Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Lance ferraille : jouabilité ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ttheo
Snotling en rut



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2006

Le Lance ferraille : jouabilité ? Empty
MessageSujet: Le Lance ferraille : jouabilité ?   Le Lance ferraille : jouabilité ? Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 19:38

Bonjour,

Le lance ferraille est il jouable et comment, ayant quelques parties à mon actif et au vu des problèmes de moral que je rencontre, je ne me résout pas à le jouer...
Est ce une erreure de ma part ? confused
Son trop faible commandement et son impulsivité le mette à la merci de sacrifiable.

La seule solution que je vois est de le placer à la proximité du général

mais c'est assez riqué en cas d'incident de tir!!!

Comment le jouez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LE ROI ARTHUR
Gobelin mesquin
LE ROI ARTHUR


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Armées jouées : RO
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Lance ferraille : jouabilité ? Empty
MessageSujet: Re: Le Lance ferraille : jouabilité ?   Le Lance ferraille : jouabilité ? Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:32

je ne l'ai jamais joué ni m^me vu en pleine partie mais j'ai lu mainte raport de batille ou le Lance Feraille ...... vole en l'aire à cause un petit incident de tir d'est le premmier tour .

Alors je pense qu'il est assez égalitaire (m^me un cadeau luxueu pour l'adversaire , oui encore des centaines de points perdu pour rien dans la liste d'armée ogre alors que celui ci aurait-pu prendre des cannibales )

Mais je ne connait personne qu'il ait utilisé en tant que char
pourtant cela pourrais être intéressant de le faire foncer sur l'infanterie Squig
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Gnoblar amuse-gueule
Gin Ichimaru


Nombre de messages : 78
Age : 33
Armées jouées : Royaume ogre
Date d'inscription : 01/03/2006

Le Lance ferraille : jouabilité ? Empty
MessageSujet: Re: Le Lance ferraille : jouabilité ?   Le Lance ferraille : jouabilité ? Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 16:43

Le lance ferraille peut être très intérréssant en tant que catapulte sur des gros pavés(qui a dit elfe de préférence??) car il utilise le gand gabarit mais également sur la cavalerie lourde en éspérant faire un six pour blesser et là chlac le cavalier Twisted Evil ... Mais également en tant que char car si il charge il inflige 1D6 touches de force cinq puis six attaques de gnobs( bon on peut éspérer une blessure...) et trois attaque de rhinox de force cinq!!!

Après son faible commandement et son instabilité...(horrible tableau d'incident de tir...)en font une unité peu utilisé par les joueurs que je connais...
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Lance ferraille : jouabilité ? Empty
MessageSujet: Re: Le Lance ferraille : jouabilité ?   Le Lance ferraille : jouabilité ? Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 16:56

peut être qu'un rhinox n'est utile qu'en tant que char
dans ce cas n'est-il pas plus judicieux de prendre l'option cavalerie avec un ogre dessus??
je n'ai pas encore joué ni l'un ni l'autre mais les personnes qui le jouent "monté" ne s'en sont jamais plaintes

_________________
Le Lance ferraille : jouabilité ? 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lance ferraille : jouabilité ? Empty
MessageSujet: Re: Le Lance ferraille : jouabilité ?   Le Lance ferraille : jouabilité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lance ferraille : jouabilité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lance-ferraille (WIP)
» lance ferraille gnoblar
» [Tuto] : Lance-ferraille gnoblar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: