Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [1500 pts] Le cirque en bretonie!

Aller en bas 
+4
Dudu
Paulo
Raven
Trog le subtil
8 participants
AuteurMessage
Trog le subtil
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2009

[1500 pts] Le cirque en bretonie! Empty
MessageSujet: [1500 pts] Le cirque en bretonie!   [1500 pts] Le cirque en bretonie! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:35

Bonjours amis ogres! Mon armée de clown et moi meme sont de retours pour un premier match! J'affronte la bretonnie dans quelques jours et j'ai besoin de quelques conseils. Sans plus attendre... voici la liste!

Liste d'armée royaumes ogres "Bretonie me voici!" : 1504 points

  • héros

    • 1 cogneur (180pts) : Joe Kher

      • coût : 1x130pts = 130pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle;
      • équipement de base : massue ogre; armure légère;
      • objets magiques : attendrisseur (50pts);

    • 1 boucher (155pts) : Le confiseur

      • coût : 1x130pts = 130pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : bâton de feu (25pts);

    • 1 boucher (150pts) : Pop Khorn

      • coût : 1x130pts = 130pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : masque du boucher (20pts);

  • unité de base

    • 3 buffle (105pts) : Les clown

      • coût : 3x35pts = 105pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires;
      • équipement de base : massue ogre;

    • 3 buffle (105pts) : Les clown

      • coût : 3x35pts = 105pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires;
      • équipement de base : massue ogre;

    • 3 buffle (105pts) : Les clown

      • coût : 3x35pts = 105pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires;
      • équipement de base : massue ogre;

    • 3 ventre-dur (164pts) : Les Mime

      • coût : 3x48pts = 144pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire;
      • équipement de base : arme lourde; armure lourde;
      • équipement/options : porte-étendard(20pts);

    • 20 guerrier gnoblar (40pts) : Les Bozos en folie

      • coût : 20x2pts = 40pts
      • règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie;
      • équipement de base : arme de base; trucs pointus;

    • 20 guerrier gnoblar (40pts) : Les Bozos en folie

      • coût : 20x2pts = 40pts
      • règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie;
      • équipement de base : arme de base; trucs pointus;

  • unité spéciale

    • 2 crache-plomb (110pts) : Les Lanceurs de Bozo

      • coût : 2x55pts = 110pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire;
      • équipement de base : canon crache-plomb; armure légère;

    • 2 crache-plomb (110pts) : Les Lanceurs de Bozo

      • coût : 2x55pts = 110pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire;
      • équipement de base : canon crache-plomb; armure légère;

    • 1 lance-ferraille gnoblar (165pts) : The Incrdible flying machine!

      • coût : 1x165pts = 165pts
      • règles spéciales : peur; char; catapulte; sale caractère; PU5;
      • équipement de base : arme de base pour les gnoblards; sauvegarde d'armure de 4+;

  • unité rare

    • 1 cannibale (75pts) : Le funabuliste!

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : peur; indémoralisable; coup fatal; odeur de sang; affamé;
      • équipement de base : gueule béante; griffes crasseuses;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

C'est donc du MSU. J'ai mis le lance-feraille pour le coup fatal et l'attendrisseur pour faire des carnages en défis (puisqu'ils ne peuvent pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[1500 pts] Le cirque en bretonie! Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Le cirque en bretonie!   [1500 pts] Le cirque en bretonie! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:49

Je trouve ton cogneur tout de même peu protégé.

Sinon à la moindre perte par 3 et c'est le test de panique. Il serait bon à mon goût de mettre des beugleurs.

Sinon l'idée du lance ferrailles contre les grosses armures c'est mortel Laughing

Pas de PAM ? c'est un choix qui se défend face à du bretonien.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Orc noir
Paulo


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : le havre
Armées jouées : RO et O et Gob
Date d'inscription : 09/08/2007

[1500 pts] Le cirque en bretonie! Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Le cirque en bretonie!   [1500 pts] Le cirque en bretonie! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:08

j'aime bien ta liste,je pense qu'il n'y a pas grand chose a changer.

face a du bretos, le principe est simple: tu te colle a lui avec une unité de buffle, sois il te charge, sois il fait rien du tour.

si il te charge, tu fuis, et il te rattrape automatiquement avec son bon mouvement. C'est la que ça se complique: il faut qu'au tour précédent, tu au prévu l'emplacement ou il se situera après la poursuite, de manière a le charger de flanc a ton tour avec une grosse unité. (ventre dur, rhinox, yétis, lance ferraille...)

Ça te permet de lui enlever 2 des gros avantages des bretos: les rangs, et la lance de cavalerie.

donc il va falloir que tu gère bien, car les ventre durs ne peuvent pas y aller sans le cogneur si tu veux bien t'en sortir, le lance ferraille est limite (tout dépend des touches d'impacts).
les buffles et les gnoblars sont trop faible pour y aller seul.

il va donc te falloir des charges combinés, tout en sachant que les gnoblars peuvent se chamailler, faut pas se planter.

après, il faut que tu fonce sur les 2d6 touches de F2 sans sauvegardes, ils donnent des cauchemars aux bretos.

Pour les unités sacrifiable qui baladerons des bretos, je te conseil buffle/crache-plomb, mais aussi le cannibale qui peu jouer ce rôle en gaglutant car il es indémoralisable.

une dernière chose: ne charge jamais une unité bretos avec grande bannière et encore des rangs de face avec des ogres (sauf monteurs de rhinox/ mangeurs d'homme). tu n'aura que 3 ogres qui tapent, et en face tu aura 2/3 rangs, PU, bannière, de guerre, grande bannière.soit 6/7 points d'avance. Autant dire que c'est du suicide avec seulement 3 ogres.

Je serais curieux de voir le débriefing si tu en fait un.

bonne chance

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Ogre affamé
Dudu


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Nord (lille)
Armées jouées : EMP / RO / DEM / NA
Date d'inscription : 22/05/2008

[1500 pts] Le cirque en bretonie! Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Le cirque en bretonie!   [1500 pts] Le cirque en bretonie! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:14

Bon bah liste assez classique, je vois rien à redire, surement ce qui se fait de mieux en 1500 points (sauf détails). Le LF est peut être critiquable à 1500 points (peut de gros pâté, mais d'un autre coté, moins de machines F7+).

Nan y'a que la bannière sur 3 VD qui me chagrine un peu, mais d'un autre coté, avec 20 points, tu ferais pas grand chose (payer une armure lourde au cogneur ? entre 5+ et 6+, sans autre protection, c'est pas indispensable), payer des beugleurs peut être ?

Je trouve les bannières dans des unités de 3 trop "casse coup", sauf si y'a le "tyran/cogneur", mais comme je préfère adapter la position de mon "perso qui nique tout" à l'adversaire, j'aime pas lui donner une position attitrée.

Le manque d'un PAM aussi est peut être discutable, mais ce ne sont finalement que des aménagements, l'esprit est là, MSU + magie + attendrisseur + 1500 points, ça a toujours fait son petit effet.

Si tu veux encore durcir :

- LF => 2 CP de plus
- Bannière => à plus
- avec les points, 1 PAM ou 2
- des beugleurs

Bonne continuation.

PS : le LF est pas si mal contre les bretons, mais les CP aussi (F4 perforants, les bretons aiment pas, ils préfèrent largement la F5 ou 6).

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Trog le subtil
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2009

[1500 pts] Le cirque en bretonie! Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Le cirque en bretonie!   [1500 pts] Le cirque en bretonie! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:52

Merci pour tout vos conseils.

Alors pour la bannière, j'avoue que j'hésite moi aussi donc sur ton conseil je pense l'enlever.

Avec les points je peux augmenter un peu mes untiés de gnoblards.

Sinon j'hésite sur les dit gnobs. Deux unités cela peut-il être utile à 1500pts? et pour en faire quoi précisément? Peut-être des trappeurs à la place?

Sinon pour le cogneur j'ai hésité à lui mettre la save invu 5+ et la geule ventral. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Gobelin mesquin
Zion


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Armées jouées : Nain, Ogre, O'&'G
Date d'inscription : 18/04/2008

[1500 pts] Le cirque en bretonie! Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Le cirque en bretonie!   [1500 pts] Le cirque en bretonie! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:58

J'aime beaucoup ton armée classique, sympa et utile contre le bretos Wink

Si tu enlèves les bannières tu gagneras pas mal de points et comme l'ont dit les autres, mets des beugleurs, un PAM et comme tu le proposes une sauvegarde invu pour le cogneur sa peut être très utile donc je te le conseil.

Pour les gnoblards a 1500pts, 40 c'est déjà pas mal (j'en joue un voir deux a 2000 moi et sa passe bien), tu peux les utiliser en bloqueurs de charge, charge de flanc, prise de quart de table ect...Mais si te reste des points, pourquoi pas des trappeurs oui sa pourra bloquer quelques marches forcées.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
jøke
Ogre affamé
jøke


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : nancy,lorraine
Armées jouées : ogre
Date d'inscription : 06/08/2008

[1500 pts] Le cirque en bretonie! Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Le cirque en bretonie!   [1500 pts] Le cirque en bretonie! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:29

Moi je remplacerai le masuque par un livre de cuisine et mettrai une unité de ventre dur en plus
Revenir en haut Aller en bas
pyrlouit
Snotling en rut



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2008

[1500 pts] Le cirque en bretonie! Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Le cirque en bretonie!   [1500 pts] Le cirque en bretonie! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 7:12

Tu es tres vunerable a la panique.
Sans champion ni banniere, je ne vois pas ou tu veux aller...
Du coup, je trouve la liste peu optimisée, mais ce n'est qu'un avis.
en fait il te manque quelques indispensables a priori (genre banniere de guerre..)
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Gobelin mesquin
Zion


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Armées jouées : Nain, Ogre, O'&'G
Date d'inscription : 18/04/2008

[1500 pts] Le cirque en bretonie! Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Le cirque en bretonie!   [1500 pts] Le cirque en bretonie! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 7:53

Le problème c'est que les ogres seront toujours vulnérable a la panique, la bannière peut aider oui, mais si dans un combat ont en vient a avoir besoin d'elle c'est que l'impact du régiment a été raté (mal chance au dés, ce faire charger ect), donc sa sera toujours négatif et elle n'aidera pas de beaucoup, reste a prier pour pas être rattraper et si ont est rattraper, voila 100pts pour l'adversaire.

J'ai pas mal joué en MSU et je mettais des bannières et c'était une énorme erreur, je les ais enlevé et sa passe beaucoup mieux ^^. Bien sur j'ai souvent une GB (dans un pack de 3 MA), mais c'est a 2000pts pour moi sa.

Concernant les Champions, Pyrlouit je vois pas ou tu veux en venir ? A moins que tu as voulu marqué beugleur la je comprendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
pyrlouit
Snotling en rut



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2008

[1500 pts] Le cirque en bretonie! Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Le cirque en bretonie!   [1500 pts] Le cirque en bretonie! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:29

Citation :
J'ai pas mal joué en MSU et je mettais des bannières

surtout pas.
Je ne parle pas de bannieres dans les MSU (qui sont pour moi une grosse erreur de jugement sur le potentiel des ogres) car il est evident que ça ne peut pas fonctionner.

J'avais fait un long message expliquant le pourquoi du comment au sujet des champions et bannieres;

https://lesgueulards.easyforumpro.com/discussions-strategiques-f4/le-fruit-de-mes-reflexions-t1528.htm


Pour faire bref, les champion sont ta garantie anti panique (repartition) au tir), les bannieres sont les bonux fixes que les ogres n'ont pas.
Couplé a un format ideal d'unité (surement pas 3) tu fiabilises ton armée, et tu es presque sur que ton rouleau compresseur arrivera a ses fins.

les ogres sont une armée tres difficile a maitriser, mais etablir certains principes de base me semble indispensable pour arriver a quelque chose, et dieu sait qu'on peut en faire quelque chose de bien de cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Ogre affamé
Dudu


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Nord (lille)
Armées jouées : EMP / RO / DEM / NA
Date d'inscription : 22/05/2008

[1500 pts] Le cirque en bretonie! Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Le cirque en bretonie!   [1500 pts] Le cirque en bretonie! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 9:36

Hum, évites de parler comme si tu avais la vérité absolue !
Non tu n'es pas un prophète de la gueule !

Concernant le débat MSU/Gros packs, je crois qu'on n'en est pas là, le monsieur à clairement choisit ! De plus cette question ne peut pas vraiment être trancher, chacune des deux est selon moi viable, mais l'une comporte plus de possibilité que l'autre (MSU).
Concernant le champion anti panique, je dirai : BOF ! Du moins, pas dans 3 gars, passer de 144 points à 164 points c'est trop cher, et surtout ça ne fonctionne pas contre ce qui nous fait le plus tester la panique :
- les armes a gabarit, canon et catapulte
- la destruction des unités/démoralisation

Citation :
Couplé a un format ideal d'unité (surement pas 3) tu fiabilises ton armée, et tu es presque sur que ton rouleau compresseur arrivera a ses fins.

A noter que par 3 ou par 6, des ogres chargés sont des ogres morts (sauf perso CAC, et encore), et fort malheureusement, le M6 ne tolère aucune charge sur des unités de cavalerie, et étrangement, le MSU permet de placer les charges là ou les gros packs les encaissent plus que ne les déclenchent (ou alors pour se prendre une bonne vielle fuite/contre charge de derrière les fagots. J'ai déjà plusieurs fois jouer en Ogre vs Ogre (notamment en tournois) et mon MSU a toujours au moins nuler contre des gros packs, maintenant ce qui est valable pour ce type de rencontre ne l'ai surement pas pour toute, mais conseiller à un gars qui doit affronter de breton de sortir des gros packs champion/bannière contre des FDL qui chargent à 16 et transpercent littéralement la dite unité me semble être un conseil des plus douteux !

Dudu qui a déjà fait de nombreuse phrase sur l'inintéret des gros packs contre les tirs mais qui ne les répètera pas une fois de plus. Ensuite pour la panique(contre la magie (et encore : abime quand tu nous tiens) et les tirs classiques) et les CaC, forcément c'est plus intéressant les grosses unités, mais ne vous leurrez pas, augmenter la taille de vos unités pour mieux encaisser les pertes/faire moins de tests de panique (en général) c'est du vent, sauf à les jouer par 5/6 de front Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Orc noir
Paulo


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : le havre
Armées jouées : RO et O et Gob
Date d'inscription : 09/08/2007

[1500 pts] Le cirque en bretonie! Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Le cirque en bretonie!   [1500 pts] Le cirque en bretonie! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:15

Je suis du même avis que dudu.

tu nous a dit:
"Couplé a un format ideal d'unité (surement pas
3) tu fiabilises ton armée, et tu es presque sur que ton rouleau
compresseur arrivera a ses fins."

depuis un peu plus d'un mois, dans ma liste, il n'y a aucune unités de plus de 3 ogres. (il y en avais auparavant 1 de 4 ventre durs, 2 au maximum...)

j'en suis a 7 victoires, un nul, 0 défaites, uniquement contre des tournoyeurs. Ça me semble plutôt fiable.

En effet, quand 3 ogres chargent de flanc, ils n'ont plus besoins des bonus fixe, et quand ils sont par 3, ils gagnent très vite en nombre d'unités et en maniabilité, il deviens donc plus facile d'avoir les dites charge de flanc.

jouer des plus gros pâtes n'est pas exclu, bien entendu, ça a aussi son utilité, mais quand on joue suffisamment bien pour gérer 8 unités de 3 ogres/yétis/LF... en prévoyant les mouvement de l'adversaire sur 2 tours, ça deviens très vite redoutable.

comme le dit dudu, le monsieur a choisis la massue de toutes façon...

d'autant plus, que dans l'optique d'une bataille contre un bretos, jouer des gros pâtés est simplement suicidaire: le bretos charge, tu meurt. table rase en 3 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Trog le subtil
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2009

[1500 pts] Le cirque en bretonie! Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Le cirque en bretonie!   [1500 pts] Le cirque en bretonie! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:25

Oula ça chauffe ici!

Soyez sages, ne vous entre-tuer pas et je vous donne mon conte-rendu.

Table rase en faveur des Ogres! (applause)
Il était full cav, 3 gros fers de lance plus le pégase. J'ai finalement sortit la liste que vous avez vus plus une unité d'éclaireur et un mangeur d'homme à la place du cannibale (je devais tester).

On avait une grosse maison et une forêt de chaque côté du centre et un bout de muraille dans sa zone de déploiement. Il déploie tous les fers au centre (don les grâleux) sauf 1 de l'autre côté de la maison. Mes ogres sont un peu partout. Sauf sur le flanc ou il y à le fers (j'ai voulu massacrer le reste avant de m'occuper de lui.

J'ai un peu la flemme de faire long mais en bref la magie à bousiller tous les grâleux sauf un et le général qui ont charger les gnobs, les gnobs tue le grâleux en riposte font fuir et rattrape le général.

Les autres fers de lance se font balader par mon MSU et chargé de tous les côté.
Les pégases ratent un test de peur et ne font rien le premier tour à par se faire tirer par les éclaireur (qui leur fond perdre un pv, rendez vous compte) il charge le mangeur d'homme qui ne fuit pas (tenace!!!), contre charge de buffle, massacre.

Mon LF a tiré tout ce qu'il avait sur le fer de lance du flanc qu'il a finit par charger et achever (à l'aide de buffles quand même).

Voilà, bilan un beau massacre, j'adore le MSU et la magie ogre (la seul magie stable du jeu).

Les hommes du match, 3 buffle que j'ai fait rentrer dans une maison en début de partie et que j'ai oublié là....


PS: Une question me turlupine, peut-on rentrer et sortir d'un bâtiment dans le même tour? Le GBR précise pas alors je suppose que oui.
Revenir en haut Aller en bas
pyrlouit
Snotling en rut



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2008

[1500 pts] Le cirque en bretonie! Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Le cirque en bretonie!   [1500 pts] Le cirque en bretonie! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 9:47

Citation :
Hum, évites de parler comme si tu avais la vérité absolue !


?? confused
Rire

je te retourne le compliment Fier

Citation :
mais ne vous leurrez pas, augmenter la taille de vos unités pour mieux encaisser les pertes/faire moins de tests de panique (en général) c'est du vent, sauf à les jouer par 5/6 de front

Qu'est ce qui te gene dans mes propos?
Le fait que je dise qu'il ne faut pas de banniere dans les unités de 3 ou moins?

Citation :
Je ne parle pas de bannieres dans les MSU (qui sont pour moi une grosse erreur de jugement sur le potentiel des ogres) car il est evident que ça ne peut pas fonctionner.

ou bien que les Unités d'impact ne sont pas au mieux par 3?


Citation :
Couplé a un format ideal d'unité (surement pas
3) tu fiabilises ton armée, et tu es presque sur que ton rouleau
compresseur arrivera a ses fins."

Je ne vois pas ou c'est genant, a moins que tu argumentes le contraire.


Citation :
Concernant le débat MSU/Gros packs, je crois qu'on n'en est pas là, le monsieur à clairement choisit ! De plus cette question ne peut pas vraiment être trancher, chacune des deux est selon moi viable, mais l'une comporte plus de possibilité que l'autre (MSU).

perso, je m'en fous du MSU ou autre, ce qui compte selon moi (mais ça n'engage que moi soyons clair) c'est la polyvalence.Tu peux tres bien avoir des petites unités qui servent les plus grosses, c'est a dire un mixte des deux.En aucun cas je lance un débat.

Citation :
Concernant le champion anti panique, je dirai : BOF ! Du moins, pas dans 3 gars, passer de 144 points à 164 points c'est trop cher, et surtout ça ne fonctionne pas contre ce qui nous fait le plus tester la panique :
- les armes a gabarit, canon et catapulte
- la destruction des unités/démoralisation

pas de soucis, chacun joue comme il veut^^
Apres, tu as pas mal de moyen d'eviter de prendre des rocher ou des boulets sur la tronche, en tout cas dans le cas d'un canon, c'est bien le format de ton unité (et son deploiement) qui decidera si tu doit tester ou non la panique.

Citation :
que dans l'optique d'une bataille contre un bretos, jouer des gros pâtés est simplement suicidaire: le bretos charge, tu meurt. table rase en 3 tours.

!!
Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[1500 pts] Le cirque en bretonie! Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Le cirque en bretonie!   [1500 pts] Le cirque en bretonie! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:04

Un petit débrief vite fait mais sympa tout de même.

Ton LF a-t-il fait des coups fatals?

Et question: comment as-tu pu tuer à la magie presque tout les graleux?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[1500 pts] Le cirque en bretonie! Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Le cirque en bretonie!   [1500 pts] Le cirque en bretonie! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:14

Citation :
Et question: comment as-tu pu tuer à la magie presque tout les graleux?

2D6 touches F2 sans SVG dans du chevaliers E3, ça fait pas que du bien (enfin, je pense... Rolling Eyes ).

Citation :
la magie ogre (la seul magie stable du jeu).

Toi, tu connais pas les RdT... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[1500 pts] Le cirque en bretonie! Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Le cirque en bretonie!   [1500 pts] Le cirque en bretonie! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:49

Ah oui me rappelais pas de ce sort ^^
C'est sur que sans sauvegarde c'est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 pts] Le cirque en bretonie! Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Le cirque en bretonie!   [1500 pts] Le cirque en bretonie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 pts] Le cirque en bretonie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 pts] Liste 1500 points
» [1500 pts]
» [1500 pts] 1500 points
» [1500 pts] RO 1500
» [1500 pts] RO 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: