| | Concours Inter-Forums 2012 - Question/Discussion/Commentaire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LE MOhdi Animateur Gueulard

Nombre de messages: 1129 Age: 19 Localisation: Toulouse (31) - Pins-Justaret Armées jouées: O&G // ES // HL Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Concours Inter-Forums 2012 - Question/Discussion/Commentaire Sam 28 Jan - 12:59 | |
| Vous pouvez posez vos questions, faire des commentaires sur les oeuvres ou tout autre sujet de conversation qui n'ont pas leur place ailleurs (au sujet du concours bien entendu!) |
|
 | |
Arkenwald Snotling en rut

Nombre de messages: 41 Age: 23 Armées jouées: Gobelins Date d'inscription: 23/01/2012
 | Sujet: Re: Concours Inter-Forums 2012 - Question/Discussion/Commentaire Sam 28 Jan - 15:04 | |
| Bonjour à vous tous !
Ma chère et tendre commande des Elfes Sylvains (beurk) et poste ses créations sur le forum Athel Loren, ce forum fait t'il partit du concours ? et si non peut t'elle poster ici ? |
|
 | |
Vil le Môvé Modérateur Gobelin

Nombre de messages: 546 Age: 47 Localisation: En route pour Cathay Armées jouées: Lé Gobz. Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: Concours Inter-Forums 2012 - Question/Discussion/Commentaire Sam 28 Jan - 15:29 | |
| Waaaaagh! Tu voudrais que nous, des Gueulards, nous soyons représentés par dé N'elfes ki sentent bizarre ?! Euh... Fô kon en kause au konseil. Tu dis qu'Athel Loren, ne participe pas ? _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
Ô Vil, toi le Môvé, le plus vil de tous les Vils, toi dont la vilenie verdâtre est plus vile que n'importe quelle autre vile vilenie verdâtre avilissante, pourrais tu dans ta grande mansuétude me vilipender de quelques conseils ?
|
|
 | |

Nombre de messages: 41 Age: 23 Armées jouées: Gobelins Date d'inscription: 23/01/2012
 | Sujet: Re: Concours Inter-Forums 2012 - Question/Discussion/Commentaire Sam 28 Jan - 15:33 | |
| Non je ne sais pas si il participe, je vais jeter un œil sur leur forum...
..........
On ne dirait pas après un rapide coup d’œil
et non j'veux pas qu'elle représente les nobles peaux verte,surtout avec des elfes qui sentent.. juste qu'elle est sa petite place dans ce concours car elle a du talent à revendre => http://athel-loren.forumactif.com/t3409-gal-armee-de-lhyrah |
|
 | |
LE MOhdi Animateur Gueulard

Nombre de messages: 1129 Age: 19 Localisation: Toulouse (31) - Pins-Justaret Armées jouées: O&G // ES // HL Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: Concours Inter-Forums 2012 - Question/Discussion/Commentaire Sam 28 Jan - 17:06 | |
| Pourquoi Athel Loren ne participe pas?
En admettant qu'il ne veuille vraiment pas participer, peut-être demander aux organisateurs si on peut proposer une catégorie pour les Elfes Sylvains puisqu'ils n'auront aucun forum représentant du coup!!
Pour ça, faut voir avec Vil, c'est lui l'Boss |
|
 | |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent

Nombre de messages: 562 Age: 27 Localisation: Etampes Armées jouées: Royaumes Ogres, Elfes Noirs Date d'inscription: 30/10/2011
 | Sujet: Re: Concours Inter-Forums 2012 - Question/Discussion/Commentaire Sam 28 Jan - 17:40 | |
| Bonjour,
J'espère que les Elfes Sylvains pourront être représentés car en effet, ta moitié a de sacrées compétences de peinture ! Ses cavaliers sont magnifiques !
Haghar. |
|
 | |
Vil le Môvé Modérateur Gobelin

Nombre de messages: 546 Age: 47 Localisation: En route pour Cathay Armées jouées: Lé Gobz. Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: Concours Inter-Forums 2012 - Question/Discussion/Commentaire Sam 28 Jan - 21:32 | |
| Waaaaagh! | LE MOhdi a écrit: | | Pour ça, faut voir avec Vil, c'est lui l'Boss |
Mouahahahah ! Bien joué, mais c'est pas vrai, je ne suis que le héraut ! (Oué, j'sé on a jamé vu d'héro gobz... )
Donc, à priori, ils participent ICI
Et je vous livre la réponse de l'organisateur :
| Citation: | Par contre chez eux,si c'est comme la dernière fois,le représentant a été désigné par un concours déjà réalisé,il n'en font pas un exprès comme tous les autres. A voir avec eux si c'est encore le cas cette année et s'il y a moyen de négocier.
Après je peux comprendre la frustration de quelqu'un qui ne pourra représenter son armée favorite pour cause de non participation ou x raison du forum concerné,mais le fondement même de ce concours étant de faire se confronter les différentes races entre elles par le biais des fora les représentant il ne serait pas logique de faire concourir un ES chez des gobz ou des nains.
Donc je dirai,voir si les ES ont déjà leur champion et si oui tenter de négocier au cas où.A la limite si les figurines ne sont pas trop typées ES voir si ça peut être accepté chez d'autres elfes. Sinon,se rabattre sur d'autres figurines. |
_________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
Ô Vil, toi le Môvé, le plus vil de tous les Vils, toi dont la vilenie verdâtre est plus vile que n'importe quelle autre vile vilenie verdâtre avilissante, pourrais tu dans ta grande mansuétude me vilipender de quelques conseils ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Inter-Forums 2012 - Question/Discussion/Commentaire Dim 29 Jan - 7:42 | |
| D'accord merci beaucoup pour les réponses On a trouvés le poste sur Athel Loren un peu avant la réponse de Vil le Môvé (Je cherchait dans les cavernes et elle dans les bois  ) Visiblement Athel Loren à déja son champion mais rassure toi Haghar, tu aura l'occasion de revoir sa cavalerie à travers les rapports de nos batailles que je ne manquerai de mettre ici |
|
 | |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier

Nombre de messages: 4466 Age: 41 Localisation: orleans Armées jouées: orques ogres Date d'inscription: 10/04/2006
 | Sujet: Re: Concours Inter-Forums 2012 - Question/Discussion/Commentaire Dim 12 Fév - 8:40 | |
| je commence à m'inquiéter un peu car j'ai bien l'impression qu'il n'y a personne de véritablement motivé pour ce concourt comme c'est un concourt interfofo il faudrait tout de même qu'on présente quelque chose en bref, si comme moi vous voyez que vous n'avez pas le temps de peindre dans les temps je vous demande de voir dans vos dernières réalisations et présenter un état major pour ma part, je pense proposer les orcs mongols en repeignant le loup directement dessus si comme moi vous voulez que notre fofo ne soit représenter : a vos appareils photos et et avant je compte sur vous tous aucun smilies ça marche pas aujourd'hui sniff _________________ l'est est vert l'est appartient aux orques
|
|
 | |
Argoran Ogre affamé

Nombre de messages: 423 Age: 36 Localisation: Lille Armées jouées: Orques et Gobelins Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: Concours Inter-Forums 2012 - Question/Discussion/Commentaire Dim 12 Fév - 9:00 | |
| Si si, t'inquiète pas... Pour moi, ce sera un état-major d'ON !! |
|
 | |
| | Concours Inter-Forums 2012 - Question/Discussion/Commentaire | |
|