Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Ogres, Orques & Gobelins et Gnoblars à Warhammer Battle

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Concours Inter-Forums 2012 - Question/Discussion/Commentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LE MOhdi
Animateur Gueulard
Animateur Gueulard

Armées jouées: O&G // ES // HL

MessageSujet: Concours Inter-Forums 2012 - Question/Discussion/Commentaire   Sam 28 Jan - 12:59

Vous pouvez posez vos questions, faire des commentaires sur les oeuvres ou tout autre sujet de conversation qui n'ont pas leur place ailleurs (au sujet du concours bien entendu!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paintwarmore.forums-actifs.com
Arkenwald
Snotling en rut
Snotling en rut

Armées jouées: Gobelins

MessageSujet: Re: Concours Inter-Forums 2012 - Question/Discussion/Commentaire   Sam 28 Jan - 15:04

Bonjour à vous tous !

Ma chère et tendre commande des Elfes Sylvains (beurk) et poste ses créations sur le forum Athel Loren, ce forum fait t'il partit du concours ? et si non peut t'elle poster ici ?
Vil le Môvé
Modérateur Gobelin
Modérateur Gobelin

Armées jouées: Lé Gobz.

MessageSujet: Re: Concours Inter-Forums 2012 - Question/Discussion/Commentaire   Sam 28 Jan - 15:29

Waaaaagh!

Tu voudrais que nous, des Gueulards, nous soyons représentés par dé N'elfes ki sentent bizarre ?! Shocked Pensif

Euh...

Fô kon en kause au konseil.

Tu dis qu'Athel Loren, ne participe pas ?

Ô Vil, toi le Môvé, le plus vil de tous les Vils, toi dont la vilenie verdâtre est plus vile que n'importe quelle autre vile vilenie verdâtre avilissante, pourrais tu dans ta grande mansuétude me vilipender de quelques conseils ?
Arkenwald
Snotling en rut
Snotling en rut

MessageSujet: Re: Concours Inter-Forums 2012 - Question/Discussion/Commentaire   Sam 28 Jan - 15:33

Non je ne sais pas si il participe, je vais jeter un œil sur leur forum...

..........

On ne dirait pas après un rapide coup d’œil

et non j'veux pas qu'elle représente les nobles peaux verte,surtout avec des elfes qui sentent.. juste qu'elle est sa petite place dans ce concours car elle a du talent à revendre => http://athel-loren.forumactif.com/t3409-gal-armee-de-lhyrah
LE MOhdi
Animateur Gueulard
Animateur Gueulard

Armées jouées: O&G // ES // HL

MessageSujet: Re: Concours Inter-Forums 2012 - Question/Discussion/Commentaire   Sam 28 Jan - 17:06

Pourquoi Athel Loren ne participe pas?

En admettant qu'il ne veuille vraiment pas participer, peut-être demander aux organisateurs si on peut proposer une catégorie pour les Elfes Sylvains puisqu'ils n'auront aucun forum représentant du coup!!

Pour ça, faut voir avec Vil, c'est lui l'Boss
Voir le profil de l'utilisateur http://paintwarmore.forums-actifs.com
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Géant ventripotent

Armées jouées: Royaumes Ogres, Elfes Noirs

MessageSujet: Re: Concours Inter-Forums 2012 - Question/Discussion/Commentaire   Sam 28 Jan - 17:40

Bonjour,

J'espère que les Elfes Sylvains pourront être représentés car en effet, ta moitié a de sacrées compétences de peinture ! Ses cavaliers sont magnifiques !

Haghar.
Vil le Môvé
Modérateur Gobelin
Modérateur Gobelin

Armées jouées: Lé Gobz.

MessageSujet: Re: Concours Inter-Forums 2012 - Question/Discussion/Commentaire   Sam 28 Jan - 21:32

Waaaaagh!

LE MOhdi a écrit:
Pour ça, faut voir avec Vil, c'est lui l'Boss

Mouahahahah ! Green Bien joué, mais c'est pas vrai, je ne suis que le héraut ! (Oué, j'sé on a jamé vu d'héro gobz... Razz )

Donc, à priori, ils participent ICI

Et je vous livre la réponse de l'organisateur :

Citation:
Par contre chez eux,si c'est comme la dernière fois,le représentant a été désigné par un concours déjà réalisé,il n'en font pas un exprès comme tous les autres. A voir avec eux si c'est encore le cas cette année et s'il y a moyen de négocier.

Après je peux comprendre la frustration de quelqu'un qui ne pourra représenter son armée favorite pour cause de non participation ou x raison du forum concerné,mais le fondement même de ce concours étant de faire se confronter les différentes races entre elles par le biais des fora les représentant il ne serait pas logique de faire concourir un ES chez des gobz ou des nains.

Donc je dirai,voir si les ES ont déjà leur champion et si oui tenter de négocier au cas où.A la limite si les figurines ne sont pas trop typées ES voir si ça peut être accepté chez d'autres elfes.
Sinon,se rabattre sur d'autres figurines.

Ô Vil, toi le Môvé, le plus vil de tous les Vils, toi dont la vilenie verdâtre est plus vile que n'importe quelle autre vile vilenie verdâtre avilissante, pourrais tu dans ta grande mansuétude me vilipender de quelques conseils ?
Arkenwald
Snotling en rut
Snotling en rut

MessageSujet: Re: Concours Inter-Forums 2012 - Question/Discussion/Commentaire   Dim 29 Jan - 7:42

D'accord merci beaucoup pour les réponses

On a trouvés le poste sur Athel Loren un peu avant la réponse de Vil le Môvé (Je cherchait dans les cavernes et elle dans les bois Embarassed )

Visiblement Athel Loren à déja son champion mais rassure toi Haghar, tu aura l'occasion de revoir sa cavalerie à travers les rapports de nos batailles que je ne manquerai de mettre ici Fumeur
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
Tacticien verdâtre sur sanglier

Armées jouées: orques ogres

MessageSujet: Re: Concours Inter-Forums 2012 - Question/Discussion/Commentaire   Dim 12 Fév - 8:40

je commence à m'inquiéter un peu
car j'ai bien l'impression qu'il n'y a personne de véritablement motivé pour ce concourt
comme c'est un concourt interfofo il faudrait tout de même qu'on présente quelque chose
en bref, si comme moi vous voyez que vous n'avez pas le temps de peindre dans les temps
je vous demande de voir dans vos dernières réalisations et présenter un état major
pour ma part, je pense proposer les orcs mongols en repeignant le loup directement dessus
si comme moi vous voulez que notre fofo ne soit représenter : a vos appareils photos et et avant
je compte sur vous tous
aucun smilies ça marche pas aujourd'hui sniff

Argoran
Ogre affamé
Ogre affamé

Armées jouées: Orques et Gobelins

MessageSujet: Re: Concours Inter-Forums 2012 - Question/Discussion/Commentaire   Dim 12 Fév - 9:00

Si si, t'inquiète pas... Green

Pour moi, ce sera un état-major d'ON !!

Concours Inter-Forums 2012 - Question/Discussion/Commentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant