Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion

Aller en bas 
+11
Korn-Flakes
Kormin
Phares
Croq-Nain
neomatrixx
Le Rat
grogg l'assoiffé
Sparda
Fogia
Elthrai
Roujio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Croq-Nain
Gueulard au pinceau aiguisé
Croq-Nain


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Armées jouées : Ogres, bretonniens
Date d'inscription : 05/08/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 18:42

Et y a t-il un sujet créé spécifiquement pour poster les participations ? Ce serait plus facile pour les recenser et voter les meilleurs des meilleurs !

Je crois que sur le warfo, ils ont listé des liens qui dirigent vers tous les forums participants mais j'ai pas dû remarquer les gueulards.
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:44

Croq-Nain a écrit:
Je crois que sur le warfo, ils ont listé des liens qui dirigent vers tous les forums participants mais j'ai pas dû remarquer les gueulards.

Tu as peut-être vu le sujet du concours inter-forums n°2, voir du 1.

Sinon pour neomatrixx, il y aura 3 figs O&G et 3 figs RO sélectionnées.
Revenir en haut Aller en bas
neomatrixx
Snotling en rut
neomatrixx


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Béthune dans le 62
Armées jouées : ogre et orque pour batlle et nécrons pour 40 000
Date d'inscription : 06/08/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 19:10

Citation :
Sinon pour neomatrixx, il y aura 3 figs O&G et 3 figs RO sélectionnées

ok merci pour l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkimlistemple.easyforumpro.com
Roujio
Snotling en rut



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 17:50

Citation :
Pas de réponse de Roujio (il doit être en vacances)

En effet Smile
Bon ben parfait donc. Sinon, pour ta question ci dessus, non, interdit de présenter plus d'une fig, fut-ce dans deux catégories différentes. (Imaginons le cas improbable où quelque poste une figurine par race et arrive premier partout, ça ne serait pas génial (bon, impossible, certes, mais c'est pour le principe Ancien ))

Et sinon, n'oubliez pas que le nombre de séléctionnés dépendra du nombre de personnes se présentant, donc, pas forcément trois figs seléctionnées par races Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phares
Snotling en rut
Phares


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Nogent le Rotrou
Armées jouées : empire/ogres/black templars
Date d'inscription : 04/04/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 9:51

Juste un petit éclairsissement:
Quand vous dites "une figurine par participant " cela signifie 1 figurine équivalente a 1 seule socle ou bien 1 figurine équivalente a 1 seul choix d'unité (comprenne qui pourrat Fier )

Ce que je demande en faite , c'est par exemple si je souhaite présenter une figurine de Chasseur Ogre, je présente seulement la figurine du chasseur seule ou bien je peut la présenter accompagnée de ses dents de sabres (=ces tigres) ?
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 10:08

Arf, tu cherches la petite bête^^.

Une chose que je sais, c'est qu'on a pas le droit au régiment, c'est figurine individuelle.

Après dans ton cas, je sais pas trop, je pencherais plus pour juste le chasseur. Il faudrait que Roujio (voir Fogia) passe pour te dire ça (ou sinon tu envois un MP à Tyrion sur UvsN).
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 11:34

Je penche aussi pour le chasseur seul, mais c'est pas mon concours, vaut mieux attendre une réponse plus précise.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Kormin
Snotling en rut



Nombre de messages : 24
Localisation : Maine et Loire
Armées jouées : Druchii
Date d'inscription : 23/02/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:37

Bon, certains forums ont déjà des participants, et de votre coté ?

Kormin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croq-Nain
Gueulard au pinceau aiguisé
Croq-Nain


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Armées jouées : Ogres, bretonniens
Date d'inscription : 05/08/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 10:18

Je crois que la date limite de candidature est fin septembre. Donc je voulais rameuter un peu les gueulards. Une participation à un concours inter forum, c'est une pub gratuite pour dire à la communauté hobbyiste "ON EXISTE". Si en plus nos participations sont de qualités, la pub en sera d'autant plus convaincante.
Perso, je ne peints pas des masses en ce moment, donc je pensais soit poster mon rhinox, soit un buffle, parmi ce que j'ai de terminé en RO. Mais je participe en tant que Gueulard, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 16:31

Moi je voudrais bien participer, mais je ne maîtrise pas du tout les techniques donnant un bon rendu, juste le dégradé et le brossage à sec... No

Je vais peut-être poster un chaman gob façon N'Golo de mon armée si j'arrive à le convertir/peindre dans les temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Snotling en rut



Nombre de messages : 24
Localisation : Maine et Loire
Armées jouées : Druchii
Date d'inscription : 23/02/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 1:05

Le but est aussi d'être présent lors de la final, et plus il y a de finaliste, plus la pub marche....

J'ouvre le post de participation, ça motivera peut être un peu....

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 8:16

Allez, motivez-vous les gens, le tout c'est de participer!!

Sinon est-ce que quelqu'un est en contacte avec Grumf? Si oui, on pourrait lui demander si on peux présenter une de ces figs? Quand dis tu Fogia?
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 10:08

Grumf n'a plus le net pour le moment, il attend toujours que les problèmes de sa nouvelle ligne (car il a déménagé) soient réglés ...

Le dernier qui fut en contact avec lui est Phenix car il a passé un week-end chez lui, nous on l'avait vu lors d'une soirée jeux de rôle ...

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Croq-Nain
Gueulard au pinceau aiguisé
Croq-Nain


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Armées jouées : Ogres, bretonniens
Date d'inscription : 05/08/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 10:44

Kormin a créé un nouveau post pour déposer les candidatures, alors qu'il en existait déjà un créé par Fogia, faudra faire le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Croq-Nain
Gueulard au pinceau aiguisé
Croq-Nain


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Armées jouées : Ogres, bretonniens
Date d'inscription : 05/08/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 12:02

Je poste ici mon commentaire de la participation de Murderic pour ne pas polluer le topic qui reçoit les participations :

Murderic, ta fig est sympa, mais ça ferait plus "pro" de réaliser un socle même très simple. Tu aurais pu travailler un peu plus la plume du chapeau, ne serait ce que par un lavis foncé quelconque pour souligner les creux. Sinon j'aime bien ta fig.
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 15:25

Je rejoins l'avis de Crop-nain pour le socle, je me demande même si ce n'est pas obligatoire...

A part ça la fig est dans l'ensemble bien.

Je vais peindre un gnob que j'ai en trop (je ne vais pas peindre mon armée dans l'immédiat), comme ça on pourra avoir 2 fig sélectionnées pour les RO, puisque 3 participations.
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:28

Pour Grumf, non il n'est pas trop tard, il va être repoussé de quelques jours.

En plus vu que t'as mis un orque, on aura au moins 3 figs sélectionnées (2 RO et 1 O&G). Par contre tu aurait du prendre la photo d'un peu plus loin. Sinon tu avais des figs mille fois mieux, mais bon c'est ton choix Rolling Eyes .

Moi j'ai presque fini mon gnob Gnoblar .
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:59

Grumf
et deux 4 Buffle Buffle Orc Orc
on va finir par y arriver Very Happy
merci SPARTA d'autant que je trouve la fig très bien peinte Wink
vive le vert
c'est la couleur de l'espoir de la nature
c'est le symbole du renouveau et tout et tout Green
je sais ça fout les jetons mais on ne se refait pas

_________________
Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:09

Sparda tu devrais rajouter une ou deux images, pour mieux mettre ta fig en valeur.

Sinon ce serait bien d'avoir 4 figs pour chaque armée, comme ça on aurait 4 figs sélectionnées. Et il faudrait sortir du lourd vu ce qu'il y a en face No .
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 7:07

Je vais finalement participer avec un fanatique gob V6 (les nouveaux sont horribles !), je fais le socle cet aprèm' et je poste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 19:27

C'est cool que tu participes Korn-Flakes Wink .

Quand à moi j'ai fini mon gnob et j'ai réussi à prendre des photos potables (avec un APN qui a 5 ans, c'est un exploit), mais j'hésite à poster car................. il est vert....................... et........................ ça fait faire plaisir à Grumf Evil or Very Mad .......................... et j'ai pas envie de lui faire plaisir No.
Revenir en haut Aller en bas
Croq-Nain
Gueulard au pinceau aiguisé
Croq-Nain


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Armées jouées : Ogres, bretonniens
Date d'inscription : 05/08/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:09

Citation :
Quand à moi j'ai fini mon gnob et j'ai réussi à prendre des photos potables (avec un APN qui a 5 ans, c'est un exploit), mais j'hésite à poster

Allez, fait-toi pas prier. Montre nous ça !! :!: :!:

En tout cas je suis content de voir que quelques uns aient pris le temps de poster une fig voire même de la peindre exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Snotling en rut



Nombre de messages : 24
Localisation : Maine et Loire
Armées jouées : Druchii
Date d'inscription : 23/02/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:38

Merci d'en prendre note:

AJOUT d'une semaine pour déposer les participations.

Si certains forums veulent faire le vote maintenant, pas de problème. Les votes devront être clos deux semaines après la fin des participations (dans 3 semaines quoi ^^)

Merci de votre participation et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 7:46

Grumf
je suis très fier de toi ELTHRAI Wink
tu viens de découvrir une nouvelle couleur Green
comme quoi il n'y a pas que le rose taffiolle et le bleu clair pour les tunique et le maquillage de tes elfes Laughing
si si je t'assure je prend note de ton effort qui un jour sera récompensé

_________________
Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 11:30

grumf a écrit:

si si je t'assure je prend note de ton effort qui un jour sera récompensé

Oué bah si c'est pour être aussi gentil que l'autre jour, ta récompense tu peux te la garder Orc Splash .

Sinon merci à Phénix de bien vouloir participer Wink .
Pour ça tu as le droit à un gros bisous Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de peinture n°1 (Inter-Forum) - les oeuvres
» Concours de peinture n°1 (Inter-Forum) - les votes
» Concours Inter-Forums 2012 - Question/Discussion/Commentaire
» Concours de peinture n°2 - discussion
» Concour de Peinture/Conversion N°1 : Règlement - Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Concours-
Sauter vers: