| Rois des tombes chez GW | |
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+21waaagh Eminar ZaroK NoX Lam3 Les_verts_C_lé-meilleurs Colinus-pané Far2Casual dromar Karhnage Gabhzob Argoran Peau-verte grumf ogre-mal-léché Took76 Big Bubba gigaman DARK ARCHIVIST CrazyGobelin grimgor83 25 participants |
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Auteur | Message |
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grimgor83 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Alpes Maritimes - Antibes Armées jouées : Orques et Gob' et Empire Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Rois des tombes chez GW Mer 6 Avr 2011 - 17:16 | |
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CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Rois des tombes chez GW Mer 6 Avr 2011 - 17:20 | |
| Bon pour moi c'est sur c'est ma prochaine armée ^^ | |
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DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Rois des tombes chez GW Mer 6 Avr 2011 - 17:40 | |
| La vache Alors le premier truc qui ressemlais à un sphinx avec des lames c'était qui? Car maintenant il ya un sphinx de guerre genre éléphant de guerre et des serpents créatures monstrueuses..... Je crois que nos nouveautés ne seront pas de trop...... | |
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gigaman Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 67 Age : 27 Localisation : Genève en suisse Armées jouées : orques et gobelins, Hommes-lézard Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Rois des tombes chez GW Mer 6 Avr 2011 - 17:59 | |
| moi je hurle triche j'ai l'impression que ça va être presque aussi chité que les démons pi c'est pas juste la règle coup fatale pourquoi on a pas eu sa nous sa devrai être réservé aux héros et aux seigneurs | |
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Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Rois des tombes chez GW Mer 6 Avr 2011 - 18:47 | |
| Le sphinx style monture et le sphinx style gros balèze c'est seulement un build différent, c'est la même boîte... et ce gros porc a endurance 8 mes amis... | |
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Took76 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 29 Localisation : Le Havre, France. Armées jouées : Orque et Gobs, CV. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Rois des tombes chez GW Mer 6 Avr 2011 - 19:06 | |
| Les nouvelles sorties RdT sont plutôt réussis ! Le sphinx ben c'est la mode tout le monde a sa grosse bête. Après je trouve que l'arachnarok est en dessous des autres, il y a juste la fig qui me séduis. Après apparemment le problème de l'armée serait la taille des socles, entre le sphinx, les chars, et les serpents, c'est assez encombrant. Enfin bref ils ont l'air puissant mine de rien avec le domaine de la lumière, de la mort et leur propre domaine ! On verra bien à la sortie du LA, que je trouve en tout cas pas très beau, le roi mériterait d'être plus charismatique, il fait trop Undead-en-charpille Took qui se met aux HL ( osef ? ) ! | |
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ogre-mal-léché Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 67 Age : 26 Localisation : Quincerot Armées jouées : Ogres et bientot sacs à mains Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Rois des tombes chez GW Mer 6 Avr 2011 - 19:54 | |
| Mais c'est abusé, des pauvres squelettes presque aussi forts que des démons. Mais les figurines sont bien réussies. Vivement qu'il fasse le nouveaux LA ogre, si ça se trouve on aura des monstres pareil. | |
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grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 52 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Rois des tombes chez GW Mer 6 Avr 2011 - 20:12 | |
| imaginez pour les ogres la sortie d'un mammouth énorme bin quoi ! on peut toujours espérer _________________ | |
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Peau-verte Orc noir
Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Rois des tombes chez GW Mer 6 Avr 2011 - 20:18 | |
| Un mammouth, capable de porter 4 ogres sur son dos C'est vrai que les figurines sont vraiment bien faites, l'armée devient plus intéressante. J'y pense aussi pour ma future armée. | |
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Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2613 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Rois des tombes chez GW Mer 6 Avr 2011 - 21:22 | |
| Moi je vois bien des gobz des sables sur les nécrosphinx !! Ben quoi, doit bien y avoir aussi des gobz à Khemri... Cachés dans les dunes !! En tout cas, très belles figurines... Avec un p'tit coup de coeur pour les rôdeurs sépulcraux (mais en même temps, ça ressemble beaucoup à des spectres nécrons). Ce qui est dommage, c'est que les guerriers squelettes font un peu tâche à côté des Gardiens des tombes... Perso, je pense que j'investirai, non pas dans l'armée, mais dans le LA en tout cas... _________________ - Goblin's dé:
"Goblin's dé I : - Da Ex-big Boss a écrit:
- J'ai joué le soir même contre Argoran et j'ai pris une pilule
Goblin's dé II : - Argoran a écrit:
- J'ai joué le soir même contre da Big Boss et j'ai pris une pilule
Et ça n'a pas été la seule pilule d'ailleurs ! Goblin's dé III : - Da Ex-big Boss a écrit:
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C'est kiki l'patron ! EVECT II : Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent | |
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Gabhzob Gobelin mesquin
Nombre de messages : 125 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Rois des tombes chez GW Mer 6 Avr 2011 - 21:40 | |
| - Argoran a écrit:
- Ben quoi, doit bien y avoir aussi des gobz à Khemri... Cachés dans les dunes !!
Ceux qui ont le recueil 2004, ou du moins dans un ancien white dwarf, il y avait des gobelins de différentes races : gobelins des montagnes cracheur de feu, gobelins aquatiques des marais et... Gobelins morts-vivants ! En descriptif, des gobelins revenus d'entre les morts par la magie du coin (désert de khemri&co), mais qui ont gardé leur coté espiègle Et il avait des sarbacanes ! | |
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grimgor83 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Alpes Maritimes - Antibes Armées jouées : Orques et Gob' et Empire Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Rois des tombes chez GW Jeu 7 Avr 2011 - 16:26 | |
| Bonjours a tous Voici quelqueS précisions sur le sphinx de guerre et le necrosphinx..... Petite question:avez vous remarquez les deux ailerons sur le dos du necrosphinx? Quand j'ai vu ça je me suis dit qu'il ne pouvait quand même pas volé en plus... et bien je vous laisse lire ce qui suit.... - Spoiler:
article du jeudi 07 avril2011 Le sphinx de guerre est un tueur de hordes. Il est accompagné par quatre gardiens des tombes disposant de la règle Coup Fatal. Le sphinx lui-même dispose de 4 Attaques de Force 5, ce qui est suffisant pour écraser n'importe quel fantassin. Cependant, il est plus intéressant d'échanger ces attaques contre un Écrasement Furieux qui, s'il touche, vous permet de placer un petit gabarit circulaire sur l'unité, provoquant ainsi un nombre de touches phénoménal. Et puis après, rien ne vous empêche d'effectuer un Piétinement Furieux! Contre de l'infanterie sur socles de 20mm, vous pouvez tuer potentiellement 31 figurines (21 avec le gabarit, 6 avec le Piétinement Furieux et 4 avec les gardiens des tombes). Et pour couronner le tout, ce monstre provoque la Terreur...
Le Nécrosphinx est quant à lui le tueur de monstre de l'armée. Il possède les règles Coup Fatal et Décapitation. Cette dernière donne à une des attaques du Sphinx une Force de 10 et la règle spéciale Coup Fatal Héroïque. Il a donc de bonnes chances de tuer un monstre d'un seul coup avec ses énormes lames. Dans tous les cas, il lui fera certainement très mal. Rares sont les monstres à pouvoir résister bien longtemps face à nécrosphinx, et encore plus rares sont ceux disposant d'une Force suffisante pour le blesser facilement. Et si l'ennemi n'a pas de monstres, il aura probablement de l'artillerie (comme je le disais précédemment). Le nécrosphinx pouvant voler, il est capable de s'occuper facilement des canons et autres catapultes. http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=16200017aJe pense que cela va être dur de le mettre tapis celui là Enfin bon il ne doit pas etre donné non plus niveau points, on aura toujours la supériorité numérique pour nous cher peaux verts | |
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Karhnage Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 38 Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Rois des tombes chez GW Jeu 7 Avr 2011 - 17:44 | |
| Mon armée roi des tombes va descendre de sur mon étagère ... .De ce que j'ai lu dans le livre d'armée cette après-midi. On cause toujours la peur, on ne peut pas fuir, toujours les flèches de l'aspic, et on tient la position sur les charge. Il y a des réglés spéciales sur la ténacité (?). Magie : Obligation de prendre le domaine de Nehekharan pour le hiérophante. Les autres mages peuvent prendre les domaines de la lumière et de la mort. On utilise plus que les dès de pouvoir des vents magiques. Liche lvl1 = 70pts, lvl2 pour +35pts Grand prêtre Liche lvl3 = 170pts, lvl4 pour +35pts. Domaine de Nehekharan : Passif : un sort réussi sur une unité alliée permet de régénérer 1 D3+1 blessure (pas sûr de la traduction). Khsar's incantation of the desert wind , valeur de lancement 8+ : Toutes les unités alliées non engagées dans un corps à corps et dans un rayon de 12", peuvent faire un mouvement unique (mais pas charger). Sur un lancement de 16+, on étend la portée à 24". Chaque unité ne peut être ciblé qu'une seule fois. Le passif magique ne peut soigner chaque unité ciblée que d'une blessure par tour. 1. DJaf's Incantation of Cursed Blades, valeur de lancement 7+, porté de 12". Jusqu'au début de votre prochaine phase de magie, les unités au corps à corps gagne les réglés coup fatal ou coup fatal héroïque (pas de détails). Si l'unité a déjà la règle coup fatal ou coup fatal héroïque, le coup fatal ou coup fatal héroïque passe sur 5+ au lieu de 6+ (pas sûr de la traduction) tant que ce sort est en jeux. La porté peut passer à 24" si lancement à 10+ 2. Neru's Incantation of Protection, valeur de lancement 9+, porté de 12", reste en jeux jusqu’à la prochaine phase de magie du lanceur. Une unité unique a sauvegarde invulnérable à 5+. Toutes les unités dans un rayon de 12" peuvent être ciblé si le sort est lancé avec une valeur de 18+. 3. Ptra's Incantation of righteous smiting, valeur de lancement 9+, porté de 12", reste en jeux jusqu’à la prochaine phase de magie du lanceur. L'unité ciblé gagne +1A (monture,monstres machine de guerres comprises). Si l'unité porte un arc, elle gagne tir multiple x2. Toutes les unités alliés dans un rayon de 24" sont ciblées si le sort est lancé sur 18+. 4. Usirian's Incantation of Vengeance, valeur de lancement 10+, hex porté 18" (?). Jusqu'a la prochaine phase de magie du lanceur de sort, L'unité ciblée voit son mouvement réduit d'1D3 jusqu'a un minimum de 1 et tout les terrains sont considérés comme dangereux si l'unité se déplace. La porté peut passer à 36" sur une valeur de lancement à 13+. 5. Usekhp's Incantation of Desiccation, valeur de lancement 11+ hex porté 24" (?). L'unité ciblé à -1F et -1E jusqu’à un min de 1 jusqu'a la prochaine phase de magie du lanceur. Le malus peut être d'1D3 si le sort est lancé sur 22+. 6. Sakmet's Incantaion of the Skullstorm, vortex magique 15", reste en jeux. Le petit gabarit est placé sur la table et une direction est choisie. Lancer le dès d'artillerie et multiplier le résultat par le lvl du lanceur de sort. Le résultat total est la distance parcourue par le gabarit. Toute les figurines traversée ou sous le gabarit, subisse une touche de F4. En cas de missfire, placer le gabarit sur le lanceur du sort et le déplacer dans une direction aléatoire avec une distance égale au niveau du lanceur de sort. Le grand gabarit est utilisé si le sort est lancé sur 25+. Les tours suivants, le vortex se déplace dans une direction aléatoire et d'une distance égale à un lancé du dés d'artillerie. Si missfire, le vortex disparait. Unité: Il y a un nombre impressionnant de perso spéciaux. Par exemple, Arkhan the Black mage de lvl5 pour 360pts. De mémoire, le coup d'un squelette = coup d'un rat des clan. État major complet pour 30pts. Arme à une main et bouclier gratuit. Lance pour +1pts et armure légère pour +1pts par fig. Les archers sont plus cher de 2pts. Avec un +1pts pour l'armure légère. La cavalerie lourde coute 6 fois le nb de points d'un squelette. A la réglé avant-garde. La cavalerie légère coute 6 fois le coup d'un squelette +2pts. A la règle éclaireur. Les ushabti coute 1.25 suqelette (il doit y avoir une erreur là). L'unité peut avoir état major complet ou arc géant de F6 pour 30pts. Les chars sont 5pts plus cher et forment des rang de 3 unités de large. Il y a une nouvelle figurine qui donne au "construction" mort vivante ( amalgame ?) la règle régénération dans un rayon de 12". Il y a une nouvelle figurine qui se comporte comme un garde du corps (?) pour les rois excepté dans les défis. La règle "crane de l'ennemi" coute maintenant 25pts de moins qu'un char. L'arche coute maintenant 40pts de moins qu'une hydre. A 3PV et ne nécessite plus d'avoir un prêtre en membre d'équipage. la lumière morte fonctionne différemment Il en vient de partout : Placer le marqueur durant une phase de mouvement. Les unités It came from below: Place the marker in remaining moves phase, les unités entérrées sont relevé a l'aide du dès de dispersion. Les unités ne peuvent pas charger directement. Le fonctionnement du missfire fonctionne toujours pareil. Objet magique: Destructeur d'éternité coute autant que 20 squelettes. Lamme d'ankhara coute 12.5 squelette, toute blessure non sauvegardée rend 1pv (?). Fiole de kanopé coute 12.5 squelette. Cape des dunes coute 12.5 squelette, le personnage à le vol et les unités survolées par le personnage subisse DX dégat (?). Bannière des légions immortelles, coute 12.5 squelettes, sort de lvl5. Bannière du sable, 90pts, permet de déployer une unité de 150pts max dans un rayon de 12" durant la phase de mouvement. | |
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DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Rois des tombes chez GW Jeu 7 Avr 2011 - 20:55 | |
| Pardon de poser peut être une question stupide mais: Les morts peuvent ils subirent des blessures du au poison? J'ai rien qui dit qu'ils sont immunisés au poison... Concernant le nécrosphinx et son cousin, l'horreur Endurance 8!!! Avec quoi on va l'abattre? on a que des truc force 6! Et le nécrochat bardé de lame, il dispose d'une capacité coup fatal pour monstre....Il a copié le concept de notre araigné En plus ça vole, au revoir les machines de guerre! Vivement le char à vapeur de l'empire...... | |
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Karhnage Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 38 Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Rois des tombes chez GW Jeu 7 Avr 2011 - 21:02 | |
| Il y a surement un poison qui ronge les os car rien ne dit que c'est impossible. Par contre pour le sphinx tu as déjà les orques noirs qui ont une force de 7 lors du premier tour d'un combat et tes héros qui ont tous avec l'arme lourde une force de 8, . je parle des personnages Orques bien-sûr ... | |
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grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 52 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Rois des tombes chez GW Jeu 7 Avr 2011 - 22:09 | |
| vous soulevez un sacré problème effectivement comment tuer cette chose énorme! ça me fait penser à ces satanés tanks à vapeur impériaux qui sont la hantise des tournois personnellement j'aurais tendance à tout faire pour l'éviter en l'occupant avec des unités sacrifiables et je m'occuperais du reste de son armée fatalement en sous nombre j'ai eu le cas une fois avec un dragon elfe scandaleusement boosté j'ai laminé le reste des taffioles assez rapidement et j'ai évité de mettre une seule unité dans son rayon de charge et ça a marché je ne dits pas que c'est la solution mais au moins ça a bien marché pour moi en tout cas _________________ | |
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dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Rois des tombes chez GW Jeu 7 Avr 2011 - 23:13 | |
| Mords-zy l'oeil! Même de la F2 peut le blesser sur un 6 après tout, suffit de le saturer. Et si vous n'y parvenez pas, on peut toujours le faire tomber en poussière au résultat de combat avec les bonus fixes. un coup de lance-roc, cata ou canon fera aussi bien l'affaire et les gros bourrins type tyran, chefs orques et autres ne devraient pas avoir de problème. Donc pas vraiment de quoi se faire des cheveux, l'arachnarok a bien 8PV E6 SVG4+, il reste qu'elle crève assez vite. | |
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Far2Casual Ogre affamé
Nombre de messages : 405 Localisation : Ottignies (Belgique) Armées jouées : Empire - Ogres Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Rois des tombes chez GW Ven 8 Avr 2011 - 8:09 | |
| La cavalerie légère plus chère que la cavalerie lourde ? Et de la cavalerie lourde avec l'avant-garde ? WTF | |
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Karhnage Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 38 Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Rois des tombes chez GW Ven 8 Avr 2011 - 8:27 | |
| - Far2Casual a écrit:
- La cavalerie légère plus chère que la cavalerie lourde ?
Et de la cavalerie lourde avec l'avant-garde ? WTF Pour la cavalerie lourde ils ont l'avant garde car c'est du au fait que c'est des serpents .... | |
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gigaman Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 67 Age : 27 Localisation : Genève en suisse Armées jouées : orques et gobelins, Hommes-lézard Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Rois des tombes chez GW Ven 8 Avr 2011 - 19:30 | |
| Pour les 2 sphinx si on a l'arachnarock et un peut de chance grâce a l'attaque de venin qui fait perdre 1D6 pv on peut les tuer en1 tour vu qu'ils ont 5 pv et en plus c'est attaque empoisonnée donc l'endu de 8 par contre peut de chance d'y arrivé et le sphinx qui vol peut nous mettre KO en 1 tour si il frappe avent ou si on ne le tue pas pour le géant orque et gobs il faudrait obtenir l'attaque coup de massue. Si ils loupes le test d'initiative 2D6 pv en moins il y a de grande chance de les tuers mais la aussi il faut faire le bon jets de dé et espéré qu'ils loupent leurs testes d'initiative ainsi que leurs svg. d'armure (si ils frappent en premier on peut essayer de survivre un tour de plus grâce au peintures de guerre ) en gros si on veut les tuer avec ses monstre il faut avoir un peut de chance aux dés. | |
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Karhnage Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 38 Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Rois des tombes chez GW Ven 8 Avr 2011 - 20:02 | |
| Les Sphinx ont une initiative de 1, . | |
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Colinus-pané Ogre affamé
Nombre de messages : 263 Localisation : Dijon Armées jouées : royaumes ogres Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Rois des tombes chez GW Ven 8 Avr 2011 - 20:51 | |
| Ah cool initiative de 1... Coup de massue est efficace au moins, dommage que je joue Ogre et que étranglement se fait sur l'endu ^^ Sinon moi perso ça me plairait vraiment de jouer cette armée mais peindre que de l'or et de l'os je crois que je supporterai pas... C'est beaucoup trop répétitif... Colinus... | |
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Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 28 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Rois des tombes chez GW Sam 9 Avr 2011 - 9:25 | |
| Les nouvelles figz sont magnifiques. Voila. (mode stoïque). MAIIIIIIIIIIIISS C'ESSST TROP CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSEEEEEEEEEEEEE. Hum. Sinon pour la polémique sur le cheat, n'oubliez pas que : -GW met en avnt les point positifs, et à tendance à oublier les négatifs -le truc à E8, je le casse avec un truc à 85pts, en rare, pas vous ? LVCLM, chapeau GW. _________________ LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'. "Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris. (...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan. Ma Waaagh !!!Il est bon le tactica O&G il est bon !! Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Dernière édition par Les_verts_C_lé-meilleurs le Sam 9 Avr 2011 - 17:47, édité 1 fois | |
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Took76 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 29 Localisation : Le Havre, France. Armées jouées : Orque et Gobs, CV. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Rois des tombes chez GW Sam 9 Avr 2011 - 12:31 | |
| Bah oui LVCLM il tue des buveurs de sang à la pelle ^^ l'I de 1 était prévisible, tous les undead sont un peu lent à la détente. Après qu'il ait le vol je trouve ça asser violent quand même ! Enfin bon j'attend de savoir combien il coûte en points car bon, c'est pas rien. | |
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Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 28 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Rois des tombes chez GW Sam 9 Avr 2011 - 17:46 | |
| - Took76 a écrit:
- Bah oui LVCLM il tue des buveurs de sang à la pelle ^^
Les gobz, c'est des warriors ! Pour ceux qui flippent d'avance je peux vous dire, de source sûre (mes yeux en fait) qui le nécrosphynx n'est pas si 'busé que ça. C'est comme l'injection de venin. C'est une seul attaque qui pour le coup fatal héroïque. L'autre gars est plus violent avec son gabarit. Bon faut que son attaque touche. Mais quand elle touche => _________________ LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'. "Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris. (...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan. Ma Waaagh !!!Il est bon le tactica O&G il est bon !! Et le Model Club de Neuilly. C'est cool ! | |
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| Sujet: Re: Rois des tombes chez GW | |
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| Rois des tombes chez GW | |
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