Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 White Dwarf

Aller en bas 
+81
Thomax
JOn²
l'orque dormeur
grimgor83
Elbenji44
Les_verts_C_lé-meilleurs
el'chef
petit dragon
waaagh
Unsnotenrut
DARK ARCHIVIST
Colinus-pané
Gorrog
el.julian
WILLLOUPING
a18no
Chapouik
Ryu-shijou
LE MOhdi
Snikart, GOBLIN POWA!
Abso55
Fox
haydon de bastogne
Vil le Môvé
dromar
Charlovichh
master69
Morlock Brise-Géant
Canawed
Frocpoilu
Le Xéno
Char'Kruss
crn
divadees
Neiglenin
le bisounours impérial
JAKO
spontz90
LaurentBTL
GueuleAGob
Guillebert
NiViD
Azgaaroth
BlOubLOu
Grimm
Guak'hamol
Paulo
GroSeb
arckal
Ultimate_fighter
Gruthmerg eul'Découpeur
ZaroK
Kay
Dromadaire
Big Bubba
Le Maitre
Elthrai
Kentino!!!
pampa
Urgat
bourinattor
spock
martin
Cigogne
Raven
Vargot
grogg l'assoiffé
Kragg l'intrépide
bolrude
Canafou
Ezarchiel
apocalipse2
Le Rat
Korn-Flakes
krup l'ivrogne tyran ogre
Le Messie
Fogia
phénix 321
Snorri
grumf
yagachi
85 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

qualité du white dwarf actuel
je ne l'achête même plus...
White Dwarf I_vote_lcap27%White Dwarf I_vote_rcap
 27% [ 50 ]
mauvais, il était mieu avant
White Dwarf I_vote_lcap24%White Dwarf I_vote_rcap
 24% [ 45 ]
ca passe...
White Dwarf I_vote_lcap33%White Dwarf I_vote_rcap
 33% [ 61 ]
il est bien mieu qu'avant !
White Dwarf I_vote_lcap6%White Dwarf I_vote_rcap
 6% [ 11 ]
absolument génial !
White Dwarf I_vote_lcap9%White Dwarf I_vote_rcap
 9% [ 17 ]
Total des votes : 184
 

AuteurMessage
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

White Dwarf Empty
MessageSujet: White Dwarf   White Dwarf Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:13

salut,
j'aimerais avoir vos avis sur la qualité des white dwarfs qui sont parru dernièrement... pour faire un résumé, je les trouve tout ce qu'il y a de plus ennuyant...

1-Avant on avait le droit à des joli tuto de peinture bien détaillé, des liste d'armée alternative sympa, des rapports de battailles bien fait... maintenant tout ca à disparu

2-Dans les nouveaux white dwarf il y a une partie pub au début, une partie pub à la fin, des pubs entre les différents articles... génial !

3-Les articles en eux-même sont catastrophique... soit ils vantent les qualité des produits game workshop, soit ils nous disent de la merde (l'article sur les mercenaire spar exemple est sans grand intérêt par exemple) ou soit ils nous prennet pour des cons (et vous pouvez acquérir plus de 500 points de skavens pour la modique somme de 80 euros)

j'aimerai donc avoir votre avis sur les whites dwarfs de nos jours...


Dernière édition par Fogia le Dim 24 Déc 2006 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:24

ne nous leurons pas, le WD n'est là que pour vendre les produits GAMES Razz c'est logique
maintenant il n'est pas si ennuyant que ça
tu as toutes les photos du GD
et dieu sait que les figs sont belles (bravo pour les espagnols cette année) Wink
attend la nouvelle édition de battle car atuellement c'est très 40 000
c'est cyclique Very Happy

_________________
White Dwarf 80943610
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:27

Citation :
tu as toutes les photos du GD

oui c'est vrai je doit avouer avoir aimé cet article ^^ mais ca fait un bout de temps que l'on a pas vu de liste d'armée alternative, de nouvelle troupes, de rapports de battaille BIEN FAIT ...

Citation :
ne nous leurons pas, le WD n'est là que pour vendre les produits GAMES c'est logique

avant on le voyait moin :p
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Snotling en rut



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2006

White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:35

En meme temps les photos du GD ils se sont pas trop foulé. Les années precedentes y avait un commentaires pour chaque figurine. Là non...C'est sacrement dommage

Snorri
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:38

je te le dit
tout vient à point à qui sait attendre
en ce moment ils sont dans 40 000 d'autant plus avec leur campagne d'été
qui va commencer
l'automne est pour nous joueurs du vieux monde
maintenant ils n'obligent personne à acheter leur mensuel
RAVAGE est pas mal non plus même s' il taille pas mal GW

_________________
White Dwarf 80943610
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:42

Citation :
maintenant ils n'obligent personne à acheter leur mensuel

oui c'est clair mais je trouve que c'est dommage la "décadance du WD"

Citation :
RAVAGE est pas mal non plus même s' il taille pas mal GW

je ne connait pas... ca parle de quoi en gros ?

Citation :
l'automne est pour nous joueurs du vieux monde

j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:47

RAVAGE est un mensuel dédié à tous les jeux de plateau quels qu'ils soient
ils présentent aussi les nouveaux livres BD...
tu peux le trouver chez tout buraliste

_________________
White Dwarf 80943610
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:52

ok j'irais voir ca ^^ merci :p
aaaaah... moi qui regrette le temps des listes alternative malefosse, pirates zombis, lichemeister...
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:52

Ravage, c'est l'exemple typique d'un Fanzine. en gros, c'est un peu comme le liber fanaticus, mais en différent( j'adore cette expression Razz ).
Plus sérieux, la différence c'est que ravage traite de toutes sortes de jeu.
Mais beaucoup de gens se plaignent aussi de la décadence de ce fanzine.
Puis, prépare-toi, il va y avoir une montée en puissance des article pour warhammer. Nouvelle version oblige, il vont nous assomer avec.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:55

et vous pouvez acquérir plus de 500 points de roi des tombes pour la somme modique de 80 euros :p

Citation :
Puis, prépare-toi, il va y avoir une montée en puissance des article pour warhammer. Nouvelle version oblige, il vont nous assomer avec.

page de pub multiplié par 2 ^^

Citation :
c'est un peu comme le liber fanaticus, mais en différent( j'adore cette expression ).

copiteur :p
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:28

En ce qui concerne la qualité du White Dwarf je suis d'avis mitigé. Ok il y a de la pub, mais quel magazine n'en a pas de nos jours ? Vous avez déjà lu un "jeuxvidéo magazine" ou un "PC Jeux", bah c'est pareil, c'est bourré de pub et on y peut rien.

La presse est en déclin à cause de l'arrivée du net alors je trouve cela normal qu'ils mettent plus de pub vu que moins de personnes achètent leur magazine !

Sinon pour le contenu ... Bah moi ça me va, il faut dire que avant il y avait du Man'o War, du Epic et Necromunda, jeux dont je n'avait rien à faire lorsque j'étais gosse (ouais j'avais les tous premiers White Dwarf chez une tante, la classe hein). Et ce contenu me blazait un peu car ne jouant pas à ces jeux, ça ne m'interressait pas. Là ce que je trouve dommage c'est Le Seigneur des Anneaux, à ce qu'il parait ils en vendent pas assez et essayent de faire perdurer ce jeux grâce justement au White Dwarf. Ce qui bouffe trop de pages à mon goùt pour un jeux aussi peu joué. Pour moi c'est ça qui fout le White Dwarf en l'air.

Donc bon ils font ce qu'ils peuvent avec un magazine uniquement consacré à leurs jeux ils se débrouillent bien je trouve, il faut satisfaire tous les publics, les jeunes comme les plus vieux, les peintres comme les joueurs, et c'est dur de satisfaire autant de partis à mon sens.

Voilà

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Le Messie
Orc noir
Le Messie


Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : Chaville (92)
Armées jouées : O&G, CV
Date d'inscription : 10/03/2006

White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 6:12

Citation :
Donc bon ils font ce qu'ils peuvent avec un magazine uniquement consacré à leurs jeux ils se débrouillent bien je trouve, il faut satisfaire tous les publics, les jeunes comme les plus vieux, les peintres comme les joueurs, et c'est dur de satisfaire autant de partis à mon sens.
Tout ce qu'on demande est le retour à l'ancienne mouture d'il y a 6 mois environ. Depuis le début de l'année, on se retrouve avec un début de WD de 25 pages avec une photo par pages qui présentent les nouveautés No ... CES PHOTOS N'ONT RIEN A FAIRE LA je trouve! Tu parles du net et ba je trouve qu'elles y seraient bien mieux à leur place et ça libérerait plein de place pour des articles intéressants. Je me suis replongé il y a une semaine dans des WD vieux de 2 ans, et ba les nouveautés prenaient jamais plus de 4 pages et les photos étaient beaucooup plus petites donc plus de pages intéressantes. Dites moi quel est l'intérêt de donner autant de place aux nouvelles sorties si ce n'est de la pub, de la pub et de la pub...
J'ai vraiment l'impression de lire le nouvel La Redoute du Wargame. J'ai aussi l'impression que GW a viré les gens compétents (qui connaissent notre hobby) pour les remplacer par des commerciaux purs. Franchement regardez la qualité des articles de ces 2 derniers mois. Combien de biens faits? 3-4 au plus dans plus de 300 pages ===> C'est bien peu silent .
Si GW décide de continuer sur cette lancée, ils auront perdu un abonné l'an prochain.

Le Messie (marre des entubages)
Revenir en haut Aller en bas
http://fulminata.skyblog.com
krup l'ivrogne tyran ogre
Snotling en rut
krup l'ivrogne tyran ogre


Nombre de messages : 25
Localisation : romorantin (41)
Armées jouées : Ogres, iron warriors
Date d'inscription : 03/03/2006

White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 8:36

le WD était mieux avant, ce que je trouve dommage dans les nouveaux c'est qu'il n'y a plus d'article sympa comme les chemins de la gloire (qui expliquait comment se faire une bande du chaos pour ceux qu'on pas connu) ou encore les tactica Coeur présenté par les joueur anglais dont les noms m'échappe, qui mellaient subtillement humour (lourd parfois mais toujours drôle ^^) et stratégie, il n'y a même plus les index astartes. Crying or Very sad
il n'y a plus tout ca mais bon il y a quelque truc sympa quand même, mais je trouve qu'il manque quelque chose par rapport à l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 14:12

Citation :
Si GW décide de continuer sur cette lancée, ils auront perdu un abonné l'an prochain
Moi je pense pas, ne serais ce que pour le bon de réduction de 10% Razz

Plus sérieusement, je trouve cela assez facile de critiquer comme ca.
Je suis plutot fogia, au moins l'avantage c'est qu'on a certe beaucoup de pub( de toutes façons, peuvent pas faire pire, y'a plus d'autres page libre pour la pub...), mais au moins, il ne parle vraiment que de leurs jeu far( je sais pas si on peut mettre SDA dans le lot...)
On ne perd plus 5 pages pour nous expliquer des régles spéciale pour mordheim ou une partie de battle feel gothique dont quasiment personne connait les règles.
J'avoue que je n'aime pas la tournure que prend les chose, mais j'avoue commencer a saturer a voir tout le monde raler pour tout. Je comprend d'ou vient notre réputation de part le monde.
Amicalement phénix qui aimerais quand même un match de blood bowl un jours dans le WD.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 15:44

De toute manière il faut se dire une chose c'est que GW veulent se faire du fric (comme toute société qui se respecte, je ne critique pas là j'énonce un fait). Alors s'ils ont adopter cette nouvelle mouture c'est bien qu'ils les vendent leurs White Dwarf. Et ok certains gueulent et sont pas contents, mais la mise en page est vraiment une chose importante de nos jours.

Et je parle en connaissance de cause, tout se base sur le visuel (c'est u peu ce que j'ai fais cette année à l'école) de nos jours. Les gens ne regardent même plus le contenu, ils regardent d'abord ce qu'il y a autour.

Et ça rejoint ce que je disais plus haut, pour le contenu, on va sur le net désormais, pour avoir un beau zine avec de belles illustrations, on achete un magazine.

Et puis faut pas oublier qu'il y a de plus en plus de très très jeunes qui ont pour moi "monopoliser" les clients de GW. En effet, on ne compte plus les enfants (ouais parce que - de 12 ans c'est un enfant pour moi) qui vont avec maman (plus souvent que papa j'ai remarque, bizarre lol) dans leur GW le plus proche et la maman qui va acheter pléthore de fig pour son n'enfant. Alors c'est normal que GW et le WD s'adaptent à cette nouvelle clientèle, après tout c'est elle qui fait vendre, alors c'est elle qu'il faut satisfaire ...

Alors, avec le net et tout ce que ça nous apporte, qu'est-ce que ça peut nous faire d'avoir un magazine qui ne nous satisfait pas ? J'ai appris beaucoup plus de choses sur Warhammer sur le net que dans leur magazine ...

Et puis, le WD ne contentera jamais les gens car il parlera plus des armées vendues que des armées non vendues et c'est normal, on peut pas tout y mettre dans le WD. Alors il y aura toujours des gens pour gueuler et dire : "pas assez de peinture concernant le peintre", "pas assez de rapports de bataille concernant le joueur".

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 16:08

Citation :
Alors c'est normal que GW et le WD s'adaptent à cette nouvelle clientèle, après tout c'est elle qui fait vendre, alors c'est elle qu'il faut satisfaire ...

il y a des enfants mais aussi des ados et des adultes qui jouent aux warhammer, et faire un magasine destiné à juste une partie des joueurs c'est un peu ridicule...

Que le white dwarf se centre sur un public plus jeune... ok pourquoi pas, mais qu'ils ne disent pas de conneries au moins... par ce que l'on en voit que ca (ou presque)

et les listes d'armée alternative, les tutos de peinture, ca plaît à tout le monde non ? alors pourquoi est-ce que l'on en voit plus ? je pense que même un enfant de - de 12 ans serait capable de comprendre un tuto de peinture bien détaillé ou une jolie liste alternative... mais non ca a disparu !

Fogia le visuel c'est bien mais le contenu c'est encore mieu, personelement je préfère avoir une liste d'armée alternative (ou j'adore ca décidément je le dit tout le temps :p) de 2 pages écrit en noir sur un fond blanc sans aucunes images plutôt que 25 pages avec des belles images et des chiffres qui représentent les prix des figurines...

Citation :
Et puis, le WD ne contentera jamais les gens car il parlera plus des armées vendues que des armées non vendues et c'est normal, on peut pas tout y mettre dans le WD.

Un rapport de battaille bien fait pour sda, un pour 40k et un pour battle et personne ne va en demander plus... 1 liste alternative de temps en temps, leur gros coup de pub sur LA nouvelle sortie à la même fréquence que les listes alternatives, des articles bien écrit, humouristique, avec un contenue complet (comme avant avec les articles dont je ne me rappelle plus du nom qui donnait de stactique spour battle ou 40k) et on ne demande rien de plus, on veut juste un magasine normal, pas un catalogue...
Revenir en haut Aller en bas
Le Messie
Orc noir
Le Messie


Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : Chaville (92)
Armées jouées : O&G, CV
Date d'inscription : 10/03/2006

White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 19:45

Citation :
Et ça rejoint ce que je disais plus haut, pour le contenu, on va sur le net désormais, pour avoir un beau zine avec de belles illustrations, on achete un magazine.
J'suis pas d'accord, si on veut plein de belles photos, là on va sur le net. Le contenu pour moi DOIT être sur un support papier. Tu lis tes journaux ou tes bouquins sur le net??? Non tu vas surtout regarder des images.

Citation :
Et je parle en connaissance de cause, tout se base sur le visuel
Justement leur visuel évolue dans le sens d'un certain gros book trimestriel de vente par correspondance. Sous prétexte de faire un truc plus beau et qui en jette, ils dénigrent la qualité et la quantité des articles...


Citation :
Moi je pense pas, ne serais ce que pour le bon de réduction de 10%
Ca m'a fait gagner 8 euros cette année ==> ouais... Neutral Et puis pour ce que je leur achète maintenant (love ebay Coeur ).



Citation :
Alors, avec le net et tout ce que ça nous apporte, qu'est-ce que ça peut nous faire d'avoir un magazine qui ne nous satisfait pas ? J'ai appris beaucoup plus de choses sur Warhammer sur le net que dans leur magazine ...
Ca montre bien qu'il y a un problème sur le contenu du WD.

Le Messie

PS: le design est vraiment laid Crying or Very sad , faut changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fulminata.skyblog.com
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 23:02

alors là c'est la totale Evil or Very Mad
s'il est ainsi c'est qu'il se vend mieux ainsi
si vous ne trouvez pas votre bonheur ne l'achetez pas
c'est un magasin pour les jeunes hobbistes c'est évident
ceux qui n'achètent pas forcement leurs figs avec leurs rons
mais avec ceux des parents ou grand-parents Laughing
moi ça fait bien longtemps que ma maman ne m'a pas acheter des orcs (je crois même que c'est jamais Crying or Very sad )
c'est toujours sympa de voir les nouveautés bien peintes
j'ai le souvenir d'une armée de bretos peinte par l'un des concepteurs qui frisait le ridicule Laughing (j'essaierai de le retrouver)
le français de base a tendance à toujours se plaindre c'est immuable
pour les articles intéressants peut-être effectivement que le niveau est moins haut mais il faut savoir s'ouvrir l'esprit Rolling Eyes
je me souviens aussi du "courrier" ou les joueurs se plaignaient tout le temps c'est très moyen et ça n'apporte rien
tout ceci n'est encore que mon avis Very Happy

_________________
White Dwarf 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 7:42

Personellement, je trouve les WD des 6 derniers mois inutiles.
Avant, on avait des liste alternatives : c'était le 3-en-1 : fluff, règles et modélisme ! Maintenant, on a : achetez le nouveau géant, il est trop trop, trop bien, ou alors : achetez les nouveaux bâtiments modulables guerres urbaines, ils sont trop forts et ils coûtent que 218,5€ affraid .
Pareil pour les rapports de batailles : ils sont passés à l'ADSL : on pige même pas ce qui se passe : en 2 pages, c'est fini !
GW a interêt à refaire le WD d'avant, ou alors ils auront perdu un autre abonné.

Korn-Flakes, ça fait du bien de gueuler un coup...
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 8:51

Citation :
ils sont trop forts et ils coûtent que 218,5€

non non pas du tout, ils coûtent seulement 200 euros soit une économie de 18.50 euros, c'ets écrit en énorme sur la page :p

Citation :
Avant, on avait des liste alternatives : c'était le 3-en-1 : fluff, règles et modélisme !

maintenant c'est un catalogue plus un magasine...

aller pour la route:
vous pouvez acquérir plus de 500 points de roi des tombes pour la somme modeste de 80 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Snotling en rut
Le Rat


Nombre de messages : 35
Localisation : Trop près!
Armées jouées : Chaos/ork/empire/GI/Marines
Date d'inscription : 01/05/2006

White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 9:27

Une chose: le dwarf est hypocrite.

Autant je me fiche un peu de la vie des concepteurs ou du pseudo discours nain d'édito, mais quand ils disent que les nouveaux elfes/chaotiques/nains/etc sont mieux que les anciens, plus modulables, mieux sculptés que les horrrribles anciennes versions, je trouve ça un peu gros.
Ne les sanctifiaient ils pas à leur sortie?
Et maintenant ils nous disent qu'ils étaient fragiles, impossibles à aligner, voir trop chèr (ça c'est le comble).

Mais je continue à l'acheter, pour le bon miam qui se trouve en quantité de plus en plus réduite dans ces pages...

Le Rat, gros fanboy chez les revendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 10:56

Citation :
ils coûtent seulement 200 euros
C'est juste, je n'avait pas fait attention.
Franchement, ils abusent : on paye 6€40 pour des pubs !
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 11:11

De toute manière, je me fiche du WD. A vrai dire, je ne l'achètes que et uniquement lorsque ça parle des armées que je joue, matter les armées des autres ne m'interresse pas le moins du monde. C'est juste que chaque mois je vais dans mon buraliste préféré (relais H lol) et je le zieute, si ça me plais et que je vois une armée qeu j'ai ou que j'aime bien j'achètes, sinon non, ya pas à se prendre la tête.

Et puis comme je l'ai dis, je trouve mon bonheur sur le net ... Au moin sur le net, le but n'est pas de se faire de l'argent mais de satisfaire son public, et si on fait partit du public mis en avant, c'est du tout bon.

En tout cas, avec Grumf on se rejoint à 100 %, on a écrit la même chose, mais pas avec les même mots Laughing

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
apocalipse2
Snotling en rut



Nombre de messages : 5
Age : 31
Armées jouées : ogres, Bret
Date d'inscription : 09/06/2006

White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 14:35

Quand l'acheter? Quand on a vu chez Smith-d'en-face le sommaire, et que celui -ci nous intéresse

Le WD de main a été lu par mes petits noeils en 3 fois moins de temps que celui de avril 2004 (le plus vieux que j'ai)

Cause -> le RDB d'avril 2004, opposant SW aux SoB, est complet, détaillé, avec de jolis photos, dans un décor pas mal du tout

C'était même le WD où il présente les invités du Game Day -> 3 membres du jury, avec chacun une de leur fig, un invité qui bosse en je-sais-plus-quoi...

Alors que le contenu du Mai 2006, je m'en souvien même plus

Et les photos du Game Day, Y'en a des très jolies chez Smith-d'en-face, et on a les new 3 mois avant (sans exagérer)
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 18:51

Citation :
C'est juste, je n'avait pas fait attention.

et oui, sur ce coup game workshop est généreux et nous laisse payer seulement 200 euros pour des bâtiments ! Bon en même temps forge world vend ses 2 grande tours avec la grande porte 1040 euros donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Dwarf
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» White Dwarf
» White Dwarf
» white dwarf septembre
» Chevaucheurs white dwarf
» Dwarf Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: