Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pourquoi avoir choisit les ogres ?

Aller en bas 
+30
Colinus-pané
Umarth
Dudu
Chapouik
gnognoblar
Kay
Paulo
Vargot
martin
Ultimate_fighter
Golgfag le mangeur d'homm
neomatrixx
grogg l'assoiffé
grumf
Edaëmus
SirOz
karamel
Skrag
phénix 321
def5900
Gin Ichimaru
murderic
krup l'ivrogne tyran ogre
LE ROI ARTHUR
Yugren
kasak
halaster
Elthrai
yagachi
Fogia
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Pourquoi avoir choisit les ogres ? Empty
MessageSujet: Pourquoi avoir choisit les ogres ?   Pourquoi avoir choisit les ogres ? Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 21:10

Et oui, pourquoi les avez-vous choisis ?

Pour ma part au début je dois avouer que je les trouvais un peu ridicules avec leurs gros ventres qui pendouillent, mais lorsque j'ai eu envie de me remettre à Warhammer (il y a 2/3 mois) j'avais envie de faire une armée de contact (je hais les campouzesou les armées defensives), une armée rapide, que peu de monde joue (j'aime bien l'originalité), et qui demande un challenge stratégique plus important que pour les autres armées (une erreur et vous la payez chère en points), les ogres se sont tout naturellement offerts à moi.

Avant j'ai tout de même feuilleté leur livre d'armée et je dois vous dire ... je suis tombé amoureux de leur fluff, jamais je n'avais éprouvé un tel amour pour mes figouzes. En fait ils sont pas si méchants que ça, ils sont un peu "manipulés" par la geule, ils ne sont ni bons, ni méchants, ils ont tout simplement faim !

Et puis les gnoblards, rah ces gnoblards, dejà les ogres étaient tordants, en plus ils leur ont mis les pire rejetons de Warhammer ! C'est tout bonnement genial je me suis dis, les plus forts avec les plus faibles, quel mélange détonant.

Enfin voilà, les ogres je les ai et je les lacherais pas, na Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Pourquoi avoir choisit les ogres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit les ogres ?   Pourquoi avoir choisit les ogres ? Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 21:13

je doit dire que, si els ogres ne m'atire pas beaucoup, les gnob je les adore ! ces petites mauviette qui pleurent sur le champ de battaille, font semblant d'avancer vers l'ennemi quand un ogre les regardes, se disputent pour un truc brillant, tirent sur un ogre qui a mangé un des leurs, envoient des gnob qui ne sont pas populaire via le lance-ferraille, ect

je les adores ^^

EDIT: je voulait aussi une armée rapide a peindre (peu de figurine sauf gnob)


Dernière édition par le Ven 24 Fév 2006 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Pourquoi avoir choisit les ogres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit les ogres ?   Pourquoi avoir choisit les ogres ? Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 21:14

Moi j'avais envie d'avoir de grosses bêtes, car ayant déjà une armée HE et allant commencé une armée ES, j'avais envie d'avoir des figurines plus imposantes.

Les RO me plaisaient déjà puis, puis quand j'ai vu les Cheuvaucheurs de Rhinox de chez FW, je suis tombé amoureux.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
halaster
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Localisation : Lille/charleville
Armées jouées : HL - RO
Date d'inscription : 24/02/2006

Pourquoi avoir choisit les ogres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit les ogres ?   Pourquoi avoir choisit les ogres ? Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 21:31

je joue HL et je suis fan des kroxi alors quand j'ai appris qu'on allait avoir une armée de monstre j'ai pas hésiter longtemps en plus les figs etant grosse elles sont plus faciles a peindre pour moi qui ait 2 mains gauches le fluff ma bien plut aussi ils vivent pour bouffer c'est génial comme moi quoi et je suis tombé amoureux du rinox forgeworld aussi il est vraiment affraid par contre moi c'est les gnoblard que j'aime pas j'aurai preferer de loin avoir des halflings c'est bien plus fluff je trouve
Revenir en haut Aller en bas
kasak
Snotling en rut



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2006

Pourquoi avoir choisit les ogres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit les ogres ?   Pourquoi avoir choisit les ogres ? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 13:01

Ben moi j'ai choisit les ogres parce que j'adore leurs geules (héhé jeu de mot avec leur vénération)puis surtout parce que j'aime leur mode de vie...nan je ne suis pas fou!ils se fiche de tout ce qui peux se passer,ils frappent ceux qui les font chier,puis surtout franchement j'adore leur carrure c'est de l'abus!
De plus je trouve qu'ils refondent l'univers des ogres je ne ovis plus en eux qu'une minorité de grosse créature sans cervelle mais plutot une sorte de bande de pillards très méchant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yugren
Snotling en rut



Nombre de messages : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2006

Pourquoi avoir choisit les ogres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit les ogres ?   Pourquoi avoir choisit les ogres ? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 16:12

Je ne suis pas vraiment fan des tas de graisses et trouve leur background "léger", pour ne pas dire que leur capacité d'adaptation me fait peur pour leur avenir. J'ai commencé une demi-douzaine d'armée mais pense avoir arrêté mon vagabondage sur les Royaumes Ogres, parce que les tirs ne sont pas spécialement amusants lors d'une partie, que la partie qui me paraît faire toute l'importance de warhammer est le mouvement et parce que ça m'a toujours fait marrer d'imaginer qu'une arme contondante puisse faire autant de dégâts qu'une arme tranchante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://arathiel.com/
LE ROI ARTHUR
Gobelin mesquin
LE ROI ARTHUR


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Armées jouées : RO
Date d'inscription : 23/02/2006

Pourquoi avoir choisit les ogres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit les ogres ?   Pourquoi avoir choisit les ogres ? Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 21:08

j'ai choisis els Ogres parce qu'ils m'ont plié de rire avec leur comportement face au gnoblars , avec leur ressemblence aux Orcs mais en plus fort et plus affamé et plus marrant

et enfin les GNOBLAR! Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krup l'ivrogne tyran ogre
Snotling en rut
krup l'ivrogne tyran ogre


Nombre de messages : 25
Localisation : romorantin (41)
Armées jouées : Ogres, iron warriors
Date d'inscription : 03/03/2006

Pourquoi avoir choisit les ogres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit les ogres ?   Pourquoi avoir choisit les ogres ? Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 20:23

moi j'ai choisit cette armée pasque j'en avait marre des homme lézard et qu'en plus des que j'ai vu les dessins préparatoire dans le WD j'ai flashé sur les gnoblar je les adore (sauf pour la peinture j'en ai 75 quelqu'un veut bien m'aider à les peindres???) et aussi pasque c'est une armée peu jouée (en même temps c'est la plus recente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Pourquoi avoir choisit les ogres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit les ogres ?   Pourquoi avoir choisit les ogres ? Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 21:56

krupp l'ivrogne tyran ogr a écrit:
(sauf pour la peinture j'en ai 75 quelqu'un veut bien m'aider à les peindres???)

Désolé, à quelques mois près j'aurais pu (après le BAC je commence un service de peinture^^)

krupp l'ivrogne tyran ogr a écrit:
et aussi pasque c'est une armée peu jouée (en même temps c'est la plus recente ^^)

Tu as quelques mois de retard là, depuis les ES sont sortis, et aussi les nains.
Revenir en haut Aller en bas
krup l'ivrogne tyran ogre
Snotling en rut
krup l'ivrogne tyran ogre


Nombre de messages : 25
Localisation : romorantin (41)
Armées jouées : Ogres, iron warriors
Date d'inscription : 03/03/2006

Pourquoi avoir choisit les ogres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit les ogres ?   Pourquoi avoir choisit les ogres ? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 11:37

Citation :
Tu as quelques mois de retard là, depuis les ES sont sortis, et aussi les nains.

ba non ces deux armées existaient deja avant, ils ont juste revu les livres d'armées donc les ogres sont les dernièrs sorti par GW en terme de nouvelles armées.^^


Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Gnoblar amuse-gueule
Gin Ichimaru


Nombre de messages : 78
Age : 33
Armées jouées : Royaume ogre
Date d'inscription : 01/03/2006

Pourquoi avoir choisit les ogres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit les ogres ?   Pourquoi avoir choisit les ogres ? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 13:29

Moi j'ai choisi cet armée primo par ce que j'adore les figs Coeur (Surtout celle du Rhinox forge world!!! :fiert: ) Et aussi par ce que le livre d'armée était sympa la magie efficace et les ogres des bourrins hors pairs(Seul armée ou les mago sont d'excellent guerrier et en plus connaissent six sort!!! Very Happy )!!!
Revenir en haut Aller en bas
murderic
Orc noir



Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : alsace
Armées jouées : empire, ogres, haut elfes
Date d'inscription : 05/03/2006

Pourquoi avoir choisit les ogres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit les ogres ?   Pourquoi avoir choisit les ogres ? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 16:29

j'ai choisi les ogres car ils ne demandent qu'a être convertis.
de plus peu de personne les jouent.

par contre je trouve les yetis hideux !
Revenir en haut Aller en bas
http://murderic.spaces.live.com/
Gin Ichimaru
Gnoblar amuse-gueule
Gin Ichimaru


Nombre de messages : 78
Age : 33
Armées jouées : Royaume ogre
Date d'inscription : 01/03/2006

Pourquoi avoir choisit les ogres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit les ogres ?   Pourquoi avoir choisit les ogres ? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 18:01

Les yétis et les cannibales je trouve(malgré leur efficacité...).
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Pourquoi avoir choisit les ogres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit les ogres ?   Pourquoi avoir choisit les ogres ? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 18:07

Gin Ichimaru a écrit:
Les yétis et les cannibales je trouve(malgré leur efficacité...).

Hum, tu pourrais faire des phrases un peu plus constructives, du genre :

Je trouve les yétis et les cannibalespas très beau, malgré qu'ils soit efficaces...

Ce ne sera que mieux, parce que là ce n'est pas très compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
def5900
Snotling en rut



Nombre de messages : 14
Localisation : dans ch'nord
Armées jouées : CV, skav, gobelin, empire, breto, nains, chaos, RO...
Date d'inscription : 02/03/2006

Pourquoi avoir choisit les ogres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit les ogres ?   Pourquoi avoir choisit les ogres ? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 14:06

ben moi j'avais une horde de wolfens confront' qui prenait la poussiére sur mes étagéres....
aprés réflexion (pas longtemps, je vous rassure), je me suis dit qu'ils feraient de beaux ogres (grands, costauds, pleins de dents...) et paf, j'ai sortie une liste et j'attends pour la tester.

je joue pas pour les figouzes, vu que j'en ais pas (d'ogres) et que je les trouves pas terrib' (mais ce n'est que mon point de vue).
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Pourquoi avoir choisit les ogres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit les ogres ?   Pourquoi avoir choisit les ogres ? Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 19:20

Bon, ba si tout le monde si met...
Aprés avoir fait une grosse armée de RdT ( environ 4500 pts), j'avais besoin de changer radicalement de style de jeu.
ras le bol de pas pouvoir faire des marches forcer, il ma fallait donc une amrée vivante.
Refoulant depuis longtemps une folle envie de bourrisnisme, j'ai faillit jouer korne, mais les ogres sont sortie et j'ai préférer ceux-ci.
Puis je me suis dit que vu leurs taille je pourrais me mettre a coeur joie dans la peinture( completement rater, car je dois la peindre a toutes vitesses pour des tournois... Sad )
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Skrag
Snotling en rut
Skrag


Nombre de messages : 11
Localisation : Arras (62)
Armées jouées : RO, EN et Culte de Slaanesh
Date d'inscription : 26/02/2006

Pourquoi avoir choisit les ogres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit les ogres ?   Pourquoi avoir choisit les ogres ? Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 15:07

Bin pour moi c'est à peu près la même chose, l'envie de changement avant tout: je jouais Eles Noirs et donc les Ogres en sont diférents, notamment parce que ce sont des monstres ayant un profil bien plus impressionnant que celui d'un elfe (sans blague... Very Happy )! De plus, le Bg me convient parfaitement, et je trouvais les figs sympas...Que dire de plus?

Skrag, désosseur.
Revenir en haut Aller en bas
karamel
Snotling en rut



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2006

Pourquoi avoir choisit les ogres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit les ogres ?   Pourquoi avoir choisit les ogres ? Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 17:09

moi j'ai fait les ogres car j'adore les trappeurs gnoblars il font rigoler avec leurs fourures.J'aime bien aussi le chasseur surtout ses dents de sabres c'est dailleur la premiere figurine que j'ai acheter jété degouté d'apprendre qu'il ne pouvais pas etre le general de l'armé!!
Revenir en haut Aller en bas
SirOz
Snotling en rut



Nombre de messages : 7
Localisation : Tournai, Belgique
Armées jouées : ogre et bretonnien
Date d'inscription : 31/03/2006

Pourquoi avoir choisit les ogres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit les ogres ?   Pourquoi avoir choisit les ogres ? Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 8:41

Salut.

J'ai choisi les ordres pour diverses raisons: c'est une armée qui a de nombreuses capacités: peur, mv6, pleins de Pv. C'est cool

: une armée polyvalente, même s'il faut aller au contact, le choix est large
: les rhinox, la cavalerie la plus lourde (en plus avec mon états-majors sur Rhinox, ça pète
: leur magie: la gastromancie, quoi de plus fun que d'incanter durant un pique-nique sur le champ de bataille
: enfin, les gnoblards, ils sont encore plus mignons que les gobelins.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Edaëmus
Snotling en rut



Nombre de messages : 11
Localisation : Colombes ( 92 ) Île de France
Date d'inscription : 05/05/2006

Pourquoi avoir choisit les ogres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit les ogres ?   Pourquoi avoir choisit les ogres ? Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 11:02

Tout simplement, le peux de figurines à peindre.
Je m'éttais lancé dans une armée orque et gobelin, deux mois plus tard l'unité de guerriers n'étant toujours pas peinte, je me suis dis qu'il y avait un problème, et la, kling, je me rappel que l'armée des royaumes ogres était sortie.
Je me renseigne, et tout me plait.
Me voila parti dans la création de l'armée la plus imposante de tout warhammer Fier
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pourquoi avoir choisit les ogres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit les ogres ?   Pourquoi avoir choisit les ogres ? Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 19:31

pour ma part j'ai pris les ogres comme une continuité des orcs et gobs que je peint toujours Very Happy
ce sont les mêmes en plus gros avec les oreilles et les dents moins pointues Wink
j'avoue ne pas accrocher sur les gnoblards que j'enlève et remplace par des gobs ou snots Fier Gob de la nuit
les figs d'ogres m'ont vraiment plu même si cela se limite aux buffles VD CP et les persos tel que le chasseurt (sans les fauves)
ce sont de grosses figs et donc plus faciles à peindre que du gob tout en se faisant plaisir
Buffle bref vive les ogres qu'ils soient verts ou gris ou roses
vive les ogres qu'en même Coeur

_________________
Pourquoi avoir choisit les ogres ? 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grogg l'assoiffé
Orc noir
grogg l'assoiffé


Nombre de messages : 167
Age : 32
Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs
Date d'inscription : 23/06/2006

Pourquoi avoir choisit les ogres ? Empty
MessageSujet: pourquoi avoir choisit les ogres   Pourquoi avoir choisit les ogres ? Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 9:23

ben moi c'est par ce que j'aime bien les figurines et surtout leur mode de vie.
comme j'aime bien manger ça a été une aubaine.en plus il ne s'embete pas avec le bien le mal Sleep ce qui les rend neutre car tout ce quil feront sera au profit de leur estomac. Buffle
en plus pour les gnoblars, leur couardise et leur méchanceté les rende marrant. Gnoblar Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
neomatrixx
Snotling en rut
neomatrixx


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Béthune dans le 62
Armées jouées : ogre et orque pour batlle et nécrons pour 40 000
Date d'inscription : 06/08/2006

Pourquoi avoir choisit les ogres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit les ogres ?   Pourquoi avoir choisit les ogres ? Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 19:58

ben en fait moi j'aime bien les armée qui "en jette" massive et imposante, imprécionante et bourrin donc j'ai choisi les ogres!! Buffle
Revenir en haut Aller en bas
http://darkimlistemple.easyforumpro.com
Golgfag le mangeur d'homm
Snotling en rut
Golgfag le mangeur d'homm


Nombre de messages : 19
Age : 30
Armées jouées : Royaumes ogres
Date d'inscription : 01/09/2007

Pourquoi avoir choisit les ogres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit les ogres ?   Pourquoi avoir choisit les ogres ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:35

j'ai choisi les ogres parce-que je voulais des bourrin est j'ai trouvé les ogre funs Buffle
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Pourquoi avoir choisit les ogres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit les ogres ?   Pourquoi avoir choisit les ogres ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:04

Fier Ah tiens j'avais jamais vu ce topic! Laughing

Moi je voulais me faire une armée RO pour la beauté des figs.
Mais je comptais pas en collectionner desuite. Puis j'ai eu la chance de gagner le bataillon à un tournoi, et j'ai eu l'occassion de racheter tout le reste d'occaz à un pote dégouté... Laughing
Smile Nnooonn je ne regrette rien Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avoir choisit les ogres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit les ogres ?   Pourquoi avoir choisit les ogres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir choisit les ogres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma tribu (nom pas encore choisit)
» Peut-on avoir une save à 0+?
» avoir des trappeurs sans acheter de blister
» Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait ?
» Pourquoi ne peut on pas jouer de persos spé en tournoi!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: