Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion

Aller en bas 
+11
Korn-Flakes
Kormin
Phares
Croq-Nain
neomatrixx
Le Rat
grogg l'assoiffé
Sparda
Fogia
Elthrai
Roujio
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roujio
Snotling en rut



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Empty
MessageSujet: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 21:32

Bonjour à tous. (Non, ne me mangez pas tout de suite, attendez au moins la fin de mon message voyons ^^)
Six mois après le dernier concours inter-forum, un nouveau est lancé. Étant donné que ce forum n'a pas encore participé aux précédents, une petite explication/rappel des règles.

Les autres forums participants sont le forum des comtes vampires, la bretonnie, UvsN, le forum des Elfes Noir, le PPHL, Karak Draka, l'alliance des légions immortelles, Malefosse et vous. Bien entendu, une seule participation par personne. Ne postez pas une figurine par forum sur lequel vous êtes inscrit ^^

Alors, chaque forum élit ses trois meilleures figurines. Vous avez un mois et des poussières vous présenter les figs à partir de cet instant, ainsi que deux semaines de votes pour choisir vos meilleurs peintres. Ensuite, les figurines lauréates de chaque forums se retrouveront pour un duel à mort sur le Warfo, où les vainqueurs seront désignés.

Rouj', à dans un mois ^^

P.S: J'adore vos simleys Ancien
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Snotling en rut



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 20:01

Je vous sent motivés. Participez vous au fait? ^_^
Si oui, il faudrait éventuellement songer à créer les topics d'exposition des figurines, de vote, toussa toussa ^^
Ah, oui, tant qu'on y est. Etant donné que votre forum est spécial, dans ce sens où deux races sont présentes, il faudrait choisir:
Soit présenter une seule race, avec trois figurines, soit présenter deux races, avec trois figurines chacune donc.

Rouj', clôture des présentations le 30 septembre. Ancien
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 20:41

Roujio a écrit:
Soit présenter une seule race, avec trois figurines, soit présenter deux races, avec trois figurines chacune donc.

Je pense que la deuxième option est la meilleur, bien qu'on aura peut-être pas énormément de participations. Sinon on pourrait prendre nos 3 meilleurs figs, quelque soit leur race.

Enfin, je dis ça, je dis rien (tout de manière je participerais sûrement avec un elfe Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 20:54

Tout le monde est en vacances, moi-même je pars le 05 Aout, alors on verra lorsque tout le monde sera revenu. Là on peut pas trop parler pour les autres Smile

Chaque forum propose 3 figurines, donc on en proposera 3, quelles que soient les races. On choisira que les plus belles.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Roujio
Snotling en rut



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 10:38

Fogia a écrit:
Chaque forum propose 3 figurines, donc on en proposera 3, quelles que soient les races. On choisira que les plus belles.

Ben, oui, mais justement, c'est là que le bât blesse. Le principe du concours inter-forum est justement que les différentes races s'affrontent (dasn un combat à mort... Euh, je m'égare), et chaque race présente trois figurines. Votre forum contient deux races, donc, ça complique la chose, mais malgré tout, nous préférerions éviter que vous présentiez trois figurines de plusieurs races. Donc, le choix est simple, soit vous présentez les deux races, et présentez donc six figurines (trois de chaque), auquel cas le risque serait de n'avoir pas assez de participants, soit vous choisissez une seule race, auquel cas tout le monde ne pourra pas participer.

Rouj' Ancien
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Snotling en rut
Sparda


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dinan
Armées jouées : Ogres, Chaos Khorne, Orques et Gobs
Date d'inscription : 05/07/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 12:03

Une petite question, peut-on présenter une figurine de chaque race par personne ?
Si oui je pense que le problème du nombres de participant.

Sparda

[edit by Fogia] : manque pas un bout de phrase ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 8:32

Sparda a écrit:
Une petite question, peut-on présenter une figurine de chaque race par personne ?

Je ne pense pas, car je ne crois pas qu'on est le droit de poster dans plusieurs forums (donc plusieurs races).
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:26

On va partir du principe (qui est vrai en plus) que nous sommes les Gueulards, un rassemblement d'ogres, et d'orcs & gobelins. Ces deux armées se rassemblent sur ce même lieux/forum pour participer à diverses actions. Ca serait un peu dégeu pour les autres forums que nous proposions plus de figurines qu'eux. De plus, le nom du concours est "inter-forum" et non inter-racial. Si ça avait été inter-racial, on proposerait 6 figurines, mais là, pour des raisons d'équitabilité je préfère n'en proposer que 3 quelles que soient les races proposées.

J'aimerais avoir l'avis des autres membres Grumf

(moi j'ai mon smiley préféré rien qu'à moi, hihi)

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
grogg l'assoiffé
Orc noir
grogg l'assoiffé


Nombre de messages : 167
Age : 32
Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs
Date d'inscription : 23/06/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:39

c'est simple ya qua proposer une figurine de chaque,un ogre
Boucher un orque Orc et un gobelin Gob de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 22:59

Ouais mais il manque les gnoblars, mais à la rigeur on pourrait les regrouper entre eux avec les gobelins.

Une idée à creuser et interressante, j'attends l'avis des autres. Bien vu monsieur l'assoiffé Fier

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Sparda
Snotling en rut
Sparda


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dinan
Armées jouées : Ogres, Chaos Khorne, Orques et Gobs
Date d'inscription : 05/07/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 7:57

Sa me paraît être une bonne idée ce système, je suis pour, et si sa peut vous aider je peut présenter une figurine de chaques.
A+

Sparda
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Snotling en rut
Le Rat


Nombre de messages : 35
Localisation : Trop près!
Armées jouées : Chaos/ork/empire/GI/Marines
Date d'inscription : 01/05/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 9:06

+1 avec Fogia.

De plus, on parle d'orques, mais alors on devrait virer les gobelins?
Ou on parle de gobelinoïde, et les gnoblars jouent avec les orques, et les ogres sont exclus, ou...

Donc je soutient le système
Citation :
De plus, le nom du concours est "inter-forum" et non inter-racial. Si ça avait été inter-racial, on proposerait 6 figurines, mais là, pour des raisons d'équitabilité je préfère n'en proposer que 3 quelles que soient les races proposées.

Le Rat, gnééé. Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 9:42

Heu quand on parle d'orques c'est pour ne pas dire orque et gobs.

Il ne faut pas séparer les orques et les gobs, ce serait débile puisque c'est la même armée.

Sinon moi j'ai le même avis de Fogia, ce serait injuste de présenter 6 figs.

De plus d'après le système suivant, on arriverais à n'avoir que quelques figs élues (au mieux 2 de chaque races, elle ne serait donc pas très bien représentées)

Citation :
Ensuite, pour alléger un peu la tâche de Cenotaphe pour les votes du Warfo et pour les petits forum, voici comment nous allons procéder pour le nombre de participations choisies:

Moins de 3 participants: 1 figurine élue
Entre 3 et 6 participants: 2 figurines élues
Plus de 6 participants: 3 figurines élues


Bon voilà, c'est à notre cher Roujio de nous dire ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Snotling en rut



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 10:34

Citation :
Sinon moi j'ai le même avis de Fogia, ce serait injuste de présenter 6 figs.

Ben dans ce cas il faudra choisir une des deux races Wink
Au fait, il faudrait vous décider, tout les autres forums ont déjà ouverts les topics de présentations des figurines Smile
Ca a beau pas être dans le titre, la condition pour participer à l'inter-forum est de présenter des figurines par races.

Rouj' Ancien
Revenir en haut Aller en bas
grogg l'assoiffé
Orc noir
grogg l'assoiffé


Nombre de messages : 167
Age : 32
Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs
Date d'inscription : 23/06/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 14:16

la solution est simple: voton Ancien
je vais faire un sondage dessus si l'idée est approuvé (j'adore faire des sondage)et le plus haut suffrage l'emportera.
qu'en penser vous ? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 17:55

grogg l'assoiffé a écrit:
la solution est simple: voton Ancien

Heu... non. Roujio s'occupe du concours (avec Tyrion d'ailleurs, le créateur du concours, il me semble), donc si il dit que les régles sont comme ça, c'est qu'elles doivent rester telles qu'elle.

Maintenant il reste juste à savoir qui participera, pour savoir si on fait un race ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 20:06

Roujio a écrit:

Ben dans ce cas il faudra choisir une des deux races Wink

J'ai pas compris. Non pas que je remète votre décision en cause, mais j'aime bien comprendre les choses et savoir où je met les pieds.

Pour moi ça serait plus logique de présenter les 3 plus belles fig' de notre forum vu le nom du concours, mais apparemment ce n'est pas une bonne idée. Ma question est simple : pourquoi ? En quoi cela vous dérange-t'il ?

Car mettez vous de notre côté, il y a des membres qui ne jouent pas spécialement les deux armées du forum. Et si une race peut participer et pas l'autre, ça serait injuste pour l'autre parti (oui, j'aime pas l'injustice Smile ) Pour le cas d'UvsN il n'y a pas de problèmes vu que c'est le forum elfe noir qui représente les elfes noir (enfin il me semble), mais comment auriez-vous fait si ce forum n'avait pas été présent ? Auriez-vous négligé une race ?

Je sais que ça peut faire assez lourd pour vous car nous sommes nouveaux dans le concours et qu'on pourrait croire qu'on veut "imposer notre loi", mais c'est juste que je ne trouve pas cela logique et j'aime bien la logique (notez bien, injustice et logique Razz )

Green

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Roujio
Snotling en rut



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 20:22

Contrairement à ce que tu crois, le cas s'est déjà présenté, sur UvsN. (Lorsque feu la partie Asraï était encore présente), le forum a présenté à la fois des elfes sylvains et des hauts elfes, mais en deux catégories séparées, trois figurines de chaque.

Donc, étant donné que comme tu le dis, faire une seule race risquerai de faire que certains se sentent lésés, et bien, mieux vaut faire deux catégories.

Rouj' Ancien
Revenir en haut Aller en bas
grogg l'assoiffé
Orc noir
grogg l'assoiffé


Nombre de messages : 167
Age : 32
Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs
Date d'inscription : 23/06/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 21:51

non pas que je contredit quelq'un mais elthrai a dit
Citation :
Heu... non. Roujio s'occupe du concours (avec Tyrion d'ailleurs, le créateur du concours, il me semble), donc si il dit que les régles sont comme ça, c'est qu'elles doivent rester telles qu'elle.
je ne vois pas en quoi voter pour elire la race que l'on veut présenter enfrein une régle confused il faut présenter une race non confused
ou alor expliquer moi car je ne saisit pas confused
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 15:09

Donc si j'ai bien compris, on propose 3 fig' ogres/gnoblar et 3 fig' orcs & gobelins ?

Mais un participant ne peut pas en proposer une de chaque livre d'armée ?

Je préfère demander pour être claire Wink

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Le Rat
Snotling en rut
Le Rat


Nombre de messages : 35
Localisation : Trop près!
Armées jouées : Chaos/ork/empire/GI/Marines
Date d'inscription : 01/05/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 9:57

Citation :
Il ne faut pas séparer les orques et les gobs, ce serait débile puisque c'est la même armée

Pas si débile que ça, ça se fait.

Donc on aurait 3 orques/gobelins/bref peaux vertes d'un côté, et de l'autre 3 ogres/gnoblars?

Le Rat, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
neomatrixx
Snotling en rut
neomatrixx


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Béthune dans le 62
Armées jouées : ogre et orque pour batlle et nécrons pour 40 000
Date d'inscription : 06/08/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 17:18

euh.... je peux présenter une Fig ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://darkimlistemple.easyforumpro.com
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 17:23

neomatrixx a écrit:
euh.... je peux présenter une Fig ou pas??

Bien sûr, et c'est même recommandé, cependant nous ne savons toujours pas si on présente une ou deux races.

Je pense qu'on fera les deux, mais il faut attendre la décision de Fogia.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 14:24

Pas de réponse de Roujio (il doit être en vacances). Donc sur ses recommandations et les votres nous présenterons 2 catégories, à savoir :

- 3 figurines du livre d'armée ogre (ogres et gnoblars)
- 3 figurines du livre d'armée orcs et gobelins (orc set gobelins)

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
neomatrixx
Snotling en rut
neomatrixx


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Béthune dans le 62
Armées jouées : ogre et orque pour batlle et nécrons pour 40 000
Date d'inscription : 06/08/2006

Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 18:41

c'est à dire que parmis nous il n'y aura qur 3 figurines pouvant être sélectioneés??
Revenir en haut Aller en bas
http://darkimlistemple.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion   Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de peinture n°1 (Inter-Forum) - les votes
» Concours de peinture n°1 (Inter-Forum) - les oeuvres
» Concours Inter-Forums 2012 - Question/Discussion/Commentaire
» Concours de peinture n°2 - discussion
» Concour de Peinture/Conversion N°1 : Règlement - Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Concours-
Sauter vers: