Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Orques sauvages] Petit manque d'inspiration...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil Kass'Dent
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Dijon
Armées jouées : Skaven, O&G
Date d'inscription : 20/01/2014

[Orques sauvages] Petit manque d'inspiration... Empty
MessageSujet: [Orques sauvages] Petit manque d'inspiration...   [Orques sauvages] Petit manque d'inspiration... Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:43

Bonsoir a tous !

Je viens vers vous ce soir car il y a un petit truc qui me turlupine depuis que j'ai commencé mon armée (et même avant quand l'idée trottait seulement dans ma tête ^^). Si vous avez tous bien suivi je suis en train de monté une armée fluff Orques Sauvage seulement j'ai un petit manque d'inspiration ; et l'ennuie c'est que ca touche quelque chose de particulièrement important chez nos amis primaires : les peintures de guerre.

Donc voilà si certains d'entre vous ont des figs déjà peinte dont je pourrais m'inspirer ou juste des idées intéressantes a me soumettre je suis preneur !

Merci d'avance a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Orques sauvages] Petit manque d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: [Orques sauvages] Petit manque d'inspiration...   [Orques sauvages] Petit manque d'inspiration... Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:25

Grumf 
on est tous passés par là !
car on ne veut pas saloper le travail antérieur de la peau assez présente et qu'on a mis des heures à obtenir  Zen 
personnellement , j'ai essayé des tonnes de trucs
des moitiés de corps en peintures vives , des tatouages bleus , j'ai fini par faire des tatouages blancs avec un peu de bleu
je trouve que c'est ce qui ressort le mieux sans que ça fasse trop "flashi" et donc que ça reste naturel
[Orques sauvages] Petit manque d'inspiration... Dscn6010
[Orques sauvages] Petit manque d'inspiration... Dscn4510
tout ceci n'est que mon choix personnel bien entendu car les choix sont énormes  Wink 

_________________
[Orques sauvages] Petit manque d'inspiration... 80943610
Revenir en haut Aller en bas
 
[Orques sauvages] Petit manque d'inspiration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orques et Orques Sauvages - Yedharo Models
» [Conversion] Orques Sauvages.
» Des orques pas sauvages
» Chevaucheurs orques sauvages
» [Achat] orques sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: