Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Inspiration Ogres et Orques

Aller en bas 
+13
Kay
spock
divadees
Gin Ichimaru
Korn-Flakes
Saune
Burgrot
Elthrai
phénix 321
Snorri
Fogia
grumf
Ezarchiel
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezarchiel
Gnoblar amuse-gueule
Ezarchiel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2006

Inspiration Ogres et Orques Empty
MessageSujet: Inspiration Ogres et Orques   Inspiration Ogres et Orques Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Inspiration Ogres et Orques Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Ogres et Orques   Inspiration Ogres et Orques Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 18:08

bien vu Wink
je continu avec des photos prises sur COOLMINIORNOT
Inspiration Ogres et Orques Img434acd433edb10ko.th
Inspiration Ogres et Orques Img42f6ff79f1b5b7rp
Inspiration Ogres et Orques Img42de55ec57e5a4tl
il y a aussi SCIBOR
Inspiration Ogres et Orques Img42a385f441ed63fv
Inspiration Ogres et Orques Img43655073a41102jq
ça calme c'est magnifique Shocked

_________________
Inspiration Ogres et Orques 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Inspiration Ogres et Orques Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Ogres et Orques   Inspiration Ogres et Orques Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 18:19

On peut directement mettre un lien vers l'armée de Murderic qui est géniale, son thème c'est les pirates et ça claque !

https://lesgueulards.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=48

Sinon les miens sont en court de peinture, Grumf va être ravis, qui sait quelle surprise je vais vous offrir ...

(il fait beau, j'ai pu cours, je m'ennuie donc je peinds Cool )

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Inspiration Ogres et Orques Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Ogres et Orques   Inspiration Ogres et Orques Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 19:03

ALLELLUIA Very Happy
FOGIA a retrouvé ses pinceaux Wink
demain il nous montre ces 2000 premiers points Laughing
plus sérieux: je suis content que tu ais de nouveau le temps et la motivation Wink
dieu voit tout et il te regarde d'un oeil bienfaiteur Very Happy
ce serait quand même dommage que tu sois le dernier à envoyer des photos d'ogres de ton forum

_________________
Inspiration Ogres et Orques 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Inspiration Ogres et Orques Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Ogres et Orques   Inspiration Ogres et Orques Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 23:01

Ya déjà eu mes 4 ventre dur Cool

Et en plus ils sont verts (ma couleur préféré, tout est vert chez moi, la même maladie que Grumf)

Enfin là on part dans le HS Fier

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Ezarchiel
Gnoblar amuse-gueule
Ezarchiel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2006

Inspiration Ogres et Orques Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Ogres et Orques   Inspiration Ogres et Orques Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 16:19

Pff Scibor ce gars n'a aucun mérite (sauf celui de bien appliquer la methode du tampon et de faire de beaux moules No) mais sinon les gars ont a oublié les plus importants ceux du GD !
Inspiration Ogres et Orques 1-2
Par Borgio

Inspiration Ogres et Orques 6-3
Par Saul Remis

Inspiration Ogres et Orques 1-2
Par David Poret

Voilà pour le GD

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Snotling en rut



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2006

Inspiration Ogres et Orques Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Ogres et Orques   Inspiration Ogres et Orques Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 18:55

Citation :
Pff Scibor ce gars n'a aucun mérite

C'est de l'ironnie ?
De la jalousie ?
De la mauvaise foi ?

Tu peux développer je ne comprends pas !

Snorri ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Gnoblar amuse-gueule
Ezarchiel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2006

Inspiration Ogres et Orques Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Ogres et Orques   Inspiration Ogres et Orques Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 19:27

Citation :
Tu peux développer je ne comprends pas !

Ah !! Un petit barbu/sale/alcoolique/moche/rancunié !! J'ai rien oublié ^^ ?
Bon sinon j'en revient au sujet initial, lit ma phrase entièrement et tu comprendras:
Citation :
sauf celui de bien appliquer la methode du tampon et de faire de beaux moules)

Voilà ça va déjà mieux. La technique utilisé est une technique qui ne requière aucun talent particulier (enfin sauf celui de manier l'informatique et de faire de beaux moules) la technique du tampon (mit sur creafig) qui consiste à faire un moule en 3D sur internet et de le reproduire sur la réalité, et d'obtenir ainsi de merveilleuse pièce fait...par l'ordi. De mieux en mieux le type en question vend ses "oeuvres" à un prix incroyablement élevés !!

Voiloù mais sache que jamais je ne serais jaloux d'un autre type parceque si il y a des gens qui méritent mon respect ce sont bien les peintres ou les sculpteurs talentueux.

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Inspiration Ogres et Orques Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Ogres et Orques   Inspiration Ogres et Orques Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 19:42

Ezarchiel a écrit:
La technique utilisé est une technique qui ne requière aucun talent particulier (enfin sauf celui de manier l'informatique et de faire de beaux moules)
Bah moi je sais pas le faire ça et je trouve ça sympa ce qu'il fait. Il est doué en 3D et alors ? C'est un domaine de compétence comme un autre. Et puis le résultat en jette alors ça me va.

Enfin c'est mon avis.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Snorri
Snotling en rut



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2006

Inspiration Ogres et Orques Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Ogres et Orques   Inspiration Ogres et Orques Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 19:59

Bah il se débrouille plutot bien dans son domaine en tout cas...

Citation :
mais sache que jamais je ne serais jaloux d'un autre type

Bah moi si ! Laughing mais non !

Snorri
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Inspiration Ogres et Orques Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Ogres et Orques   Inspiration Ogres et Orques Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 22:44

surtout que même GW s'y met (à l'informatique) pour nous sortir de nouvelles figs Very Happy
j'ai lu ça dans leur mensuel study
si cet homme a sorti ses figs via un travail informatique bin je dit tant mieux pour lui et qu'il m'explique comment il a fait (je lui en voudrais même pas Laughing )
la fin a toujours justifier les moyens Fier

_________________
Inspiration Ogres et Orques 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Gnoblar amuse-gueule
Ezarchiel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2006

Inspiration Ogres et Orques Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Ogres et Orques   Inspiration Ogres et Orques Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 15:41

Citation :
Bah moi je sais pas le faire ça et je trouve ça sympa ce qu'il fait. Il est doué en 3D et alors ? C'est un domaine de compétence comme un autre. Et puis le résultat en jette alors ça me va.

Oui s'en est une mais le fait d'envoyer chier les gens qui viennent gentiment lui demander des conseils ainsi que vendre ces oeuvres à des prix énormes (bon là c'est l'acheteur) je trouve ça plutôt dégueulasse, enfin...
Citation :

Bah il se débrouille plutot bien dans son domaine en tout cas...

A force de se planter on réussit...

Citation :
Bah moi si ! Laughing mais non !

Mais non ? C'est pas plutôt mais bon ? Oui moi aussi mais ça dépend pour quoi si c'est parcequ'il drague ma copine ou autre c'est sur que je vais être jaloux Laughing

Citation :
surtout que même GW s'y met (à l'informatique) pour nous sortir de nouvelles figs.
j'ai lu ça dans leur mensuel

Je suis pas le seul à être un FBDM (purement humoristique bien sur) ^^ effectivement on peut le voir dans le port étendar mais ça fait déjà un bail que cette technique est utilisée par GW (les nouveaux marines,Marneus Calgar, les ogres, les nains, les new eldars eh oui...)

Citation :
si cet homme a sorti ses figs via un travail informatique bin je dit tant mieux pour lui et qu'il m'explique comment il a fait (je lui en voudrais même pas Laughing )
la fin a toujours justifier les moyens Fier

Comme dit plus haut les personnes ayant demandé des conseils se sont fait dire gentiment d'aller se faire voir, comme quoi...Mais je pense que sur creafig il y a un tuto.

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Inspiration Ogres et Orques Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Ogres et Orques   Inspiration Ogres et Orques Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 16:32

ok! c'est peut-être un "con"
mais un con talentueux quoi que tu en dises
dans le style tu as DE ABREU il est pas mal non plus
vive la non célébrité vive nous illustres annonymes queulards
Inspiration Ogres et Orques Img3fd3912a000189gj.th
Inspiration Ogres et Orques Img42c90e2a09c522fj.th
je vous envoie deux photos d'orcs que je trouve superbes
la première pour le travail de montage la deuxième pour la peinture
prises sur COOLMINIORNOT

_________________
Inspiration Ogres et Orques 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Gnoblar amuse-gueule
Ezarchiel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2006

Inspiration Ogres et Orques Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Ogres et Orques   Inspiration Ogres et Orques Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 16:39

Wow superbes photos Grumf.
Citation :
ok! c'est peut-être un "con"
Non au contraire c'est un gars très intelligent qui sait profiter d'une technique qu'il maitrise bien mais c'est un gros profiteur et un homme assez incorret si j'en juge les dires des gens.

Citation :
dans le style tu as DE ABREU il est pas mal non plus
Lui il n'est pas "pas mal" il est super ! Vraiment c'est un gars du tonerre ! Pour avoir discuter avec lui au GD 2005 c'est un gars très sympathique vraiment.
Citation :

vive la non célébrité vive nous illustres annonymes queulards

Bah c'est pas sur, plus tard on te connaitra sans doute sous le nom de "celui qui avait la plus grande waaagh de France" ^^

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Inspiration Ogres et Orques Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Ogres et Orques   Inspiration Ogres et Orques Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 16:43

je vais l'emmener dans le GW de CLERMONT Very Happy
deux raisons: -connaitre mon nombre de point sans me casser la tête
-savoir si il y en a d'autres comme moi sur terre
et si je gagne tant mieux Laughing Laughing

_________________
Inspiration Ogres et Orques 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Inspiration Ogres et Orques Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Ogres et Orques   Inspiration Ogres et Orques Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 17:23

Ezarchiel a écrit:

Citation :

Bah il se débrouille plutot bien dans son domaine en tout cas...

A force de se planter on réussit...
C'est quoi le but de cette remarque ? Là je comprends pas, tout le monde se plante avant d'arriver à quelque chose (peu importe le domaine), on nait pas tous avec un pinceau dans les mains ...

Ezarchiel a écrit:
Je suis pas le seul à être un FBDM
Ca veut dire quoi Very Happy

Ezarchiel a écrit:
Comme dit plus haut les personnes ayant demandé des conseils se sont fait dire gentiment d'aller se faire voir, comme quoi...
Bah c'est pareil pour pas mal de monde hein. Tu crois que Zidane offre des conseils de foot à tous ses fans, ou que Metallica va te filer des cours de gratte si tu viens gentillement leur demander ? Bah non, yen a qui ont pas envie et c'est leur droit.

Ezarchiel a écrit:
c'est un gros profiteur
On force personne à acheter ... GW aussi profite bien, ya une offre, ya une demande ...

Ezarchiel a écrit:
Lui il n'est pas "pas mal" il est super ! Vraiment c'est un gars du tonerre ! Pour avoir discuter avec lui au GD 2005 c'est un gars très sympathique vraiment.
Avec un bon chèque derrière je peux devenir ton meilleur ami si tu le désires ... Bah pour lui c'est à peu près pareil, tu imagines toucher de l'argent pour participer au Games Day, tu y vas avec le sourire je pense ...

Enfin bon, les vieilles polémiques sur machin est sympa, lui est un con je trouve ça ininterressant au possible, on se croirait dans paris match mais version warhammer

Razz

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Ezarchiel
Gnoblar amuse-gueule
Ezarchiel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2006

Inspiration Ogres et Orques Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Ogres et Orques   Inspiration Ogres et Orques Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 17:49

Oh phénix disait vrai ^^ mode grand Tyran Laughing
Bon j'aime bien tout ça:

Citation :
C'est quoi le but de cette remarque ? Là je comprends pas, tout le monde se plante avant d'arriver à quelque chose (peu importe le domaine), on nait pas tous avec un pinceau dans les mains ...

Non bien sur c'était juste pour rapeller que tout le monde peut réussir il suffit de persévérer (bon pour moi c'est foutu mais bon ^^)
Citation :

Bah c'est pareil pour pas mal de monde hein. Tu crois que Zidane offre des conseils de foot à tous ses fans, ou que Metallica va te filer des cours de gratte si tu viens gentillement leur demander ? Bah non, yen a qui ont pas envie et c'est leur droit.

Bien sur mais c'est fait gentiment (ça dépend qui) lui, il parait (mais je n'aime pas trop me baser sur des "on dit que" mais mon informateur est un personne de confiance) les envoies carrement boulé, un minimum de respect que diable.

Citation :
Ca veut dire quoi
C'est assez grossié et c'est à prendre pour ma personne et que moi (à utiliser pour soit) cela veut dire Fan Boyz De Merde (issus de la FW)

Citation :
On force personne à acheter ... GW aussi profite bien, ya une offre, ya une demande ...

et

Citation :
(bon là c'est l'acheteur)

Lit les posts précédent.

Citation :
Avec un bon chèque derrière je peux devenir ton meilleur ami si tu le désires ...
Oh c'est vrai ? Désolé mais je suis un peu court là ^^

Citation :
Bah pour lui c'est à peu près pareil, tu imagines toucher de l'argent pour participer au Games Day, tu y vas avec le sourire je pense ...

Bah au départ si j'y vais c'est aussi pour discuter avec d'autres peintres/sculpteurs/concepteur et bien sur admirer et d'après ma petite discut' avec lui il n'est pas avare de conseils et de politesse.

Citation :
Enfin bon, les vieilles polémiques sur machin est sympa, lui est un con je trouve ça ininterressant au possible, on se croirait dans paris match mais version warhammer

Exactement et en plus on dérive vachement...Bon où est ce foutu magazine ^^ ?

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Inspiration Ogres et Orques Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Ogres et Orques   Inspiration Ogres et Orques Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 21:46

Je m'excuse si mes propos semblent brutaux, c'est pas du tout le but Embarassed

C'est pour ça que j'essaie de ponctuer parfois avec des smileys, mais trop de smiley tue le post je trouve.

Un gueulard à la grande gueule, que demander de mieux pour un admin Very Happy

clown

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Inspiration Ogres et Orques Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Ogres et Orques   Inspiration Ogres et Orques Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 6:59

Citation :
Oh phénix disait vrai ^^
Parceque tu a émis un doute la-dessus... Cool
Heu, je trouve que ca déive grave par contre, pour un truc sur les plus beau chef-d'oeuvre ogre et orque, on a 2 pages avec seulement une dizaine de photos( et pas une par post).
Aller, on se resaisie, et on se calme.
Phénix qui essaye de faire fogia, manque de vert, mais faut pas abuser des bonnes choses Razz -
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Inspiration Ogres et Orques Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Ogres et Orques   Inspiration Ogres et Orques Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:09

c'est pas faux Very Happy
Inspiration Ogres et Orques Img3fb0dc94976cf8fr.th
Inspiration Ogres et Orques Img3fe4a875186bb8xt.th
Inspiration Ogres et Orques Img41c126a946cde8qb.th
il y a encore du vert à paraître Laughing

_________________
Inspiration Ogres et Orques 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Inspiration Ogres et Orques Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Ogres et Orques   Inspiration Ogres et Orques Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 9:47

toujours en grattant sur le site COOLMINIORNOT
j'ai trouver deux beaux travails de conversion orcs Very Happy
Inspiration Ogres et Orques Img3fe9f8a1332877aw.th
Inspiration Ogres et Orques Img41be1109f1b457yy.th
beau travail sans que cela soit trop difficile à faire Wink

_________________
Inspiration Ogres et Orques 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Inspiration Ogres et Orques Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Ogres et Orques   Inspiration Ogres et Orques Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 21:23

comme je travaille beaucoup pour vous je vous envoie un message spécial ogres Wink
Inspiration Ogres et Orques Img447cdcf1b98e65hs.th
Inspiration Ogres et Orques Img43d0ac5f3d0b32xo.th
Inspiration Ogres et Orques Ogrecacciatore9jj3fi.th
Inspiration Ogres et Orques Img43bee74968fdb2zp.th
le dernier est très FOGIATESQUE Laughing

_________________
Inspiration Ogres et Orques 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Gnoblar amuse-gueule
Ezarchiel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2006

Inspiration Ogres et Orques Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Ogres et Orques   Inspiration Ogres et Orques Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Gnoblar amuse-gueule
Ezarchiel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2006

Inspiration Ogres et Orques Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Ogres et Orques   Inspiration Ogres et Orques Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 17:28

Allez !
Inspiration Ogres et Orques Chamane-orc-fin-001
Inspiration Ogres et Orques Chamane-orc-fin-003
Inspiration Ogres et Orques Chamane-orc-fin-004
Inspiration Ogres et Orques Chamane-orc-fin-006
Inspiration Ogres et Orques Chamane-orc-fin-007

Ezar,peut être pourrait-on mettre ce topic en épinglé Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Gnoblar amuse-gueule
Ezarchiel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2006

Inspiration Ogres et Orques Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Ogres et Orques   Inspiration Ogres et Orques Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 16:01

Je tri-post encore (désolé):
Inspiration Ogres et Orques IMG_1168

Méritait qu'on le mette celui-là.

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspiration Ogres et Orques Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Ogres et Orques   Inspiration Ogres et Orques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration Ogres et Orques
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Orques sauvages] Petit manque d'inspiration...
» Inspiration pour faire des mercenaires ogres
» Orques ou Ogres ?
» Le choc des Peaux d'Fer / Ogres V Orques
» Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: