jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: [1500] magie tir Ven 17 Avr 2009 - 19:27 | |
| j'ai aussi fait une autre liste dans la foulé je voudrait savoir si elle est assez méchantes et savoir laquelle des deux est la plus méchantes et comment les améliorées la voilas Liste d'armée royaumes ogres "magie rhynox" : 1500 points
- héros
- 1 cogneur (177pts) :
- coût : 1x130pts = 130pts
- règles spéciales : peur; charge buffle;
- équipement de base : massue ogre; armure légère;
- équipement/options : arme lourde(8pts); armure lourde(4pts);
- objets magiques : mâche-frère (35pts);
1 boucher (155pts) : coût : 1x130pts = 130pts règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison; équipement de base : arme de base; objets magiques : bâton de feu (25pts); 1 boucher (155pts) : coût : 1x130pts = 130pts règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison; équipement de base : arme de base; objets magiques : livre de cuisine halfling (25pts); unité de base3 buffle (105pts) : coût : 3x35pts = 105pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires; équipement de base : massue ogre;3 ventre-dur (144pts) : coût : 3x48pts = 144pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; équipement de base : arme lourde; armure lourde;3 ventre-dur (144pts) : coût : 3x48pts = 144pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; équipement de base : arme lourde; armure lourde;20 guerrier gnoblar (42pts) : coût : 20x2pts = 40pts règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; équipement de base : arme de base; trucs pointus; équipement/options : mord-nez(2pts); 8 trappeur gnoblar (48pts) : coût : 8x6pts = 48pts règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; tirailleur; éclaireur; entourage; équipement de base : arme de base; trucs pointus;unité spéciale2 crache-plomb (110pts) : coût : 2x55pts = 110pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; équipement de base : canon crache-plomb; armure légère;1 lance-ferraille gnoblar (165pts) : coût : 1x165pts = 165pts règles spéciales : peur; char; catapulte; sale caractère; PU5; équipement de base : arme de base pour les gnoblards; sauvegarde d'armure de 4+;1 lance-ferraille gnoblar (165pts) : coût : 1x165pts = 165pts règles spéciales : peur; char; catapulte; sale caractère; PU5; équipement de base : arme de base pour les gnoblards; sauvegarde d'armure de 4+;unité rare1 mangeur d'hommes (90pts) : coût : 1x80pts = 80pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; tenace; immunisé à la psychologie; équipement de base : massue ogre; armure légère; équipement/options : armure lourde(4pts); sabre cathay(6pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net | |
|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [1500] magie tir Ven 17 Avr 2009 - 20:51 | |
| Je suis pas sur qu'un mangeur d'hommes seul fasse grand chose.
Pourquoi pas un cannibale à la place? | |
|
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [1500] magie tir Ven 17 Avr 2009 - 21:17 | |
| Liste fausse (même raison que pour l'autre). | |
|
jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [1500] magie tir Sam 18 Avr 2009 - 8:45 | |
| et maintenant ? Liste d'armée royaumes ogres "magie rhynox" : 1500 points
- héros
- 1 cogneur (177pts) :
- coût : 1x130pts = 130pts
- règles spéciales : peur; charge buffle;
- équipement de base : massue ogre; armure légère;
- équipement/options : arme lourde(8pts); armure lourde(4pts);
- objets magiques : poing affamé (20pts); pierre-voleuse de gnoblar (15pts);
1 boucher (155pts) : coût : 1x130pts = 130pts règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison; équipement de base : arme de base; objets magiques : bâton de feu (25pts); 1 boucher (155pts) : coût : 1x130pts = 130pts règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison; équipement de base : arme de base; objets magiques : livre de cuisine halfling (25pts); unité de base3 buffle (105pts) : coût : 3x35pts = 105pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires; équipement de base : massue ogre;3 ventre-dur (144pts) : coût : 3x48pts = 144pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; équipement de base : arme lourde; armure lourde;3 ventre-dur (144pts) : coût : 3x48pts = 144pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; équipement de base : arme lourde; armure lourde;20 guerrier gnoblar (42pts) : coût : 20x2pts = 40pts règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; équipement de base : arme de base; trucs pointus; équipement/options : mord-nez(2pts); 8 trappeur gnoblar (48pts) : coût : 8x6pts = 48pts règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; tirailleur; éclaireur; entourage; équipement de base : arme de base; trucs pointus;unité spéciale2 crache-plomb (110pts) : coût : 2x55pts = 110pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; équipement de base : canon crache-plomb; armure légère;1 lance-ferraille gnoblar (165pts) : coût : 1x165pts = 165pts règles spéciales : peur; char; catapulte; sale caractère; PU5; équipement de base : arme de base pour les gnoblards; sauvegarde d'armure de 4+;1 lance-ferraille gnoblar (165pts) : coût : 1x165pts = 165pts règles spéciales : peur; char; catapulte; sale caractère; PU5; équipement de base : arme de base pour les gnoblards; sauvegarde d'armure de 4+;unité rare1 mangeur d'hommes (90pts) : coût : 1x80pts = 80pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; tenace; immunisé à la psychologie; équipement de base : massue ogre; armure légère; équipement/options : armure lourde(4pts); sabre cathay(6pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net | |
|
Dudu Ogre affamé
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Nord (lille) Armées jouées : EMP / RO / DEM / NA Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [1500] magie tir Sam 18 Avr 2009 - 11:35 | |
| Etrange de ne pas jouer de monteurs de rhinox dans une liste rhinox non? tu pourrais soit : - virer 2 CP + MH - virer 1 LF + MH La première étant plus "rhinox style" mais bon, une petite unité de CP c'est tout de même appréciable. Dudu, sinon, il manque 1 PAM (à la place du livre, ou en plus, en fonction des points). EDIT : - Citation :
- Liste d'armée royaumes ogres "magie rhynox" : 1500 points
Euh, étrange, le titre de ton topic et le tire de la liste sont pas en concordance, mon commentaire est donc peut être obsolète. | |
|
jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [1500] magie tir Sam 18 Avr 2009 - 14:15 | |
| qands j ai nomme ma liste bug et je n ai pas peu écrire magie rhynox lance ferraille Le thème le plus important c est de pouvoir aligné une magie offancive et pas mal de tire maichant ( catapulte canon plombs) mais aussi des tire de gnobs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1500] magie tir | |
| |
|