Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]

Aller en bas 
+22
Glorglurk
leonkage
victor195
CrazyGobelin
grumf
jøke
grobelin
Djé
Guillebert
vae victis
fouinies
Obsidien
Unsnotenrut
DARK ARCHIVIST
Vil le Môvé
Raven
papa-noel
waaagh
perfect
Naikicoul
petit dragon
MaitreTigrius
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
MaitreTigrius
Gnoblar amuse-gueule
MaitreTigrius


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Izernore/Nantua/Bourg en Bresse (01)
Armées jouées : Orques 3500pts; Empire/mercos 2000pts; Chaos 3500pts; Garde Impériale 3000pts (!); Eldars Noirs 500pts
Date d'inscription : 20/12/2009

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:48

Merci! Wink

Sinon, mon armée comporte un régiment de 25 gobelins.
N'étant pas fan des gobs actuels, et ayant la flemme de convertir les 5 gobs non présents dans la boite, je me suis décidé à investir dans une boite de gnoblards, qui est 100% bon pour moi (nombre suffisant, figs sympa, rabiots pour en convertir 5 de plus, qui a dit en fanatiques?? :whistling: )...
Le héros gobelin devait donc leur ressembler. C'est pour cela que j'ai choisi le snot du GD 2007!

Niveau peinture, j'ai fait pas mal de nuances colorées sur le casque, je ne sais pas si on le voit beaucoup...
La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Spartagrotface

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Spartagrotdos

Reste bien entendu à rattraper les dérapages.

Dans mon fluff, les gobelins sont comme les gretchins à 40k: martyrisés et souhaitant se révolter! C'est pour cela qu'ils sont si chétifs, et que leur chef arbore le nom de Spartagrot!
A vos claviers! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : 92
Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES
Date d'inscription : 14/11/2009

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:11

Quelle sublime figurine!

Quelques remarques :

- ca manque legerement de constrastes, je pense qu'un lavis (ombrant) et qu'un leger eclaircissement intensif supplementaires auraient été améliorant.

- les cornes meriteraient un passage d'encre noire a mon gout...

- attention aux lignes de moulage

- il manque l'eclat de lumiere final sur les yeux.

- ne t'inquiete pas, on voit tres bien les reflets bleus sur le casque (ou un symbole aurait ete appreciable)

- et un grand bravo a toi pour ton avancee dans cette grande waaagh ! Je critique beaucoup, mais j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Arwyen
Orc noir
Arwyen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Cléon
Armées jouées : O&G et bientôt HE
Date d'inscription : 23/10/2009

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:52

Pour la bannière, superbe idée^^ De plus la marque de l'empire est très bien faite je trouve.

Pour le gobelin, comme le disait Petit Dragon un lavis aurait été bien^^

Sinon belle armée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaitreTigrius
Gnoblar amuse-gueule
MaitreTigrius


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Izernore/Nantua/Bourg en Bresse (01)
Armées jouées : Orques 3500pts; Empire/mercos 2000pts; Chaos 3500pts; Garde Impériale 3000pts (!); Eldars Noirs 500pts
Date d'inscription : 20/12/2009

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:07

Citation :
Pour la bannière, superbe idée^^ De plus la marque de l'empire est très bien faite je trouve.

Pour le gobelin, comme le disait Petit Dragon un lavis aurait été bien^^

Sinon belle armée
Merci beaucoup!

Pour le lavis, va falloir en faire un bien sombre, puisque la peau a été entièrement réalisée à coups de lavis de hawk turquoise et dérivés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:50

Je ne sais pas si la waaagh des faces bleus est régi par le même dresscode que leurs cousins verts mais en principe plus c' est petit et plus c' est clair.
Et pour le coup je trouve que ce gob est de la même couleur que les orcs.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Glorglurk
Ogre affamé
Glorglurk


Nombre de messages : 295
Age : 27
Localisation : Deuil la barre, 95170
Armées jouées : Orques et gobs
Date d'inscription : 11/07/2010

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:56

[MODE.PHILO.3.3.0 : ON]Je pense qu'en peinture il n'y a pas vraiment de principe, juste des techniques et moi je touve ça bien comme cela car les travaux sortant sont originales. En effet, si on suivait des principes pour tout on serait tous pareil[MODE.PHILO.3.3.0 : OFF]

Rire



Dernière édition par Glorglurk le Jeu 5 Aoû 2010 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:07

Adressé a Maitre Tigurius l' avis que j' ai donné, pas a Glorglurk.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Glorglurk
Ogre affamé
Glorglurk


Nombre de messages : 295
Age : 27
Localisation : Deuil la barre, 95170
Armées jouées : Orques et gobs
Date d'inscription : 11/07/2010

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:14

Citation :
Adressé a Maitre Tigurius l' avis que j' ai donné, pas a Glorglurk.

Hum, je donne mon avis, c'est tout.
Et pis si ton avis n'était qu'adressé qu'a maitre tigrius, tu pouvais le MP.

(@maitre tigrius :j'ai édité mon ancien message car je n'avais pas vu que tu avais deja mis comment tu avais peint la peau bleu drunken )
Revenir en haut Aller en bas
MaitreTigrius
Gnoblar amuse-gueule
MaitreTigrius


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Izernore/Nantua/Bourg en Bresse (01)
Armées jouées : Orques 3500pts; Empire/mercos 2000pts; Chaos 3500pts; Garde Impériale 3000pts (!); Eldars Noirs 500pts
Date d'inscription : 20/12/2009

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:13

Wow, pas de bagarre, chers amis! Fier
Mais ce gob est bien plus clair que ses grands freres si l'on compare. Wink

Sinon, je suis sur le point de boucler un nouveau perso.
Voici donc Borgut éclat'pif (count as Grand Chef Orque Noir) qui n'attend plus que son socle.
La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Borgutns

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Borgutns2
Désolé pour le doigt sur la photo!

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:16

Oui j'aime beaucoup l'armure qui fait bien sombre et surtout le casque que je trouve vraiment très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomax
Snotling en rut
Thomax


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Loir-et-Cher 41
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 15/05/2010

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:04

Je trouve aussi que tes figs rendent très bien même si des peaux-vertes bleus.. mhr je te tuerai dans ton sommeil mhr. Ange

'fin bref, j'ai hâte que ton Général soit fini et je soutiens Marius pour la création de griffes, car une vouivre qui n'éventre pas du nab' en vol n'est pas une vouivre.

Mais bon vu que tu nous a juré sur l'Bon Dieu (oui, oui, tu l'as dit, promis .. Siffle) que tu le ferais, j'ai juste à prendre mon mal en patience. Green
Revenir en haut Aller en bas
MaitreTigrius
Gnoblar amuse-gueule
MaitreTigrius


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Izernore/Nantua/Bourg en Bresse (01)
Armées jouées : Orques 3500pts; Empire/mercos 2000pts; Chaos 3500pts; Garde Impériale 3000pts (!); Eldars Noirs 500pts
Date d'inscription : 20/12/2009

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:07

Merci beaucoup! Smile
Et le casque te plait tant, tu seras ravi de savoir qu'une unité de 22 orques sera peinte ainsi!
Car cette armée sera une armée de tournoi, et, n'étant pas un très bon général, je mise surtout sur les prix de peinture, et pour cela il faut que les armées tapent à l'oeil, je ne voit rien de mieux que des damiers jaunes pour ça! Green

Voici donc le premier orc de l'unité, avec ses peintures de guerres qui font trotrop peur. Le damier seul m'a pris 45 minutes. Reste les cordages sur le torse à peindre.

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Orctest

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Orctestdos

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Nonorkborgut

@thomax
Citation :
fin bref, j'ai hâte que ton Général soit fini et je soutiens Marius pour la création de griffes, car une vouivre qui n'éventre pas du nab' en vol n'est pas une vouivre.

Mais bon vu que tu nous a juré sur l'Bon Dieu (oui, oui, tu l'as dit, promis .. ) que tu le ferais, j'ai juste à prendre mon mal en patience.
Oh mais c'est fait! Photos à l'appui!
La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Griffesvouivre

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:05

Grumf
les idées sont toujours aussi bonnes
mais ta figurine fait vraiment pâteuse plus diluée tu aurais eu de bien meilleurs résultats
en bref, il te manque des techniques pour gagner en qualité
même pour du jeu on ne doit pas aller trop vite
même si 45mn n'est pas ce qu'on appellerai bâcler au contraire

_________________
La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:35

Le damier jaune/noir ressort trés bien sur le bleu de tes orques cependant je trouve qu' il manque de précision.
Mais vu que tu prevois d' en faire un bon paquet la qualité va augmenter c' est certain et peut-être aussi le temps d' execution, parce que là ( 45 min affraid ) t' en as pour 3 ans sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Arwyen
Orc noir
Arwyen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Cléon
Armées jouées : O&G et bientôt HE
Date d'inscription : 23/10/2009

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:54

Superbe les griffes de ta vouivre^^

Pour les damiers j'aime bien le rendu avec la peau bleu (bah, oui des orques bleus et jaunes qui l'aurait cru?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:21

Mais au fait bom
Bleu et jaune...
A quand l' étendard Ricard Ultimate
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
MaitreTigrius
Gnoblar amuse-gueule
MaitreTigrius


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Izernore/Nantua/Bourg en Bresse (01)
Armées jouées : Orques 3500pts; Empire/mercos 2000pts; Chaos 3500pts; Garde Impériale 3000pts (!); Eldars Noirs 500pts
Date d'inscription : 20/12/2009

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:17

Citation :
Le damier jaune/noir ressort trés bien sur le bleu de tes orques cependant je trouve qu' il manque de précision.
Mais vu que tu prevois d' en faire un bon paquet la qualité va augmenter c' est certain et peut-être aussi le temps d' execution, parce que là ( 45 min ) t' en as pour 3 ans sinon
Merci!
Pour la précision, je pense que ça restera comme ça (du moins pour ces orques de base), où il ne sert qu'à créer l'effet de masse.

Citation :
Superbe les griffes de ta vouivre^^

Pour les damiers j'aime bien le rendu avec la peau bleu (bah, oui des orques bleus et jaunes qui l'aurait cru?^^)
Merci! Eh oui, pour que ça flash un peu, faut sortir de l'ordinaire orque vert avec vêtements noirs et bruns!

Citation :
A quand l' étendard Ricard
Mhhh, tu sais très bien que maintenant tu m'as donné l'idée d'en faire un... Car les bannières sont toutes censées êtres récupérées (et pourquoi pas dans une taverne? Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 8:06

Comme dit je préfère les peintures qui sortent du schéma du games et j'aime beaucoup ton orques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obsidien
Snotling en rut
Obsidien


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2009

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 9:49

enfin il m'est trouver le mot : diluer

non sans blague dilue tes peinture c'est le seul defaut que je voit (enfin principal hein ^^)

le damier est asser bien fait (45 min ? oO jte le fait en 10 min xD *vante vante *)
juste : sur le damier tu a fait des ligne noires et tu les a relié en carrer , c'est pas mauvais de faire sa mais ca se voir beaucoup ! fait attention Wink apres c qu'un orque pas un chef de guerre non plus ^^

bonne continuation jmet bientot mon geant et ma vouvouivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [O&G] La Waaagh des faces bleues
» [2200pts] Les Faces Bleues
» [2225pts] Faces bleues pour No limt!
» Grande Bannière Gob'
» Grande alliance, présence charismatique et grande cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: