Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [WIP] Big Boss Grokrän!!!

Aller en bas 
+4
martin
grumf
Guiguilj
TheDoomed
8 participants
AuteurMessage
TheDoomed
Snotling en rut



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2007

[WIP] Big Boss Grokrän!!! Empty
MessageSujet: [WIP] Big Boss Grokrän!!!   [WIP] Big Boss Grokrän!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 7:23

Et oui c'est encore moi. Je poste beaucoup en ce moment mais c'est pas grave. Voila mon Big Boss en cours de réalisation. C'est la première figurine avec laquelle j'utilise la Green Stuff et aussi de l'Andrea Sculp.

Il n'est pas terminé, n'hésitez pas a donner vos avis, idées etc...

[WIP] Big Boss Grokrän!!! 006b[WIP] Big Boss Grokrän!!! 007b[WIP] Big Boss Grokrän!!! 008b[WIP] Big Boss Grokrän!!! 009b
[WIP] Big Boss Grokrän!!! 010b
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Snotling en rut
Guiguilj


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2007

[WIP] Big Boss Grokrän!!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Big Boss Grokrän!!!   [WIP] Big Boss Grokrän!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 7:46

C'est un big boss de Warhammer 40K nan ?
Revenir en haut Aller en bas
TheDoomed
Snotling en rut



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2007

[WIP] Big Boss Grokrän!!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Big Boss Grokrän!!!   [WIP] Big Boss Grokrän!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 7:54

Tout a fait. C'est celui-la a l'origine (Celui de gauche biensur).

On voit les connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[WIP] Big Boss Grokrän!!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Big Boss Grokrän!!!   [WIP] Big Boss Grokrän!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:30

Grumf
c'est l'avantage des orcs ceux de 40 k et ceux de battle sont quasiment interchangeables Wink
bravo pour la fig par contre ton socle ne colle plus du tout avec le jeu Rire
j'adore cette figurine mais l'autre tête est encore plus sympa à mon goût Pensif je l'ai mise sur un char Ange
il ne manque plus que la peinture maintenant Fier

_________________
[WIP] Big Boss Grokrän!!! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
TheDoomed
Snotling en rut



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2007

[WIP] Big Boss Grokrän!!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Big Boss Grokrän!!!   [WIP] Big Boss Grokrän!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:36

C'est un socle de travail. Ce sera un personnage sur Char car vu l'arme il ne peut pas tenir dans un régiment compacte. Et puis, même si c'est difficile en jeu, c'est pluss mieu! Un pik goret de porko par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
TheDoomed
Snotling en rut



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2007

[WIP] Big Boss Grokrän!!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Big Boss Grokrän!!!   [WIP] Big Boss Grokrän!!! Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:58

Voila d'autres photo. Le plus gros de la peinture est fait. reste les retouches, le socle et autres joyeuseté qui prend un max de temps.
[WIP] Big Boss Grokrän!!! 012b [WIP] Big Boss Grokrän!!! 013b [WIP] Big Boss Grokrän!!! 014b


[WIP] Big Boss Grokrän!!! 018b [WIP] Big Boss Grokrän!!! 019b [WIP] Big Boss Grokrän!!! 020b
[WIP] Big Boss Grokrän!!! 021b
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

[WIP] Big Boss Grokrän!!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Big Boss Grokrän!!!   [WIP] Big Boss Grokrän!!! Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:29

vachement bien peint
et bien sculpté car la résine verte sur la cape ne se voit pas
la pose de la figurine est pas mal
en fait tout est bien
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Big Boss Grokrän!!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Big Boss Grokrän!!!   [WIP] Big Boss Grokrän!!! Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:20

Très chouette!
La pose est très bien et de plus, tout à fait adéquate pour un perso sur char, je pense qu'une fois embarqué, ça risque de donner super! Wink

Après, pour la peinture, c'est peut-être à cause de la photo, mais je trouve le rendu très brillant... Pensif Tu utilises beuacoup d'encres ou c'est le vernis? Ou lasure peut-être? Mais je crois pas, le rendu est différent...(mieux, j'entends! Smile )

Enfin, sinon, très joli! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[WIP] Big Boss Grokrän!!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Big Boss Grokrän!!!   [WIP] Big Boss Grokrän!!! Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:47

Grumf
je rejoins KAY
c'est dommage que le vernis soit autant brillant car la fig est bien montée Coeur
ça diminue considérablement son coté réaliste
même si on croise rarement un boss orc à tous les coins de rue pour comparer le coté raliste de la chose Rire

_________________
[WIP] Big Boss Grokrän!!! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
TheDoomed
Snotling en rut



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2007

[WIP] Big Boss Grokrän!!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Big Boss Grokrän!!!   [WIP] Big Boss Grokrän!!! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:54

Effectivement je suis un invétéré (mais j'essaye de me soigner) utilisateur du lavis. Je le dilue beaucoup, mais l'aspect brillant est une plaie.

L'aspect brillant est accentué par la photo, mais effectivement c'est trop brillant parfois et ça m'ennuie fortement. Je vais tâcher d'apprendre à dégrader au pinceau plutôt qu'au lavis.
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[WIP] Big Boss Grokrän!!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Big Boss Grokrän!!!   [WIP] Big Boss Grokrän!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 8:25

Bravo La coversion rend vraiment bien ! C'est super de pouvoir mélanger les gammes WHB et 40K à loisir.
La peintre est très bien, mis à part l'effet brillant déjà mentionné. Je trouve par contre le métal un peu terne.
Revenir en haut Aller en bas
Lizardmen
Snotling en rut
Lizardmen


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Troyes (10) ou à Zlatlan, ça dépend du temps...
Armées jouées : Hommes-Lézards
Date d'inscription : 17/07/2007

[WIP] Big Boss Grokrän!!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Big Boss Grokrän!!!   [WIP] Big Boss Grokrän!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 8:46

une remarque qui peut peut etre tinterressé : les peinture de chez rackham ont un fini bien mat. ca pourrait peut etre atténuer l'effet brillant des lavis.
Revenir en haut Aller en bas
TheDoomed
Snotling en rut



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2007

[WIP] Big Boss Grokrän!!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Big Boss Grokrän!!!   [WIP] Big Boss Grokrän!!! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 10:25

J'ai commencé a modifier un peu mon char de façon a ce qu'il tienne dessus. C'est un BigBoss, il a pas été prévu pour ça. Bref j'ai réussit a placer le second homme d'équipage, mais il n'y en aura pas de troisième. C'est impossible. Pour rester dans le theme, le Boys va recevoir une peau de bête sur les épaules et certainement le flan du char aussi.

[WIP] Big Boss Grokrän!!! 022b[WIP] Big Boss Grokrän!!! 023b[WIP] Big Boss Grokrän!!! 024b


Citation :
une remarque qui peut peut etre tinterressé : les peinture de chez rackham ont un fini bien mat. ca pourrait peut etre atténuer l'effet brillant des lavis.

Merci du tuyau, si j'ai l'occasion je vais essayer un pot. Mais faudrait surtout que je fasse mes dégradés comme tout le monde, a la main et avec patience.

Citation :
Je trouve par contre le métal un peu terne.

Maintenant que tu le dit, moi aussi. Je vais remédier a ce problème a l'occasion des retouches nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

[WIP] Big Boss Grokrän!!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Big Boss Grokrän!!!   [WIP] Big Boss Grokrän!!! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:15

c'est beau, la pose est pas mal
pour que ça brille pas tu peux repasser ta couleur de base sur les vétements sauf dans les creux, c'est un solution.
sinon l'idée des peaux de bétes j'aime bien mais quels genre de peau de béte, peau d'ours
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[WIP] Big Boss Grokrän!!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Big Boss Grokrän!!!   [WIP] Big Boss Grokrän!!! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:15

Pas de 3e, impossible n'est pas français et encore moins geulard.
Un sur le dos d'un cochon de l'attelage, se traînant accroché au char, sur l'attelage lui même comme un funambule.
Si tu veux des précisions demande moi.
Revenir en haut Aller en bas
TheDoomed
Snotling en rut



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2007

[WIP] Big Boss Grokrän!!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Big Boss Grokrän!!!   [WIP] Big Boss Grokrän!!! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 8:09

Citation :
Pas de 3e, impossible n'est pas français et encore moins geulard.
Un sur le dos d'un cochon de l'attelage, se traînant accroché au char, sur l'attelage lui même comme un funambule.
Si tu veux des précisions demande moi.

Bein écoute, oui je veux bien des précisions parceque j'aimerais beaucoup en mettre un 3ème. Les chars sans 3 Boys c'est pas vraiment des chars, a peine des charettes.

Sur le cochon ça semble difficile compte tenu du harnais qui maintien le char. Si tu as des idées ou mieux encore, des exemples je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[WIP] Big Boss Grokrän!!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Big Boss Grokrän!!!   [WIP] Big Boss Grokrän!!! Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:25

Des idées oui, des exemples non.
Un orques debout sur un sangliers (un pieds sur le dos et un sur la tête de l'animal) tenant d'une main une corde relièe soit à la bête ou au harnais pour pas tomber et de l'autre une lance ou autre.

Sinon avec beaucoup de conversion: un qui saute du char à l'assaut de l'ennemi (situation figée en plein vol: un pied sur le char, bras et guele en avant)
un qui est traîné par une corde car il est tombé en s'en mélant dans une corde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Big Boss Grokrän!!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Big Boss Grokrän!!!   [WIP] Big Boss Grokrän!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Big Boss Grokrän!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boss Orc Noir (interdit au Suédois!!!!)
» [2000pts] Lé Boy'z du Big Boss
» Un Décor pour le Boss !
» Boss gobelin sans arc?
» Boss orc sauvage et armures magiques .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: