Jako oublie de préciser les noms des participants, c'est pas joli joli Un Décor pour le Boss ! - Page 4 Mockkx6

Vu que tu es arrivée par Jako je laisse ta présentation ici, pour que ça reste compréhensible Wink

Et bienvenue chez les verts et gris.

Si tu arrives à le faire jouer ces ptis bonshommes contre toi, je te tirerais mon chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

Un Décor pour le Boss ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Décor pour le Boss !   Un Décor pour le Boss ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:51

Super beau décor Ouch
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
metherlence
Snotling en rut
metherlence


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2010

Un Décor pour le Boss ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Décor pour le Boss !   Un Décor pour le Boss ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:51

une présentation est elle nécessaire?
savoir que je suis la fille du grand JAKO ne vous suffit il pas?

navrée mais impossible de le faire jouer contre moi puisque je ne joue pas moi même.
j'avoue même ne pas comprendre la passion que vous avez pour ce jeu. :-S

je suis aussi désolée de vous dire que je ne peux en aucun cas influencer son moral,
seul vous pouvez faire en sorte qu'il n'ai plus de baisse de moral, en commentant un peu plus son travail.
d'autre part je suis bien mal placée pour le conseiller à ce niveau.

n'étant pas une joueuse je comprends que ma présence sur ce forum puisse vous déranger, il suffit donc d'un seul mot de votre part pour que je supprime mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

Un Décor pour le Boss ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Décor pour le Boss !   Un Décor pour le Boss ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:00

Bienvenue Metherlence !

et , oh mon dieu ...euh mon gork Green ; en relisant ce post pour voir comment ont été faites les peaux je me rends compte que j ai du raté bon nombre de jets de stupidités Embarassed

En effet, les formes de tes peaux sont exactement identiques a celles que l' on trouve sur le petit symbole en cuir attachés au chaussures en cuir ....
vous me voyez pas venir ...

Je travaille dans un magasin de gaudasse !!!! Ah moi les huttes !!! (sans les ampoules; et mon fils n' a que 6 moi Razz )

La matinée de taf de demain est déjà programmé a enlever toutes ces petites peaux potentielles Fete Danse

Merci de m' avoir ouvert les yeux JAKO ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Un Décor pour le Boss ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Décor pour le Boss !   Un Décor pour le Boss ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:27

Pas de soucis, tu peux bien sûr rester Wink

Qui sait on arrivera ptet à te convaincre :p

Et puis si tu as des questions, interrogations ... n'hésites pas.

Sinon ta présentation est faite ^^, j'ai juste une question: quelle est la signification de ton pseudo .

Sinon pour Maximaork, je crois que tes petites peaux de cuirs risques d'êtres trop épaisses, enfin essaye et tiens nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
metherlence
Snotling en rut
metherlence


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2010

Un Décor pour le Boss ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Décor pour le Boss !   Un Décor pour le Boss ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 8:03

merci de m'accepter.
j'essaie petit à petit de m'intéresser à ce jeu alors peut être que oui, un jour je m'y mettrait.
(ça me paraît quand même difficile mais ils ne faut pas anéantir tous vos espoirs)
de plus je risque de venir à certains tournois, peut être auront nous l'occasion de nous croiser.



pour répondre à ta question marius le pseudo de metherlence est le pseudo que j'utilise quasiment tout le temps sur internet, en plusieurs variantes du genre "ren-metherlence" ou 'reverie".
le personnage de reverie metherlence me vient d'un anime ( pas très original je sais) appelé erementar gerad. c'est en gros l'histoire d'un garçon qui rencontre une fille qui a le pouvoir de fusionner avec lui pour devenir une arme. évidemment des êtres avec de tels pouvoirs sont recherchés et menacés et ils affrontent donc de nombreux adversaires.
d'autant plus que la jeune reverie est la dernière descendante de la lignée des metherlence, elle est le 7 eme trésor de l'arbre scintillant et possède un pouvoir extraordinaire.
je ne sais pas vraiment pourquoi j'aime tellement ce manga, peut être pour le coté imbécile du personnage masculin ou pour l'histoire d'amour un peu compliquée qui naît entre les deux jeunes.
il n'empêche, voilà maintenant 4 ou 5 ans que j'utilise ce pseudo et je rêve de pouvoir peut être un jour me déguiser en elle.

j'ai été un peu longue, pardonnez moi mais sur ce sujet je suis intarissable.
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : 92
Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES
Date d'inscription : 14/11/2009

Un Décor pour le Boss ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Décor pour le Boss !   Un Décor pour le Boss ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 9:39

Les elfes ne te tentent pas ?
Hauts Elfes : race noble, humble et digne
Elfes Sylvains : Elfes vivant dans les bois en osmose avec les êtres de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Un Décor pour le Boss ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Décor pour le Boss !   Un Décor pour le Boss ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 9:44

Merci beaucoup pour ces explications.

N'hésites pas à parcourir le forum et à demander si t'as besoin.

Pour le jeu en lui même, les règles changent cet été, et devraient permettre de jouer de façon plus fluide Wink

Allez je crois qu'on va arrêter de squatter le topic de Jako Wink


Et j'en profites pour rappeler que je veux une photo de la passation du décor Wink
Revenir en haut Aller en bas
metherlence
Snotling en rut
metherlence


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2010

Un Décor pour le Boss ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Décor pour le Boss !   Un Décor pour le Boss ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:07

que ce soit hauts elfes, elfes sylvains ou autre c'est le concept même du jeu qui me pose problème Smile (lancer des dés et pis tout ça)

néanmoins,je regrette assez qu'il n'y ait pas plus de personnages féminins dans warhammer, ce serait peut être une solution pour m'intéresser, une armée entière de filles ;-)
j'aime assez les demonettes.et en général toutes les filles méchantes :p
papa, prêt à faire de la conversion? ^^
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : 92
Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES
Date d'inscription : 14/11/2009

Un Décor pour le Boss ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Décor pour le Boss !   Un Décor pour le Boss ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:31

Dernier HS, promis Marius, si problème, n'hésite pas à virer ce message.

En fait, chez les elfes, il y a beaucoup de femmes...
Chez les elfes sylvains, c'est très accentué :
Les héros féminins sont plus puissants (en termes de background) que les hommes et très nombreux. Il y a les sœurs du crépuscule, des nobles danseuses de guerres, des enchanteresses, et mêmes des hybrides femmes arbres nommées hamadryades.
Les unités de bases sont composées d'hommes et de femmes archers. Et de multiples hybrides femmes arbres : les dryades.
Enfin dans toute l'armée sylvaine, il y a moyen de faire du très féminin, avec du "méchante fille" pour tout ce qui est esprit des bois...
Ce serait aussi l'occasion rêvée de pouvoir inclure cette figurine http://www.ultraforgeminiatures.com/treewoman.html à ton armée Wink

Fin HS
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

Un Décor pour le Boss ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Décor pour le Boss !   Un Décor pour le Boss ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:37

petitdragon j'ai regardé ton lien, super la figurine pour une armée sylvain.

Sinon metherlence peut faire aussi les elfes noires, les filles la-bas sont trés mais trés méchantes Twisted Evil

Dark archivist, le tentateur du coté obscure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
metherlence
Snotling en rut
metherlence


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2010

Un Décor pour le Boss ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Décor pour le Boss !   Un Décor pour le Boss ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:47

j'avoue que la figurine de ton lien est magnifique.
mais il m'en faudra plus pour me convaincre de jouer.

ne vous méprenez pas, j'aime les filles méchantes mais moi je suis une gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

Un Décor pour le Boss ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Décor pour le Boss !   Un Décor pour le Boss ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:45

J' ai trouvé ttes sortes de peaux prédecoupées ce matin ^^
En cuir , en papier, carton, etc ...
Je pense me lancer ce week end. Photo a suivre sur un autre sujet Danse
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
GueuleAGob
Orc noir
GueuleAGob


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2008

Un Décor pour le Boss ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Décor pour le Boss !   Un Décor pour le Boss ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:48

C'est splendide ...

Bravo pour ca, et merci pour le tuto, ca n'a pas l'air trop trop compliqué à reproduire, même si cela demande du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Fuerte
Gnoblar amuse-gueule
Fuerte


Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Un Décor pour le Boss ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Décor pour le Boss !   Un Décor pour le Boss ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:49

J'ai bien fait de m'inscrire sur votre forum;
Merci pour le partage, ton travail est passionannt et donne envie .

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://elixirchromatique.com
Contenu sponsorisé





Un Décor pour le Boss ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Décor pour le Boss !   Un Décor pour le Boss ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Décor pour le Boss !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Décor] Bois de 6 ps pour un pote ES (grosses images)
» Petit décor pour faire plaisir à Marius
» décor neige
» [décor] cristaux...
» [WIP] Big Boss Grokrän!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: