Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 White Dwarf

Aller en bas 
+81
Thomax
JOn²
l'orque dormeur
grimgor83
Elbenji44
Les_verts_C_lé-meilleurs
el'chef
petit dragon
waaagh
Unsnotenrut
DARK ARCHIVIST
Colinus-pané
Gorrog
el.julian
WILLLOUPING
a18no
Chapouik
Ryu-shijou
LE MOhdi
Snikart, GOBLIN POWA!
Abso55
Fox
haydon de bastogne
Vil le Môvé
dromar
Charlovichh
master69
Morlock Brise-Géant
Canawed
Frocpoilu
Le Xéno
Char'Kruss
crn
divadees
Neiglenin
le bisounours impérial
JAKO
spontz90
LaurentBTL
GueuleAGob
Guillebert
NiViD
Azgaaroth
BlOubLOu
Grimm
Guak'hamol
Paulo
GroSeb
arckal
Ultimate_fighter
Gruthmerg eul'Découpeur
ZaroK
Kay
Dromadaire
Big Bubba
Le Maitre
Elthrai
Kentino!!!
pampa
Urgat
bourinattor
spock
martin
Cigogne
Raven
Vargot
grogg l'assoiffé
Kragg l'intrépide
bolrude
Canafou
Ezarchiel
apocalipse2
Le Rat
Korn-Flakes
krup l'ivrogne tyran ogre
Le Messie
Fogia
phénix 321
Snorri
grumf
yagachi
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

qualité du white dwarf actuel
je ne l'achête même plus...
White Dwarf - Page 3 I_vote_lcap27%White Dwarf - Page 3 I_vote_rcap
 27% [ 50 ]
mauvais, il était mieu avant
White Dwarf - Page 3 I_vote_lcap24%White Dwarf - Page 3 I_vote_rcap
 24% [ 45 ]
ca passe...
White Dwarf - Page 3 I_vote_lcap33%White Dwarf - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 61 ]
il est bien mieu qu'avant !
White Dwarf - Page 3 I_vote_lcap6%White Dwarf - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 11 ]
absolument génial !
White Dwarf - Page 3 I_vote_lcap9%White Dwarf - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 17 ]
Total des votes : 184
 

AuteurMessage
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

White Dwarf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 15:05

Tiens en parlant de white dawarf, j'ai reçu celui de décembre aujourd'hui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

White Dwarf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 16:50

Alors Vargot, il est comment ? Il parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

White Dwarf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 17:19

Alors ce qu'il y a:

_ des pubs (coffre de transports, fig', boites de dés...)
_ le palmarès du GT 40k
_ le palmarès des slayer sword à travers le monde
_ tactica dépoiement (qui me fait beaucoup pensé à "l'art et la manière" en moins bien Sad )
_ règlement du golden demon 2007
_ la preview de warhammer: mark of chaos (qui a l'air bien juteux drunken )
_ dans le porte-étendard: le résumé de l'année qui vient de passée
_ une campagne pour SDA (Kand/Harad) et pour 40k (Eldar/Marines)
_ un rapport de bataille géant de siège (8000pts EN contre 5000pts breto+ ES) (je ne l'ai pas encore lu, je verrais bien si c'est bien raconté)
_ Bienvenue dans le hobby ! (présentation de battle, 40k et SDA)
_ quelques romans, des gardes de chez forge world, et un land raider télécommandé vendu (attention, cela peut choquer les jeunes lecteurs) 1300 €

Voila, j'ai plus qu'à tout lire et voir si il est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

White Dwarf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:23

Grumf
à ce prix là les chenilles et les barbotins sont en or Laughing Laughing Laughing
messieurs nous avons une passion de milliardaires Green Orc Splash
FORGE WORD vole encore plus que GW Evil or Very Mad
jamais je n'achèterai un truc chez eux Rolling Eyes
je préfère monter un rhinox avec les poils que j'aurai arraché au cochon d'inde de ma fille Green :afro:

_________________
White Dwarf - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

White Dwarf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:43

J'ai feuilleté le White Dwarf dans un Relais H et j'ai été déçu. Il y a 6 pages de pub pour nous expliquer ce qu'est Warhammer e jeux de figurines, Warhammer 40.000 et le Seigneur des Anneaux. Comme si ceux qui achetaient le White Dwarf ne le savaient pas ...

Et puis toujours beaucoup d'images et peu de texte, beaucoup d'espaces vides ...

C'est plus une brochure publicitaire qu'un magazine à proprement parlé, et faire payer une brochure plus de 6 euros, y a de l'abus je trouve. Oki c'est noël mais bon.

Bref, déçu ...

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
grogg l'assoiffé
Orc noir
grogg l'assoiffé


Nombre de messages : 167
Age : 32
Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs
Date d'inscription : 23/06/2006

White Dwarf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 22:34

c'est vrais que ce temps ci le wite dwarf se fait,comment dire,insipide.
surtout a ce prix la.moi m'en fiche,c'est des copains qui me le prête alors...
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

White Dwarf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 18:51

J'ai eu le nouveau white dwarf !
Le truc sur le déploiement est assez sympathique, le rapport de battaille c'ets vraiment du n'importe quoi (à 8000 points en même temps...) et GW arrête pas de nous gaver avec ses publicités (implicite ou explicite, c'est la même chose...)
Je ne sais pas si je vais continuer à me l'acheter finalement... Mais pour essayer de faire un peu bouger les chose, ce qu'on pourrait faire c'est chacun d'envoyer un mail à GW en disant ce qui nous plaît pas dans le white dwarf, il réagiront peut-être...

voila voila, @+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

White Dwarf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:28

Grumf
Laughing "et la marmotte elle met le WD dans le papier d'alu" Laughing
il ne faut pas rêver comme ça drunken
j'ai le souvenir d'une période ou ils réservaient une page aux courriers des hobbistes et ou ils démontaient tous les articles qui n'allaient pas dans leur sens Evil or Very Mad
le rédacteur se cachait derrière un nain blanc très rancunier (un nain quoi!)
je crois que l'on perdrait notre temps No
la meilleur façon de réagir pour les mécontents reste le boycott pur et simple silent (6 euros d'économisé c'est un paquet de cigarettes pour les fumeurs invétérés ou la moitié d'une figurine )

_________________
White Dwarf - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

White Dwarf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:58

Eh ben moi, j'dis que le WD contient de moins en moins d'écrit et de plus en plus d'images. No Le painting masterclass du n° de janvier sur l'ingénieur impérail est plutôt intéressant, (contrairement à celui sur boromir et les eldars) ainsi que la tactica elfes sylvains pour le SdA (mais ça je suppose que vous vous en ...).

Il y a un truc qui me fait marrer dans le RDB :
"nous avons choisi de jopuer sur une table de 240x120 cm parce nous avions plein de décors à mettre" Soit. Ensuite vient le "nous avions une rivière qui allait poser plein de défis tactiques intéressant". Eh ben la fameuse rivière n'a servi à rien, planquée sur le bord de table gauche (étant donné que les combats se passaient sur une section de 120x120 cm au milieu, avec 60 cm inutiles de chaque côté) sans gêner le moindre mouvement ! Trop tactique la rivière ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

White Dwarf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:04

Citation :
Mais pour essayer de faire un peu bouger les chose, ce qu'on pourrait faire c'est chacun d'envoyer un mail à GW en disant ce qui nous plaît pas dans le white dwarf
A, les rêves... Rien n'empeche de rever bien sur, mais c'est pas ce qu'il y a de meilleurs pour la santé.
Enfin, j'me moque. Mais c'est simplement car de nombreuses personnes ont déjà eu cette iddée bien avant toi. Et devine quoi? GW a déjà un mail de réponse tout fait pour ca qu'il envoie son personnalisation, disant en gros merci, mais va te faire f****e...
Puis, je trouve que les critique sont trés rapide, mais pas généralement vrai.
Ok y'a un paquet de pages de pub, mais personnellement j'apprend toujours des choses a lires le WD, d'accords certaines fois faut aller chercher jusque dans les p'tit encadré, mais en tout cas moi. J'y suis abonner et je compte bien continuer...
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

White Dwarf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 12:36

Tiens, je viens d'ailleurs de recevoir celui de janvier.
J'ai plus qu'à le lire maintenant Very Happy
Et je vais faire comme Phénix, je reste abonner
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

White Dwarf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:40

Grumf
je viens d'acheter le dernier WD Very Happy
et je suis trop bluffé par les dernières pièces de l'empire (ok! ce sont des humains mais tout de même) Green
la qualité des détails est vraiment très bonne et on est très loin des premières figs monoblocs sans saveurs (l'étendart avec la mort est vraiment incroyable) affraid
serait ce la mort des figs métaliques ? confused
rien à voir avec les nains voir même avec les gobelins de la boite de jeu Evil or Very Mad

_________________
White Dwarf - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

White Dwarf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:43

Je suis entièrement d'accord: ils ont de superbes bannières,
j'adore l'ingénieur sur cheval mécanique
et tout les régiments sont à monter pièces par pièces et ont de beau bonus comme le mini griffon ou le singe.

Tout ça donne presque envie de s'y mettre aussi Green
Revenir en haut Aller en bas
grogg l'assoiffé
Orc noir
grogg l'assoiffé


Nombre de messages : 167
Age : 32
Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs
Date d'inscription : 23/06/2006

White Dwarf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:34

exactement,presque envie de s'y mètre,mais c'est vrais qu'ils sont beau (pour de zoms) Laughing
en plus,avec une boite de troupe réguliére
tu peut tout faire,lancier,épéiste,hallebardier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

White Dwarf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:52

Personellement je trouve les figurines humaines hideuse, quel que soit l'armée !! (bretonnie ou empire)
Ce qui ne me plaît vraiment pas chez l'empire, en plus des figurines, c'est le shéma de couleur... rouge et blanc... ca fait plus cirque qu'armée...
Enfin bon, chacun ses goûts ^^ Par contre les figurines que je trouve vraiment sublime ce sont les corsaires elfes noirs Wink , mes figurines GW préférée !!

voila voila, @+
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Snotling en rut
Cigogne


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2006

White Dwarf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:52

Citation :
Ce qui ne me plaît vraiment pas chez l'empire, en plus des figurines, c'est le shéma de couleur... rouge et blanc... ca fait plus cirque qu'armée...

On voit bien que t'as pas du souvent te prendre des coups de Feu d'enfer par les clowns...^^

Pour revenir à WD, eh bien, il ne mérite que de se faire écrabouiller par un gentil Geant ...
Le coup du "pour la modique somme de 80€" me tue( de rire, évidemment..)
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

White Dwarf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:22

Grumf
c'est tellement vrai Laughing Laughing
des clowns avec un feu d'enfer jocolor
c'est comme un irakien avec un feu d'artifice Evil or Very Mad
c'est potentionellement dangereux Green
toutes les armées ont leurs forces et leurs faiblesses Ancien

_________________
White Dwarf - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

White Dwarf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:11

Et oui… Le nouveau WD viens d’arriver dans ma p’tite boite au lettre, et là j’me sens obliger de voir dire un peu quoi il retourne car j’ai étais très agréablement surpris.
Tout d’abord, livrer avec un supplément de 25 pages sur la campagne de cet été (toujours sympa).
En gros, le contenu : Un rapport de bataille sda => beurk… Un peu de tactica 40k, on saute. Un painting masters par un mec qui n’a pas 2 mains gauches, je vous promets… Un peu de ‘eavy metal avec des tyty (toujours sympas ces trucs grouillants et bavant ). Un peu du diorama de cette année au GD. Faut pas se voiler la face non plus, y’a de la pub.
Le plus important étant surtout pas moins de 20 pages justes pour les O&G. Je suis désolé, je pense que c’est fini pour moi, ils sont trop beau ces nouveaux orques noirs, je vais craquer. Surtout la p’tites liste donnée avec, je pense que je vais la retoucher pour la rendre encore plus bourrine.
Bef, je sais que beaucoup de gens ne lise même plus le WD, mais je pense que la il y’a de quoi faire plaisir à tout les joueurs O&G.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

White Dwarf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:22

+1
Je suis d'accord, j'ai aussi été surpris, c'est un des WD les plus sympa de ces derniers mois. Le livret avec m'a fait penser à la campagne sur Medusa l'année dernière (j'étais aussi très content du WD avec Very Happy ).
On a aussi la description que quelques persos, sympa de voir qui est +/- fort.
Donc en fait, c't'1 bon white dawrf Bravo
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

White Dwarf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:54

moi j'ai mis que j'adorais mais en fais je ne l'"achéte plus trop voir plus du tout depuis quelques mois.
Il y a quelque chose dont je voulais presque en parler a GW ouvrez votre white dwarf n°142 a la page 22-23 le tuto est tout simplement ignoble et c'est mal peint... attention je ne rigole c'est vraiment moche ceux qui ont le white dwarf pourron confirmer je prend un exemple les vétements:

_le blanc est mal passé sa déborde sur la cape les motifs noirs sont mal peints et les éclaircissements de la cape laissent a désirer.

_la cotte de maille mais la sa fait mal aux yeux de voirs sa ( ame sensible s'abstenir) parce que le brossage a sec est si mal fait que le métal est rentré (suremet par grosses flaques de peinture) dans la moitié des trous.

Regardez ce white dwarf...
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

White Dwarf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:20

Citation :
le tuto est tout simplement ignoble et c'est mal peint... attention je ne rigole c'est vraiment moche ceux qui ont le white dwarf pourron confirmer je prend un exemple les vétements:
Laughing
Excusez-moi de rigoler, mais avec le ton pris, je m’attendais à quelques choses de dramatique.
Je t’assure, j’ai vérifié mon WD. Y’a pas de quoi hurler au loup comme tu le fait. Pourquoi, déjà car c’est du painting workshop (et pas du ‘eavy metal…). Ce qui veux dire que ce sont simplement des vendeurs ou confectionneurs qui montrent leurs fig’ peinte pour du jeu. Certes, au vu du zoom ce n’est pas très jolie, mais cela n’es que pour du jeu. Déjà, pour du table top, c’est vraiment bien. Donc, je pense que tu t’alarme trop vite. J’espère que tu n’a pas arrêté d’acheter le WD à cause de cette article.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

White Dwarf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:28

Ok mais dans ce cas la je poste mes figurines au white dwarf faut pas déconner ya des peintres avertis (je me vise pas) qui voient sa ben la le tuto leur sert vraiment a rien mais méme moi je peint mieu que sa donc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

White Dwarf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:23

Celui avec la campagne et les pages sur les orcs c'est celui de mai?
Il est déjà sortit?
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

White Dwarf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:59

Grumf
ils sont abonnés et donc le reçoivent avant les autres study
ce mois ci je vais faire un effort et l'acheter Pensif
s'ils parlent de peaux vertes je ne peux pas faire autrement Green

_________________
White Dwarf - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

White Dwarf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 8:47

Ancien
si il est vraiment sympa je vais l'acheter Fier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Dwarf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Dwarf
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» White Dwarf
» White Dwarf
» Chevaucheurs white dwarf
» white dwarf septembre
» Dwarf Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: