Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fluff - Lé Vôyajeurr'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mekaniak
Snotling en rut



Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux vertes
Date d'inscription : 09/09/2009

Fluff - Lé Vôyajeurr' Empty
MessageSujet: Fluff - Lé Vôyajeurr'   Fluff - Lé Vôyajeurr' Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:33

Bien le bonjour à tous, je débute à Whb et je compte commencer une armée de gobelin qui soit vraiment unique, j'ai donc concocté dans ma petite caboche un zouli fluff (background) de derrière les fagots. Green

Je vous laisse découvrir ce fourre-tout "gobelinesque" que j'espère à votre goût...