Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 White Dwarf

Aller en bas 
+81
Thomax
JOn²
l'orque dormeur
grimgor83
Elbenji44
Les_verts_C_lé-meilleurs
el'chef
petit dragon
waaagh
Unsnotenrut
DARK ARCHIVIST
Colinus-pané
Gorrog
el.julian
WILLLOUPING
a18no
Chapouik
Ryu-shijou
LE MOhdi
Snikart, GOBLIN POWA!
Abso55
Fox
haydon de bastogne
Vil le Môvé
dromar
Charlovichh
master69
Morlock Brise-Géant
Canawed
Frocpoilu
Le Xéno
Char'Kruss
crn
divadees
Neiglenin
le bisounours impérial
JAKO
spontz90
LaurentBTL
GueuleAGob
Guillebert
NiViD
Azgaaroth
BlOubLOu
Grimm
Guak'hamol
Paulo
GroSeb
arckal
Ultimate_fighter
Gruthmerg eul'Découpeur
ZaroK
Kay
Dromadaire
Big Bubba
Le Maitre
Elthrai
Kentino!!!
pampa
Urgat
bourinattor
spock
martin
Cigogne
Raven
Vargot
grogg l'assoiffé
Kragg l'intrépide
bolrude
Canafou
Ezarchiel
apocalipse2
Le Rat
Korn-Flakes
krup l'ivrogne tyran ogre
Le Messie
Fogia
phénix 321
Snorri
grumf
yagachi
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

qualité du white dwarf actuel
je ne l'achête même plus...
White Dwarf - Page 2 I_vote_lcap27%White Dwarf - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 50 ]
mauvais, il était mieu avant
White Dwarf - Page 2 I_vote_lcap24%White Dwarf - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 45 ]
ca passe...
White Dwarf - Page 2 I_vote_lcap33%White Dwarf - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 61 ]
il est bien mieu qu'avant !
White Dwarf - Page 2 I_vote_lcap6%White Dwarf - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 11 ]
absolument génial !
White Dwarf - Page 2 I_vote_lcap9%White Dwarf - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 17 ]
Total des votes : 184
 

AuteurMessage
Le Messie
Orc noir
Le Messie


Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : Chaville (92)
Armées jouées : O&G, CV
Date d'inscription : 10/03/2006

White Dwarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 9:06

FW = résine
GW = plastique

Il y a une différence de qualité et d'échelle aussi! La forteresse FW permet le passage d'un Baneblade affraid par l'entré principale!

Le Messie
Revenir en haut Aller en bas
http://fulminata.skyblog.com
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

White Dwarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 16:16

Citation :
Il y a une différence de qualité et d'échelle aussi! La forteresse FW permet le passage d'un Baneblade par l'entré principale!

tu as raison, 1040 euros c'est un prix abordable et honnête pour ce que c'est:p

Citation :
FW = résine
GW = plastique

ah, je ne savais pas ca... mais quels sont les différence entre la résine et le plastique ? résine forge world = résine verte ? (je n'ai encore jamais peint sur de la résine autre que la résine verte dons les différences je ne connaît pas vraiment :p)
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

White Dwarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 16:40

la figurine résine provient du monde des figs historiques Very Happy
elle permettait d'obtenir beaucoup plus de détails qu'une maquette ou qu'un soldat plastique elle est aussi plus cher No beaucoup plus cher :evil:le monde historique n'utilisait que très peu le plomb (contrairement à l'héroic fantaisie ou là c'était l'inverse et ou le plastique était une hérésie)
bref c'est une matière très facile à travailler et à peindre détaillé comme celle en métal sans avoir peur d'écailler la peinture à chaque transport

_________________
White Dwarf - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
krup l'ivrogne tyran ogre
Snotling en rut
krup l'ivrogne tyran ogre


Nombre de messages : 25
Localisation : romorantin (41)
Armées jouées : Ogres, iron warriors
Date d'inscription : 03/03/2006

White Dwarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 7:59

Citation :
Le WD de main a été lu par mes petits noeils en 3 fois moins de temps que celui de avril 2004 (le plus vieux que j'ai)

+1
Quand j'ai commencé à lire le WD (dans les numéros 70 à l'époque c'est mon voisin qui me le passait tous les mois Fier mon plus vieux c'est le numéro 81 ) je le lisait en deux temps.
1er temps je tournais les pages en regardant les titres des articles et en regardant les photo, puis je lisais tous les articles, quasiments tous intéressant en ce temps la (ah les articles de Mike Walker sur comment jouer à warhammer Coeur , l'article sur la création de véhicule Coeur ) je pouvais tenir au moins 2 jours à me régaler avec les articles
aujourd'hui je tiens 30mn chrono.
je suis pas un nain mais quand même, c'était mieux avant. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

White Dwarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 8:39

Citation :
je tiens 30mn chrono
Laughing
Je dit cela, mais uniquement car en plus, quand je lis, je cherche de plus de chose précise( conseil de peinture, conseil tactica et consiel sur armée jouer ou futur).
Ce qui fait que je peut expédier le WD en 10 mn montre en main.
En gros, tourne la page=> non rien, re-tourne la page=> non rien, re-re-tourne la page=> non rien... Et cela pendant 10 mn( a dire, je regarde même pas le SDA, tellement c'est de la propagande car se jeu coule). Puis, aprés a plus de page... Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Gnoblar amuse-gueule
Ezarchiel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2006

White Dwarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 16:18

Mhh le dwarf alors citons un grand homme de la gurine "Pourquoi se casser le cul à acheter un magazine hors de prix alors que l'on trouve mieux sur internet à moindre frais, et en plus avec le sourire de la crémière ?" mouais perso je l'achète régulièrement mais ça change sachant que les tutos ne sont plus ce qu'ils étaient et la qualitée des articles assez décevantes (à part quelques uns) mais bon je rejoint Fogia je m'oriente vers un achat selectif (fort bon pour le porte monnaie ^^).

Ezar,voiloù
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

White Dwarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 17:43

et c'est qui ce grand homme de la fig?
qui somme toute n'a pas tord du tout Laughing

_________________
White Dwarf - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Canafou
Snotling en rut



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

White Dwarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 14:12

Ben moi j'achete pas de white dwarf, pour 3 pages de warhammer, on se mange trop de sda et de 40k ...
surtout vue le prix !!!!!!!!!! 6.4€ non mais c'est des malade loool !!

Par contre j'ai acheté cette semaine le WD 129 et 130 5 € donc c'est bon.
Et le contenu me plait bien , beaucoup de papotage sur les ogres.
Un beau rapport de bataille, ogre vs empire.
Puis des tuto pour une fosse et une hutte.
et aussi des conseil tactique pour WHB !
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

White Dwarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 17:14

Je tien quand même à dire que dans le dernier WD il y a 1 page sur les ogres... comment convertir un mangeur d'homme à partir d'un bufle. Ca aussi je doit avouer avoir trouvé ca interessant, mais à part l'article sur le golden demon je n'ai rein trouvé d'intéressant (même les articles de 40k alors que j'y joue pas mal...)
Revenir en haut Aller en bas
bolrude
Snotling en rut
bolrude


Nombre de messages : 25
Armées jouées : O&G,nécrons,HB
Date d'inscription : 07/03/2006

White Dwarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 15:49

pour ma part je trouve qu'ils n'y a pas assez de sujet sur warhammer(aussi la moitier est sur SdA bêêêêk et les 4/5 restant sur 40k....)
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Gnoblar amuse-gueule
Ezarchiel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2006

White Dwarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 16:53

A noter que 40k occupe une place "amha" équivalente à celle de battle donc pas de jugement attif sur cet excellent jeu (même si je viens de me prendre une autre branlée contre ces ******** de la garde) le sda bon ok c'est pas terrible mais le dwarf essaye (tant bien que mal) de satisfaire tout le monde et tout le monde ne joue pas à battle.

Citation :
pour ma part je trouve qu'ils n'y a pas assez de sujet sur warhammer

Non. Pas assez d'articles sur battle qui vaillent le coup d'être lu, nuance Fier

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

White Dwarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 19:36

Bon, si on ressortais se topic et le remettais dans le bon sens.
C'est vrai, le nouveau WD est sortie( presque comme le beaujolais nouveau, mais en plus soulant Razz ).
Bon, il semblerais a premieres vu que celui-ci s'améliore. En effet, déjà moins de pages de pub' Wink .
Aprés encore quelques trucs de gamins, genre comment bien onter vaut troupes( attention, les jambes c'est en haut, et il y a un bras droit et un bras gauche).
Sans parler d'un mec qui nous fait une lecon de morale sur le hobbis en prennant pour exemple ces enfants...
Sinon, quelques bon conseil de peinture, et l'attente de voir ce qu'il vont dire sur les nouveau GBR...
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'intrépide
Snotling en rut
Kragg l'intrépide


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : garak gorak
Armées jouées : Nains, gi et bt à 40k
Date d'inscription : 22/06/2006

White Dwarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 21:29

C'est vrai j'aime beaucoup moins le dwarf maintenant.
La seule chose que j'aime bien maintenant c'est la tactique du choix des armes bien qu'elle n'égale pas la 1ere édition.

Citation :
(même si je viens de me prendre une autre branlée contre ces ******** de la garde)
Vive les leman russ et les ogryns. Fier Fier Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

White Dwarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 13:48

patience mes amis gueulards Very Happy
tout vient à point à qui sait attendre Fier
à cette jeunesse!!: ils veulent toujours tout tout de suite Rolling Eyes
et en attendant faites comme moi ne l'achetez pas gardez vos euros pour des figs Fier
et dire quej'hésitais à m'abonner Laughing

_________________
White Dwarf - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

White Dwarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 19:40

Le WD remonte douuuuuuuucement dans mon estime.
J'ai bien aimé le choix des armes dans son ensemble, mais je trouve qu'il n'est pas assez approfondi : ce mois-ci ils nous montrent les arbalétriers nains du mois d'avant qui n'avaient pas étés publiés "faute de place". Mais b*rdel, retirez toute cette pub et mettez nous des trucs bien !

Citation :
un mec qui nous fait une lecon de morale sur le hobbis en prennant pour exemple ces enfants...
Laughing J'étais mort de rire en lisant ça !

Dans la série "les trucs marrants du nain blanc" :
La photo du joueur des elfes du désert dans le n°145. Laughing Celui-là qui veut nous apprendre à faire du thé ! Laughing

Vivement la V7 et la sortie des nouveaux O&G, là ça va être bien le WD Wink (espérons toujours !) !

Citation :
et dire quej'hésitais à m'abonner
M'en fous, c'est pas moi qui paye ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Snotling en rut
Le Rat


Nombre de messages : 35
Localisation : Trop près!
Armées jouées : Chaos/ork/empire/GI/Marines
Date d'inscription : 01/05/2006

White Dwarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 17:47

Citation :
Mais b*rdel, retirez toute cette pub et mettez nous des trucs bien !

Ca va c'était des nains. Fier

Tiens oui ça m'a fait marret, "oui mon fils est un artiste, il peint, oui oui oui, bon il n'aime pas ça et il collectione que les gros marines trop trop fort en crachant sur le fluff, mais sa soeur elle, et ben elle adore les dragons, et..."

Laughing

Tiens je suis allé au GW Marseilles, bah il sert même pas le thé! ^^

Le Rat, ah-u-ri.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

White Dwarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 18:34

Citation :
Ca va c'était des nains.
Des nains ?!? Suspect Moi j'ai vu des trucs sur Gotrek et Felix (ils se vantent alors que les figurines sont horribles Evil or Very Mad ) et sur les exos-armures Stealth Tau.

Citation :
Tiens je suis allé au GW Marseilles, bah il sert même pas le thé!
Laughing Tu croyais quoi ? Faut payer ! C'est GW ici ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

White Dwarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 22:24

c'est vrai que la recette du thé à la menthe méritait son pesant de cacahouette Laughing Laughing Laughing
c'est comme si dans le" FEMME ACTUELLE" de ma chéri on trouvait un article ogre après une recette pour maigrir Fier
chacun sa spécialité tout de même Wink

_________________
White Dwarf - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

White Dwarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:45

Grumf
je vous l'avais bien dit :fier:tout viens à point à qui sait attendre
j'adore les derniers WD Wink
avec la dernière édition il y a des orcs et gobs partout Laughing
tout ce que j'aime quoi Fier
-des figs bien réussis
-des listes d'armée à qui en veut
-un énorme rapport de bataille contre des sacs à main Green
bref le paradis vert Grumf
il faut juste un énorme budget pour acheter tout se qui sort et là c'est pas gagné Crying or Very sad
j'ai le nouveau livre d'armée c'est déjà pas mal study
dommage pour les joueurs ogres ça sent "le désert des tartars"
vous n'avez qu'à commencer une armée de peaux vertes comme tout bon orcoïde qui se respecte Orc

_________________
White Dwarf - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grogg l'assoiffé
Orc noir
grogg l'assoiffé


Nombre de messages : 167
Age : 32
Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs
Date d'inscription : 23/06/2006

White Dwarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 21:46

je sais pas si tu a vu mais dans la liste d'armée de scarsnik,il y a une erreur,le chamane a un bâton a 50 pts et un parchemin a 25 pts soit 75 pts d'objets magique en tout.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

White Dwarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 11:15

Grumf
comme quoi même les concepteurs et joueurs de GW ne sont pas infaillibles Green
de toute façon il faudra du temps pour les propriétaires de peaux vertes pour s'adapter au nouveau livre d'armée study
car mine de rien il y a beaucoup de changements petits ou grands Green

_________________
White Dwarf - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

White Dwarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 20:49

Salut,
Je me suis acheté le denrier white dwarf, pas plus tard que jeudi et je doit dire que je n'en ai pas été décus !! Un tas d'articles intéressant ont fait surface, enfin il y a des rapports de battailles sympathique et la place des warhammer sda a considérablement baissé (avant ca représentait la moitié de magazine, maintenant ce n'ets plus le le quart)
J'ai quand même été décus par l'article "le porte-étendard" qui ventait les mérites d'un gars qui ne sert à rien, à par à créer des versions "collectors" du livre de règle "spécial-pigeon" avec une couverture plus grosse et le texte en anglais pour 2 fois plus cher... Fabuleux !

Voila voila...Seule autre déception: ils n'ont pas parlé des nains du chaos, mais c'est la même chose depuis au moin 2 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Gnoblar amuse-gueule
Ezarchiel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2006

White Dwarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 11:13

Me suis acheté le dernier dwarf également, mais il y a quelques temps déjà. Ben c'est décidé: maintenant je n'achète plus aucun dwarf.

Le dernier était un remarquable torchon (à part le rapport de bataille moyen) un article sur les guerriers aspects décevant (et déjà présent en bien mieux dans le dwarf 130), un porte-étendard qui a l'art de se foutre royalement de la tête (pour ne pas dire autre chose) des gens.

Ezar, ça sera toujours 7 euros d'économiser
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

White Dwarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:36

Citation :
un porte-étendard qui a l'art de se foutre royalement de la tête (pour ne pas dire autre chose) des gens.

Ah ! Tu as remarqué ?

Mais perso, l'article sur les guerriers aspect m'a plutôt bien intéressé, je n'avais pas lu le white dwarf 130 aussi...

Pour le tactica, ce que je trouve dommage c'est qu'il est trop focalisé sur la liste d'armée de l'empire et on n'apprend pas grand chose... Bah, ce sera mieu les prochaines fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

White Dwarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:13

Grumf
le WD est ce qu'il est et il occupe toujours un peu le temps de le lire
j'hésite même à m'abonner histoire de n'avoir pas à me déplacer pour l'acheter et d'avoir 10% de remise sur une grosse commande que je dois passer (+ de 100 euros) Fier
de plus sinon j'aurai tendance à m'interesser qu'à se qui est vert et oublier les autres armées study
alors que "connaître son ennemi c'est pouvoir le vaincre" Green

_________________
White Dwarf - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Dwarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Dwarf
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» White Dwarf
» White Dwarf
» white dwarf septembre
» Chevaucheurs white dwarf
» Dwarf Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: