Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jøke
Ogre affamé
jøke


Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : nancy,lorraine
Armées jouées : ogre
Date d'inscription : 06/08/2008

rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires Empty
MessageSujet: rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires   rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:44

ne me dites rien sur mes fautes svp

ma liste!: un tyran avec attendrisseur et scarification démoniaque(pareille que les mh

un chasseur qui a loupé tous ses tires

deux boucher, un avec livre halfling et l'autre avec masque du boucher

skrag

un porte bannière nue


un lance ferraille

4 crache plombs

2 canni

2 mangeur d'homme (je n'en parle pas puisqu'ils n'ont fait que bouger pour essayer d'arriver a l'ennemie )

le reste n'a pas servis










alors je n'aurais ni photo ni rapport bien détailler.(c'était au game-workshop du coin)
j'étais avec 1500pt de RDTs et 1500 de bretos (armé croisade je crois)

premier tour pour les elfe noir qui avance ces unités et lance un sort sur le bretos qui fait miroir et poum malékit se prends -1 pv

puis viens notre tour et les bretos de commencer qui charge les elfes noirs, la troupe de sang froid avec M. et une troupe d'infanterie avec des lances (garde je crois?)

et la ...... M fuit et se fait rattrapé!!

les rdts lance leurs chars a l'attaque mais ne parvient pas a la charge .

puis a mois alors voyant une unité de cavalier noir se rapprochant dangereusement de moi je décide de rapprocher mes cp , et de lancer mes cros et d'avancer skrag .

je tire sur les cn et les extermine !!!

les en contrattaque les bretos et les rdt mais fuit!!!! les bretos sont fénomenale! mais en contrepartie perdent leur paladin contre un assassin
des sang froids se rapproche sur ma droite ainsi que des exterminateur ou je ne sis plus quoi en face de moi .

je balance mes cp sur les sangs froids et en tue 2 sur 6 ; malheureusement eux me tue un cp mais je suis tenace grâce a casse dent et skrag et a moins de 6 pas et je tient ma position!

pendant se temps un de mes boucher se fait charger par l'infanterie ennemie (ils avance de 5 est pas de 4 Crying or Very sad )

mon boucher ne perds aucun pv et n'en fait perdre aucun, et réussis son tes , ouf!
j'ai aussi tiré avec le lf et hit en plein sur un régiment ennemis 10 gars en moins(merci cout fatale!!)

les elfe noir se rapproche dangereusement de moi et me tue mon dernier cp, toujours rien sur le boucher qui reste! (ouf)


les bretos s'en tire bien et on tué une manticore et plein de truc a coté (au moins 2000pt) même si les rdt les ont aidé .

les chars survivant des rdt charge l'infanterie qui est sur mon boucher , mois j'y rajoute ma grande bannière sur le flanc et un autre boucher toujours sur le flanc après skrag charge les sangs froids et les tue tous .
se même tour je faits 3 et 4 et mes 2 canni arrive mais ne feront rien Crying or Very sad

avec l'aide des rdt on extermine l'infanterie sur mon boucher et mon lf tire et refais 10 mort!! avec toujours un hit a la clés

malheureusement nous devons arrêter faute de temps a 18h au 3 tours
Revenir en haut Aller en bas
Morlock Brise-Géant
Orc noir
Morlock Brise-Géant


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Metz
Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards
Date d'inscription : 20/08/2008

rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires   rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:48

Et oui ! les nouveaux elfes noirs font mal ! Orc Splash Orc Splash Orc Splash
Revenir en haut Aller en bas
jøke
Ogre affamé
jøke


Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : nancy,lorraine
Armées jouées : ogre
Date d'inscription : 06/08/2008

rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires   rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:52

on n'a quand même gagné!!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Morlock Brise-Géant
Orc noir
Morlock Brise-Géant


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Metz
Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards
Date d'inscription : 20/08/2008

rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires   rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:56

Ceux qui prouve qu'il ne devienne pas pour autant invicible .... Wyvern
Revenir en haut Aller en bas
jøke
Ogre affamé
jøke


Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : nancy,lorraine
Armées jouées : ogre
Date d'inscription : 06/08/2008

rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires   rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:00

bien dit mon coco! et que même si les ogre son dur a joué on peut gagner ! Danse
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Ogre affamé
Dudu


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Nord (lille)
Armées jouées : EMP / RO / DEM / NA
Date d'inscription : 22/05/2008

rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires   rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:55

Sans photo ni schéma, sans le détail des tours... j'ai personnellement pas vraiment compris le déroulement de la bataille. Dommage.

Je ne suis pas non plus très bon en français et doit laisser des messages avec pas mal de fautes d'orthographes, même avec cela et le fait que tu demandes que l'on ne te le reproche pas, je vais te le reprocher, car c'est vraiment atroce, il manque parfois des lettres qui ne relève même pas de l'orthographe du genre "tigres" qui devient "tires", on bloque 20 secondes sur un mot, c'est assez pénible.

Un effort donc, certains navigateurs internet (au hasard mozilla firefox incluent un correcteur d'orthographe bien pratique, et je sais de quoi j'en parle, car je me sers de se navigateurs, et qui plus est de son correcteur).

Si tu restes sur un navigateurs n'en incluant pas, écrit ton test sur word et ensuite copie/colle le ici. Pour le plaisir de tous !

Pas mal de critiques négatives, mais je pense qu'elles sont justifiées. Pour autant je t'encourage à faire ces efforts, car tes posts sont loin d'être tous inintéressants, et je pense que tu as pas mal de chose à nous faire profiter sur le forum !

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
jøke
Ogre affamé
jøke


Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : nancy,lorraine
Armées jouées : ogre
Date d'inscription : 06/08/2008

rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires   rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 6:06

j'écris tous mes message sur mozilla avec sont correcteur et les longs je les fait sur words mais les correcteurs ne voit pas de faute sur un mot quand tu oublie une lettre et que cela forme un autre mots

ex:tigres ........tires
Revenir en haut Aller en bas
masternatas
Gnoblar amuse-gueule
masternatas


Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Nord
Armées jouées : Beaucoup trop
Date d'inscription : 10/08/2008

rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires   rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:20

Dommage qu'il n'y ai pas de photos Crying or Very sad Crying or Very sad et c'est vrai qu'il est difficile de suivre... Mais bon le premier rapport surement?
Vivement le prochain (avec des photos please) qui sera surement mieux!
Revenir en haut Aller en bas
jøke
Ogre affamé
jøke


Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : nancy,lorraine
Armées jouées : ogre
Date d'inscription : 06/08/2008

rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires   rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:25

je n'êtait pas chez moi mais dans un gw et je ne connait rien au elfe noire,au rdt ou au bretos et ne connais pas beaucoup les règle (un noob je suis en gros)

mais le prochain ou je peut faire de photo je vous ramène le tout avec les liste en plus et les tour bien écrit et tout et tout....
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Ogre affamé
Dudu


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Nord (lille)
Armées jouées : EMP / RO / DEM / NA
Date d'inscription : 22/05/2008

rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires   rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:47

Coeur

Dudu, qui aime trop le rapport de bataille et qui ne peut qu'encourager de telle initiative !
Revenir en haut Aller en bas
jøke
Ogre affamé
jøke


Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : nancy,lorraine
Armées jouées : ogre
Date d'inscription : 06/08/2008

rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires   rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:21

merci je viens de trouver une nouvelle version de word pas trot cher j'espère l'avoir d'ici noËle

et merci DUDU je pense pouvoir en faire en un peu mieux la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires   rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Orques et Gobelins contre Hauts elfes à 2000 pts avec drago
» O&G vs elfes noires
» Rois des tombes chez GW
» 2500 pts vs rois des tombes
» Ogres - Rois des Tombes (v8) - 2200 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: