Le Forum des Gueulards
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 [1500] magie tir

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4 participants
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jøke
Ogre affamé
jøke


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MessageSujet: [1500] magie tir   [1500] magie tir Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:27

j'ai aussi fait une autre liste dans la foulé je voudrait savoir si elle est assez méchantes et savoir laquelle des deux est la plus méchantes et comment les améliorées
la voilas

Liste d'armée royaumes ogres "magie rhynox" : 1500 points

  • héros

    • 1 cogneur (177pts) :

      • coût : 1x130pts = 130pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle;
      • équipement de base : massue ogre; armure légère;
      • équipement/options : arme lourde(8pts); armure lourde(4pts);
      • objets magiques : mâche-frère (35pts);

    • 1 boucher (155pts) :

      • coût : 1x130pts = 130pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : bâton de feu (25pts);

    • 1 boucher (155pts) :

      • coût : 1x130pts = 130pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : livre de cuisine halfling (25pts);

  • unité de base

    • 3 buffle (105pts) :

      • coût : 3x35pts = 105pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires;
      • équipement de base : massue ogre;

    • 3 ventre-dur (144pts) :

      • coût : 3x48pts = 144pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire;
      • équipement de base : arme lourde; armure lourde;

    • 3 ventre-dur (144pts) :

      • coût : 3x48pts = 144pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire;
      • équipement de base : arme lourde; armure lourde;

    • 20 guerrier gnoblar (42pts) :

      • coût : 20x2pts = 40pts
      • règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie;
      • équipement de base : arme de base; trucs pointus;
      • équipement/options : mord-nez(2pts);

    • 8 trappeur gnoblar (48pts) :

      • coût : 8x6pts = 48pts
      • règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; tirailleur; éclaireur; entourage;
      • équipement de base : arme de base; trucs pointus;

  • unité spéciale

    • 2 crache-plomb (110pts) :

      • coût : 2x55pts = 110pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire;
      • équipement de base : canon crache-plomb; armure légère;

    • 1 lance-ferraille gnoblar (165pts) :

      • coût : 1x165pts = 165pts
      • règles spéciales : peur; char; catapulte; sale caractère; PU5;
      • équipement de base : arme de base pour les gnoblards; sauvegarde d'armure de 4+;

    • 1 lance-ferraille gnoblar (165pts) :

      • coût : 1x165pts = 165pts
      • règles spéciales : peur; char; catapulte; sale caractère; PU5;
      • équipement de base : arme de base pour les gnoblards; sauvegarde d'armure de 4+;

  • unité rare

    • 1 mangeur d'hommes (90pts) :

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; tenace; immunisé à la psychologie;
      • équipement de base : massue ogre; armure légère;
      • équipement/options : armure lourde(4pts); sabre cathay(6pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
jocolor
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Raven
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Raven


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MessageSujet: Re: [1500] magie tir   [1500] magie tir Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:51

Je suis pas sur qu'un mangeur d'hommes seul fasse grand chose.

Pourquoi pas un cannibale à la place?
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Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


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MessageSujet: Re: [1500] magie tir   [1500] magie tir Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:17

Liste fausse (même raison que pour l'autre).
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jøke
Ogre affamé
jøke


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MessageSujet: Re: [1500] magie tir   [1500] magie tir Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:45

et maintenant ?

Liste d'armée royaumes ogres "magie rhynox" : 1500 points

  • héros

    • 1 cogneur (177pts) :

      • coût : 1x130pts = 130pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle;
      • équipement de base : massue ogre; armure légère;
      • équipement/options : arme lourde(8pts); armure lourde(4pts);
      • objets magiques : poing affamé (20pts); pierre-voleuse de gnoblar (15pts);

    • 1 boucher (155pts) :

      • coût : 1x130pts = 130pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : bâton de feu (25pts);

    • 1 boucher (155pts) :

      • coût : 1x130pts = 130pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : livre de cuisine halfling (25pts);

  • unité de base

    • 3 buffle (105pts) :

      • coût : 3x35pts = 105pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires;
      • équipement de base : massue ogre;

    • 3 ventre-dur (144pts) :

      • coût : 3x48pts = 144pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire;
      • équipement de base : arme lourde; armure lourde;

    • 3 ventre-dur (144pts) :

      • coût : 3x48pts = 144pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire;
      • équipement de base : arme lourde; armure lourde;

    • 20 guerrier gnoblar (42pts) :

      • coût : 20x2pts = 40pts
      • règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie;
      • équipement de base : arme de base; trucs pointus;
      • équipement/options : mord-nez(2pts);

    • 8 trappeur gnoblar (48pts) :

      • coût : 8x6pts = 48pts
      • règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; tirailleur; éclaireur; entourage;
      • équipement de base : arme de base; trucs pointus;

  • unité spéciale

    • 2 crache-plomb (110pts) :

      • coût : 2x55pts = 110pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire;
      • équipement de base : canon crache-plomb; armure légère;

    • 1 lance-ferraille gnoblar (165pts) :

      • coût : 1x165pts = 165pts
      • règles spéciales : peur; char; catapulte; sale caractère; PU5;
      • équipement de base : arme de base pour les gnoblards; sauvegarde d'armure de 4+;

    • 1 lance-ferraille gnoblar (165pts) :

      • coût : 1x165pts = 165pts
      • règles spéciales : peur; char; catapulte; sale caractère; PU5;
      • équipement de base : arme de base pour les gnoblards; sauvegarde d'armure de 4+;

  • unité rare

    • 1 mangeur d'hommes (90pts) :

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; tenace; immunisé à la psychologie;
      • équipement de base : massue ogre; armure légère;
      • équipement/options : armure lourde(4pts); sabre cathay(6pts);


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Dudu
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MessageSujet: Re: [1500] magie tir   [1500] magie tir Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:35

Etrange de ne pas jouer de monteurs de rhinox dans une liste rhinox non?

tu pourrais soit :

- virer 2 CP + MH
- virer 1 LF + MH

La première étant plus "rhinox style" mais bon, une petite unité de CP c'est tout de même appréciable.

Dudu, sinon, il manque 1 PAM (à la place du livre, ou en plus, en fonction des points).

EDIT :

Citation :
Liste d'armée royaumes ogres "magie rhynox" : 1500 points

Euh, étrange, le titre de ton topic et le tire de la liste sont pas en concordance, mon commentaire est donc peut être obsolète.
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jøke
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MessageSujet: Re: [1500] magie tir   [1500] magie tir Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:15

qands j ai nomme ma liste bug et je n ai pas peu écrire magie rhynox lance ferraille
Le thème le plus important c est de pouvoir aligné une magie offancive et pas mal de tire maichant ( catapulte canon plombs) mais aussi des tire de gnobs
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MessageSujet: Re: [1500] magie tir   [1500] magie tir Icon_minitime

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