Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Background du LA géant

Aller en bas 
+3
le bisounours impérial
divadees
gnognoblar
7 participants
AuteurMessage
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Background du LA géant Empty
MessageSujet: Background du LA géant   Background du LA géant Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:13

Ici,nous discuterons du background des géants que l'on retrouvera dans leur livre d'armée....
Voilà déjà une petite histoire:

Oyez, oyez ! Pour la première fois dans ce pays, et grâce à votre forte personnalité ... eehh disons, pour respecter notre marché, j'accepte de vous dévoiler l'histoire unique de mon ami Vichier le géant. Comme convenu, si je ne vous fait pas rire, vous me torturez avant de me manger. Si je vous fais rire, les survivants pourront me manger mais devront me tuer rapidement auparavant ... j'insiste, me tuer auparavant.

Il existe plusieurs sortes de géants. La plus extraordinaire de toutes est le géant des marais, ou géant vert, et je vais vous conter pourquoi.

Le géant des marais se reproduit peu, et il a failli être éteint sous les attaques répétées de nains massacreurs de géants et de leurs semblables elfes, qui les prenaient pour des géants ordinaires. Heureusement, l'incarnation de leur Divinité Korchier est apparue, et à sauvé la race de l'extinction. Il ne reste qu'un seul clan de géants des marais, dans un seul marais, que j'appelerais le marais de géants pour simplifier. C'est loin, très loin d'ici. Heureusement, il semble que la bio-diversité va se maintenir, car le géant vert n'est plus en voie de disparition.

Le marais aux géants est le pire endroit du pays : l'eau et la vase y sont mêlés chaotiquement (ça vous plaît ;-) hein !), la puanteur putride y est insoutenable, et surtout l'endroit est infesté de crottes de géants. N'importe qui y mourrait en quelques heures d'empoisonnement, ce qui ne lui laisse pas les quelques jours indispensables pour mourir de maladie ... voyons le bon côté des choses. En plus, c'est habité par des créatures horribles, des alligators et des serpents colossaux, des dragons des marais pour ne citer que les plus grands, les seuls à pouvoir mettre en danger notre sympathique géant des marais.
Et oui, car il est sympathique, notre géant des marais, une fois que l'on a accepté son côté "caca-caca" très prononcé. Il doit lutter dûr pour survivre dans cet environnement hostile, et cela un adversaire effroyable en combat frontal, mais il a un naturel plutôt blagueur, si vous aimez les blagues salaces (à la fin parfois, ça lasse).
Parlons maintenant de ses qualités physiques extraordinaires : sa stature musculeuse d'environ 4 mètres alliée à une nature particulière lui donne une force et une endurance extrème, ainsi qu'une très grande résistance lors des combats. La chasse au javelot sous l'eau et dans la vase est un entrainement exceptionnel. Les combats acharnés contre des ennemis impitoyable dans le milieu glissant et chaotique qu'est le marais lui ont donné une rapidité au combat légendaire, et j'ai vu souvent des adversaires malheureux ne pas pouvoir placer un seul coup avant d'être occis ... pour être plus précis, je dirais écrabouillé, puis couvert de crottes ! Une façon d'accélérer le passage dans l'au-delà de l'adversaire déchu, car notre géant respecte une éthique de combat, ce que je vous conterais après un petit gobelet de cette excellente eau de vie que vous venez de gagner lors de la remarquable attaque de ma diligence ha ha ha euhh .Oui, votre attaque était remarquablement organisée, Seigneur ! Quand à ces valeureux guerriers qui ont remporté la bataille, quelle puissance incroyable se dégageait de leurs mouvements ! ... De toute façon, boire est mauvais pour la voix, je continue mon histoire, et heureux qu'elle vous amuse ! Je sens que, plus tard, à la fin de mon histoire, vous allez me tuer rapidement.

Revenons au code de l'honneur de notre chieur favori : oui, en fait, il coule souvent un bronze avant de commencer un combat, c'est une forme d'échauffement pour lui .. peut-être que l'étron fumant chauffe aussi la planête ... en tout cas, je peux vous jurer que les gaz sont à effet de "serre la gorge". Les géants attaquent rarement à deux le même adversaire hors situation de danger, car certains considèrent un adversaire comme un jeton réservé dans un jeu grandeur réelle, et n'apprécie pas qu'on vienne leur polluer leur plaisir. Un géant n'attaquera donc pas un adversaire s'il est déjà en combat, sauf après avoir demandé la permission.

A propos, je ne vous ai pas expliqué le nom "géant vert" : il parait qu'il s'agit de la couleur de leurs yeux, exclusivement vert. D'autres prétendent qu'ils s'agit de la couleur dominante de leurs excréments, verts. D'autres qu'ils s'agit de la couleur du Mèis, une céréale particulière à leur marais, dont la coquille extrèmement dure est le plus souvent verte, tandis que l'intérieur contient une grappe de petites excroissances jaunes (semblables à des grains de maïs mais avec moins de goût). D'autres prétendent que leur mode de vie naturel leur a valu leur qualificatif de "vert" (on suppose que c'est à cause de la couleur des feuilles des arbres, mais c'est une explication "à chier" car il n'y a pas d'arbres dans leur marais !).
Un nain aux cheveux oranges s'extrait d'un buisson lointain en hurlant de défi, un elfe avec deux épées tournoyantes lui répond de son mieux de l'autre côté, et l'attaque surprise de ces deux monstres est accompagnée par l'irruption d'un homme de très grande taille, très musclé, armé d'une épée bâtarde. Les gobelinoïdes s'affolent des deux figures célèbres et très redoutées et fuient dans l'autre direction, ou le guerrier, courant les jambes écartées, répand une trainée d'excrèments dans l'espace franchissable. Profitant de la confusion, le barde s'envole prestement vers un arbre et, en sortant des composants magiques de sa sacoche, continue ...
Au fait, j'ai oublié de vous dire que quelques jeunes géants ont parfois le goût de l'aventure. Pour préserver le secret de leur race et en raison de leur nombre très limité, leur grand prêtre les métamorphose sous forme humaine sans perte de capacités aucune ... un miracle vraiment utile pour aller tranquillement vivre des aventures, vive Korchier leur grande Divinité.
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Background du LA géant Empty
MessageSujet: Re: Background du LA géant   Background du LA géant Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:39

La description des géants :

Les Géants sont immenses, stupides et passent leur temps à errer en quête de chair fraîche et de boissons alcoolisées. Mais cela n'a pas toujours été le cas, comme le prouve leur tragique histoire…

Il y a des millénaires, les géants vivaient dans des châteaux taillés à même la roche des sommets des Montagnes des Larmes. Leur paisible domaine était un archipel de pics et de hauts plateaux perdus au milieu d'un océan de nuages. En contrebas, le cycle de naissance et de déclin des civilisations se perpétuait, mais les titans des cieux restaient dissimulés aux regards des petites races dans leurs aires inaccessibles.

Ce monde idyllique vola en éclats lorsque la terre des ogres fut ravagée par l'arrivée de La Gueule, les forçant à se réfugier dans les montagnes. La guerre éclata sur le toit du monde et bien que les géants fussent puissants, les ogres, plus nombreux, triomphèrent. Les festins de victoire s'enchaînèrent dans les demeures titanesques avant qu'elles ne soient détruites et leurs décombres jetés plus bas dans les vallées.

Les rares survivants de ce génocide prirent la fuite et furent contraints de vivre en petits groupes isolés. Leur consanguinité croissante éroda lentement leur splendeur et leur intellect. Si bien qu’aujourd'hui, les derniers descendants des titans célestes ne sont que des brutes nomades servant parfois comme mercenaires et qui terrorisent le Vieux Monde.
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Background du LA géant Empty
MessageSujet: Re: Background du LA géant   Background du LA géant Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:27

Allez Personne ne veut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Background du LA géant Empty
MessageSujet: Re: Background du LA géant   Background du LA géant Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:39

j'ai déjà fait les brasseurs qui sont dans les règles pour le bg, mais je veux bien continuer, seulemnt là, chui occupé (brevet et je suis obligé de réviser, snif snif!)
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Background du LA géant Empty
MessageSujet: Re: Background du LA géant   Background du LA géant Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:13

Oui,c'est vrai que tu as bien travaillé Divadees,mais les autres AU BOULOT Fier
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Background du LA géant Empty
MessageSujet: Re: Background du LA géant   Background du LA géant Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:20

Pitié j'ai besoin d'aide pale
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Background du LA géant Empty
MessageSujet: Re: Background du LA géant   Background du LA géant Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:12

Bon je t'aide, (les brasseurs+maintenan les kobols....)
Les kobols
Les kobols sont soit des gobelins, soit des gnoblars ou même des autres petites créatures indisciplinés qui sont de vraies plaies, le fait que les géants soit dix foit plus grand explique le fait qui soivent dans les armées gargantuesque d'un titan. En effet la vie de ces êtres est execrable, ils sont torturés, martyrisés et mourir au combat car ils sont envoyé en première ligne est leur destin, mais même s'il n'en sont pas conscient, les géants ont besoin d'eux pour trouver le flanc on encore engluer l'adversaire du au surnombre des créatures.
Le géant félé
Quand des tyrans partent en guerre, et qu'ils trouvent des tribus d'ogre sur leurs chemins, ils ont l'habitude de délivrer les géants que ceux-ci employent comme ésclaves dans un but guerrier... Mais quelques géants sortent perturbés de cette épreuve, ils en deviennent frénétiques (pour ne pas dire encore plus stupide), et malgrès leur fragilité psycologique, ces géants sont d'incomparable géant, plus puissant que la plupart, mais aussi plus aléatoire
Le géant de feu
Dans les forges magmatiques des nains du chaos apparuent le géant de feu. C'est pour la volonté de leur dieux Hasut, que les nains décidèrent de trouver un moyen d'améliorer et de se servir des géant...Après de nombreuses recherches, ce fut l'invention d'une sorte de puit de lave qui recouvre la peau de roches magmatiques et dévellope des particularités tel qu'un souffle. Seuls les géant les plus résistant purent survivre mais ils devinrent une grand arme...jusqu'à ce que le tyran Orgo'k détruisit une citée des nains du chaos et délivra ses confrères modifiés qui se répandèrent dans toutes les tribus.
Le géant des glaces
Il y a bien lomgtemps lors de la guerre qu'opposa les forces des dieux sombres aux nobles haut-elfes d'Ulthuan, une armée de géant sous l'égide du chaos fut pris en embuscade par l'archi-mage Tzaar qui décida de se sacrifier pour préserver son île natale, et, il enferma l'armée et lui-même dans un sarcophage de glace... Bien plus tard, les géants réussirent à se défaire de l'étreinte de gel, et après être errer sans but furent accueillis à bras ouvert pas les tribus de géants. Il se trouva que le rituel fut si puissant que la peau des géants conserva en elle des cristeaux de glaces...

Voila une autre de mes contributions!
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Background du LA géant Empty
MessageSujet: Re: Background du LA géant   Background du LA géant Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:48

pale pale pale Bon...On retrousse ses manches et je vois c'que j'peux faire pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 37
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

Background du LA géant Empty
MessageSujet: Re: Background du LA géant   Background du LA géant Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:27

Citation :
Les kobols sont soit des gobelins, soit des gnoblars

Ni l'un, ni l'autre. Ce sont des kobolds, une sous race de gobelinoïde au meme titres que les gobs de la nuit, les gnoblars, les hobgobelins, les snots, ect...
C'est une espèce à parts entiere.
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Background du LA géant Empty
MessageSujet: Re: Background du LA géant   Background du LA géant Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 6:47

Ouf,merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Background du LA géant Empty
MessageSujet: Re: Background du LA géant   Background du LA géant Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 9:03

Nouvelle version :
Les kobolds :
Les kobolds sont une sous-classes de gobelins, qui ont appris à vivre avec les géants et apprécient le contact de la nature,mais restent de vraies plaies, le fait que les géants soient dix foit plus grands explique le fait qui soivent dans les armées gargantuesque d'un titan. En effet la vie de ces êtres est execrable, ils sont torturés, martyrisés et destinés à mourir au combat car ils sont envoyé en première ligne ( ho et puis mer** de toute maniére c'est des kobolds). Mais même s'il n'en sont pas conscients, les géants ont besoin d'eux pour trouver le flanc on encore engluer l'adversaire du au surnombre de ces créatures, mais,il restent calamiteux....
Les géants félés :
Quand des tyrans partent en guerre, ils ont l'habitude de délivrer les géants employés comme esclaves dans un but guerrier par les autres races... Mais beaucoup de géants sortent perturbés de cette épreuve, ils en deviennent cinglés (pour ne pas dire encore plus stupide), et malgrès leur fragilité psycologique, ces géants sont incomparables,plus puissant que la plupart, mais aussi plus imprévisibles.....
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Background du LA géant Empty
MessageSujet: Re: Background du LA géant   Background du LA géant Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:11

Encore moi!
Le demi-géant:
La nature n'est pas généreuse avec tous, et c'est ainsi qu'un humain du très saint-empire peut naître en tant que bossu et est rejetté par les autres car ils s'agiraient de mutations horribles.La nature et son injustice touche également les géants. En effet, chez les grands, la taille est souvent un facteur de la hierarchie, et, quelques géants naissent petits (c'est relatif), et sont pas méprisés au point des kobols mais sont souvent jugés inférieurs et moins fort. C'est sûrement pour cela que les demi-géants participent à toutes les batailles de la tribu, pour prouver leur valeur.
Le géant (faut bien le faire^^)
Le géant est un être immense, on dit même que certains peuvent fumer les nuages (ou que lorsqu'il fume, cela fait des nuages), ces êtres sont en soif d'alcool à chaque moment car celui-ci leur permet d'attenuer la souffrance qu'est la pression à leur altitude. Les géants sont souvent des plaies pour le monde civilisés, et pour le monde guerrier, un renfort certain. Il arrive quelques fois que les géants se regroupent en tribu dirigé par un géant parmis les géant: le titan. Ces tribus partent quelques fois en guerre et piétine toutes êtres sur leurs passages.
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Background du LA géant Empty
MessageSujet: Re: Background du LA géant   Background du LA géant Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 5:10

Les géants de pierre:
De nombreux géants sont mercenaires, et, dans quelques armées ou ils aisent, il y a des catapultes...Imaginez pour un géant, le fait de voir un rochers réduire en bouillie une dizaine de cavaliers en un tir, alors, certains géants se mirent à baver devant ses machines qu'ils trouvent tout simplement génial et au bout d'un long moment (de reflexion), ils se mirent à eux-même envoyer des rochers pour leurs tribus et le titan auxquelles ils sont dévoués.
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Background du LA géant Empty
MessageSujet: Re: Background du LA géant   Background du LA géant Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:18

J'ai bien une idée de BG qui expliquerait pourquoi les géants se réunissent.

Dans le passé fort lointain des géants, ces derniers étaient appellés "Titans du ciel" (si je ne m'amuse...). C'était un peuple sage et puissant, vénérant le dieu (à trouver), représentant la force présente en toute chose.
Les temps passèrent et les géants connurent ce que tout le monde connait : l'extermination de leur race par les ogres... La consanguinité, le traumatisme et tout un tas de phénomène ammenèrent les géants à devenir ce qu'il sont maintenant, stupides, alcooliques et violents.
Mais (le dieu) n'était pas mort dans leurs âmes, et un jour quelque chose se passa, qui réveilla l'instinct des géants. Poussés par une irrésistible envie de se revoir enfin réunis, ils se mirent à migrer dans des sens tout à fait aléatoire. Mais il vint un temps ou deux géants se rencontrèrent, leurs âmes se rappelant enfin pourquoi ils avaient migrer : UN BON GUEULTON (ben oui, les géants restent dégénérés, même avec une parcelle de noblesse ^^) Les bruits de leur festoyement attira un nouveau géant (pas difficile, des fermes qui brûlent, des gens qui hurlent et des géant qui s'amusent !). Les trois compères décidèrent de rallié à eux de nouveaux géants, faut dire que plus on est de fou plus on rit ! Et c'est ainsi que l'armée des géants prit forme.
Les géants n'ont pas de but guerrier, loin de là. Ils s'amusent juste, et comme s'amuser est synonyme (pour un géant) de boire et détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Background du LA géant Empty
MessageSujet: Re: Background du LA géant   Background du LA géant Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:46

Géant des forêts :

Ce sont les plus solitaires de leur race, aimant le contact avec la nature (sous leur pieds). Les géants des forêts arpentent les forêts les plus inextricables, telles qu'Athel Loren ou la Drakwald, là où les arbres peuvent cacher leur taille. Ils ont ainsi appris à se mouvoir avec grace et volupté (ou graisse et volume de pets ???) et bien qu'étant des géants peu adroits, ils ont développé un affinité avec l'arc court, le plus souvent réduit à sa plus simple expression : une branche énorme reliée aux deux extrémités par une tresse grossière de liane (ou autres plantes grimpante). Les flèches que les géants utilisent sont plus grandes que celles des baliste impériales, pouvant traverser un rhinox de part en part ! C'est pour celà que lorsqu'un géant des forêts décide de se méler au siens, il devient une véritable machine de guerre, emportant avec chaqu'une de ses flèches des dizaines d'hommes !!!

Le géant de feu, sur la base de divadees:

C'est dans les forges magmatiques des nains du chaos qu'apparuent les premiers géants de feu. Les nains décidèrent d'utiliser au mieux la puissance colossale des géants... Après de nombreuses recherche et une chasse aux géants digne des ogres, les nains installèrent des bassin de magma, semblables au bassin de frais Homme-lézard, béni par Hashut, leur dieu. Les géants étaient plongés, enchaînés, dans ces derniers. Ce rituel durait une journée entière, un jour où seule la tête du géant dépassait du niveau de magma, qui s'insinuait peu à peu dans son corps, remplaçant ses fluides vitaux. Seuls les géant les plus résistants purent survivre, mais quand ils ressortirent des bassins de magma, leur corps était marqué à jamais par le feu. Leur peau refroidit pour devenir une roche volcanique souple, creusée de sillons où un magma encore liquide coule. Le sang de ses géants n'est autre que de la lave en fusion, ce qui leur fait dégager une chaleur intense peut supportable par même les nains du chaos. Ce sang magmatique leur permit entre autre de cracher un flot de feu liquide sur ses ennemis. Les nains, heureux de leur création leur adjoinrent (pas sur de la conjugaison scratch ) des pièces d'armures pour les rendre encore plus terrifiant. Mais un jour, un géant plus malin que les autres ressentie l'appel de sa race et, s'alliant ses compagnons d'esclavage, marcha contre (sur) les nains. Leur nouvelles capacité les rendirent très difficile à éradiquer et les nains n'eurent d'autre choix que de les laisser partir, non sans avoir causé bon nombre de pertes matérielles
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Background du LA géant Empty
MessageSujet: Re: Background du LA géant   Background du LA géant Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 7:29

et une hautre histoire...
Les géants de pierre :
Les géants de pierre sont pour la plupart d'anciens géant mercenaires qui ont fui à travers le désert pour échapper a leurs anciens employeurs....
Mais livré-me^me ,perdu dans un immense désert et lentement , nuit après nuit , le sable se colle au géant pénètrant dans les pores de sa peau, forment une couche dure ou s'accrochent toutes sortes de plantes grimpantes....Puis au fur et à mesure, la couche se durcit les pierres s'y calquent j'usqu'à en faire une protection impénétrable pour son porteur...
Mais ces géants bien moins agiles que les autres préfèrent rester à l'arrière pour balancer d'immense rocher sur l'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Background du LA géant Empty
MessageSujet: Re: Background du LA géant   Background du LA géant Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:43

Les kobold sur Trukks :
Les kobolds sont une race gobelinoïde plus forte que les gobelins normaux. C'est pour cela qu'ils peuvent se permettre de s'enfoncer loin dans les trous à squig où se cachent les véloce Trukks. Ces squigs à l'allure de skinks sont très difficiles à attraper car ils sont parfaitement à l'aise avec une course en zigzags qui épuise les plus endurants des kobolds. Pourtant certains chasseurs ont développé un technique pour les attraper qu'ils tiennent secrète depuis des générations.
Au combat les Trukks sont beaucoup plus fiable que les squigs normaux, mais sont également plus faibles physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Background du LA géant Empty
MessageSujet: Re: Background du LA géant   Background du LA géant Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:45

Je suis pas d'accord Scatcatch ,les trukks n'appartiennent pas à une espèce précise : c'est l'ensemble de tous les droles de "trucs" que montent les kobolds...
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Background du LA géant Empty
MessageSujet: Re: Background du LA géant   Background du LA géant Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:49

Comme tu veux, mais entre autre, ce que montent des gobelins (donc kobold), c'est des squigs !!
Ca me parait plus plausible d'uniformiser un peu l'unité, sinon il faudrait faire des règles qui laissent transparaitre cette différence.
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Background du LA géant Empty
MessageSujet: Re: Background du LA géant   Background du LA géant Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:54

Citation :
Comme tu veux, mais entre autre, ce que montent des gobelins (donc kobold), c'est des squigs !!
Oui mais aussi pleins d'autres trucs (araignée,lézard,taupe mutantes,ect...)
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Background du LA géant Empty
MessageSujet: Re: Background du LA géant   Background du LA géant Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:54

Tu as oublié la taupe garou tueuse d'aventurier niveau 2 qui aurait pus finir dans le paradis des bouseux du niveau 1: bon ok, j'écoutre trop le donjon de naheulbeuk.
Revenir en haut Aller en bas
Charlovichh
Gobelin mesquin
Charlovichh


Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : la mayenne !
Armées jouées : Orques et gobelins, nains
Date d'inscription : 18/05/2008

Background du LA géant Empty
MessageSujet: Re: Background du LA géant   Background du LA géant Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:52

pas très original tout ça... (kobolds une sous-classe de gobelins: encore ??)

Charlovichh
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Background du LA géant Empty
MessageSujet: Re: Background du LA géant   Background du LA géant Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:06

Charlovichh, évites de remonter de vieux topic pour n'y apporter quasiment rien s'il te plait Zen .
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Background du LA géant Empty
MessageSujet: Re: Background du LA géant   Background du LA géant Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:03

Héhé... On a un fossoyeur dans la place!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Background du LA géant Empty
MessageSujet: Re: Background du LA géant   Background du LA géant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background du LA géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background nain : Karak Erkund
» le background de ma tribu gobeline
» Le background de mon diorama (photos a suivre)
» Background de Bobbi Briz' Krân'
» [WIP] Background de ma meute d'ogres chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Background, récits, dessins-
Sauter vers: