Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 liste a 1500 pts

Aller en bas 
+6
kass
Guillebert
vae victis
petit dragon
LE MOhdi
grim l'casseur de pié
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

liste a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste a 1500 pts   liste a 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:37

Ok! Je crois que tu n'as pas vraiment compris l'utilité des gobelins (surtout vu comment tu dis qu'ils sont forts machins et tout et tout):

:arrow: pas de save contre une volée de tir

:arrow: la bannière, si tu la mets, ne servira qu'à être capturée par l'adversaire (+100 pts de victoire pour lui), ton chef, avec son attaque supplémentaire, va peut-être se casser un ongle en tapant sur l'armure d'un guerriers de chaos (chère l'ongle cassé je trouve)

:arrow: si tu mets les lances, ça fait -1 à la save au close combat

:arrow: ça peut être efficace, mais pour le prix (surtout que tu as une chance sur 6 d'avoir -1 en force), c'est à éviter (pour ma part)

Et enfin, tes orques sauvages, si tu joues contre des gens expérimentés, ils vont se faire balader toute la partie et vont se faire éclater au dernier tour donc encore une fois, tu perds des points inutilement alors que pour tes orques, en leur mettant EMC, kostos et bannière de massakr' , tu vas pouvoir faire beaucoup de dégâts (il les plus facile que tu ne crois de les rentabiliser)

Et pour finir, c'est vrai que les cavaliers OS sont déconseillés (enfin c'est mon avis) ils vont surtout se faire balader par la cavalerie légère adverse qu'ils vont frapper réellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

liste a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste a 1500 pts   liste a 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:40

grim l'casseur de pié a écrit:

... j'ai l'impression que vous vous acharnez contre les gobelin, vous voulez leur virer leur etat majour, virer les lance, virer les filets ... nan j'ai pas envi d'avoir des gob qui servent que a lancer les fanatiques. Mes gobo ont déjà prouvé que ils sont quand même un patté de lancier, et des lancier ça se shoote pas comme ça, surtout a 25. avec filet, il faut y aller au tir, et terminer avec un patté, c'est pas la premiere chose que on a envi de faire contre des gobo. Enfin tout ça pour dire que mes gobelins on les laisse tranquils.

Ah ! Tu me plais bien, jeune snotling. Green

Bon, d'un autre côté tous les conseils que t'ont donné les membres ne sont pas tous à jeter. Comme tu le sais, si sur ce forum, il existe un défenseur des merveilleux guerriers gobelins, c'est bien moi ! (En fait nous sommes légions mais si les Orques savaient ça, ils s'inquiéteraient... GnèkGnèkGnèk !)

Bref, je reconnais tout de même que je n'utilise que rarement le chef des unités gobz. 8 points pour une attaque supplémentaire CC2, F3, je préfère prendre deux guerriers à la place. Tout simplement parce qu'ils sont plus difficiles à tuer pour des caractéristiques identiques ! (B'en oui, deux points de vie c'est mieux qu'un, pour le même prix !) Pensif


Sur la bannière, j'hésite plus. Si tu veux te servir de tes unités de Gobz au corps-à-corps, il peut être utile de l'avoir. Il ne faut malgré tout pas oublier qu'elle peut rapporter 100 points à l'adversaire, mais le jeu peut en valoir la chandelle. En effet, c'est le nombre qui nous aide à gagner nos combats et le +1 de la bannière nous permet de débuter une mêlée avec un différentiel de +5. (Les rangs,la bannière, la supériorité numérique...), sans tenir compte bien sur de l'adversaire. Donc, tout ceci pour dire que tout dépend du rôle que tu assignes à ton unité. Si c'est le combat, je pense que tu as raison de mettre une bannière. Un bonus est toujours le bienvenue. Mais dans ce cas, j'aurais tendance à te conseiller d'étoffer ton unité. Les unités de 30 me semblent très appropriées.


Les filets, dans l'absolu, peuvent se révéler très utiles sauf lorsque tu fais 1 ! Je ne les utilise que rarement car j'essaye de rendre mes unités les moins chères possible, mais tout est question de stratégie.


Pour les lances, c'est l'éternel débat. Moi, je joue sans mais, la aussi, c'est une question de choix...

Voili, voilou. Continues à combattre pour la cause gobeline ! Twisted Evil

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
grim l'casseur de pié
Snotling en rut
grim l'casseur de pié


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Armées jouées : orque et gob
Date d'inscription : 07/01/2010

liste a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste a 1500 pts   liste a 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:17

bon après je ne suis pas un grand partisan des gobelins, j'avais jamais fais gaffe au chef gob a 8 pts (dans ma téte le champion coute 66% du pris d'une fig normal) donc lui il vire, ensuite j'ai mis les filet surtout parce que tout le monde m'a crier a la figure que c'était génial, je n'ai pas encore jouer depuis que j'ai décider de les mettre, je pense que je vais plutôt jouer la doublette de baliste, bon elles ne se sont pas toujours rentabilisée (malgré ce que certain disent) mais elle peuvent s'avérer salvatrices (ou destructrice, ah la vie et son éternelle question de point de vue).
Pour les sauvages, la question est de taille, en effet il n'ont pas toujours été très utiles, mais je n'ai pas souvent eu a me plaindre d'eux. ce qui me dérange, c'est que si je les enlève pour passer les autres gusses en kostos avec banniere, bah ça fais un patté de moins, et mon armée se base quand même sur le nombre, donc je peux les enlever pour un autre patté de 25 orques avec bouclier, c'est a voir, comme ça je ne trouve pas ça forcement très urgent. je oense que je vais just leur enlever leur banniere, ça rajoutera des points pour augmenter l'effectif d'une unité de gob.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Snotling en rut
Vrael


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Armées jouées : Hauts Elfes et Bretonniens
Date d'inscription : 11/01/2010

liste a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste a 1500 pts   liste a 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:58

Bonsoir à tous,

Etant le joueur HE vaincu concerné, je crois qu'il y a... beaucoup de trucs à dire.

Bon alors d'entrée :

Vil le Mové a écrit:
Contre les tap***** elfiques qui frappent en premier, une seule solution, frapper avant eux !!! ^^

Toi je t'aime pas

Vil le Mové a écrit:
"Et ont leur pèlera le j*** comme au bailli du limousin..."

(Comment avez-vous deviné que j'avais regardé les visiteurs récemment ?)

Toi en fait je t'aime bien ^^

Voilà ça c'est fait.

Bon sinon, je crois que clairement, les listes OG en général sont très différentes des listes Anti-HE : si tu veux massacrer de l'elfe, il faut virer les squigs (tous les squigs, même les troupeaux). Mais bon, ça je crois que tu l'a déjà compris. Comme on l'a déjà dit, les chars, c'est bon; je pense que les filets peuvent être sympas, mais :
- je les trouve un peu cher (quoique si tu arrives à trouver des points pour mettre le champion alors...)
- je risque de rester plié en deux si tu fais le fatidique 1 pour te piéger dans tes propres filets, l'image des Gobelins qui s'enchevêtrent eux même me fait mourir de rire (tactique à envisager) )

Pour tes pts excédents : je t'accorde que la bannière de massacre n'a pas beaucoup servi, mais les gobelins sur loup m'ont pris une volée de baliste (non mais ^^). Tu vas me la payer p:

Ah oui aussi, l'anecdote comme quoi des gobelins ont poutré des lanciers elfiques, c'est de la pure mauvaise foi gobeline, évidemment xD

Sinon pour l'aspect général de la liste (revenons aux choses sérieuses) je pense qu'un héros combattant serait le bienvenu, même s'il est cher. Il donnerait un réél punch à tes Orques Kosto et t'empecherait (ou plutot t'aiderai à ne pas) foirer tes test de moral/panique.

Et aussi écoute tes collègues pour les balistes : je pense que vu leurs très faibles couts, ces 2 balistes sont indispensables.


Dernière édition par Vrael le Mar 12 Jan 2010 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grim l'casseur de pié
Snotling en rut
grim l'casseur de pié


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Armées jouées : orque et gob
Date d'inscription : 07/01/2010

liste a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste a 1500 pts   liste a 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:01

bah quand je dis poutré les lancier ... le résultat de combat c'était quand même 7 a 4, prend ton teste a -3 avec le cor en jeu ....
bon apres j'ai jamais parlé de faire une liste anti hauts elfes, cette liste a pour idée d'etre fun et de gagner un peu quand meme, pour l'instant elle se debrouille (les gars faut vous bougé j'ai pas perdu en 1500 pts depuis plus de 2 mois,)
d'ailleurs cette liste a pas tres bien marché contre toi, c'etait plus drol contre l'empire Very Happy, tien ? tour deux t'as casé 2 fois waaagh ? a vrai dire j'ai très mal joué contre toi, et en y repensant c'est asser étonnant que j'ai gagné, mais bon je ne te laisserai pas mettre ça sur le compte de la chance (premier sort fiasco, tour deux, second fiasco, ça plus les 4 un sorti sur les objet de sort, les chariot qui avance a 2 pas et qui s'arrête a 1 pas des maitres des épées le tour d'après ...

Je suis désolé pour les point en trop, quand je dis que je ne les ai pas jouer c'est contre l'empire, (oui t'as du remarquer les loup qui couraient) mais boah, ils ont rien tué, même pas bloqué de marche forcée, et foiré un teste de panique de le début, on peu les excuser), d'ailleurs pour ma défense, ma liste suivante ne change casi rien a la partie que nous avons fait, t'as shooter les sauvage, et ils ne t'on casi rien fait, avoir enlever le kikoup additionnel des orques aurait a la limite permit de mieu résister aux archer qui ont fait de gros trou dedans Very Happy. enfin je pense que tu sera d'accord que les changement fait ne modifie pas vraiment la partie qui a eu lieu
enfin bon ce débat se fera a un autre endroit que sur ce gentil forum plein de gens d'idée un poil stéréotypée mais envisageable.

Pour en retourner a ma liste, je vais mettre 2 baliste, virer le champion gob , laisser la bannière et les orques sauvage tranquille, et enlever la bannière orque sauvage

PS : j'adore : "vrael le snot en rute"
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Snotling en rut
Vrael


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Armées jouées : Hauts Elfes et Bretonniens
Date d'inscription : 11/01/2010

liste a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste a 1500 pts   liste a 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:30

Citation :
PS : j'adore : "vrael le snot en rute"

Mouarf c'est vrai que c'est très très moyen, mais bon je vais pas demander un titre perso après trois messages postés ^^'

Citation :
bah quand je dis poutré les lancier ... le résultat de combat c'était quand même 7 a 4, prend ton teste a -3 avec le cor en jeu ....

T'inquiètes je blaguais, c'est l'arrogance elfique qui veut ça ^^

Citation :
(les gars faut vous bougé j'ai pas perdu en 1500 pts depuis plus de 2 mois,)

Attention aux Démons du Chaos des deux autres moi je dis...

Citation :
mais bon je ne te laisserai pas mettre ça sur le compte de la chance

Oh tout de suite... j'ai jamais dis ça en plus ! C'était une très bonne partie, et je suis très content de ce que j'ai fait moi-même ! C'est quand même beaucoup mieux que nos premières parties.


Citation :
a vrai dire j'ai très mal joué contre toi

Mais nan t'inquiètes, c'est moi qui suis bon Cool (réplique de Jean Dujardin wow la référence ^^)

Citation :
tour deux t'as casé 2 fois waaagh ?

Saviez vous que les Hauts Elfes faisaient des Waaagh ? Pas moi ^^ (mal formulé mais j'ai compris l'idée)

Citation :
Je suis désolé pour les point en trop, quand je dis que je ne les ai pas jouer c'est contre l'empire, (oui t'as du remarquer les loup qui couraient) mais boah, ils ont rien tué, même pas bloqué de marche forcée, et foiré un teste de panique de le début, on peu les excuser), d'ailleurs pour ma défense, ma liste suivante ne change casi rien a la partie que nous avons fait, t'as shooter les sauvage, et ils ne t'on casi rien fait, avoir enlever le kikoup additionnel des orques aurait a la limite permit de mieu résister aux archer qui ont fait de gros trou dedans Very Happy. enfin je pense que tu sera d'accord que les changement fait ne modifie pas vraiment la partie qui a eu lieu
enfin bon ce débat se fera a un autre endroit que sur ce gentil forum plein de gens d'idée un poil stéréotypée mais envisageable.

Quel débat ? Loin de moi l'idée de contester l'issue de la partie ! Mais tu vas rôtir dans les flammes d'Asuryan quelques temps pour comprendre que je n'aime pas qu'on m'arnaque Twisted Evil ^^
Vrai pour les boucliers des Orques contre les tirs d'archers.

Citation :
Pour en retourner a ma liste, je vais mettre 2 baliste, virer le champion gob , laisser la bannière et les orques sauvage tranquille, et enlever la bannière orque sauvage

Sage décision, surtout pour la Bannière des Sauvages (totalement inutile quand on a autant de punch ; un peu pareil que les MdE)
Revenir en haut Aller en bas
Naikicoul
Orc noir
Naikicoul


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 57
Armées jouées : full gobz-empire-skaven
Date d'inscription : 13/08/2009

liste a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste a 1500 pts   liste a 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:13

Je crois que j'arrive après la bataille mais bon tout les conseilles sont bon à prendre non ? Green

Pour ton général, je prendrai le cask du chef nabot, avec une bagguz défectueuse et au cas d'attaques sur lui il est protégé Fier

A place de la pierre de pouvoir bien sûr ^^

Pour ta liste maintenant, être défenseur des gobz est déjà un bon point. Ange

Mais je pense quand même qu'avec les filets et les armes de bases+boucliers tes gobz seront plus effiaces Smile

Pour tes kostos, pourquoi ne pas mettre une bannière de guerre, simple mais tellement efficace Very Happy .
Dommage que leurs effectifs soient un peu faible je pense que 14/15 serait le pied =)

Sinon bonne très bonne liste, costaud mais pas bourrine.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Snotling en rut
Vrael


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Armées jouées : Hauts Elfes et Bretonniens
Date d'inscription : 11/01/2010

liste a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste a 1500 pts   liste a 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:29

Naikicoul a écrit:
Pour tes kostos, pourquoi ne pas mettre une bannière de guerre, simple mais tellement efficace Very Happy .
Dommage que leurs effectifs soient un peu faible je pense que 14/15 serait le pied =)

Là pas d'accord : les orques sauvages, par 2x6, c'est 18attaques de F4 (F5 si Kosto), je trouve ça bien suffisant pour le résultat de combat. Tu fais facilement 5-6morts dans à peu près n'importe quoi; les morts suffisent pour gagner le combat, donc pas besoin de Bannière, ni de Champion d'ailleurs. Par contre je les mettrai Kosto pour la F5 et la CC4.
Revenir en haut Aller en bas
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

liste a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste a 1500 pts   liste a 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:48

Vrael a écrit:
Naikicoul a écrit:
Pour tes kostos, pourquoi ne pas mettre une bannière de guerre, simple mais tellement efficace Very Happy .
Dommage que leurs effectifs soient un peu faible je pense que 14/15 serait le pied =)

Là pas d'accord : les orques sauvages, par 2x6, c'est 18attaques de F4 (F5 si Kosto), je trouve ça bien suffisant pour le résultat de combat. Tu fais facilement 5-6morts dans à peu près n'importe quoi; les morts suffisent pour gagner le combat, donc pas besoin de Bannière, ni de Champion d'ailleurs. Par contre je les mettrai Kosto pour la F5 et la CC4.

à ça tu retires les pertes que tu as fait en frappant en premier (comme un enfoiré je précise) et il te reste... ah bah y a plus que 2gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
grim l'casseur de pié
Snotling en rut
grim l'casseur de pié


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Armées jouées : orque et gob
Date d'inscription : 07/01/2010

liste a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste a 1500 pts   liste a 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:09

bah de toute façon si l'adversaire frappe en premier les orques sauvages ne sont pas indiqué Very Happy et de plus si il reste 2 mec pour frapper, c'est pas une banniere qui va changer quoi que ce soit ...
Non je vais la leur enlever, roooah c'est dommage je la trouvais pas trop mal peinte ma banniere Green
Bon je pense que on peut arreter de discutailler sur cette liste tant que je n'aurais pas fais quelque testes, gob avec ou sans filet, balistes ou non ...
Ensuite pour ce qui est du casque du grand chef, je n'ai jamais été fan des points qui partent en protection, la bagouz blessant mon hero sur du 3+, pour qu'il arrive a se tuer avec faut y aller bien que un seul point de vie rapporte 92 pts a l'adversaire, mais un save a 5+ c'est quand meme pas super super pour proteger d'une blessure tres eventuelle. Et puis une pierre de pouvoir c'est toujours bien Very Happy (en fait c'est surtout que faudrait virer 5 pts dans la liste, si je mes le casque)
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : 92
Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES
Date d'inscription : 14/11/2009

liste a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste a 1500 pts   liste a 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:15

vous nous ferez un beau rapport de bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Snotling en rut
Vrael


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Armées jouées : Hauts Elfes et Bretonniens
Date d'inscription : 11/01/2010

liste a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste a 1500 pts   liste a 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:33

Citation :
à ça tu retires les pertes que tu as fait en frappant en premier (comme un enfoiré je précise) et il te reste... ah bah y a plus que 2gars!

Pourquoi tant de haine ^^ ?

Sinon, je te rappelle que la liste n'est pas forcément anti-HE : contre les autres armées, ils se font plaisir les orques sauvages en charge !

Pour le rapport de bataille, il faut voir ce que grim en pense, personnellement je pense que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
grim l'casseur de pié
Snotling en rut
grim l'casseur de pié


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Armées jouées : orque et gob
Date d'inscription : 07/01/2010

liste a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste a 1500 pts   liste a 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:59

bah je vux bien, après faut voir que je jouais des gob sur loup en trop, bon ils ne se verront probablement pas dans le rapport.
Après il faut voir que mossieu a "la meilleur memoir du monde" donc serait plus a même que moi a faire le rapport, parce que j'avou que il y a des blanc dans ma tête.


Dernière édition par grim l'casseur de pié le Mar 12 Jan 2010 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : 92
Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES
Date d'inscription : 14/11/2009

liste a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste a 1500 pts   liste a 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:04

je parlais d'une éventuelle prochaine bataille
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Snotling en rut
Vrael


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Armées jouées : Hauts Elfes et Bretonniens
Date d'inscription : 11/01/2010

liste a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste a 1500 pts   liste a 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:15

Citation :
Après il faut voir que mossieu a "la meilleur memoir du monde"

Bon argument Bravo


Citation :
je parlais d'une éventuelle prochaine bataille

Rooo tu casses tout ! J'étais presque prêt à accepter de me taper la rédaction tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
grim l'casseur de pié
Snotling en rut
grim l'casseur de pié


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Armées jouées : orque et gob
Date d'inscription : 07/01/2010

liste a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste a 1500 pts   liste a 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:18

Vrael, ta signature me fais penser a une régle spéciale de grom la panse, c'est curieux je ne me rappel plus du nom exact
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : 92
Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES
Date d'inscription : 14/11/2009

liste a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste a 1500 pts   liste a 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:21

@vrael : ce serait tout de meme un plaisir d'avoir le rapport de la précédente bataille ^^

petit dragon qui essaye de se rattaper au fil d'une corde déjà rompue...
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Snotling en rut
Vrael


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Armées jouées : Hauts Elfes et Bretonniens
Date d'inscription : 11/01/2010

liste a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste a 1500 pts   liste a 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:26

@grim hum peut-être "Mange des elfes au pti' dej' ? Nooooooooon pas du tout ^^ La marge entre "vénérer" et "manger" est courte chez les peaux-vertes...

@petit-dragon il faudra que je vois si je me rappelle de tout, sinon ça devrait pas poser de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste a 1500 pts   liste a 1500 pts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste a 1500 pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [1500 pts] Liste 1500 points
» ( 1500 pts) premiére liste
» Liste [1500] à optimiser.
» liste orques 1500 pts
» [1500] Liste Gob' de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: