Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]

Aller en bas 
+22
Glorglurk
leonkage
victor195
CrazyGobelin
grumf
jøke
grobelin
Djé
Guillebert
vae victis
fouinies
Obsidien
Unsnotenrut
DARK ARCHIVIST
Vil le Môvé
Raven
papa-noel
waaagh
perfect
Naikicoul
petit dragon
MaitreTigrius
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:16

WoW!! J'adore ta conversion du chef sur vouivre qui est beaucoup plus belle que la figurine du games ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorglurk
Ogre affamé
Glorglurk


Nombre de messages : 295
Age : 27
Localisation : Deuil la barre, 95170
Armées jouées : Orques et gobs
Date d'inscription : 11/07/2010

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:27

Moi j'ai plusieurs remarques à dire :

1) tu as bien fait de mettre une tête de dragon haut helfe car les têtes de vouivre ne sont pas vraiment super. Pensif

2)pourquoi avoir collé une tête d'orque sur la bannière sachant que généralement, se sont les ennemis des combattants qui sont cloués ainsi ( par exemple pour un gobelin, on pourra lui mettre une tête de nain ) Pensif
(dites le si je suis pas clair)

3) je n'aime pas trop les ailes car elles sont arrondies sur les bords (un coté vieilles ailes déchirées aurait été mieux je pense) Neutral

Citation :
WoW!! J'adore ta conversion du chef sur vouivre qui est beaucoup plus belle que la figurine du games ^^

tout a fait d'accord. Smile Malgré mes remarques, ta conversion est plus belle que les figurines de GW. ( appart bien-sur azhag qui je trouve est la plus belle figurine de GW et peut-être du monde... Rire

Ah oui au fait ! c'est toi qui a sculpté le corps du dragon ? si oui pourrais-tu mettre des photos ? Fier
Revenir en haut Aller en bas
Arwyen
Orc noir
Arwyen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Cléon
Armées jouées : O&G et bientôt HE
Date d'inscription : 23/10/2009

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:23

affraid Ton chef de guerre orque sur la vouivre est tout simplement énorme! La conversion est excellente, la posture lui va à ravir^^

Sinon pour la tête de l'orque sur la bannière, on peut imaginer que 2 chefs voulaient la place, qu'il se sont battus, il a gagné et pour montrer sa suprématie, il l'a mit sur sa bannière Rouge (un peu recherché tout cela).
Revenir en haut Aller en bas
Dishma
Snotling en rut



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2010

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 8:39

Au sujet de la tête orque planté sur la GB, je pense plutôt que l'orque sur la vouivre a réalisé un coup d'état, a tué son ancien chef, a pris sa hache, a fais voter une réforme shtroumpfs et a ensuite décidé de monter une vouvire.
Revenir en haut Aller en bas
Arwyen
Orc noir
Arwyen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Cléon
Armées jouées : O&G et bientôt HE
Date d'inscription : 23/10/2009

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 9:03

Oui, on peut voir cela comme ca^^
Les orques et la discipline ça n'a jamais fait 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaitreTigrius
Gnoblar amuse-gueule
MaitreTigrius


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Izernore/Nantua/Bourg en Bresse (01)
Armées jouées : Orques 3500pts; Empire/mercos 2000pts; Chaos 3500pts; Garde Impériale 3000pts (!); Eldars Noirs 500pts
Date d'inscription : 20/12/2009

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:53

2)pourquoi avoir collé une tête d'orque sur la bannière sachant que généralement, se sont les ennemis des combattants qui sont cloués ainsi ( par exemple pour un gobelin, on pourra lui mettre une tête de nain
Parceque je trouve ça bien trop facile. Pour moi, une bonne fig est une fig qui dégage au ambiance, qui semble avoir une histoire, pas le traditionnel O&G vs nains/humains que l'on voit partout. Et je voulais que ma tribu semble ne pas être composée d'enfants de choeur, où ceux qui ne peuvent se faire une place meurent irreductablement.
Wink

Citation :
sinon pour la tête de l'orque sur la bannière, on peut imaginer que 2 chefs voulaient la place, qu'il se sont battus, il a gagné et pour montrer sa suprématie, il l'a mit sur sa bannière (un peu recherché tout cela).

Citation :
Au sujet de la tête orque planté sur la GB, je pense plutôt que l'orque sur la vouivre a réalisé un coup d'état, a tué son ancien chef, a pris sa hache, a fais voter une réforme shtroumpfs et a ensuite décidé de monter une vouvire.

Presque cela, sauf qu'il s'agira de la tête d'un chef de guerre réticent à rejoindre sa horde! Pour cela que la tête aura la peau verte, ce qui insistera sur le fait qu'il ne fait pas partie de la tribu. Wink

Citation :
Ton chef de guerre orque sur la vouivre est tout simplement énorme! La conversion est excellente, la posture lui va à ravir^^
Citation :
WoW!! J'adore ta conversion du chef sur vouivre qui est beaucoup plus belle que la figurine du games ^^
Merci!

Citation :
3) je n'aime pas trop les ailes car elles sont arrondies sur les bords (un coté vieilles ailes déchirées aurait été mieux je pense)
Je pense aussi. Wink Mais à la fin de la sculpture j'ai longtemps réfléchit là dessus, et j'ai décidé de ne pas trop les abimer, comme dans la réalité (par exemple, une chave souris avec la membrane de son aile déchirée ne pourra plus voler). Mais j'ajouterais surement des petites déchirures au bout, afin de briser la monotonie. Wink
De plus, j'aime peindre de grandes surfaces planes comme ça. Wink

Citation :
Ah oui au fait ! c'est toi qui a sculpté le corps du dragon ? si oui pourrais-tu mettre des photos ?
Le corps a été partiellement sculpté. Les jambes et la queue sont issus d'un dinosaure, le reste est fait à la pâte de sculpture, dont j'ai ensuite recouvert tous les élements du corps afin de les unir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaitreTigrius
Gnoblar amuse-gueule
MaitreTigrius


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Izernore/Nantua/Bourg en Bresse (01)
Armées jouées : Orques 3500pts; Empire/mercos 2000pts; Chaos 3500pts; Garde Impériale 3000pts (!); Eldars Noirs 500pts
Date d'inscription : 20/12/2009

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:31

Par contre, une idée pour la couleur de la vouivre???

Le vert ne m'inspire point... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arwyen
Orc noir
Arwyen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Cléon
Armées jouées : O&G et bientôt HE
Date d'inscription : 23/10/2009

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:02

Violet/fushia/magenta/rose?

Cela trancherait avec l'orque, non?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 8:30

En rouge/orange mais je sais pas du tout ce que sa donnerait Green
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:14

Pour la sculpture, ce serait bien de la voir sous d'autres angles.
Sinon je dirais de retravailler un peu la jonction de l'épaule de l'orque, on voit la green et pas lissée, c'est dommage.
Sinon pour la couleur, pourquoi pas la faire soit:
comme un troll de roche bleu/gris
comme un lézard brun
comme une salamandre ou autres batracien venimeux noir et rouge ou jaune ou bleu pétant...
Revenir en haut Aller en bas
MaitreTigrius
Gnoblar amuse-gueule
MaitreTigrius


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Izernore/Nantua/Bourg en Bresse (01)
Armées jouées : Orques 3500pts; Empire/mercos 2000pts; Chaos 3500pts; Garde Impériale 3000pts (!); Eldars Noirs 500pts
Date d'inscription : 20/12/2009

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:46

Citation :
Violet/fushia/magenta/rose?

Cela trancherait avec l'orque, non?
Citation :
En rouge/orange mais je sais pas du tout ce que sa donnerait
Merci de vos réponses, mais j'ai peur que cela ne fasse trop flashy.

Citation :
comme un lézard brun
Eh bien j'ai suivi ton idée!
Et j'en suis plutot content.

Donc, j'ai bien attaqué le Chef de guerre!
Bon, la vouivre a perdu une corne, qui sera vite remplacée.
La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Lum2

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Lum1

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Lum3


Je suis assez content du résultat pour la peau de la vouivre. Smile
Bon, bien entendu, c'est du gros WIP!

Désolé des photos assez floues, mais la luminosité est assez faible avec ce temps plutôt pourri, de plus ça bouffe beaucoup de travail.

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Obsidien
Snotling en rut
Obsidien


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2009

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:58

Ouch Shocked C'EST TROP BEAU !

ou a tu trouver ta vouivre ? ^^ la texture de la peau est tres bien faite (on dirait le peau de dragonen ouet x) )
tres beau travaille et jen profite pour te demander : tu saurais pas ou jpeu trouver un chef comme le tient mais sans le vouivre a tres bas prix car jai une vouivr en attente d'un chef de guerre pour la montée la cochonne .

tres beau travail ordialement
Obsidien-
Revenir en haut Aller en bas
Dishma
Snotling en rut



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2010

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:04

Sa vouivre est une conversion.
Son chef Orque est une conversion.

Et je vois pas où il a choppé le corps de l'orque (je vois que c'est une tête d'orque normal, mais le reste, idk)
Bouclier Homme Bête et Etendard Homme Bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaitreTigrius
Gnoblar amuse-gueule
MaitreTigrius


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Izernore/Nantua/Bourg en Bresse (01)
Armées jouées : Orques 3500pts; Empire/mercos 2000pts; Chaos 3500pts; Garde Impériale 3000pts (!); Eldars Noirs 500pts
Date d'inscription : 20/12/2009

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:17

Citation :
ou a tu trouver ta vouivre ? ^^ la texture de la peau est tres bien faite (on dirait le peau de dragonen ouet x) )
tres beau travaille et jen profite pour te demander : tu saurais pas ou jpeu trouver un chef comme le tient mais sans le vouivre a tres bas prix car jai une vouivr en attente d'un chef de guerre pour la montée la cochonne .
Comme l'a dit Dishma, la vouivre est 100% convertie (il n'y a aucun bout de vouivre dedans en fait).
Pour le corps de l'orque: deux jambes d'orque noir plastique avec de la GS entre, un torse d'orque de base, plusieurs épaulières de chevaucheurs de sangliers pour lui donner une posture plus imposante. Wink Donc il a du me couter a peine 1 euros, c'est juste du rabiot!
Sinon, dishma a juste pour le reste des pièces!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:26

La tête est bien peinte je trouve.

Pour les pattes j'aurais vu des griffes.
Sinon pour les jonction, il serait bon de lisser un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:11

Elle avance pas mal cette vouivre ^^
Si la tête de l' orc n' est pas collée je te conseillerais de l' orienter dans la même direction que celle de sa monture; ça renforcerais l' effet dynamique déja obtenue grâce à l' inclinaison de la bête.
Et bonne idée le tabard du géant en guise de cape Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Dishma
Snotling en rut



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2010

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:46

"Dishma 20/20. Tu as droit à un Frosties !
- Ouais !!!"

Par contre je savais pas que c'était des épaulières d'Orques sur cochon Shocked
New box ou l'ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:38

J'aime beaucoup le seigneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwyen
Orc noir
Arwyen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Cléon
Armées jouées : O&G et bientôt HE
Date d'inscription : 23/10/2009

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:43

Les couleurs brunes vont super bien à la figurine en faite^^
Revenir en haut Aller en bas
MaitreTigrius
Gnoblar amuse-gueule
MaitreTigrius


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Izernore/Nantua/Bourg en Bresse (01)
Armées jouées : Orques 3500pts; Empire/mercos 2000pts; Chaos 3500pts; Garde Impériale 3000pts (!); Eldars Noirs 500pts
Date d'inscription : 20/12/2009

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:35

Merci de tous ces commentaires! Very Happy

Citation :
Pour les pattes j'aurais vu des griffes.
Tu as bien raison. Je vais en faire de la m^me couleur que les cornes. Wink

Citation :
Par contre je savais pas que c'était des épaulières d'Orques sur cochon
New box ou l'ancienne ?
Nouvelle boite. Wink L'ancienne était full métal monobloc. Cette nouvelle boite est pleine de nouvelles pièces super interressantes.

Citation :
J'aime beaucoup le seigneur ^^
Eh ben en cadeau, t'as droit à une photo en zoom!

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Damiersseigneur

Et un test de peau verte sur la tête coupée:
La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Teterivalvert

Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:38

MERCI Green J'adore vraiment Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
MaitreTigrius
Gnoblar amuse-gueule
MaitreTigrius


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Izernore/Nantua/Bourg en Bresse (01)
Armées jouées : Orques 3500pts; Empire/mercos 2000pts; Chaos 3500pts; Garde Impériale 3000pts (!); Eldars Noirs 500pts
Date d'inscription : 20/12/2009

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:31

Hophop j'ai fait la bannière dans la foulée!
La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Banniereorgut

Toujours dans l'absurdité orque avec le nom du chef de guerre marqué sous les initiales de Karl Franz (eh oui quand on réutilise une bannière, mieux vaut savoir ce qui est marqué dessus!).
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 7:12

J'aime bien le KF du dessus ca nous raconte une partie de l'hisoire de l'orque ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaitreTigrius
Gnoblar amuse-gueule
MaitreTigrius


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Izernore/Nantua/Bourg en Bresse (01)
Armées jouées : Orques 3500pts; Empire/mercos 2000pts; Chaos 3500pts; Garde Impériale 3000pts (!); Eldars Noirs 500pts
Date d'inscription : 20/12/2009

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:57

Merci, c'est justement ce que je cherche à représenter sur toutes mes figs. Very Happy

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Orgutvue

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Orgutbann

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Dosbannire

Wyvern
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:23

C'est un très bon début, faudra voir quand elle sera finie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]   La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [O&G] La Waaagh des faces bleues
» [2200pts] Les Faces Bleues
» [2225pts] Faces bleues pour No limt!
» Grande Bannière Gob'
» Grande alliance, présence charismatique et grande cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: